Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionDalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V) EmptyDalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V)

more_horiz
Carte d'identité :
- Nom : Dalana Ka

- Autres Comptes : Arcadessa de Sola

- Race : Hapienne

- Sexe : Féminin

- Age : 23 ans

- Planète d'origine : Hapès

- Apparence : Les Hapiens sont des proche-humain, réputés pour être d’une incomparable grâce et d’une intense beauté dans toute la galaxie. L’épuration génétique, utilisée depuis des millénaires et la conservation de
l’autarcie du consortium ont maintenu un patrimoine génétique « pur ». L’actuel reine mère ne pouvait donc pas être disgracieuse mais plutôt l’icône vivante de cette perfection. Mesurant environs un mètre soixante dix, Dalana est, comme ses ancêtres une femme de poigne. Son magnifique visage clair comme le nacre est d’une extrême finesse comme taillée par le plus adroit des sculpteurs. De fins yeux en amande et des lèvres rosées, désirables à souhait viennent agrémenter le portrait de la reine mère. Ses longs cheveux d’un noir corbeau sont parfois nattés, parfois détachés. Le souverain aimant prendre soin d’elle et de son apparence, ses coiffures sont savamment étudiées à l’avance de la même façon que la reine de Naboo en son temps. Bien que la sévérité se lise facilement sur son visage, elle reste très posée et lucide. Si certains la comparent physiquement à l’impératrice, il est vrais que la ressemblance peut être frappante au premier regard, ce n’est en aucunement le cas. Les Hapiennes étant supérieurs à toutes races dans cette galaxie. Comme ses confrères la reine ne voit rien si l’obscurité est trop présente. La faute aux nombreuses lunes de Hapès qui empêchent les yeux des habitants de s’habituer à une nuit noire. Elle aime tout ce qui la met en
valeur, c’est pourquoi ses longues robes sont à la fois sexy et classes. Dalana aime à montrer dans sa façon d’être,
qu’elle est bien la figure la plus puissante de tout le consortium.


- Metier : Reine Mère

- Ordre ou Groupe : Consortium de Hapès

descriptionDalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V) EmptyRe: Dalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V)

more_horiz
Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :

Préface

Quatre mille ans avant la bataille de Yavin, les racines du Consortium apparurent. Un groupe de pirates connu sous le nom de Pillards Lorells découvrit pour la première fois une voie spatiale praticable entre les multiples nuages cosmiques d'un amas jusqu'alors inexploré de la Bordure Intérieure. Au coeur de l'Amas, les pillards découvrirent soixante-trois mondes vierges de toute culture qu'ils choisirent comme leur nouveau repère et comme base de leurs nouvelles opérations. Au cours de leurs raids suivants, les pirates soucieux de peupler leurs nouvelles terres, commencèrent à capturer les plus belles jeunes filles qu'ils purent trouver afin de les ramener dans l'Amas de Hapes et les épouser. Mais le règne des pirates Lorells prit rapidement fin lorsque les Jedi de l'Ordre Jedi les traquèrent afin de les éliminer jusqu'au dernier. Lorsque les pirates disparurent, les femmes se retrouvèrent seules dans l'Amas de Hapes et décidèrent de prendre le contrôle de la région. Les frontières de l'amas furent scellées et un régime matriarcal avec à sa tête une Reine Mère fut instauré. Un régime qui allait devenir le Consortium de Hapes.

Dès lors, toutes sortes de rumeurs plus ou moins véridiques se mirent à graviter autour de cette "société de femmes". On racontait que les hapiennes étaient de féroces combattantes qui capturaient régulièrement des hommes pour les faire prisonniers. Ces rumeurs étaient également entourées de la grande interrogation qui demeurait autour de l'étrange regroupement des soixante-trois planètes habitables au coeur de tempêtes cosmiques. Beaucoup croyaient que la disposition de ces mondes étaient le résultat d'une manipulation similaire à celle observée dans le Système Corellien ou de la Gueule.

Forte de sa position reculée, la société hapienne se développa en marge du reste de la Galaxie. Au fil des générations, la beauté des femmes des pirates fut transmise à la plupart de leurs descendants, formant une race considérée pour les non-hapiens comme d'une extrême beauté. Le Consortium de Hapes s'enrichit considérablement, tirant ses richesses de l'exploitation de ses soixante-trois mondes, et se dota de sa propre flotte constituée des fameux Dragons Hapiens.
(Source holonet)

Chapitre 1 : Intrigues à la cour.

Hapes, l’une des régions les plus inconnus de toute la galaxie. Si de nombreuses légendes ne cessent de croitre à son sujet, le consortium reste une société vivant dans une autarcie des plus complètes. Société matriarcale aux nombreux complots, notre histoire se situe 14 ans avant l’avènement de l’empire. A cette époque, la République est en pleine guerre et sollicite l’aide des Hapiens qui dans une démarche de neutralité absolue, écarte toute éventualité d’alliance. Ce peuple, à l’époque dirigée par la Reine Mère Moswa Ka vit dans une certaine mansuétude. Aucun souci extérieur ne vient déranger cet ensemble de planète. Le Star Home, le plus vieux vaisseau stellaire de toute la galaxie, bâtit il y a 4000 ans par la première Reine mère, reste le symbole d’une société futuriste à la puissance de feu destructrice. En effet, le Star home est encore et toujours opérationnel, capable de repousser les assauts et dispose d’un palais, réplique identique de la demeure royale, se situant sur Hapès. En cas de siège, le souverain peut tout à fait diriger dans cet immense vaisseau.

Il y a donc 14 ans, le peuple du consortium fut rempli d’une immense joie, en apprenant que l’héritière au trône venait de naitre. La reine Moswa, la nomma Dalana à l’image d’une descendance royale ayant marquée de son emprunte le royaume. Le peuple, désormais assuré d’une suite à la Monarchie, pouvait de nouveau se vautrer dans l’opulence. La naissance de l’enfant fut très suivit et de nombreuses fêtes furent organisés.

Si le peuple aimait sa reine comme un Dieu, la noblesse, la connaissant, la voyait plus comme un moyen d’obtenir du pouvoir et de la renommée. Comme depuis des millénaires, les intrigues à la cours étaient encore plus nombreuses que dans les feux de l’amour. Parmi la masse de ces gens, une femme sortait du lot, elle était les yeux et les oreilles de la reine qui lui accordait une confiance totale. Elle s’appelait Tawa Kari, si au départ, elle aussi se vouait corps et âme à son monarque, l’ambition pris le pas. Moswa Ka, lui donnait un pouvoir énorme. Que se passerait-il si jamais elle ne pouvait pas exercer ? Sa fille étant trop jeune, elle devrait s’en remettre à elle. Sans difficulté, elle usa de séductions et d’audace en enrôlant dans son plan, le cuisinier et le médecin royal. Au bout de quatre ans, la reine commença à ressentir de forte perte de mémoires ainsi que étourdissements. Son médecin lui conseilla de prendre du repos. Le cuisinier avait fait un bon travail en incorporant tous les jours à la nourriture de très légères doses de chlorure de potassium. En effet, tout paraissait normale, la reine bien que jeune semblait avoir des problèmes cardiaques. Il fut décidé que Tawa Kara la remplacerait officieusement à la tête de l’Etat. A cette époque, la petite Dalana n’a que six ans et est considérée comme l’une des plus grandes beautés qu’ai connues la monarchie.

Chapitre 2 : La Menace.

Deux ans après, on put constater que Tawa gérait l’état différemment de la reine mère. Elle fut bien plus laxiste que ne pouvait l’être les différents monarques. Cherchant à se faire apprécier par toutes les personnes de la cours, elle fit plusieurs discours annonçant son soutient à la reine qui enflammèrent les foules par sa loyauté. Le pouvoir la rendait folle, sa plus grande peur était de le perdre un jour. Si jamais la reine découvrait la réalité? Ou pire…sa fille. Que se passerait-il ? Il lui fallait assurer sa puissance. C’est ainsi, qu’elle demanda au médecin royal, d’ajouter également quelques doses de chlorure de potassium dans le médicament que prenait chaque soir Dalana.

Le médecin commença donc sa mission, sans la moindre hésitation, l’argent qu’il recevait faisait parfaitement son bonheur. Loin de cette ambition, se tenait une femme issue du peuple, du nom de Vladim Kera, elle était la femme de chambre de la princesse. Ce fut lors d’une nuit qu’elle passa auprès d’un des cuisiniers, qu’elle apprit de sa bouche que celui-ci « avait vue leur patron verser un liquide inconnu dans le repas de la reine mère ». Une étrange impression lui vint. Elle ne pouvait rien faire, la police était la faction la plus corrompue de cet état et son geste serait inutile. Elle décida alors de prendre sur elle et un jour, alors qu’elle s’occupait de Dalana, le médecin entra donnant son remède à la jeune fille et partit. La gouvernante, puisque c’était son rôle parla à l’enfant en ces thermes.

« Darlana, on va jouer à un jeux. Tous les soirs, c’est moi qui boirai ton médicament. Surtout garde ça secret, c’est un jeu, si tu le dis, tu perds. »

Si elle n’était âgée que de huit ans, sa formation avait commencée et la chose qu’elle avait le mieux assimilé c’est qu’elle était une déesse vivante pour son peuple et que le mot défaite ne devait pas faire partie de son vocabulaire, elle s’imagina que Vladim voulait la tester. C’est ainsi qu’elle ne but jamais ce fameux poison.

Les années passèrent et le royaume commença à avoir quelques soucis, les différents ministres, comprenant qu’il se passait quelque chose, n’hésitèrent plus à détourner l’argent normalement consacrée à leur mission. La puissance de l’armée déclina, les dernières modifications technologiques n’étant pas apportées aux vaisseaux. La Reine quand à elle, voyait son état s’affaiblir chaque jours un peu plus et ce fut quelques semaines avant l’avènement de l’empire que Moswa Ka décéda d’une crise cardiaque à l’âge de 41 ans. Des funérailles galactiques furent décidés et le peuple de tout le consortium, se pressa pour rendre un dernier hommage à cette déesse qui avait régit leur vie pendant près de 17 ans.

Dernière édition par Dalana Ka le Lun 17 Nov 2008 - 0:12, édité 1 fois

descriptionDalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V) EmptyRe: Dalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V)

more_horiz
Chapitre 3 : La revanche de l’orpheline.

Alors âgée de 14 ans, Darlana ne pouvait pas prendre la suite de part son âge. La loi était formelle à ce propos. Le temps que l’héritier acquiert sa majorité, un état de régence devait être instauré. Qui de mieux placé que Tawa Kari pouvait accomplir cette tache ? C’est ainsi que la jeune femme fut nommé régente du consortium pour une durée de quatre ans. Une chose intriguait désormais celle qui se prenait désormais officiellement la tête de l’état. Depuis six ans qu’elle prenait son remède, Darlana de semblait souffrir d’aucun soucis cardiaque, pire, elle semblait être d’une forte détonante, s’intéressant à tout et préparant déjà avec le plus grand sérieux son accession au trone.

Deux années passèrent et Tawa devint paranoïaque. Si tout continuait comme cela, elle risquait de perdre son trône d’ici peu. Deux solutions s’offraient à elle. La première, manipuler la jeune reine comme elle l’avait fait avec sa mère, la seconde, l’envoyer au fond du trou. Elle opta pour la deuxième solution seulement… Darlana n’était pas stupide, et était très surprise que la régente lui demande parfois plusieurs fois par jour si elle avait pris son médicament. Elle soupçonna que quelques choses se tramait et en eu la certitude lorsque Vladim décéda subitement d’une crise cardiaque à l’âge de 29 ans.

La jeune princesse était douée d’une intelligence remarquable et il ne lui fallut pas cinq minutes pour mettre en parallèle la mort de sa gouvernante et celle de sa mère. Une seule personne pouvait leur en vouloir : La régente. Darlana décida d’agir en sous marin afin d’accomplir une vengeance parfaite. C’est lorsqu’il est haut dans le ciel que le chasseur doit abattre sa cible. Elle n’attendit pas quelques jours pour mettre son plan à exécution en demandant une audience à Tawa Kari. Pendant une heure, elles parlèrent de l’état du consortium. La princesse annonça avec la plus grande sincérité que lors de son accession au trone, elle régnerait en monarque absolue et que les ministres n’auraient qu’un rôle consultatif. Darlana jubila en voyant le visage effondrée de la régente. Lui donner la mort n’était pas une vengeance suffisante, il fallait la tuer mentalement tout d’abord. Elles se quittèrent chaleureusement.

Tawa Kari convoqua ses proches et leur expliqua la situation. Si cette gamine vivait deux ans de plus, ils perdraient tout pouvoir. Il leur fallait réagir immédiatement. Comment réduire au silence la jeune princesse tout en restant discret. Un poison rapide scellerait la mort du cuisinier royal qui pourrait les dénoncer. Après tout, si un juge non corrompu était mis au courant… Elle risquait gros. La meilleure de toutes les méthodes restait l’assassinat. Après tout, la monarchie avait connu dans le passé de nombreuses choses dans ce genre, il fallait juste trouver la bonne personne et surtout faire cela dans la plus grande discrétion.

Darlana décida de prendre à contre pied celle qui voulait sa mort. Lors d’un diner, elle annonça à tous les ministres d’une voie solennelle.

« J’ai reçu ce matin, le chef de nos services secrets. Il m’a annoncé que plusieurs groupuscules projetteraient de tuer le régent. Nous pensons tout deux que la perte de celle qui assure la pérennité de notre Etat nous détruirait totalement. C’est pourquoi, ma chère amie, je vous demande de rejoindre le Star home. Pensez à notre peuple, je ne suis pas en âge de prendre votre suite. J’aurai par la suite besoin de vous pour apprendre à régner. »

En annonçant cela devant toutes la cours, Tawa n’eu d’autres choix que d’accepter la demande de la princesse. Après tout, ce vaisseau avait pour but de défendre le souverain en cas de problèmes. Lors de son départ, elle apprit alors de la bouche du responsable de l’espionnage que jamais il n’avait évoqué cela devant Darlana. Comment pouvait-elle faire ? Remettre en cause celle qui était une divinité était passible de la peine de mort, régent ou non. Tawa Kari compris alors que la jeune femme de 17 ans cherchait à l’exiler. Après tout, elle pourrait fomenter son assassinat du haut de la station spatiale. Il lui restait un an désormais.

Chapitre 4 : Prise de pouvoir.

Dès le départ de la régente pour Star home, Darlana fit la demande d’être la représentante des décisions prisent sur la station spatiale, prétextant que c’était la meilleure des expériences pour elle. Libre de gérer son propre palais, la future reine annonça un changement de l’organigramme.

« Votre nourriture est trop nutritive, voulez vous que je sois telle un Bantha lors de mon couronnement ? Je vous prie de quitter vos fonctions immédiatement. Je trouverai quelqu’un capable d’équilibrer mon alimentation. »

La jeune femme multiplia également le nombre de gardes présents dans le palais, fit assassiné le médecin royale qui fut retrouvé les mains tranchées et le crane fendu. Désormais, toujours escortée de cinq gardes du corps, la jeune femme refusa tout contact avec les autres. Elle prendrait ses repas seule dorénavant et toute personne souhaitant un entretient avec elle devait se présenter à environs 25m d’elle.
La régente apprenant cela, décida de jouer sa dernière carte. La jeune fille était au courant, il lui fallait la faire taire définitivement. Tawa décida alors d’embaucher un assassin des plus surprenants : Il se faisait appeler « Dark Terus » et combattait avec une épée. Il avait prouvé sa valeur dans de nombreuses missions pour le compte de chasseurs de prime. Sa seule et unique motivation était l’argent. Pour l’envoyer à la cour, elle décida d’organiser une rencontre entre l’assassin et sa victime. Pour se faire, il lui fallait passer par quelqu’un et ce fut la ministre du protocole qui demanda à Darlana de rencontrer l’homme qui se disait être « un envoyé de l’empire ».

Seule avec ses gardes du corps, elle accepta de le recevoir. Ils parlèrent ensemble un petit moment. La princesse s’intéressant énormément à ce qui se passait au dehors. Prétextant une envie pressante, il se dirigea vers les toilettes. Seul dans ce lieu clos, il souleva un des tapis et y trouva son sabre laser. Le ministre du protocole avait remplis son rôle à la perfection. Le cachant dans sa botte, il revint, s’excusant pour l’attente. La princesse hocha la tète et esquissa un sourire. Ils parlèrent de nouveau de l’empire avant que le sith ne dégaine son sabre laser. Il tenta de l’allumer mais…rien ne se produisit. Il fut surpris quelques instants et sortit de sa torpeur en sentant ses chaires se rompre. La princesse venait de lui tirer dans le ventre à bout portant avec un Blaster. Il la regarda effaré, recouvrant la blessure de sa main. Darlana, esquissa de nouveau un sourire et tira de nouveau, trois fois.

« Dommage mon ami, ton sabre est cassé. »

La ministre du protocole entra alors dans la salle. Elle la regarda et déclara avec une certaine lassitude.

« Je n’ai jamais acheté une information aussi chère. Vous êtes une femme riche désormais. Quittez le consortium avant que je ne revienne sur ma décision. »

Elle la remercia en riant, et se prosterna avant de se retirer. Lorsqu’elle fut dos à la princesse, Darlana pointa son blaster dans sa direction et l’abattit d’un coup dans la tête.

« Je suis revenue sur ma décision…désolé »

descriptionDalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V) EmptyRe: Dalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V)

more_horiz
Chapitre 5 : Le couronnement

3 mois avant que Darlana n’ai atteint la majorité, on décida que le couronnement se déroulerait le jour de son anniversaire. Tawa Kari comprit que désormais, son destin tenait entre les mains d’une fille de 18 ans.

Le jour J, le peuple c’était rassemblé devant le parvis du Château de Per'Agthra afin d’assister à cet événement. La cérémonie fut magnifique. La nouvelle Reine étant réellement une beauté comme on en avait vu peu depuis longtemps. La souveraine s’adressa alors à son peuple du haut du Balcon pour l’habituel discours d’investiture. Habituellement celui-ci se déroulait dans une salle du Château et n’était prononcé que devant la Noblesse. Darlana changea le protocole en voulant être écoutée de tous. Elle s’adressa alors à ces sujets de cette manière.

« Mesdames les Duchesses, Baronnes, comtesse, peuple du consortium de Hapes.
En ce jour où je prends la responsabilité d'assumer la plus haute charge de l'Etat, je me sens dépositaire d'une espérance. À l’heure ou l’empire a pris le pas sur la République, il est important de garder notre neutralité. La supériorité et la pureté de notre peuple ne doit pas être sali par une quelconque ouverture. Je ne serai pas celle qui ouvrira le consortium à toutes ces sous-races et cultures primitives. Depuis des millénaires, notre société s’est inscrite dans une logique futuriste, souveraine et monarchique. La vie au sein de notre consortium est régie par des droits et des devoirs. Des devoirs que vous avez, en tant que sujets, vis-à-vis de moi. En tant que votre nouveau monarque et étant donné le statut divin que je possède, je vous demanderais de vous accommoder de toutes mes décisions. L’arrivée d’un nouveau souverain pousse souvent l’empire à faire état d’ingérence et n’hésite pas à exercer des pressions sur les politiciens qui régissent notre royaume. C’est pourquoi, j’annonce la fin de la régence et la dissolution complète de l’actuel gouvernement. La corruption est un mal qui a détruit même les plus grandes cultures. Durant ces quatre années, la délinquance a augmenté, l’armée n’a pas été équipée des dernières technologies. Toutes ces décisions ont été prises par des femmes abusées par le pouvoir, c’est pourquoi, je vous annonce que l’actuel régent, le ministre de l’intérieur, le ministre de la justice et des armées seront incarcérés avant leur jugement pour haute trahison. Abuser de vous, c’est abuser de moi. Je ne le permettrai pas.
Depuis toujours, les reines du consortium possèdent le pouvoir législatif, j’irais plus loin. Un philosophe parlait de diviser pour mieux régner. Je ne le pense pas. Si je ne peux pas être partout, j’ai des yeux et des oreilles en la personne des gouverneurs dans les 63 systèmes que je dirige. Malheureusement, ce système bureaucratique a une faille : sa lenteur. En cas d’attaque impériale, nous devons répondre immédiatement. C’est pourquoi, l’assemblée du consortium aura désormais un rôle consultatif. L’exécutif et le législatif viendront de moi. Mes représentants dans les différentes planètes auront pour tâche de faire respecter sur le terrain, mes décisions.
Les Dieux nous ont offert les Brumes Transitoires, grâce à elles, nous sommes protégés de toute invasion. Ma première décision sera de durcir le nombre de vaisseaux situés dans les corridors hyperspatiaux permettent l'accès au Consortium de Hapes. Tout vaisseau étranger sera contrôlé. Le laxisme est une tare, notre passé nous l’a montré lorsque les hommes dirigeaient. Depuis notre société est devenue prospère grâce à vous mesdames. Je souhaite tout de même rendre hommage à la gente masculine qui c’est toujours battu pour protéger Hapès d’un éventuel danger.
C’est donc ensemble, solidaire que nous bâtirons un nouvel avenir pour le consortium. Je serai ce phare qui, inlassablement vous guidera à travers cet océan déchainé. Votre confiance en moi devra être sans faille sinon vous risqueriez de connaitre les limbes de la tristesse et de la mort.
Gloire au Consortium. »



Immédiatement, les soldats vinrent chercher la régente et ses ministres qu’ils conduisirent dans la prison principale du consortium. Leur procès commença alors. Le troisième jour, la nouvelle reine mère entra dans la salle et déclara.

« Au nom de la sécurité du consortium de Hapès, je ne peux pas risquer que ces traitres sortent un jour de mes geôles. Je requiers la mort pour chacun d’entre eux. »

Elle se tourna vers eux, son visage était sérieux et un léger sourire commençait à apparaitre alors que les accusés la regardèrent effarés. Elle leva alors la main légèrement et repris.

« Sauf la régente pour qui, je demande la prison à perpétuité.
Chaque jour, elle devra ingurgiter une faible dose de chlorure de potassium et cela jusqu’à ce que mort s’en suive. Enfin, je demande l’ablation mammaire. Tawa kari c’est conduite comme un homme, elle perdra donc ses privilèges et son aspect féminin. »


Le juge pris note de la demande de la reine. Le procès continua pendant encore quelques jours. Le magistrat n’osa pas contrarier la reine et décida d’accepter la demande de la reine. On fit fusiller les ministres sur la place publique. La régente fut renvoyé dans sa geôle une fois les cheveux coupés et l’ablation pratiquée.

Une fois cela fait, Darlana se pencha sur son royaume. Elle redynamisa l’armée et multiplia les contrôles aux différentes entrées du consortium. La jeune reine faisait désormais peur à cette Noblesse. Une dizaine d’entre eux furent exécutés la première année de son règne. La Souveraine n’admettait pas qu’on la trompe et la moindre preuve pouvait attiser son courroux divin.

Au jour d’aujourd’hui, La reine Mère Darlana a 23 ans et règne sur le consortium depuis cinq ans. Durant ces années le consortium est redevenu ce qu’il était :Une nation totalitaire basée sur une économie forte et une armée puissante.

- Inventaire : A déterminer

- Description psychologique : Imaginez vous reine d’un consortium de 63 planètes, que votre peuple vous considère comme un Dieu vivant dans un monde ou les femmes sont une supériorité raciale. En repensant à tout sa vous pourrez comprendre le narcissisme dont fait preuve Darlana. La souveraine d’Hapès est belle et elle le sait. Elle sait se servir de ses charmes quand il faut bien que ce soit plutôt sa tête qui la sauve de toutes les situations. Manipulatrice au possible, la reine mère n’accepte pas la trahison et sanctionne de mort tout manquement à son autorité. Profondément raciste, elle reste persuadée que le mélange des espèces est le meilleur moyen d’amorcer un déclin. Souveraine incontestée, elle passe énormément de temps dans les affaires du consortium. Excellente oratrice, elle sait enflammer les foules. La Propagande et la démagogie sont des armes qu’elle manie avec force. Pour le bien du royaume, elle n’hésitera pas à tuer. D’une cruauté sans précédent, elle est synonyme de peur chez la noblesse.

- Aime : Le pouvoir, son peuple, elle-même,

- N'aime pas :La démocratie, les contrariétés, l’empire, la République, la critique

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : 7/7

- Fuseau horaire : Paris

- Indisponibilité permanente : Si j’ai une absence, je préviendrai.

PS : N'ayant pas 100 messages avec Arcadessa, autorisé par MJ3

descriptionDalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V) EmptyRe: Dalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V)

more_horiz
Validé.

Fais toutes le demandes nécessaires à Hapès dans suggestion et idées je crois et envois ta fiche du Conssortium de Hapès dans la Section Eco Wink

descriptionDalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V) EmptyRe: Dalana Ka, actuelle Reine Mère du consortium de Hapès(V)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum