Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le Consortium d'Hapes

+9
Aelia Adria
Vérité
Adrix
Darth Oregän
Kit Fisto
Prudence
Bail Organa
Luxure
Darth Vader
13 participants

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyLe Consortium d'Hapes

more_horiz
Voilà voilou, j'ai décidé ce matin-même de lâcher définitivement mon compte Katar. Hé oui, je crois que Bail avait raison en disant que parfois on ne change pas de personnage parce que l'on tient trop à celui qu'on s'était créé, à ce qu'il accompli, même si cela ne nous intéresse plus.

Malgré tout, user d'un seul compte, Silvanur, dirigeant la Corporation BioTech et qui sera (peut-être) bientôt Premier Ministre de Naboo, ne me convient qu'en partie. Comme beaucoup le savent, j'aime m'impliquer dans swor, mais si cela ne plaît pas à certains et si cela plaît à d'autres. Mon implication en tant que Sate Pestage a fort diminué mon activité, particulièrement au sein de l'Empire, en bien ou en mal je l'ignore. Quant à Katar... il faut bien avouer que je ne le jouais, or quel intérêt d'avoir un personnage que l'on n'utilise pas? Qui ne fait rien? Certains pourraient me dire j'ai encore du travail dans mon secteur, la passe corrélienne, ce qui est absolument vrai. Mais les perspectives rp proposées ne m'intéressent que moyennement pour ne pas dire pas du tout. J'ai essayé de fuir ce type de rp avec Sate, je n'ai pas envie de refaire la même chose, certes à une échelle moins importante, avec Katar. J'estime que le travail effectué pendant près de deux irl pour Naboo est déjà une belle réussite, et une manière de quitter le personnage de Katar sans honte aucune.

Je ne peux que ressentir aujourd'hui tout le poids qu'avait Sate sur moi, en effet j'ai moins de "soucis", moins de trucs administratifs à gérer, plus de temps (ce qui n'est pas plus mal vu la charge de travail qui m'est imposée à mon bureau et chez moi :s) et j'ai désormais une plus grande envie de rp. Bon certes le truc zaltin/xucphra a pu conduire à un certain effilochage mais le rp que j'ai eu avec Gilad m'a plu, tout comme les rps de Naboo avec l'excelleeeent Narrateur!^^

Aujourd'hui j'ai donc envie de commencer autre chose, d'importance, sans pour autant redevenir le Sate Pestage que j'étais, j'aimerais donc quitter Katar pour faire un nouveau personnage, tout différent : une Reine-Mère d'Hapès.



Avant de faire mon personnage, je tenais à prévenir tout le monde et à demander l'avis des admins avant tout, comme l'a fait Nash pour la République de Bothawui^^

Tout comme lui je tiens à préciser ce que je tiens à effectuer en tant que Reine-Mère, et en jouant un personnage du sexe féminin, ce qu'alors je n'avais jamais fait!^^

Pourquoi la demande?

C'est certain je ne connais pas aussi bien Hapes que Nash les Bothans, mais tout de même. Je me suis bien renseigné et cela fait longtemps que j'éprouve une certaine "admiration" envers les Hapiens, leur culture et leur système politique si particuliers! Cette nation m'intéresse également fortement parce qu'elle est neutre, parce qu'elle est à l'égard des conflits, parce que l'Empire n'y tente rien, tout comme l'alliance. Parce que les Hapiens mêlent technologie de pointe et système archaïque, et également parce que je pense que Hapès peut m'offrir énormément en termes de rps. Quelle entreprise ne désire pas avoir des installations dans cet opulent système, proche de Coruscant et parfaitement défendu contre pirates et contrebandiers, et profitant également de l'intelligence notoire des Hapiens? Quels nombreux contrats peuvent être générés grâce à la technologie hapienne, sans pour autant s'ouvrir trop sur l'extérieur. Si après Endor le Consortium d'Hapès s'ouvre plus sur la galaxie, ce n'est pas ce que je compte faire actuellement. Actuellement je tiens à profiter un maximum de cette position neutre et reconnue par l'Empire. Négociations, contrats, s'assurer de rester suffisamment reclus sur soi-même, mais également espionnage industriel, le Consortium d'Hapès offre de nombreux occasions de faire des rps intéressants et n'incluant pas des "prises de tête" hrp à propos d'éléments inrp. Une manière de se tenir à l'écart inrp des éléments opposants impériaux et rebelles mais également hrp. Là où je me rapproche de Nash et de sa République de Bothawui c'est sur le plan de l'opportunisme. Hapès prend ce qui l'intéresse, mais contrairement à la République de Bothawui ne tend pas à avoir une position importante sur le plan politique galactique. La Reine-Mère est une divinité adorée de son peuple, belle et intelligente, et tout le peuple hapien regarde avec mépris le reste de la galaxie, en particulier les non-humains. Tout la société hapienne repose sur sa "pureté", sur sa fermeture au monde extérieur, en clair "nous sommes puissants, militairement et économiquement, ainsi laissez-nous faire ce que nous voulons chez nous, sinon vous le regretterez", pour moi c'est le message qu'envoie Hapès au reste de la galaxie. Ainsi pas d'alliance avec l'empire ou les rebelles en vue, rien de tout ça du côté du Consortium d'Hapès, simplement une neutralité totale.


Je crois avoir en même temps répondu aux questions "comment je vois le Consortium d'Hapès" et "comment je traduirai cela inrp". ^^

Voilà tout je demande simplement l'avis des admins et pour ceux qui me jugeraient incapables de gérer le Consortium j'aimerais leur répondre que malgré erreurs avec Sate j'ai toujours bien travaillé et suivi la ligne directrice de l'Empire, et je pense que Oregan pourrait vous le confirmer.


Merci beaucoup!

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
J'aimerais vos réactions au plus vite chers admins, ainsi je pourrais effectuer la fiche de mon personnage lors des quelques journées de vacances qu'il me reste Wink Merci d'avance! Wink

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Je profite de ce sujet pour signaler que je vais me charger de la mort de Katar. Attention, vous allez être surpris! ^^

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Pas de soucis amuse toi bien !
En revanche comme visiblement ton désir insatiable d'indépendance tu a essayé de le faire passer sur Naboo alors que c'est totalement incohérent avec la trame et le reste, si tu prend Hapès et que tu vit ton manifeste rêve d'indépendance je ne veux plus en entendre parler sur Naboo, ça fatigue un peu tout le monde et ça fait grave... capricieux, plus que sérieux.

En outre je te rajoute que ce n'est pas non plus la peine de demander une fiche éco avec des zéro à rallonge, même si tu n'entend pas interférer dans la guerre, la politique de serrer la ceinture est valable pour tous sur Swor.


Bon jeu Sate !

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Concernant Naboo ce n'est pas ma faute si un certain admin n'a pas compris ce que je lui expliquais pendant deux mois... Laissons faire le rp, Naboo n'est pas prédéfinie, ni toute autre planète du wargame, la preuve avec l'indépendance des bothans, Naboo et sa guerre civile, la création de la guilde du maelstrom, le poids prit par les Mandalorines etc. Quant à l'indépendance de Naboo... disons que c'est seulement se réclament les Naboos depuis bientôt trois ans irl, j'ai calmé l'affaire grâce à plusieurs décisions au niveau économique, puis une dernière et d'importance en arrivant à créer ces élections, mais ça ne calmera jamais le jeu totalement non plus, j'ai soigné des symptômes pas la maladie, et nous connaissons tous les valeurs de Naboo, valeurs proches de celles d'Alderaan, même si aujourd'hui Naboo est plus "conservatrice" qu'Alderaan.


Quant à mes gains, je ne compte pas être grosbill et faire une fiche éco où je gagnerais des centaines de millions de crédits, mais il ne faut pas s'attendre non plus à ce que ce secteur gagne peu, c'est l'un des plus riches de la galaxie, j'ai l'intention de le jouer comme tel, mais ce n'est pas cet apport de crédits qui m'intéresse, mais plus ce que je peux tirer de tout cela inrp. Wink


Sur ce je vais de ce pas faire la fiche de mon personnage! Wink

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Prend contact avec Claus Michaelis j'incarne actuellement la reine des Hapiens en MJ et je devais prendre bientôt des décision importantes pour le consortium.

Tu prendra le RP avec Vector en cour et négociera avec lui, tu peux me Mp si tu as des questions.

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Oui bon je sais on va me dire que je change tout le temps d'avis mais voilà, je ne tiens finalement pas à jouer la Reine-Mère. De un parce que, à y bien regarder, le consortium offre peu de possibilités de rp. C'est vrai quoi, après tout quel est l'intérêt de jouer un secteur déjà riche, déjà puissant, déjà tout? Aucun intérêt c'est clair. Puis la politique isolationniste ne me permet d'aller partout dans la galaxie faire des rps, ni trop de "sortir" d'hapès, alors je pourrais changer cette politique mais bof ce n'est pas vraiment ce qui me donne envie de rp. Et puis c'est encore de la gestion, après tout c'est peut-être ça que j'ai quitté en laissant l'empire, et que je reprends maintenant :s De toute façon si Virgin est élu, j'aurais suffisamment à faire avec lui sur Naboo plus la Corporation BioTech, non il me faut sans doute autre chose.

Alors quoi puisque je n'arrive pas à me décider? j'ai tout d'abord pensé reprendre le grand inquisiteur Volytar, car l'Inquisitorius est un organisme qui m'intéresse mais c'est encore être dans l'empire, c'est encore le "méchant". Alors quoi donc? Hé ben oui alors pourquoi pas un Jedi? Why not? Après tout jour un Jedi me permettra d'effectuer plus de rps d'action, puis m'obligera également à jouer avec d'autres personnes, des Jedi mais aussi et sans doute des rebelles. Et, pour une fois, je pourrais endosser le beau rôle des gentils! xD

Plus sérieusement, je pense que jouer un Jedi peut vraiment être très intéressant, et je me sens de taille pour cela, sans doute n'aurais-je pas des réponses tous les jours en jouant avec d'autres joueurs Jedi (ce qui est normal je ne dis pas le contraire) mais après tout rien ne m'empêche de jouer avec des membres de la rébellion et alors de participer avec eux à des évents. Mais alors quel Jedi? Mace Windu et Yoda ne m'intéressent clairement pas (cela rime petit cacochyme!). Non un personnage qui m'intéresse c'est Obi-Wan Kenobi ou alors Kit Fisto. Cependant voilà, si c'est pour jouer Obi-Wan devant rester sagement sur Tatooine à ne rien faire alors non merci, je n'y tiens pas! Si je joue Obi-Wan c'est pour qu'il soit présent qu'il ait un rôle, qu'il ait sa voix. Si je me rappelle bien dans swor Luke avait été capturé par Palpatine puis après je ne sais plus ce qui lui est arrivé, donc je n'ai aucune idée de si Obi-Wan reste ou non et surveille ou non Luke sur Tatooine. Si c'est donc pour rester coincé sur Tatooine je préfère jouer Kit Fisto, un maître jedi nautolan que tout le monde ici connaît, et que je trouve intéressant et sympathique comme personnage. Je sais que ce ne sont pas non plus n'importe quels personnages, mais je pense avoir fait "mes preuves" depuis les trois ans (demain cela fera trois ans!!!) que je suis présent sur swor, je ne pense pas avoir un niveau rp exceptionnel, loin de là, mais je ne pense pas non plus qu'il soit mauvais, et je respecterais la façon de penser de mes personnages comme je l'ai fait avec Sate Pestage par exemple, ce vieux vicieux, scrupuleux, musculeux, peureux, scrogneugneux! (ça ce sont les effets d'une trop longue écoute de reflets d'acide!).

Donc voilà vous savez tout!^^ Peut-être trouvez-vous l'abandon de mon personnage (isyala) prématuré mais finalement j'ai bien du me rendre à l'évidence que la gestion je n'avais fait que ça sur swor jusqu'ici (sauf avec volytar mais c'était quand même pas énorme) et que mes possibilités de rp étaient aussi très limitées. Voilà voilà à vous la parole chers admins! Wink

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Concernant Obi-Wan (qu'entre parenthèses moi aussi j'adorerais incarner, comme Luke) voilà où il est aux derniéres nouvelles : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc oui malheureusement pour l'instant le quotidien c'est acheter trois boulons à un Jawa ou sabrer les Tusken qui s'approche de la ferme de Lars. Dans deux ans çà sera super intéressant en revanche ( le deuxième duel avec Vador comme épisode IV???)

Si tu ne demande plus la reine de Hapes je continue à l'incarner avec Claus Michaelis.

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Oui je te laisse continuer le rp avec Claus bien entendu! Wink

Je vois que Bail a mis que Luke doit rester sur Tatooine, malgré tout je peux espérer (ou pas?) que Obi a autre chose à faire que rester dans un désert petits admins facétieux?^^

Sinon tant pis je me rabattrai sur Kit Fisto, qui est aussi un personnage très intéressant Wink

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Je peux rajouter qu'interpréter un nombre aussi important de personnages en si peu de temps est très mal vu par ... moi ?

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Oui mais voilà je m'en doutais aussi mais ce n'est pas un choix facile... J'ai quitté Sate et Katar, Silvanur je l'avais déjà en tant que pnj, je le "connaissais". Quant au consortium j'imaginais en faire quelque chose mais finalement mes idées sont tombées à l'eau car peu réalisables, quoi qu'il en soit ce que j'ai posté dans le wikiswor et la liste que j'ai effectuée de vaisseaux est toujours d'actualité et peut toujours être utilisée si quelqu'un plus tard veut prendre la reine-mère. Mais bon, je crois que tu peux comprendre que j'étais un peu indécis. De plus Isyala n'est pas encore validée alors autant le faire maintenant, je n'ai pas fait un seul rp avec ce personnage O.o alors franchement on ne peut pas vraiment dire que je l'ai "interprété", j'ai juste fait les trucs plutôt embêtants comme la liste des vaisseaux, qui en plus est un travail déjà fait pour plus tard. Je comprends qu'on voit cela plutôt mal, mais voilà il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Si tu prend Kit Fisto, ce dernier n'aura plus des talents que d'un niveau padawan non ? Il me semble qu'on avait dit ça au dernier Jedi inscrit, que tout le monde commençait au niveau padawan quoi qu'il advienne.
Par contre, quoiqu'il advienne, si tu joues Jedi, attend toi à me trouver sur ton chemin un de ces 4

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Bah j'imaginais qu'en jouant obi-wan ou fisto j'aurais le niveau qu'ils devraient avoir actuellement :s Après tout Rham Kota est au niveau maître également, mais cela ne me pose aucuns problèmes de suivre un mois qui serait un mois de "test" de mes rps. Puis je pense avoir fait aussi mes preuves ces trois dernières années, je pense être capable d'endosser un tel rôle, et je ne vais non plus jouer le super-boss-de-la-mort-qui-tue, ces personnages ont vieilli malgré tout, ils n'égaleront pas ton niveau ni celui de Vador. Mais par exemple le grand inquisiteur Volytar (qui fut mon pj puis pnj et qui appartient désormais à walter) dispose de capacités équivalentes à celles d'un maître jedi, j'ai joué correctement ce personnage sans être grosbill mais avec le niveau qui lui convenait, je pense pouvoir en faire de même avec le cher nautolan Wink Maintenant aux admins de voir, mais je ne compte pas non plus me la jouer grosbill bien entendu. De plus les personnages de première classe sont accessibles (c'est indiqué dans le topic des présentations de personnages), mais il faut alors une très bonne fiche de présentation. Je suis prêt à suivre une période "test", mais je pense être capable de faire cela, j'ai joué Sate, Volytar, je les ai joués correctement en respectant les personnages et leurs capacités, et je crois être capable de jouer un personnage tel que Kit Fisto et l'incarner avec ses capacités réelles. Après tout, Era allait bien s'occuper de Mace, et je suis loin de choisir un personnage de cette envergure!^^ Wink

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Ben je sais pas, on avait dit a Ausar Auset que, même si son personnage était déjà un maître au moment où nous jouons, ses capacités devraient être ramenées à celle d'un apprenti, puisque chaque joueur doit commencer au même niveau. Tes capacitées rps ne sont plus à prouver, c'est vrai, mais prendre un perso pareil te permet de zapper toute l'étape de progression, longue et pénible, d'un personnage sensible à la force.
Egaler mon niveau ou pas n'est pas tellement le problème, c'est de savoir si l'ancienneté offre l'avantage de brûler les étapes ou pas

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Adrix, en même temps pour incarner un personnage de la saga faut pouvoir l'incarner à fond, c'est à dire avoir son apparence bien sur, sa psychologie, mais aussi ses capacités. Car si on suit ton raisonnement le joueur qui reprendra Vador le reprendra au niveau d'un Padawan ? :pale:

Je pense que Sate est un joueur d'expérience, ancien sur SWOR, et qui est capable d'incarner un Jedi "avancé" sans sombrer dans le grosbillisme directement. On a besoin de Jedis de bon niveau sur SWOR, car là on n'a guère que Gwindor, Kestra et c'est tout pour les Jedis non-Padawan actifs. En effet je pense que comme tu dis l'ancienneté sur SWOR permet de brûler des étapes (ce qui pour un personnage de la saga censé être un Maître à l'origine me semble excessif) non pas à cause d'elle directement mais parce que l'on connaît le joueur.

Enfin, je laisse les admins trancher bien sur ! Very Happy

PS : il est pas mort dans l'épisode 3 Kit Fisto ? Razz

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Je sais bien, et je ne dis pas que je suis particulièrement pour ce système. J'ai déjà joué Vador et je n'ai pas recommencé en bas de l'échelle pour autant.
Mais j'aimerais juste qu'on détermine quelle politique on fixe, justement parce qu'on a refusé a Ausar d'être directement maître pour les raisons que j'ai citées. On ne peut pas appliquer une logique d'un côté, et une différente d'un autre.

Vérité => S'il est mort mais l'ordre 66 a foiré assez largement sur SWOR

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Heu concernant seulement Kit Fisto moi je l'ai trouvé vivant ici ^^ : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Moi après je veux bien considérer qu'il est décédé et prendre un autre personnage mais étant donné qu'il n'est pas mort inrp et que c'est un personnage "moyen" (bon maître mais sans être exceptionnel pour autant) et que j'aimais sa personnalité et son côté sympathique^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Vérité=> Tu as oublié Forsete qu'est quand même vraiment actif.

Adrix=> J'vois c'que tu veux dire par rapport à Ausar, j'suis d'accord

Aleksei=>xD C'vrai qu'à par mourir... Dans le II il dégaine son sabre laser aussi (vert) et il renvoie des tirs à des droides! x)

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Oui, on parle de moi ?

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Lisez ce qu'il a fait au cours de la guerre des clones Wink C'est un Jedi particulièrement intéressant, et vous le verrez, vraiment sympathique. Parmi les Jedi c'est celui que je préfère, avec Plo Koon.

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Je confirme pour ma situation ( cette citation est aussi un lien ) :

Et on m'a répondu :
Tout les joueurs débute au niveau (maitrise sabre+force) d'un padawan, ce n'est qu'au fur et à mesure qu'ils feront leur preuves dans le Rp et leur dynamisme sur le forum qu'a travers leur mission les Mj leur reconnaîtrons peu à peu des pouvoir et une maîtrise digne de celle d'un chevalier ou d'un maître.

Voici ma présentation, c'est de là que viennent mes deux situations => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quant à l'ancienneté... absent deux ans, mais j'ai plus au moins un an et demi d'activité... Voir IP pour les curieux et je ne donnerai pas plus de détails... ^^"

Voilà... donc la situation est un peu bizarre pour le niveau des Jedi lors de leur inscription... =/

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Oui enfin comme l'a fait remarqué Ethan je suis quand même particulièrement actif depuis trois ans, et je crois avoir fait mes preuves et m'être bien impliqué dans le forum. Ce n'est pas de la vantardise, je crois que tout le monde sera d'accord là-dessus, maintenant je signale également que les personnages de la saga peuvent être joués et pour cela il faut une bonne fiche de présentation et une période de test d'un mois. En outre Quechua ne voit pas d'inconvénients à ce que je joue Kit Fisto.


Et de tout cela j'ai argumenté ici plus haut en parlant de Volytar, Mace Windu pour Era (actuellement pnj de Narrateur si je ne me trompe) etc. Wink Franchement je pense pouvoir mériter ce personnage et pour cela il y a encore la fiche et le test d'un mois Wink

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Après visionnage de l'IP j'avoue qu'Auset aurait pu mérité un bon niveau dès le début si on se basait sur l'ancienneté... Quand au niveau rp... Pareil...

Pour Mace il est en pleine Nature on sait pas trop où...

Bref c't'un peu zarb effectivement...

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Ce qu'on veut dire, Katar, c'est non pas que tu ne mérites pas ce personnage. Mais que si on laisse à un personnage de la saga son niveau dans la série (ce qui est logique en effet, on ne va pas demander à Vador ou Yoda d'être amnésiques), on doit procéder de même pour TOUT les persos provenant directement de la saga, aussi bien Kit Fisto que Ausar Auset, tous deux bien plus puissants que des padawans à notre époque.
La solution la plus simple reste donc de rendre à Ausar son titre originel et tout rentre dans l'ordre

descriptionLe Consortium d'Hapes EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum