Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Consortium d'Hapes

+9
Aelia Adria
Vérité
Adrix
Darth Oregän
Kit Fisto
Prudence
Bail Organa
Luxure
Darth Vader
13 participants

descriptionLe Consortium d'Hapes - Page 2 EmptyLe Consortium d'Hapes

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà voilou, j'ai décidé ce matin-même de lâcher définitivement mon compte Katar. Hé oui, je crois que Bail avait raison en disant que parfois on ne change pas de personnage parce que l'on tient trop à celui qu'on s'était créé, à ce qu'il accompli, même si cela ne nous intéresse plus.

Malgré tout, user d'un seul compte, Silvanur, dirigeant la Corporation BioTech et qui sera (peut-être) bientôt Premier Ministre de Naboo, ne me convient qu'en partie. Comme beaucoup le savent, j'aime m'impliquer dans swor, mais si cela ne plaît pas à certains et si cela plaît à d'autres. Mon implication en tant que Sate Pestage a fort diminué mon activité, particulièrement au sein de l'Empire, en bien ou en mal je l'ignore. Quant à Katar... il faut bien avouer que je ne le jouais, or quel intérêt d'avoir un personnage que l'on n'utilise pas? Qui ne fait rien? Certains pourraient me dire j'ai encore du travail dans mon secteur, la passe corrélienne, ce qui est absolument vrai. Mais les perspectives rp proposées ne m'intéressent que moyennement pour ne pas dire pas du tout. J'ai essayé de fuir ce type de rp avec Sate, je n'ai pas envie de refaire la même chose, certes à une échelle moins importante, avec Katar. J'estime que le travail effectué pendant près de deux irl pour Naboo est déjà une belle réussite, et une manière de quitter le personnage de Katar sans honte aucune.

Je ne peux que ressentir aujourd'hui tout le poids qu'avait Sate sur moi, en effet j'ai moins de "soucis", moins de trucs administratifs à gérer, plus de temps (ce qui n'est pas plus mal vu la charge de travail qui m'est imposée à mon bureau et chez moi :s) et j'ai désormais une plus grande envie de rp. Bon certes le truc zaltin/xucphra a pu conduire à un certain effilochage mais le rp que j'ai eu avec Gilad m'a plu, tout comme les rps de Naboo avec l'excelleeeent Narrateur!^^

Aujourd'hui j'ai donc envie de commencer autre chose, d'importance, sans pour autant redevenir le Sate Pestage que j'étais, j'aimerais donc quitter Katar pour faire un nouveau personnage, tout différent : une Reine-Mère d'Hapès.



Avant de faire mon personnage, je tenais à prévenir tout le monde et à demander l'avis des admins avant tout, comme l'a fait Nash pour la République de Bothawui^^

Tout comme lui je tiens à préciser ce que je tiens à effectuer en tant que Reine-Mère, et en jouant un personnage du sexe féminin, ce qu'alors je n'avais jamais fait!^^

Pourquoi la demande?

C'est certain je ne connais pas aussi bien Hapes que Nash les Bothans, mais tout de même. Je me suis bien renseigné et cela fait longtemps que j'éprouve une certaine "admiration" envers les Hapiens, leur culture et leur système politique si particuliers! Cette nation m'intéresse également fortement parce qu'elle est neutre, parce qu'elle est à l'égard des conflits, parce que l'Empire n'y tente rien, tout comme l'alliance. Parce que les Hapiens mêlent technologie de pointe et système archaïque, et également parce que je pense que Hapès peut m'offrir énormément en termes de rps. Quelle entreprise ne désire pas avoir des installations dans cet opulent système, proche de Coruscant et parfaitement défendu contre pirates et contrebandiers, et profitant également de l'intelligence notoire des Hapiens? Quels nombreux contrats peuvent être générés grâce à la technologie hapienne, sans pour autant s'ouvrir trop sur l'extérieur. Si après Endor le Consortium d'Hapès s'ouvre plus sur la galaxie, ce n'est pas ce que je compte faire actuellement. Actuellement je tiens à profiter un maximum de cette position neutre et reconnue par l'Empire. Négociations, contrats, s'assurer de rester suffisamment reclus sur soi-même, mais également espionnage industriel, le Consortium d'Hapès offre de nombreux occasions de faire des rps intéressants et n'incluant pas des "prises de tête" hrp à propos d'éléments inrp. Une manière de se tenir à l'écart inrp des éléments opposants impériaux et rebelles mais également hrp. Là où je me rapproche de Nash et de sa République de Bothawui c'est sur le plan de l'opportunisme. Hapès prend ce qui l'intéresse, mais contrairement à la République de Bothawui ne tend pas à avoir une position importante sur le plan politique galactique. La Reine-Mère est une divinité adorée de son peuple, belle et intelligente, et tout le peuple hapien regarde avec mépris le reste de la galaxie, en particulier les non-humains. Tout la société hapienne repose sur sa "pureté", sur sa fermeture au monde extérieur, en clair "nous sommes puissants, militairement et économiquement, ainsi laissez-nous faire ce que nous voulons chez nous, sinon vous le regretterez", pour moi c'est le message qu'envoie Hapès au reste de la galaxie. Ainsi pas d'alliance avec l'empire ou les rebelles en vue, rien de tout ça du côté du Consortium d'Hapès, simplement une neutralité totale.


Je crois avoir en même temps répondu aux questions "comment je vois le Consortium d'Hapès" et "comment je traduirai cela inrp". ^^

Voilà tout je demande simplement l'avis des admins et pour ceux qui me jugeraient incapables de gérer le Consortium j'aimerais leur répondre que malgré erreurs avec Sate j'ai toujours bien travaillé et suivi la ligne directrice de l'Empire, et je pense que Oregan pourrait vous le confirmer.


Merci beaucoup!

descriptionLe Consortium d'Hapes - Page 2 EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Je suis d'accord pour qu'Auset ait un tel niveau, personnellement cela ne me cause aucune souci. Mais je pense que dès l'instant qu'une personne veut incarner un personnage de la saga (ce qui est possible) on ne va pas non plus lui demander de commencer à un niveau qui n'est pas le bon, ce ne serait pas correct comme tu l'as dit Adrix. Mais je ne savais pas qu'Ausar Auset était un persnnage de la saga^^

descriptionLe Consortium d'Hapes - Page 2 EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Quoi Sate, change encore d'avis...ha celui-là...^^'

Bref tout ça pour vous dire, les gars (Kit comme Ausar) vous n'avez plus à faire vos preuves en termes de sérieux, activité et qualité de Rp. Vos deux personnages de la saga peuvent sur Swor avoir le niveau qu'ils ont dans la saga.
Lorsque j'ai pris Bail Organa je n'ai pas eu a prouver qu'il avait bien le titre de sénateur. C'est là l'avantage d'avoir la volonté d'incarner un persos de la saga. On bénéficie de son niveau mais, il faut être à la hauteur aussi.


Bon jeu ! Je n'ai pas eu le temps de lire toute ta bio pour Kit, Sate, mais tu peux commencer à te préparer à Rp, la validation ne devrai être qu'une formalité.

descriptionLe Consortium d'Hapes - Page 2 EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
Ok merci Bail je me prépare!^^

descriptionLe Consortium d'Hapes - Page 2 EmptyRe: Le Consortium d'Hapes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum