Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionVaisseaux de Transports du Consortium EmptyVaisseaux de Transports du Consortium

more_horiz
Bien encore une fois j'ai besoin du Département économique afin de trancher dans des questions de vaisseaux (et de plans)

Voila trois liens:

Le TZ-86
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-> Transport Lourd, Chars d'assaut, véhicules, Rancor

Le RZ-52
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-> Transport de troupes

Le TZ-15
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-> Cargo, je dirais que c'est un "équivalent" dans la classe des YT de la CTC

Ces liens sont à propos de transports de troupes.

Tout trois font officiellement partie de l'histoire du Consortium dans la saga (enfin le jeu qui concerne Zann quoi...) On ne leur trouve aucune autre affiliation et il semble que mon syndicat du crime soit le seul a produire ces vaisseaux. Je pense que dans sa parano Zann les a fait produire uniquement pour lui, il n'y a pas d'entreprises derrière c'est donc du 100% Consortium Pur Porc. Je demande donc humblement si je peux effectivement compter les plans et les vaisseaux comme les miens dans SWOR. Je n'ai aucun rp à l'appui, je sais juste que dans la saga ces transports sont à moi et à personne d'autre. Je demande donc l'aval du département éco pour les considérez comme pleinement et exclusivement miens (car produits uniquement par moi et pas distribué dans le marché).

descriptionVaisseaux de Transports du Consortium EmptyRe: Vaisseaux de Transports du Consortium

more_horiz
Vraiment ce genre de questions est superflues Zann, tellement la réponse coule de source ! Razz
Est-ce que les alderaaniens se demandent si les frégates alderaaniennes sont bien à eux sur Swor ?
Non je t'embête, tu as bien fait de demander, et oui ils sont bien à 100% tes propriétés, à toi après d'avoir les moyens de les produire dans le Rp.

descriptionVaisseaux de Transports du Consortium EmptyRe: Vaisseaux de Transports du Consortium

more_horiz
XD Merci, mais je préfères demander ^^'

Je suis comme ça moi!

Je vais voir pour faire les fiches de tout ces vaisseaux afin de l'inclure dans l'inventaire offi!

Merci! ^^

descriptionVaisseaux de Transports du Consortium EmptyRe: Vaisseaux de Transports du Consortium

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum