Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionNavettes & Transports de Julius et Martinus EmptyNavettes & Transports de Julius et Martinus

more_horiz
Ce magasin est en fait un petit hangar où sont entreposés des vaisseaux à vendre. Il y a un comptoir assez étroit où discutent deux personnes qui sont Julius et Martinus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Taille : 35 mètres
Equipage : 1 pilote - 1 copilote - 1 artilleur
Armement : 2 canons légers (300 Crédits)
Soute : 130 tonnes
Hyperpropulsion : x2 (secours x15 à 150 Crédits)

Prix : 7 300 Crédits

descriptionNavettes & Transports de Julius et Martinus EmptyRe: Navettes & Transports de Julius et Martinus

more_horiz
Yan entra chez "Navettes et Transprts de Julius et Martinus" et s'approcha d'un des vendeurs .

Yan Antilles: -Bonjour .Je voudrais savoir si je peux vous demander de me construire un vaisseau si je vous apporte les plans ?Et on discute le prix de vente ...

[HJ :ça serait pas mal hein ?]

descriptionNavettes & Transports de Julius et Martinus EmptyRe: Navettes & Transports de Julius et Martinus

more_horiz
Julius se retrouna vers le sénateur et lui dit tranquillement :

[Han Solo Julius] : Nous sommes des fabricants oui, on peut vous faire un vaisseau pas chère, dison dans les 500 Crédits.

Après, il faut voir avec les méteriaux utilisés. Disons que du métal Andorien coûte 100 Crédits de plus pour un vaisseau type standard. Mais pour du métal tiré des métalurgies de Coruscant, ça sera 600 Crédits en plus, mais avec ce genre de métal on garanti de belles formes et une coque parfaite pour voyager dans l'espace.

Vous c'est quoi ? Le voyage spatial, les batailles intersidérales, ou les petites balades sur Naboo ?

descriptionNavettes & Transports de Julius et Martinus EmptyRe: Navettes & Transports de Julius et Martinus

more_horiz
Yan Antilles: -Moi c'est plutôt le voyage spatial .Mais bon ,c'était juste pour demander car en fait j'ai pas beaucoup d'argent ...Donc je reviendrais avec de l'argent et les plans du vaisseau .Merci beaucoup et bientôt j'éspère .

Il sortit de la boutique .

descriptionNavettes & Transports de Julius et Martinus EmptyRe: Navettes & Transports de Julius et Martinus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum