Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionSuper-Cargo de la Umbrella. EmptySuper-Cargo de la Umbrella.

more_horiz
Le Super-Cargo Umbrella

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Armements
- Aucun

Fonctions pouvant être appliquer au Super-Cargo.
- Paquebot de Luxe.
- Siège Social Mobile.
- Laboratoires Mobile.
- Cargo.
- Centre Médical.

Soute: 250 000 tonnes métriques
Hyperpropulsion: x4 ( de secours x20)

Informations Supplémentaires
Le Super-Cargo Umbrella est tout simplement une "copie" du super Star Destroyer de l'Empire, pour des buts strictement privé et uniquement utilisable par la Umbrella Corporation. Pour caché certain des secrets de fabriquations des bâtiments militaires semblables, l'exterieure est le seul et unique chose qui est pareil comme le Super Star Destroyer de l'Empire.
L'Interieure a été changé pour acceuilire une vrais cité, et plusieurs instalations diverses selon le choix de construction de la Umbrella. Configuré aussi bien pour être des laboratoires, qu'un Siège Social mobile, leur but est simple, permettre à la Umbrella de pouvoir agir dans la Bordure Exterieure sans avoir a construire des sièges sociaux partout sur des mondes instables. Le nouveau objectif de la Umbrella étant de stabiliser l'économie de la Bordure Exterieure, la raison d'exister de ces super-cargos sont plus que faites.
Sinon, sont utilisation peut être changé en celui d'un Paquebot de Haut-Luxe, qui est le but second d'une construction pareil.
La réel raison d'avoir usé de l'image du plus gros mastodonte de l'Empire est de montré aux mondes de la bordure exterieure que l'Empire est bon et mésicordieux, mais les châtiments fait a ceux qui ose ce mettre en travers de son chemin, sont intensément punis. C'est aussi une raison à la Umbrella de faire publiciter des manières de l'Empire.
Dans tout les cas, le Super-Cargos est muni de système de sécuriter et de radars comme tout vaisseaux, Ainsi qu'un très puissant bouclier déflecteur plus performant que la pluspart des destroyers impériaux pour laisser le temps au vaisseau de partir si il est attaquer par des pirates, ce sont les seul choses qui soit militaire que possède le super-Cargo.


Coûts:
- Cargo ( Le vaisseau sert uniquement a distribuer les biens que vend la Umbrella dans les cicursales, des revenus en découle quand la Umrella fait loué ces vaisseaux. ) : ???

- Siège Social ( Sert à la Umbrella de pouvoir diriger des opérations de stabilisation économie d'une planète sans avoir a bâtir des sièges sociaux sur la planète ) : ???

- Paquebot de Luxe ( Sert légèrement de cargo comme de Paquebot de luxe, donc des revenus en découle ) : ???

- Laboratoires ( Sert a faire directement près de phénomène que la Umbrella s'interesse, des recherches experimentales. ) : ???

- Centre Médicale ( Sert a donné a une planète un service de soin de qualiter et ainsi aider a implanter un système médical sur une planète, des revenus en découle. ) : ???



( P.S. : En gros je demande les prix que pourrait avoir les plusieurs fonctions de se vaisseau, sachant qu'il ne resterais qua développer entièrement et en détaille les plans interieur, je ne désire que des estimations que pourrait avoir des vaisseaux de se genre.
L'Impératrice ma permis de crée se genre de vaisseau ressemblant aux SSD. )

Dernière édition par Lady Integra le Dim 16 Nov 2008 - 19:15, édité 1 fois

descriptionSuper-Cargo de la Umbrella. EmptyRe: Super-Cargo de la Umbrella.

more_horiz
Lady Integra a écrit:

L'Impératrice ma permis de crée se genre de vaisseau ressemblant aux SSD.


Je n'ai pas eut ces échos

descriptionSuper-Cargo de la Umbrella. EmptyRe: Super-Cargo de la Umbrella.

more_horiz
Gwa Cir-Delàviel
Sam 25 Oct - 11:24 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Pour tes paquebots non armés, par de soucis, mais change d'image, c'est pas trés commercial lol.
L'Empire pourra protéger tes paquebots ya pas de soucis.


C'est le Grand Amiral Thrawn qui gère ton secteur, fais-lui part de tes crainte et il agira en conséquence.
Pour l'idée d'un Télos " libre " je ne pense pas que cela soit trés possible.
Faire semblant qu'ils sont libres alors que l'Empire les contrôle bien serait plus " intéressant ".

Toi ton but c'est de tout amasser économiquement parlant, pour l'Empire, donc tente de raisonner les industriels pour leur faire comprendre qu'en réalité la Umbrella ne fait qu'administrer, ils ne perdent rien.



Lady Integra
Sam 25 Oct - 0:10 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Le seul hic, était que je voulais faire du Secteur Télosien, un endroit très "libre" dans une certaine mesure, pour montré a ces mondes que l'Empire pouvait être mésicordieux, surtout avec le système médical universel et les quel que attributs sociaux divers qeu je compte instauré, tout ça en vu de les assimiler entièrement tout la joug de l'Empire.

Ils devienderont dépendant surment de ces choses, les pauvres surtout, alors que les riches profiteront de la prosperiter économique du secteur pour renflouer leur coffre. Sauf que frenchement, seul le Secteur de Bonadan est a risque de se rebeller..
Les humains là sont très comme moi-même, veulent préserver leur argent et leur entreprises, sachant que les ressources premières sont incalculable dans leur secteur.. Pensé a se que la Umbrella prend tout sous sa tutel.. ( ou encore achète tout et vend uniquement.. ) ne leur plaira surment pas.
Si une guerre éclate, une guerre Civile Télos-Bonadan, d'autres seront peut-être enclin a suivre la démarche du Secteur Bonadan, sachant pertinament qu'ils sont immensément riches et puissants..
Alors il faudra surveiller le Secteur Bonadan, enfin la Province de Bonadan qui sera sous mes "ordres".. Je compte bien les regarders de près.



Pour les paquebots, je compte juste en faire des vaisseaux d'une longueur comparable. ( 19 000 M )


Est-que cela est ok donc ?

descriptionSuper-Cargo de la Umbrella. EmptyRe: Super-Cargo de la Umbrella.

more_horiz
Normalement oui (un peu en retard, moi ? ^^)
Les prix et temps de recherches sont peu élevés car ce sont de simples optimisations du Super Destroyeur Impérial (réamménagement de l'espace surtout).
Les dépenses mensuelles se sont :
- achats de nourriture
- " " produits d'entretiens
- " d'objets autres


Paquebot de Luxe :
Prix de la recherche : 15 000 000
Temps de la recherche : 1 semaine
Prix de l'unité : 150 000 000
Dépenses mensuelles : 5 000 000

Siège Social Mobile :
Prix de la recherche : 15 000 000
Temps de la recherche : 1 semaine
Prix de l'unité : 150 000 000
Dépenses mensuelles : 3 500 000

Laboratoires Mobile :
Prix de la recherche : 20 000 000
Temps de la recherche : 1 semaine
Prix de l'unité : 125 000 000
Dépenses mensuelles : 7 000 000

Cargo :
Prix de la recherche : 4 000 000
Temps de la recherche : 5 jours
Prix de l'unité : 95 000 000
Dépenses mensuelles : 2 500 000

Centre Médical :
Prix de la recherche : 10 000 000
Temps de la recherche : 1 semaine
Prix de l'unité : 105 000 000
Dépenses mensuelles : 4 000 000

descriptionSuper-Cargo de la Umbrella. EmptyRe: Super-Cargo de la Umbrella.

more_horiz
L'Image n'a toujours pas été modifiée.

descriptionSuper-Cargo de la Umbrella. EmptyRe: Super-Cargo de la Umbrella.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voici la nouvelle image du Super-Cargo de la Umbrella.

descriptionSuper-Cargo de la Umbrella. EmptyRe: Super-Cargo de la Umbrella.

more_horiz
Tout est ok Brandéi.

descriptionSuper-Cargo de la Umbrella. EmptyRe: Super-Cargo de la Umbrella.

more_horiz
Projet Validé

descriptionSuper-Cargo de la Umbrella. EmptyRe: Super-Cargo de la Umbrella.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum