Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyCargo YT-1300 en approche

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un violent éclat de lumière illumina l'espace. Le cargo YT-1300 qui transportait les vingt hommes du commando 74 et les trois éléments du commando 223. La mission du groupe commençait.

Modération du topic transmise à Blackhole.

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyRe: Cargo YT-1300 en approche

more_horiz
Gavin se leva et alla au terminal le plus proche. Il brancha son databloc puit se prépara pour la mission. On l'informa que l'on était arrivé, ça commencait, et Gavin ne savait pas si il serait assez fort, mais se promettait de faire de son mieux, comme d'ailleur tous le monde dans le cargo, ainsi que le pilote qui devait s'introduire dans un champ de mine. Essayant de penser a autre chose Gavin se détendit et commença a initier ses programmes pirates adaptés au différents système. Il allait devoir s'adapter au condition de la mission. L'appréhension l'avait quitté et Gavin se sentait prêt.

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyRe: Cargo YT-1300 en approche

more_horiz
Plusieurs débris flottait dans l'espace doucement renvoyant un éclat aux vaisseaux qui venait en ses lieux.Ils ne virent pas la plus petites minent flotter dans l'espace. Pourtant le champ de mine était supposé flotter dans l'espace et même en regardant par le hublot ou avec le radar aucune n'était visible.

Le vaisseaux avancerait t-il quand même ou pas?

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyRe: Cargo YT-1300 en approche

more_horiz
Quand Gavin regardant par le hublot ne vit aucune mine il se précipita veers le poste de pilotage. Arrivé dans celui-ci i cria de s'arreter au pilote qui stoppa net. Se présentant Gavin leur exposa son plan. Il ferait des recherches avancé pour voir si aucune bribe de conversation comlick n'émanait de cette planète "morte". pendant ce temps le pilote ferait des recherches radar pour detecter la présence d'ennemis. Acquiesant, le pilote se mit au travail, puit Gavin fit de même tout en précisant que si rien ne survenait d'anormal, il continuerait...

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyRe: Cargo YT-1300 en approche

more_horiz
La planète était morte à vue d'oeuil, rien aucune communication ne filtrait, puis à un moment un bruit sourd amplifia tout le vaisseaux quelque chose de dure venait de le frapper et qui n'avait pas été détecté par le radar.

le champ de mine n'était pas la mes l'on ne pouvait le voir à l'oeuil nue un signal provenant de la planète "morte". Empêchait tout radar de fonctionner près de la planète rendant toute navigation très dangereuse.

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyRe: Cargo YT-1300 en approche

more_horiz
Bothan - "Pilote, progresser doucement et en reconnaissance visuelle, poster des vigies aux hublots avec comlick. Possédez-vous des caméra exterieur capable de nous renseigner sur l'objet qui nous a heurté ? Si oui mettez les en places. Je vais tenter de faire cesser le black-out des radars ..."

Gavin se reconnecta et commença les recherches. Il chercha les signal capable de brouiller les radars. Quand il aurait localisé l'onde il pourrait tenter de les désactiver.

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyRe: Cargo YT-1300 en approche

more_horiz
Le vaisseaux semblait avancer à pas de tortue dans l'espace faisant mille précaution pour ne rien frapper. Des caméras furent déployé à la demande, se qui avait heurté le vaisseau avait été une vieille épave d'un chasseur vulture appartenant à l'ancienne flotte séparatiste.

Après de mainte grésillement un appel sembla parcourir aux radios de communication de Gavin. Une voix droîde qui répétait le message depuis peu.


:battlesecu: Ici unité 001, commandant des forces de Baktoid et corporation. Vestige laissé ici en l'espoir que maitre Tambor revienne un jour déclinez votre identité ou préparez vous à subir le courroux de notre armada.

Le robot sembla sérieux mes y restait t-il encore quelque chose d'actif l'habile piratage de Thri'ag avait semble t-il arrêter la friture les radars se réactivèrent. Plusieurs épaves datant de la guerre des clones flottait encore autour de cette planète. Aux suds de la planète avec les radars longue portée une ville semblait si trouver. Aucune usine ne semblait etre à la surface de la planète..


Même avec les radars aucune mine n'était visible.

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyRe: Cargo YT-1300 en approche

more_horiz
Bothan -"Pilote dirigez vous vers la ville au sud. Je vais lancer un programme pour imiter Tambor qui est apperement accueillie agréablement ici."

Gavin connecta son databloc au comlick du vaisseau et lanca une recherche sur qui était Tambor. Quand il eut enfin les informations il lanca un programme pour camoufler sa voie et afficher une image animé de tambor.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Wat Tambor -"Ici Tambor, veuillez indiquez vos coordonné et préparez un aire d'attérissage je viens réquisissionner des troupes et du matériel. De plus veuillez lancer sur tous vos droides ce programmes que j'envoie"

Gavin transfera un programme elaboré spécialement pour mettre les droides sous la coupe rebelle. Il espérait que le bluff marcherait.

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyRe: Cargo YT-1300 en approche

more_horiz
Doucement un bip se fit entendre suivit de plusieurs centaines de Bip sur le radar. Un champ de mine venais de se révéler comme camouflé par un champ occulter, les séparatistes avais été les seuls Détenteurs de cette technologie le vaisseaux pouvait donc manœuvrer entre les mines sans problèmes.

:battlesecu: Ceci n'est qu'un poste de communication maître Tambor je n'ai pas l'autorité de faire une t-elle manœuvres. J'ouvre le hangar des maintenant pour vous! Roger! Roger!

À la surface de la planète un hangar gigantesque s'ouvrit, le sable si engouffra il ne put être détectable autrement des croiseurs étais aligné à l'intérieur Vieux négligé mes prêt à décoller si un ordre émanerait.


SUites se sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(Tu peux y aller il vas resservir se sujet)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCargo YT-1300 en approche EmptyRe: Cargo YT-1300 en approche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum