Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyVaisseau cargo en approche.

more_horiz
Après plusieurs dizaine de minute, Tusserk a enfin compris comment fonctionne le cockpit hors norme du vaisseau, avec l’aide du manuel d’utilisation trouver sous le siège évidement.

Enfin il approchait d’Alderaan, le voyage avait été incroyablement rapide, le cargo prêter par Kersk était une vraie petite merveille.
Des qu’il fut en vue de la tour il envoya un message a l’intention de la tour de contrôle. Le cargo de couleur rouge sang plutôt inquiétant continuait d’approcher en attendant une réponse.

Tusserk ¨Tour de contrôle, ici cargo commercial indépendant, demande d’autorisation d’atterrissage.¨

Tusserk avait de mauvais souvenir de cette planète et il n’était pas près a vouloir recommencer son séjour. Il allais atterrie, examiner les lieu, faire se qu’il avait a faire et repartir, mais il y avait un grand pourcentage que rien ne se passe comme prévue.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Finalement, aprés une bref attente, quelqu'un se fit entendre à la tour de contrôle.

- Ici contrôle five, veuillez vous réidentifier s'il vous plaît et envoyer vos code d'accés merci.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Tusserk écouta le message de la tour de contrôle avec attention et fronça ses sourcils reptiliens.
**Sa commence bien** pensât-il

Il réduisit sa vitesse et réenclencha la communication.
Tusserk ¨Contrôle five, ici cargo commercial indépendant, je n’est aucun code d’accès a vous donner. Je suis sur Alderaan que pour évaluation la situation commercial actuel de se monde.¨

Voila un petit mensonge qu’il espérait convaincant, il attendit une réponse avant de continuer son atterrissage.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Par la suite la tour de contrôle s'attarda sur cette simple demande un peu brumeuse...
-"évaluation la situation commercial actuel de se monde"?
Je suis navré,mais ce but de viste est un peu flou pour nous,jevais devoir vous demandé de nous transmettre votre idéentité et votre lieu de provenance et de clarifié le but de votre visite.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Et voila, comme il l’avais ressenti tout ne se passe pas comme prévue et la mission n’est pas encor commencer.

Tusserk ¨Je me nomme Thran et je viens de Tatooine. Je suis sur Alderaan pour vérifier vos commerce actuel pour peut être me trouver quelque contrat qui sais.¨

Tusserk avais essayé d’être enthousiasme, même s’il savait qu’il avait peu de chance de réussir.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
On indiqua à l'officier des communicaiton en ligne avec le visiteur de s'intérrésser plus à ce cas un peu particulier de visite...

-Ecoutez,la plupart des arrivé en provenance de Tatooine sont des réfugiés en tout genres cherchant une vie meilleur ici.Nous acceptons que peu le commerce avec les marchands en provenance d'une telm planète à la réputation de "mauvaises comerçantes" de part ses nombreuses fraudes et influences issus du banditismes.
De plus je ne comprend que très peu cet idée de "vérification du commerce actuel de la planète".Je vais vous demandé à nouveau d'entré dans les détails,il y a de nombreuse restrictions quant au commerce avec les planètes de la Bordure extérieure.
Je vous prie de nous excuser de la gène que cette vérification occasionne,mais Tatooine est une planète à risque pour notre sécurité et notre économie.
Une fois votre situation clarifié vous pourrez sans problèmes vous posez sur la planète.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Tusserk soupira, il allait devoir s’embarquer encor plus dans son mensonge pour pouvoir se poser sur cette fichu planète. Une fois poser cela n’aurait plus d’importance.

Tusserk ¨Je n’y voie aucun problème, il est vrai que Tatooine n’est pas une planète des plus respectable mais il y est très facile d’y trouver se que l’on cherche pour peux que l’on sache ou chercher. Alors donc je suis sur Tatooine pour vérifier votre commerce comme je les déjà dit car j’ai actuellement une cargaison de vêtement, d’épice et autre qui ne cherche preneur, donc ses le but de ma visite. Vu ma provenance, je n’est rien contre une fouille en règle si mes intentions ne déplaisent guère à votre restriction commercial.¨

Voila, il ne restait plus qua attendre. Tout cela que pour un seul homme, il fallait vraiment le vouloir. Bien sur le jeune Trandoshan aurait put foncer dans le tas et espérer que sa tienne mais il avait préférer une approche plus pacifiste qui allais malheureusement se retourne contre lui.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Puis la tour de conrôle examina le vaisseau cargo. rien de suspet n'est a déclarer. On lui dit alors:

-Ici tour de contrôle, vous pouvez attérir. Permission accordé.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Cette fois c’était une expression de surprise qui pouvait être lut sur el visage de Tusserk. Lui qui s’attendais a devoir atterrie sens autorisation et massacrer quelque garde pour pouvoir arrive peut être a ses fin.

Tusserk ¨Heu … bien merci.¨
Il accéléra et se dirigea ver la piste d’atterrissage. Il indiqua au droide rose de s’installer au commande du vaisseau et de suivre les instruction qui lui dicterais par comlink. Tusserk sortie du vaisseau vêtue de son armure Katarn, qu’il attire l’attention il s’en foutait. Il cherchais donc 2 chose, la première était se Atrovent et son vaisseau qu’il avait rencontrer a 2 reprise et une petite navette qui semblait en piteuse état.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Les rues était calmes des droîdes protocolaire se promenant dans les rues un fonça dans Tusserk par accident et dit.

(Ses pas c3po j'utilise juste le smiley)

C3-PO Excusez moi de ma rudesse je suis t2k, que puijes faire pour apporter mon assistance?

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Tusserk reluqua se T2k et se demandais a quoi il pourrait bien lui servir, puis il se dit qu’un droide d’Alderaan pourrais plus facilement lui indiquer la direction pour trouver l’homme qu’il cherche

Tusserk indiqua au droide en lui décrivant le mieux qu’il pouvait l’homme répondant au nom d’Atrovent qu’il devait trouver le plus rapidement possible.
Le jeune trandoshan espérais qu’il sois sur Alderaan, car ses le seul endroit ou il savait qu’il pouvait se trouver et l’attendre ne lui plairait pas.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
le droîde émit quelques sons bizzares puis après plusieurs minutes dit d'un ton neutre.

C3-PO Mr Atrovent est présentement sur Alderaand ou du moins son signalement l'est je l'ai rencontré plus-tôt dans la journée il allait vers les quartiers riche ses tous ce que je sais malheureusement autre choses monsieur?

Le droîde attendant pour pouvoir continuer sa ronde.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Tusserk patienta le temps que le froide terminer de bipper et écouta sa réponse, ainsi donc Atrovent était sur Alderaan … mais pour combien de temps. Il fallais le prendre vivant au plus vite.

Tusserk ¨Tu peu me dire ses par ou … le quartier riche ?¨

A part le palais ou la résidence ou il avait été placer sur surveillance, le Trandoshan ne connaisaient pas très bien la ville ou ses entourage.

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
C3-PO le quartier riche se situe à terranium city, ou il y a la palais royale d'aldera. Autres choses messires?

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
Tusserk acquiesce et allait quitter le spacioport dans la direction du grand palais visible de partout dans al citée quand il aperçu du coin de l’œil un vaisseau vaguement familier … enfoui sous des tonne de tiquet

Il appuya sur son comlink
Tusserk ¨Hey, viens me rejoindre tout de suite.¨
Il patienta le temps que le droide vienne le rejoindre.
Tusserk ¨Tu voie cette navette en piteuse état … tu me la rentre dans l’autre vaisseau, ta comprit et fait attention. Des que ses fait retourne a ton poste je te contacterais pour la suite.¨

Il quitta le spacioport et se dirigea cette fois ver le quartier riche pour trouver l’homme qui la ramener sur cette fichu planète.

[M.J : quelque chose durant mon trajet ?]

descriptionVaisseau cargo en approche. EmptyRe: Vaisseau cargo en approche.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum