Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyArrivée de Johan Sweck

more_horiz
Johan Sweck arriva sur l'astroport Byss accompagné de son mantor le capitaine Vo'Check. Tout deux venaient de Bespin ou ils avaient espionné un groupe de rebelles entre deux partie de Sabbac. Vo'Check pensait que son apprenti était fin prêt pour rentrer à l'académie et apprendre les techniques ancestrales de l'ordre de Zion.

Johan n'était pas très rassuré. Il savait que les Sith n'avaient pas une réputation de coeur tendre. Or Sweck n'était pas un monstre par nature. Il préférrait convaincre pklutot que détruire. Il avait donc peur de ne pas faire le poid face à ses nouveaux maitres cruels.

Vo'Check emmena Johan jusqu'à son contact local qui les attendait dans un salon luxueux de l'astroport.


Dernière édition par Sweck le Sam 15 Nov 2008 - 22:56, édité 1 fois

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Alors que le salon de l'astroport semblait calme aujourd'hui, dénoué de tout marchand, les deux étrangers virent apparaître une espèce non-humaine entrer dans les lieux, chose rare sur une planète aussi *impériale* la personne en question semblait bien sûre d'elle et en une fraction de seconde l'atmosphère du salon devint très lourde, même le barman dû se tenir un moment à son bar pour ne pas tomber tellement le choc fut rude; c'était le contact.

Arrivant à la table des deux personnes, l'humanoïde ne dit mot.
Finalement il activa un holoprojecteur en direction du jeune homme puis le désactiva.


_ " Il n'y a pas beaucoup de colère en toi jeune apprenti, mais beaucoup de volonté, tu as été formé par maître Vo'Check mais il ne semble pas totalement satisfait par lui-même de son enseignement. "

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Sweck ne savais pas trop quoi répondre. Visiblement l'appareil fonctionnait correctement; C'était sans doute un mauvais point pour lui. En plus de cela, la présence de l'humanoïde l'incommodait fortement. Il en vint même à se demander s'il ne s'était pas lourdement trompé en venant jusqu'ici. Après ces secondes de paniques qui lui semblèrent durer des siècles il se ressaisit sous le regard dur de Vo'Check. Visiblement les deux maitres attendaient une réponse.

C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'expérimenter la colère. Mais j'imagine qu'à vos côtés je pourrais apprendre à déveloper ma colère et à la focaliser pour accomplir de grande chose....

Johan laissa passer un court instant, le temps de voir la réaction de l'humanoïde. Puis il compléta sa réponse.

Comme vous l'avez dit j'ai la volonté d'y arrriver. Ordonnez et je vous obéirais.

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Darth Oregän fit signe à l'autre maître de le suivre.
En sortant du salon, un speeder attendait gardé par deux Stormtroopers Du Côté Obscur.
Aprés une petite heure de voyage jusqu'à l'académie de Byss City, le jeune apprenti pu alors voir toute la beauté de l'édifice pyramidale.

Entrant dans l'immense Hall, les Sith l'emmenèrent directement dans une salle d'entrainement.
Là, Oregän laissa un autre apprenti novice combattre contre le nouvel arrivant.
Dégainant son sabre à toute vitesse, l'apprenti envoya une poussée de Force à son ennemi puis lui entailla superficiellement le bras, un mince filet de sang surgit alors ainsi qu'un petit cri de douleur.

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Johan se fit surprendre par la rapidité de l'attaque et n'eut pas le temps d'esquiver. Il regarda l'autre apprentis dans les yeux et lui adressa un :

Oh là, l'ami. Calme toi. C'est pas comme çà qu'on traitre un frère de sa race.

Johan sorti son sabre laser et en fit sortir la lame violette. Il exécuta quelques moulinets en direction de son adversaire afin de le repousser. Il l'observa finement, prêt à parer toute nouvelle attaque. Puis lorsqu'il détecterait une faille dans la défense de son adversaire, il plongerait sa lame de toutes sa force en direction du cœur de son assaillant. Johan savait que ce genre de combats n'était pas de simples entrainements mais qu'ils pouvaient vite tourner en lutte à mort. Il n'était donc pas question de faire de cadeaux. Il cherchait à tuer et non à blesser.

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Oregän fut tout à fait amusé par la réaction du jeune homme cela l'enchantait en fait, peut être que le nouvel individu serait un parfait petit instrument tournée à l'encontre de ses ennemis.
Après tout il avait une certaine manière de voir les choses,moins obscure que tous les autres Sith à priori, mais il semblait tout de même pouvoir se défaire d'une situation difficile comme un parfait agent spécial.

l'apprenti en face de Sweck était quelque peu étonné qu'un nouvel élément se débrouille finalement pas trop mal face à lui, le jeune homme semblait sûr de lui et non paniqué par la situation.
Néanmoins Sweck devrait faire attention, le jeune apprenti avait plus d'un tour dans son sac, s'éloignant quelque peu de la zone de combat, il se décida finalement à courir face à son ennemi et lança alors une projection de Force dans sa direction qui fit tombé Sweck, l'apprenti s'amenait comme enragé, les yeux injectés de sang vers le corps sans défense du novice.


_ " Du te devra de contrôler et d'utiliser ta colère si tu veux à tout prix que ce combat finisse par ta victoire jeune Sweck..."

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Sweck était ennuyé de voir que sa première manœuvre n'avait pas aboutie; Le voila maintenant à terre prêt à être mis à mort par le premier apprentis venu. Sweck se laissa envahir par la peur et la colère. Dans une situation désespérée il tenta une manœuvre tout aussi désespérée. A terre il donna une impulsion de rage a tout son corps et tenta de se redresser en un bond circulaire qui lui permettrait de virevolter au desus de son assaillant. Sweck avait pointé son sabre laser afin de l'accompagner lors de son mouvement et ainsi essayer de blesser l'adversaire lors de son bond héroique. Lors de son saut, Sweck émit un long cri haineux qui venait du plus profond de son être. Ce cri était autant voué à lui donner la force nécessaire pour effectuer sa prouesse qu'à destabiliser son adversaire.


Crè.......è......ve............... cha....aaaa.....rogne ...........

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
En effet, Sweck avait réussi sa tentation de déstabilisation, le Sith avait grandement reculé et été touché au tourse.
Il ressentit alors une violente douleur sur la face avant de son abdomen en sang qui l'avait grandement affaibli.
L'apprenti perdait beaucoup de sang et il fit un dernier regard de haine à son ennemi avant de se mettre à genoux devant lui.

_ " Tu...n'as plus qu'à me tuer ... !!! Chiens de Jedi !!! "

Oregän ne dit mot, il voulait saovir ce que ferait l'apprenti, laisser vivre l'ennemi vaincu ou préférer le tuer pour clore définitivement le combat.
Son choix allait être décisif pour la suite.

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Sweck avait perdu toute haine dans son regard. La paix avait de nouveau envahi son corps et son esprit. L'apprenti Jedi devant lui lui faisait pitié. Pourquoi avait il tant de haine? Sweck l'aurait bien laissé vivre mais il savait très bien que s'il faisait cela il ne pourrait plus jamais dormir sur ses deux oreilles. Les deux hommes avaient été trop loin. Et il fallait maintenant achever le combat. Johan avait envie de faire dans son froque ; ses boyaux se contractaient à l'intérieur de lui hors de tout controle. Résigné il approcha son sabre de l'ennemi et donna un dernier coup de sabre laser vers le cou de l'homme à genoux pour l'achever.

Johan se dégoutait intérieurement. Mais il n'avait pas d'autre choix que tuer pour survivre. Toutefois, si jamais l'un des maitres lui demandait de le gracier inextrémis, il accepterait de ranger son sabre une fois hors de portée de l'apprenti. Mais les Sith n'étaient pas vraiment connu pour leur clémence.

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Darth Oregän approcha alors prés du corps du défunt.
Cet apprenti Sith avait été un parfait produit de manipulation mental jusqu'à sa fin.

Le Seigneur Sith prit alors la tête du défunt tranché et l'apporta dans les mains de Sweck.


_ " Que cette image te reste à jamais gravé dans ta mémoire, celle de ton premier frère tué pour ta survie.
Normalement j'aurais espéré que tu le gardes en vie, l'idée d'avoir échoué à sa tâche pour un zionniste est plus infligeant que l'idée de la mort.
Tu lui as en quelque sorte donné la victoire en le tuant de la sorte, lui donnant la liberté.

N'oublies jamais cela, tu es un zionniste, nous sommes beaucoup plus intelligents, calculateurs et vils que les Sith de cette Galaxie jeune apprenti.

Maintenant tu répondra au nom de Darth Kaetius"

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Aux mots prononcés par Darth Oregän, Sweck se sentit rassuré. Non seulement il s'était débarrassé d'un ennemi hargneux mais en plus il avait fait acte de bonté en l'envoyant directement au paradis des Jedis noirs. Voila bien comment faire d'une pierre deux coups. Johan appris son nouveau nom et le grava dans sa mémoire. Darth Kaetius. Cela sonnait bien à ses oreilles. Johan s'inclina, genou à terre devant le seigneur Sith.

Oui seigneur. Je tacherai de me souvenir de la leçon.

Puis se relevant, Johan posa la tête du jeune apprentis à coté de son corps après l'avoir longuement regardé dans les yeux.

Repose en paix jeune apprentis. Tu as su servir ta cause jusqu'à la fin et tu méritais donc la délivrance que je t'ai donné.

Johan se retourna vers ses maitres en attente de nouvelles instructions. Il espérait ne plus avoir à tuer pendant le reste de sa formation mais il savait qu'il devrait obéir quoi qu'il lui en coute.

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
hrp: Petit problème, mon cher Oregän ( avatar ) est sur Malachor V j'ai complètement zappé, on change le maître en question.
Escusez-moi tous, pour un admin quel honte !


PNJ: Darth Geronth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Seigneur Noir regardait son apprentil, il était temps qu'il passe aux dogmes Sith.
Les deux individus foncèrent alors en direction de la bibliothèque Sith de l'Académie.
Deux grandes portes avec deux gardiens Sith incrustés dans la porte gardaient les lieux. Bien entendu, l'endroit était encore plus sombre que la salle d'entrainement et allumé par une simple torche-flamme.
Le Sith usa alors de la Force pour pousser de son esprit les deux lourdes porte afin d'entrer dans le lieu désiré. C'est alors que Sweck pu se rendre compte de l'endroit qu'il visitait, un véritable havre de connaissance.


_ " A l'opposé des Jedi, nous les Sith, pouvons étudier toutes les facettes de la Force, le Côté Clair comme le Côté Obscur.
Allons, viens avec moi, il est temps que tu fasses plus ample connaissance avec les croyances sur la Force. "


Aprés plus de trois heures d'apprentissage, l'apprenti devenait un véritable érudit sur les croyances Jedi et Sith.
Finalement le maître revint à lui et lui posa une simple question, il fallait qu'il énonce les dogmes Sith.

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Johan réfléchit 5 secondes avant de répondre à la question qui lui était posé.

seigneur Geronth, je ne connais qu'un seul dogme Sith. Il a été instauré par Dark Bane en -1000 BY et stipule qu' "il ne peut exister simultanément qu'un maitre et qu'un apprenti". Mais ce dogme n'est pas le notre puisque nous sommes les enfants de Zion, branche dissidente de l'empire Sith.

Grâce à cela nous sommes libres de tout dogme et c'est ce qui fait notre force.

Par contre nous partageons le même code que nos freres Sith réguliers. A savoir que :

"La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la force.
Par la force, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par la victoire mes chaînes sont brisées.
La Force me libèrera."

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
Un sourire se dessinait sur les lèvre de Geronth, un sourire malicieux.
Le Seigneur Sith fit alors marcher le jeune homme dans toute la bibliothèque Sith, partant du Grand Hall avec ses immenses statues des Sith ainsi que des Zionnistes, sans parler des Jedi Noirs et Déchus tombés des millénaires auparavent.
Quelques fois l'on pouvait voir des bustes de Zionnistes inconnus pour un sith de renom.
Finalement il était temps pour Sweck de connaître un véritable entrainement; celui d'un Sith.


[center][b]--> Suite à l'Académie Impérialo-Sith de Byss City

descriptionArrivée de Johan Sweck EmptyRe: Arrivée de Johan Sweck

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum