Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Au coeur du mystère...

5 participants

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyAu coeur du mystère...

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Endeavour et le Conqueror étaient cachés dans une petite nébuleuse, à moins d'une année-lumière de la planète bleue. Sur le pont du second vaisseau, la tention était à son comble: tous attendaient le retour du droide sonde envoyé pour donner un premier aperçu de la planète. Par la suite, ce droide devait céder la place à un groupe d'espions organisés.

Soudain, le major Cabbel apparut sur le pont et s'adressa aux officiers présents, dont le colonel Orrin chef de l'expédition, et Ordo
.

-Mon Colonel, la sonde est de retour !

-Quels sont les résultats ?

-Et bien... Elle n'a pu attenidre la surface du sol. L'athmosphère de cette planète semble etre riche en particule ioniques, et elle craignait un court-circuit.

-Ce qui expliquerait la couleur bleutée.


Le colonel se tourna vers Ordo:

-La situation est délicate: une navette ne peux pénétrer sur ce monde sans risque. Que nous conseillez-vous ?

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
CT-14 et les autres s'installèrent tranquillement sur une magnifique table où était affiché les pertes de stormstrooper et les signales d'appel d'aide. Avec beaucoup de regard de leur compatriote de l'empire, personne ne se décida a parler pour donner leur idée de plan. Soudain, CT-14 se releva et alla voir les géants écrans qui était scotché au mur. Avec toute cette agitation autour d'eux, il put entendre des soldats dirent "Nous venons perdre une vingtaine d'unité dans la position D32", "La Troupe 3 viens de se faite attaquer ! Position : G4". Il appela ses coéquipiers qui regardèrent à leur tour la carte. Tous remarquèrent où les soldats de Karth attérissait, seul une quelques collines et une petite forêt.

- Nous pouvons vers la petite forêt... Ce qui pourrais stopper l'arrivée d'allier des soldats de Krath. Ensuite, le temps qu'on les stoppe, ceux qui sont plus loins seront à court de renforts ce qui permettra à nos allié de nous rejoindre à temps !

Content de son inhabituel courage de faire pars de son plan, les autres avait quelque doutes sur des failles.


- Tu ne crois pas que les soldats de Krath auront le temps ne nous exterminer avant que les alliés viennent nous aider ? En plus, je pense qu'il nous pas un seul véhicules dans ce trou perdus...

N'aillant pas d'autre plan, il partirent en demandant des soldats en plus. Grossière erreur puisque les républicains n'étais pas d'accord qu'ils partent alors qu'aucune mission leur avait été attribué et qu'en plus ils demandent des alliés. Après avoir pris quelque munitions qui ne seront utiliser qu'en dernier recourt puisqu'elle sont nettement moins puissante que ceux de leurs temps, ils sortirent de la base où un magnifique paysage les attendaient... Alors qu'avant, il y avait beaucoup d'agitation dans leurs alliées républicains, cette fois-ci, il n'y eut pas un seul bruit. Se tenait devant eux quelque dizaine de corps inanimé, dont ont pouvait remarquer qu'ils étaient tous brûler. La cause ? La troupe de Halsya virent un homme (apparemment de Krath en vue de ses habilles) qui portait derrière son dos un gros lances-flammes. Au loins, une explosion dont une gigantesque flamme en sortit avait explosé dans des montagnes.

- On dirait qu'il possède quelque avantages, dit un soldat en regardant l'homme au lance-flamme.

- Bon. Il faut établir un certain système de placement. Tout d'abord, CT-27, tu iras seras à droite, dont tu pourras à tout jamais essayer d'avoir un ennemie qui nous aurais vu. Quand à toi, CT-18, tu seras à l'arrière, annonca CT-14.

- Je ne vois pas trop l'intérêt de nous en vigilance puisque nous serons à au moins 500 mètre de l'ennemie, dit CT-18. Pourquoi ne pas fait tranquillement le chemin ?

- Parce que nous changeons de plans, nous voulions bloqué l'arrivée de renfort des soldats de Krath. Mais comme on peut le voir, il ne feront qu'une bouchée de nous. Nous allons donc allée 100 mètres plus loins de la confrontation de nos alliés. Ainsi, nous pourrons les attaquées par derrière, et assez se caché si des alliées ennemies arriverait. En plus, nous aurons vite finis de liquider les ennemies dans cette montagnes et donc nos alliées arriveront nous aider en un rien de temps.

- Et si nos fonctionnons comme ça nous arriverons à leur point d'atterrissage assez rapidement, c'est ça ?, dit CT-27.

Ils partirent donc en pas de course, ayant peur que les républicains de la montagnes ne tiennent pas le cout avant leur arrivé. Sur le chemin, il firent la rencontre d'une troupe qui avait renoncé à avancer à cause de leur nombre pitoyable de deux soldats. Cela ne fit pas peur à la troupe d'Halsya pour autant...

(Hors RP : Je travaille pour vous donner un shéma de mon plan car il peut être un peu dur à comprendre -_-')

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Braga et Ordo.

Gilak réfléchit un instant aux propos de la jeune femme posant une main sur son menton coupler les tourelles.. Il mettrait ces ingénieurs là-dessus il appela un courrier pour que Storm s'en occupe. le meilleur scientifique de l'expédition.

Un courrier arriva finalement, mais pas celui escompté à la place ce fut un vieux républicain qui tenait son bras qui était rougit par le feu.

Selon les données actuel une carte fut aussi transmit avant que le vieux ne dise que le base était attaqué.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le un étant votre positions le deux étant un avant-poste Sith et le trois. La base sith du moins selon les rapports gardé par plus de 30 gardes.

Vieil homme- *Tousse* Nous sommes attaqué par une dizaines de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nous tombons comme des mouches commandant et nos troupes de support sont t-elles arrivées?


Gilak posa une main sur son menton l'air de se demander ce qu'il devait faire pour lui la troupes de soutien était Ordo ses hommes et la commandante. Enlevant une caisse de côté libérant une entrée camouflé il fit signe à ceux-ci de si engouffrer.


Passez par là. Nous allons les retenir tenter d'aller à la base Sith et de les détruire ceci nous permettra de survivre dans une bataille même perdu d'avance il y a toujours un espoir allez-y!

Gilak prit une arme rustique et se lança dans les tunnels n,attendant pas ce qu'allait leurs dire Ordo ou l'autre longer le tunnel leurs prendraient 5 minutes à une marche cadencé. Se rendre à la base Sith 10 minutes.

___________________________________________________________________________
CT-14

Les Républicains avait demandé en vain à la troupes armée de CT-14 de rester, mais en vain sembles t-il. Mais pourtant celui-ci semblait avoir un plain, en effet en voyant arriver sur le champ de bataille en contre-bas. Il put voir une armée foncer vers l'avant-poste républicain, composé de pas moins d'une trentaines de droïde de guerre Sith fonçant t-elle des créatures affamé vers le poste..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Un nouveau personnage débarqua dans la pièce. Son bras était rougi par le feu, c'était un ancien républicain. Les nouvelles n'étaient pas bonnes: les droides de guerre sith avaient attaqué le contingent, les pertes étaient lourdes. Le commandant Gilak parut pensif, puis enfin, les ordres tombèrent:

Passez par là. Nous allons les retenir tenter d'aller à la base Sith et de les détruire ceci nous permettra de survivre dans une bataille même perdu d'avance il y a toujours un espoir allez-y !


Gilak et ses compagnons se précipitèrent dans le tunnel. C'est alors que Halysia se rapella de quelque-chose qui pourrait s'avérer utile. Elle fouilla dans les poches de son uniforme avant d'en sortit deux petites sphères: des grenades ioniques. Ces objets pouvaient désactiver des droides dans un rayon de cinq à six mètres quand elles explosaient. Hélas, l'une des grenades paraissait avoir souffert de l'humidité environnante. Rouillée, elle ne valait plus rien. La commandante se débarassa de la grenade inactive et tenta de rattraper le groupe de Gilak:

-Attendez ! Attendez !

Courant de toute ses forces, elle finit par rattraper un des hommes de l'expédition:

-Tenez, donnez ceci au commandant Gilak; il s'agit d'un prototype sorti des industries de la république. Appuyez sur le bouton vert et balancez-le au milieu d'un groupe serré de droides de guerre ennemis.

La commandante repartit aussi vite qu'elle était venue, sans donner plus d'explications au soldat effaré. Le contingent de Gilak avait le plus d'adversaires à vaincre et l'armement le plus primitif, c'est donc eux qui auraient le plus besoin d'une arme ionique. Sortant essoufflée de ce noir tunnel, Halysia parvint devant Ordo et ses Invalides. le temps pressant, elle abandonna les convenances d'usages et s'adressa à Ordo comme à un égal.

-Ne nous jetons pas tous dans la bataille, commandant. Il serait avantageux que l'ennemi nous croit inférieur en nombre. Glissez-vous derrière les rangs ennemis pendant que nous vous couvrons, puis mitraillsez-les de vos blasters.

En meme temps qu'elle parlait à Ordo, Halysia armait son pistolet blaster. A l'académie de carrida, elle s'était distinguée par sa précision au tir, bien qu'elle ai des difficultés à se servir d'armes lourdes.

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Ordo avait finalement rejoint un groupe de soldat républicain avec qui se trouvais a sa grande surprise le colonel Halysia,le commandant Gilak fit un briefing a tout les troupes présentes,les troupes républicaines étaient décimées le ARC était désespéré il ne s'étonnait pas que la république ai faillit se prendre un rouste durant la guerre des sith,ses hommes étaient mou,mais il fallait admettre qu'ils ne manquaient pas de courage,un vielle homme se précipita tout essoufflé pour venir interrompre le commandant,Ordo avait eu raison les républicains étaient décimés par les droides de guerre Kraths...Des droides de guerre,le Null était vraiment impatient d'en découdre contre ses boites de conserve préhistoriques,le commandant se proposa alors pour retarder les droides pendant qu'Ordo,Halysia et leurs troupes s'évaderaient le capitaine n'était pas pour fuir devant un ennemie même en infériorité,mais après tout il laissa la colonel se précipité après les troupes du commandant et leurs refilé des objets.

-Euh commandant on fais quoi nous ?

Le Arc ne répondit pas immédiatement a Norsk,ce fut Halysia qui répondit en proposant un plan au capitaine et a ses hommes.

-Très bien,je vous laisse les droides B4 je prend,les stromtroopers avec moi...Ah oui et madame...Bonne chance.

Ordo couru en bas pour rejoindre un coin abrité avec ses dix hommes et ses deux lieutenants,il les voyait enfin progresser les droides de guerres faisaient un véritable carnage en massacrant les républicains,la vision amélioré de son casque lui manquait cruellement,comme aurait dit Kal'buir «Tu a des yeux et des oreilles ne te fis pas qu'a ton équipement fils «mais heureusement pour lui le Webstar M-5 lui était toujours là avec son zoom et son mode tir unique,Ordo n'était pas un grand fan du tir a long distance mais bon il devrai faire avec, tout les autres hommes possédaient des fusils E-11 suffisant pour couchez les droides en quelques salve.

-Des qu'ils atteignent les lignes des homme du commandant on les allumes,vérifié vos tirs,ajusté et tiré ne gaspillez pas vos cartouches pour rien,faites que chaque tirs fassent mouche,visez leurs photorécepteurs,ils ne serviront a rien sans leurs yeux.

Les droides progressaient vraiment vite tout en tirant puisque leurs armes étaient une élongation de leurs bras,ils faisaient mouche assez souvent et dans les parties vitales,aucun tire pour blesser simplement pour tuer,des vrai machines de guerre,Ordo se réjouit de son combat il avait hâte de voir ce que valait ses droides au corps a corps,enfin les droides étaient sur les lignes républicaines les hommes étaient peu organisé et tiraient souvent pour ne toucher que la terre voire par chance un droides de guerre,Ordo passa en vue X10 et regarda le champs de massacre,un droide de guerre allait abattre un des républicain Ordo appuya sur la gâchette et le transforma en tas de boulon désarticulés,les tirs des stormtroopers fusèrent enfin et firent un carnages, plusieurs droides tombaient sous les tirs implacable des soldats impériaux,jusqu'à ce que les droides réagissent après que des dizaines soit déjà tomber,ils chargèrent alors les troupes du capitaine Arc qui fit jaillirent la vibro-lame de son gant articulés il sortie de sa cachette et attendit la charges des droides.

HRP Bragation a toi de réduire les droides du champs de bataille en bouillie je me garde ce qui me charge =) HRP

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
La bataille avait commencé Halysia Afsheen parvint avec ses droides devant les soldats républicains en déroute, qui refluaient devant les droides de guerre. Sans hésiter, le colonel leva son blaster et tira sur le premier des droides, qui s'appretait à écraser un blessé républicain. La machine de guerre sith, touchée en pleine tete, virevolta quelque peu avant de s'écraser par terre, dans un fracas métallique. Halysia restait stupéfaite: c'était la première fois qu'elle tirait sur un ennemi sans hésiter, par pur réflexe, tels qu'el ont les soldats sur le champs de bataille. Elle commençait une expérience que n'aurait jamais ses collègues de l'académie de carida, qui préféraient toujours commander en arrière du front.

Mais déjà, les B4 avaient allumés leuirs mitrailleuses, et fusillaient les droids ennemis. Halysia leur fit un signe discret, et deux d'entre eux disparurent brusquement, ayant actié leur champs d'invisibilité. le second activa son jet-pack et s'envola du champs de bataille. Les droides de guerre crut que leurs adversaires avaient été abbatus, et se retournèrent contre le colonel. cette dernière savait très bien où étaient passés les hyper-droides de combats. Elle garda tout son calme, et se replia derrière un vestige de speeder tout en abattan l'un des droides.

Mais bientot, un lourd objet, tel une météorite, chuta lourdement au milieu des droides de guerre. Le B4, volant juste au-dessus des droides ennemis, avait volontairement éteint son jet-pack, tout en multipliant son poid par 20. L'effet avait été immédiat, et le choc de la chute fit voler nombre de droides ennemis. En parallèle, les hyper-droides avaient enlevés leurs champs d'invisibilité et, ayant pu se déplacer au milieu des droides ennemis, les nettoyaient de leurs lances-flammes. Les droides sith avaient été trompés par la ruse, et à présent avaient subis de lourdes pertes. En parallèle, les soldats républicains avaient repris courage, et mitraillaient avec rage les siths. mais le plus dur du travail avait été accomplit par Ordo et ses hommes, qui laminaient de leurs blasters l'aile droite des ennemis, leurs coupant toute voie de retraite.

Profitant de l'indécision mécanique qui submergeait les rangs droides, Halysia put approcher de Ordo. Avant de retourner auprès des républicains, elle put lui dire:

-Très bon travail, commandant. Mais arretez de m'appeler "madame", sil vous plait", je commence à me sentir vieille...

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Bon si quel qu'un pouvait répondre
Blacky sa serai sympa on attend la suite quoi ^^

Sttp je te remercie

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
{Je sais pas ce que BlackHole avait prévu pour vous. Donc je vous fais avancer un peu, je m'arrêterai quand je ne pourrai plus combler. Et aussi, je vous dépanne un peu, mais je connais à peine l'histoire et j'ai d'autres rp en cours, donc ça sera plutôt du rapide. Enfin, je crois que vous vous êtes gouré, il y avait UNE dizaine de droides sith, pas DES dizaines, mais je modifie.}



Rapidement, voyant les renforts républicains à l'œuvre, les rangs des siths se gonflèrent de plusieurs dizaines de nouveaux droïdes étranges. Ils n'étaient pas comme les machines de guerre sith, mais ressemblaient plutôt à un amas de pièces détachées équipés d'armes de mauvaise facture. Bien que relativement faible individuellement, c'était en grand nombre qu'ils pouvaient représenter un réel danger... et manque de pot pour les républicains, ils étaient justement venu en masse ! Ainsi, la dizaine de droïdes de guerre sith se cachaient derrière les amas de droïdes en piteux états afin de se protéger.

Bragation Afsheen :

La technique d'Halysia Afsheen marcha à merveille car ses B4, purent, grâce à l'effet de surprise, détruire trois fois plus de droïdes. Mais malheureusement, un des guerriers sith parvint à amener sa lourde mécanique juste derrière l'une des machines séparatistes et la découpa en deux d'un mouvement ample et lent. Malgré a perte d'un B4, les troupes républicaines continuèrent de se battre vaillamment, et justement, c'est grâce à la grenade qu'Halysia avait donné plus tôt que le défunt droïde fut vengé.

Ordo :

De leur côté, les ARC accompagnés des Stormtroopers purent montrer l'efficacité de leur entrainement de soldat d'élite. Chacun de leurs tirs faisait mouche et à chaque pression de la détente, un droïde ennemi tombait. Malheureusement, les républicains étaient bien peu nombreux et les troupes sith avançaient inexorablement. Ainsi, malgré la soixantaine d'ennemis que les impériaux abattirent, les droides de guerre sith parvinrent à arriver au corps à corps et à exercer ainsi leur spécialité. Rapidement et avec une précision mortelle, ils découpaient sans relâche les ennemis à leur portée. Quelques minutes après le commencement du combat à coup de vibrolames, il y avait déjà 6 stormtroopers de mort.




Bien que combattant vaillamment, les troupes d'Ordo ne pouvaient pas lutter au corps à corps contre des droides de guerre sith. Aussi, Halysia devait prendre rapidement une décision : Aider son allié clone et prendre le risque que l'ennemi fasse une percée et submergent les républicains, ou bien le laisser se débrouiller et espérer que les siths ne débordent pas par le flanc droit. Choix des plus difficile...
Ordo, quand à lui, découvrait avec horreur la spécialité des armées sith. Il devait à tout prix trouver un moyen de tenir plus longtemps, ou s'en était finit de lui.

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Combattant jusqu'au bout, la troupe d'Halysia s'en sortait légèrement mieux que celle d'Ordo. Se rendant compte de cette faille sur le flanc droit, CT-14 ne put s'empêcher d'en avertir Halysia et de lui conseiller d'aller aider le Commandant Ordo. A ce moment, un guerrier sith lui sauta dessus lorsque un de ses compatriotes clones lui sauva la vie en deux coups de blasters. Ne sachant pas si c'était un tir d'un des soldats d'Ordo, il remarqua une légère coupure à sa jambe droite. En se relavant, un nouveau B4 venait de se faire avoir, cette fois le rythme de la troupe ralentir fort. CT-14 regarda la colline d'où derrière arrivaient les guerriers sith, et fut surpris de voir qu'il n'en n'arrivaient plus autant qu'avant.

(HRP Blessure : de Aucune à Légère)

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Après quelques instands de succès, la situation commençait à se corser. Halysia Afsheen vit tomber l'un des précieux droide B4, percé par la vibrolame de l'un des droides ennemis. Désormais, ces derniers avaient choisis de se battre au corps à corps, et les impériaux n'avaient aucunement été préparé à cela. De loin, la colonel pouvait voir que six stormtroopers venaient de succomber aux terribles armes, et que la situation de Ordo devenait critique, car les ARC risquaient d'etre submergés par l'Ennemi.

Halysia Afsheen était confrontée à un cruel dilemne: devait-elle aider Ordo, au risque de voir les républicains débordés, ou bien laiser le capitaine ARC se débrouiller tout seul face à ces nouveaux dangers ? Le dilemne était d'autant plus difficile que la jeune fille se posait ces questions en plein milieu d'un rude combat. La colonelle pensa un instand aider partir aider Ordo, puis elle se rapella des paroles de son beau-père, le Grand Moff Afsheen: ne jamais perdre de vue la victoire, "car telle est la première vertu d'un militaire". Si elle choisissait de venir au secours d'Ordo, le risque encouru serait trop grand. De plus, le capitaine devait en avoir vu d'autre: c'était un vétéran de la guerre des Clones. Au risque de voir Ordo le lui reprocher, Halysia décida de rester à la tete de ses troupes et de conduire l'offensive contre les droides siths armés de vibrolames.

La colonelle dégaina le sabre de Bragation Afsheen, que ce dernier lui avait offert au lendemain du Conseil de Carrida, lorsque l'Impératrice lui avait offert une nouvelle arme blanche. La lame de ce sabre, recouverte d'une fine couche de silicium, avait la particularité de pouvoir résister à un sabre laser, et donc à une vibrolame. D'un rapide battement, Halysia trancha la tete du droide de guerre sith le plus proche de lui. Et avant que le robot décapité puisse continuer le combat, elle lui coupa la jambe mécanique gauche. C'était le signal de la reconquete du champs de bataille, et les soldats impériaux présents aux alentours le sentirent. Toutefois, sur l'ordre fut donné par la colonelle de céder du terrain, afin de faire croire aux droides ennemis qu'ils étaient proches du combats. En réalité, une douzaine de stormtroopers en profitèrent pour dresser rapidement une petie barricade, du haut de laquelle ils purent tirer sur les droides à découvert...

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Ordo se sentais enfin chez lui au milieux de se combat,tout les élément étaient contre lui mais il ne baisserais pas les bras. Il empoigna le premier droide qui passa devant lui le soulevant du sol et l'écrasant a terre,le second qui trainai se pris la botte d'Ordo en pleine face le ARC dégaina ses pistolet blaster pour abattre toute les cibles en boulons qui couraient autour de lui,un des droides tenta de décapité le ARC dans une vaine tentative Ordo bloqua sa vibro-lame du haut de son gant et lui tira en pleine tête.

Il ne lui restait qu'une dizaines de stormtroopers avec lui il leurs ordonna donc de se mettre en cercle pour leurs permettre d'abattre un maximum de cibles ennemis,ses droides n'étaient pas très futé ils fonçaient simplement sur leurs cibles et découpant tout ce qui passaient,Ordo se baissa pour éviter un nouvel agresseur et lui balaya les jambes il l'abattit aussi sec,le capitaine utilisai des tonnes de prise au corps a corps il balaya donc les droides un a un,il attrapa un des droides a la tête et l'écrasa sur sa protection de rotule,broyant les servomoteur du tas de boulons.

Bientôt il ne resta plus que trois stormtroopers et les deux autre ARC qui étaient avec Ordo,ses deux derniers se battaient vaillamment a coup de poing,de pieds,de crosse réduisant les droides sith au silence,après des combats acharnés qui semblèrent durée des heures Ordo explosa le dernier droide d'un tir dans la carafe,les six hommes soufflèrent quelques instant mais ils n'avaient pas le temps,Halysia avait besoin d'aide,après un rapide sprint Ordo laissa ses cinq hommes avec les stormtroopers qui construisaient la barricades,dans son élan il sauta derrière la jeune femme et abattit un des droides,ses deux blasters crachèrent le plasma réduisant les droides en carcasse fumante.


-On s'en est sortie madame,j'arrive plutôt pile a l'heure on dirai...

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Soudainement, alors qu'Ordo venait de détruire le dernier droide, tous le groupe se retrouva dans le noir, comme aspiré par un tourbillon. Une douleur insoutenable envahit leur corps tandis qu'ils avaient l'impression de tomber dans un gouffre sans fond. Passé, présent et futur se mélangeaient dans leur esprit brouillé, alors que petit à petit il se sentait comme aspiré en dehors de cette réalité...

Quelques minutes plus tard, les impériaux se réveillèrent à nouveau dans le temple. Tout était comme avant si ce n'est que les corps de leurs camarades défunts avaient disparu et que leurs blessures étaient toujours là. C'était vraiment quelque chose de très très étrange. En plus d'Ordo, de CT-14 et d'Halysia, il ne restait qu'un droide et quelques ARC.

Mais à présent, le groupe pouvait apercevoir une lumière provenant d'une imposante entrée au bout d'un long couloir. Il pouvait entendre le bruit caractéristique de la lave en fusion qui coulait au loin. Le groupe était très fortement diminué, mais leur objectif semblait être très proche. Ils allaient devoir faire un choix, fuir, ou continuer à avancer... ?

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Alors qu'elle restait concentrée sur le violent combat, l'esprit d'Halysia se brouilla soudain, tandis qu'une douleur insoutenable la tiraillait. Elle eu le temps de voir vaguement la troupe au grand complet, incluant Ordo et Ct-14, sombrer dans une sorte de tourbillon. La colonelle n'eut pas le temps d'en savoir plus que déjà le groupe se retrouva dans le temple sith, comme si rien ne c'était passé. Tandis que Halysia Afsheen reprenait ses esprits et se demandait si, en fin de compte, ce voyage unique dans le passé avait bien eu lieu, elle pu apercevoir une forte lumière provenant d'une imposante entrée au bout du couloir. La curiosité fuit plus forte que tout, et Halysia se releva difficilement pour aller voir cela de plus près? sqans doute s'agissait-il de l'Ultime secret de cette planète, celui pour lequel les Impériaux avaient accomplis ce long voyage.

Toutefois, la colonelle se ressaisi, et se demanda si les autres membres de l'expédition serait en accord avec ses intentions. ils avaient tous beaucoup souffert: Ordo, Ct-14, les stormtroopers, et meme le droide de modèle B4. Elle se tourna vers eux et parla:

-Messieurs, aprs ce que nous avons vécu, je 'nai plus le droit de vous mener sans demander votre avis. C'est pour ça que j'ai besoin de savoir: voulez-vous rentrer au destroyers, et abandonner la mission, ou bien en finir et passer cette mystérieuse porte ?

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
CT-14 se réveilla et il lui fallut du temps afin de se rappeler ce qui c'était passé. Au début, il croyais qu'il était toujours sur le Destroyers et qu'il venait enfin d'atterrir sur la planète Sith. Mais en voyant d'autres Strormstrooper dont Ordo et Halysia, tous lui revint en tête. Il ne trouva plus son arme, et cela le stressa un peu, jusqu'à ce qu'il le retrouvre derrière... Le corps sans vie de d'un de ses compatriotes... Sans un mots, il reprit son arme et se rappela le danger que représente cette mission. Halysia dit :

-Messieurs, après ce que nous avons vécu, je n'ai plus le droit de vous mener sans demander votre avis. C'est pour ça que j'ai besoin de savoir: voulez-vous rentrer au destroyers, et abandonner la mission, ou bien en finir et passer cette mystérieuse porte ?

Cette question le fit réfléchir longuement. La morte des pleins d'une bonne quinzaine de gens le fit froid dans le dos. Sa blessure à la jambe le faisait toujours mal, et du hésiter un bon moment avant de dire :

- Je continue. Je sais bien que cela risque de me coûter la vie, que j'ai jamais eu aussi peur de ma ville que dans cette maudite tombe, mais si on ne continue pas maintenant, personne d'autre n'osera revenir ici.

Lui, qui d'habitude n'est pas très fière de sois même, se dit qu'il avait sûrement réussi à un peu donné du courage aux derniers survivants de cette folie.

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Le capitaine Arc roulais sur lui même il avait l'impression que venait de lui broyer les os un a un,et il tomba enfin au sol,son armure complète revenue a la normale il ne risquais plus rien du moins pour l'instant, Ordo posa un genoux au sol et retira son casque il pris soin de vérifier que chacun de ses hommes étaient en bonne santé ses deux coéquipier Arc étaient toujours entier et il restait cinq stormtrooper vivant et un seul droide leurs force de combat avait sacrément morflé.


Le colonel leurs adressa alors la parole ils devaient tous choisir continuer ou rebrousser chemin pour la premier fois de sa vie le jeune homme doutais jusqu'à présent il avait toujours été animé par quelque chose qui le poussait a allez jusqu'au bout il releva la tête et regarda ses compagnon droit dans les yeux les deux soldats hochèrent la tête,Ordo ferma les yeux et se tourna vers la colonel CT-14 annonça avant lui qu'il continuerait aussi.



-Malgré ce que l'on vient de vivre je continue je n'ai pas vu mes camarades mourir pour m'arrêter là.



Le Arc mit son fusil en bandoulière et se dirigeât vers la porte,après quelque pas il fini par la franchir pour arriver devant une salle pleine de magma en fusion.



HRP: j'ai pas beaucoup RP en ce moment j'en suis désoler HRP

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
[Je vous répond vite fait, mais je suis techniquement absent, l'oubliez pas ! :p]

Le groupe choisit donc de continuer et avança jusqu'à la majestueuse entrée de pierre, couverte d'étranges inscriptions occultes. Une fois avoir passé l'encadrement de plus d'une dizaine de mètres de haut, ils arrivèrent dans une immense salle creusée à même la roche. Un immense pont partait de la porte pour rejoindre la façade opposée à environ une centaine de mètres. Il était plutôt étroit car ne laissait la possibilité que d'avancer les uns derrière les autres et il allait falloir être prudent pour ne pas tomber. En effet, toute la salle était emplie de lave en fusion qui dégageait une chaleur infernale et ne manquerait pas d'incinérer les malheureux tombant dedans. Ce que le groupe ne savait pas, c'est qu'une fois arrivé à mi-chemin du pont, quatre droides de combat sith tomberaient du plafond, deux devante et deux derrière, afin d'encercler les impériaux et de les affronter au corps à corps à un contre un. Cela promettait d'être dangereux et il était évident qu'il y allait avoir d'autres morts...

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
CT-14 avança prudemment dans la petit chemin étroit dont de la lave l'entourait. Songeant à son choix, il perdit légèrement équilibre et manquât de tomber. Il essaya ensuite de lire les inscriptions occultes, mais cette écriture était inconnu pour lui. A mis chemin, tous entendirent du bruits au dessus de leur tête, sans même avoir eu le temps de regarder, quatre droïdes sith tombèrent, deux devant et deux derrière. CT-14 et les autres devaient agir, il pensa qu'il pourrait utiliser un Détonateur Thermique, mais le chemin étant trop étroit, cela risquerais de blesser des hommes. Soudain, CT-14 eu un flash ! Le pont n'étant pas très solide, il pensa qu'en 3 coup de blaster; ils pourraient cassé un morceau de pont afin de les faire tomber. Mais après réflexions, CT-14 se rendu compte que le pont qu'il casserais pourrait bien être aussi celui dont la troupe y posait les pieds. Les faire reculer ? Pourquoi pas... CT-14 se retourna vers Halysia et lui fit par de son plan, sans monter trop haut la voix. Alors qu'ils venait de finir son explication, un droïde sauta sur un des soldats clones.

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
Voici que le groupe était parvenu dans une immense salle, et traversait un pont recouvert de lave en fusion. Halysia Afsheen commençait à regretter sa décision de poursuivre l'expédition. A présent, voilà que les derniers membres de la compagnie s'appretait à traverser un pont dangereux, et qui sait ce qu'ils trouveraient de l'autre coté. Cependant, il était trop tard pour reculer. La colonelle fut la première à marcher sur le pont dans un équilibre précaire, se refusant à regarder en bas.

Soudain apparurent des droides de guerres siths, qui devaient s'etre placé là pour guetter les malheureux visiteurs. Deux atterirent à l'avant, et deux derrière encore. Avant de pouvoir réfléchir sur les ordres à donner, Halysia fut prise à partie par CT-14, qui expliqua son plan:

-Détruire le pont... C'est risqué, vous ne l'ignorez pas. Nous pourrions très bien tomber nous aussi dans la lave. De plus...

La colonelle n'eut pas le temps de finir son explication que l'un des clones de l'arrière était attaqué par un droide. Pris par surprise, l'homme se défendit avec vailance, aidé de sa bailonnette, et détruisit l'un des yeux mécaniques du droide. Mais il finit par céder, et son corps s'effondra sur le pont. Le droide vainqueur était encombré par le cadavre du stormtrooper et par son oeil en moin, et il fut une cible idéale pour le dernier B4 présent à l'arrière. Le droide s'éleva de quelques mètres grace à son jetpack et mitrailla l'ennemi au poitrail d'une violente rafale de laser.

De son coté, Halysia, qui marchait sur le pont à la tete de la troupe, avait face à elle un droide de combat sith. Elle pensa dégainer son blaster, mais y renonça bien vite: son adversaire serait sur elle avant qu'elle n'eut tiré. La colonelle se contenta donc de dégainer le sabre en silicium que lui avait donné son beau-père Bragation Afsheen. Consciente du regard des autres posé sur elle, Halysia engagea le combat avec le droide. Elle para les premiers coups de son adversaire, lui transperçant meme son bras mécanique. Mais hélas, le droide sith semblait expert en escrme, et il reprit rapidement le dessus. C'est ainsi que, après une vive résistance, Halysia fut jetée à terre, tandis que le droide s'appretait à donner le coup de grace. Son sort reposait entre les mains de CT-14...

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
CT-14 réagis tout de suite, une personne comme Halysia ne pouvait mourir dans cette mission. Tremblant, donc sans réelle précision, il pointa son blaster droit vers le Droides de Guerre Sith et... sont tire passa à coté de sa tête. Sentant son coeur se crispé, il lui fallu du temps pour remarqué un que quelqu'un d'autre avait tiré avec lui; CT-14 se retourna et découvrit un des derniers soldats de l'ARC, le remerciant de bon coeur.

CT-14 était vraiment déçu de son incapacité. Il sent voulu et pensa même à abandonner la mission. Essayant de regarder si une personne du groupe était en trin de se moquer de lui, le soldat ARC lui dit :


- Ne te lamente pas, ce qui compte; c'est que la colonel Halysia soit toujours vivante.


[i]Ces phrases, malheureusement, ne changea pas grand chose sur la déception du clone. Avec tout ça, sa blessure à la jambe ne lui avait même plus traversé l'esprit. Pourtant, cela avait fortement interloqué les deux derniers Droides, qui se jetèrent dessus. Comme des lions attaqués la seule gazelles de la meute; la proie la plus facile.

descriptionAu coeur du mystère... - Page 3 EmptyRe: Au coeur du mystère...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum