Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionCoeur Impérial EmptyCoeur Impérial

more_horiz
Ce topic fait suite à un rp mêlant création d'entreprise et et de réseau d'espionage à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les revenue j'ai considéré:
-qu'un tiers des 150 000 élève étaient intéressé par le site de rencontre à 5 crédits par mois et qu'autant de femme y étaient inscrite (mais avec plus de turnover).
-Qu'au mois au moins 100 000 des étudiants passaient à un moment ou un autre consommer chez moi (tout est expliqué dans le rp) et que 20 000 femmes y passaient à un moment ou un autre.
-Ces 20 000 femmes devant être logé elles passent par mon hôtel à bas coût.
-Pour venir elles participent faiblement à leurs transport qui est en partie financé par la contrebande.

Revenue:

-Site de rencontre +500 000crédits/mois
-Night-club: +542 000 crédits/mois
-Hôtel: +200 000 crédits/mois
-Transport+contrebande +300 000 crédits/mois

Dépense:

-Pub -200 000 crédits/mois
-Entretient des transporteurs -300 000 crédits/mois
-Pôt de vin -20 000 crédits/mois
-Entretient des locaux -2000 crédits/mois
-Salaire des employés -20 000 crédits/mois


+1 500 000
]b]-542 000[/b]
---------
+1 000 000 crédits/mois
-20% Alliance Rebelle


HRP: Je sais que pour une première entreprise ca peut paraître beaucoup, surtout qu'à la base je fais ca surtout pour le côté renseignement, mais c'est ce que j'ai trouvé avec mes calculs (que j'ai juste arrangé pour virer le 42 000 qui traînait et me faisait chier). Du coup j'ai tenté de justifier par un rp disposant d'un plan d'action en béton.

descriptionCoeur Impérial EmptyRe: Coeur Impérial

more_horiz
Bonsoir,

Voilà pour toi en prenant compte de ce que tu as voulu développer. Pas de précisions pour les vaisseaux alors j’ai compté 5 cargos légers qui servent aussi à la contrebande et un gros transport de passagers pour faire une navette spéciale pour les personnes.

Revenus :

  • Revenus du bar-club : 600.000 cr’
  • Revenus de l’hôtel : 200.000 cr’
  • Revenus du site de rencontre : 400.000 cr’
  • Revenus du transport et de la contrebande : 300.000 cr’


Dépenses :

  • Publicité : 150.000 cr’
  • Entretien des installations (bâtiments et salaires): 500.000 cr’
  • Frais de fonctionnement (entretien du réseau et des vaisseaux): 200.000 cr’
  • Impôt impérial : 150.000 cr’


+ 1.500.000
- 1.000.000
--------------------------------
+ 500.000 crédits/mois IRL

Coffre : 500.000 cr’ [13/09/2012]

Code:

[color=palegreen][b]Revenus :[/b]

[list][*]Revenus du bar-club : 600.000 cr’[/list][list][*]Revenus de l’hôtel : 200.000 cr’[/list][list][*]Revenus du site de rencontre : 400.000 cr’[/list][list][*]Revenus du transport et de la contrebande : 300.000 cr’[/list][/color]

[color=lightcoral][b]Dépenses :[/b]

[list][*]Publicité : 150.000 cr’[/list][list][*]Entretien des installations (bâtiments et salaires): 500.000 cr’[/list][list][*]Frais de fonctionnement (entretien du réseau et des vaisseaux): 200.000 cr’[/list][list][*]Impôt impérial : 150.000 cr’[/list][/color]

[color=palegreen]+ 1.500.000[/color]
[color=lightcoral]- 1.000.000[/color]
--------------------------------
[color=palegreen]+ 500.000 crédits/mois IRL[/color]

Coffre : 500.000 cr’ [color=yellow][13/09/2012][/color]


Possessions :

Un bar-club
Un petit hôtel
5 cargos légers type YT-1300
1 Cargo Stellaire AA-9

Code:

[b]Possessions :[/b]

Un bar-club
Un petit hôtel
5 cargos légers type YT-1300
1 Cargo Stellaire AA-9


Tu peux arranger la mise en page après bien entendu ^^.

Bon jeu !

descriptionCoeur Impérial EmptyRe: Coeur Impérial

more_horiz
Parfait, merci. Et quid du réseau d’espionnage? C'est à un autre MJ de gérer?

descriptionCoeur Impérial EmptyRe: Coeur Impérial

more_horiz
J'ai fait quelques modif quant à mon entreprise en piochant dans la trésorerie. Le lien est ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le résumé:

-Recherche de niche fiscale avec l'aide d'une juriste pour diminuer l'impôt. Tentative de faveur à cet égard des autorités au vue des activités pro-impériale de l'entreprise et la contrebande en leurs faveurs. Coût : -3000+X ; X étant la diminution de l'impôt mensuel.

-Tentative de diminution du coût de l'entretient des infrastructures :
*Travaux d'isolation pour diminuer la facture énergétique. (-20 000)
*Modification des droïdes d'entretien pour les rendre moins énergivores et plus performant (-5000)
*Achat d'un droïde de réparation pour ne pas avoir à faire appel systématiquement aux boites privé (-3000).

-Tentative d'augmentation des revenues de la contrebande avec une enquête sur la satisfaction des clients et sur leurs besoin réel.

-Modification des publicités pour mettre en avant les réussites du site de rencontre avec des photo et des témoignages de plus beaux couples, ce qui devrait hausser les revenues du site de rencontre et donc ceux du bar et de l'hôtel. (-10 000 de droit à l'image).

descriptionCoeur Impérial EmptyRe: Coeur Impérial

more_horiz
Petit up au cas où j'aurai été oublié au bout de ces deux semaines, sinon toutes mes excuses je prendrai mon mal en patience^^

descriptionCoeur Impérial EmptyRe: Coeur Impérial

more_horiz
Bonsoir,

Désolé ta demande ne m'inspirait pas trop je dois avouer (ça arrive même pour de l'éco). J'avais laissé pour un collègue si il y en avait un de plus inspiré que moi mais visiblement non. Je m'en suis occupé finalement.
Désolé de l'attente !

descriptionCoeur Impérial EmptyRe: Coeur Impérial

more_horiz
Pas de soucis, généralement qu'est ce qui est plus inspirant pour les MJ éco?

descriptionCoeur Impérial EmptyRe: Coeur Impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre