Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Bilan de l'event (Lehon)

+3
Borsk Fey'La
Darth Oregän
Phéonatix
7 participants

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyBilan de l'event (Lehon)

more_horiz
Afin de tirer des leçon futur sur cette évent et sur les évent et mission futur, j'effectue ce bilan

Je voudrais que vous donniez votre avis sur l'event, la durée, vos regrets.... Ce bilan doit-être constructif:

Légende des notes:
E=Excellent =>10
C= Correct =>9
TB=Très bien =>8
B=Bien =>7
A = a améliorer =>6
M= Moyen =>5
SP= Sans plus (bof) =>4
P= Passable =>3
PB= pas bien => 2
D= Défavorable => 1

Z= Zéro => 0




°Scénario:
Note:
Commentaire

°Durée
Note:
Commentaire

°Réalisme
Note:
Commentaire

°Modération
Note:
Commentaire

°Originalité
Note:
Commentaire

°global
Note:
Commentaire

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyRe: Bilan de l'event (Lehon)

more_horiz
E=Excellent =>10
C= Correct =>9
TB=Très bien =>8
B=Bien =>7
A = a améliorer =>6
M= Moyen =>5
SP= Sans plus (bof) =>4
P= Passable =>3
PB= pas bien => 2
D= Défavorable => 1
Z= Zéro => 0




°Scénario:
Note: C=>9
Commentaire: Tu m'auras étonné jusqu'au bout Phéo surtout qu'au début je pensais réellement venir simplement pour te botter les fesses et repartir tranquillement, finalement ça aura pris quelques...moi ^^'

°Durée
Note: Z=>0
Commentaire: La faute à qui ? A nous tous, vraiment ça m'a désespéré jusqu'au bout.
Sur Swor il semblerait que les joueurs n'aiment pas les grosses batailles où la stratégie est de rigueur car il ne peuvent vraisemblablement pas suivre tout le rp sans se perdre.
Vive le bourinage comme on a pu le voir, soit c'est l'Empire mais quand même...
Vraiment déçu donc que certains n'aient plus la volonté de poursuivre le rp, de se dire que c'est à un autre de poster alors que si on a une idée, on peut trés bien poster pour débloquer le rp et ramener tous le monde...

°Réalisme
Note: E=>10
Commentaire: Mise à part certains éléments c'était parfait.

°Modération
Note: TB=>8
Commentaire: Parfois c'était un peu long dans certains domaines de l'event comme le rp sur le terminal par exemple où je m'attendais pas à faire X post de moins d'une ligne parfois lol :p

°Originalité
Note: E=>10
Commentaire: Je pensais tout simplement pas que ça allait se terminer en une véritable guerre, bine joué Phéo.

°global
Note: A=>6
Commentaire: Quelques déceptions qui néanmoins à ne pas négligé, ce rp nous a montré des failles énormes notamment dans la longueur d'un rp où à la fin, tous se sont lassé d'un tel event, c'est dommage, on aurait trés bien pu faire un rp de grosse bataille où chacun aurait parfaitement trouvé sa place, j'espère réellement que l'on va faire mieux sur Sullust Kashyyyk etc...

Je remercie tous les joueurs qui ont mis de leur intérêt et de leur personne sur ce rp, ce fut un réel plaisir de jouer avec vous tous.
Dans l'espoir de vous retrouver sur le rp pour de nouvelles aventures dans un cadre beaucoup plus motivé.

Amicalement,
Gwa.

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyRe: Bilan de l'event (Lehon)

more_horiz
Citation:
E=Excellent =>10
C= Correct =>9
TB=Très bien =>8
B=Bien =>7
A = a améliorer =>6
M= Moyen =>5
SP= Sans plus (bof) =>4
P= Passable =>3
PB= pas bien => 2
D= Défavorable => 1
Z= Zéro => 0



°Scénario:
Note: C=>9
Commentaire:
du suspense jusqu'au bout et un piège bien trouvé. Pour mon scénario, je suis satisfait
°Durée
Note: D => 1
Commentaire: Plusieurs absence de la part de Ethan et moi même ont ralentis le RP. Mais certains ont cessé de poster ou on renoncer, ce qui a augmenté la durée de ce RP. Très dommage. Les petite absence ont mis des retard de post pour plusieur personne qu'il est difficile de rattraper.

°Réalisme
Note: C=>9
Commentaire: Mise à part quelque exagération, je n'ai rien a dire.

°Modération
Note: B =>7
Commentaire:
Difficile de suivre trois rp en même temps mais ça donne une bonne expérience a tous.
°Originalité
Note: E=>10
Commentaire: Un plan osée qui échoue a cause d'une erreur de délais.

°global
Note: A=>6
Commentaire: Comme Ethan le dit: la durée de l'évent a fait renoncé certain. C'est vraiment dommage. On voie qu'a terme c'est difficile de suivre et il faut être bien présent. Retenons cette durée comme une bonne leçon. Surtout si un jour on en viens a la bataille de Yavin, d'endor... Qui sont des point clé dans la saga. Si toutes fois nous les suivons.

Je remercie tous les joueurs qui participé a ce RP évent Test qui a fini avec plus d'un moi de retard et je vous l'accorde c'est lassant au bout. Mais il a manqué toutes fois de volonté suplémentaire pour avancé. Ethan et moi avons du trouver des solution pour faire avancer les chose.

J'espère que ceci vous permettra de poursuivre l'aventure sur le scénario principale que vous seul déterminer la cadence plus motivé que jamais.

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyRe: Bilan de l'event (Lehon)

more_horiz
°Scénario:
Note: A
Commentaire :
Si l'event en lui-même présentait un intérêt certain, si la mise en place de divers objectifs pour la bataille et d'intéressantes fortifications à prendre "L'IA" des Luxiens laissaient en revanche parfois à désirer. En effet, on a assez rapidement constaté que les besoins en matière de production militaire des Lehonites n'étaient pas satisfaisant, et à aucun moment ils n'ont adopté une stratégie tirant partie de ces faiblesses pour en faire des forces.

°Durée
Note: PB
Commentaire :
ça a été carrément long pour une ou deux batailles qui auraient put durer trois semaines ! Si on avait pris tout ce temps avec une participation maximale de chacun, on aurait put faire une guerre vraiment interressante.

°Réalisme
Note: B
Commentaire:
Quand j'ai vu l'armée impérial prendre d'assaut la minuscule armée Lehonite, et celle-ci opposé une telle resistance, je me suis dit qu'il y avait un problème quelque part.

°Modération
Note:
TB
Commentaire : Corrige tes fautes de grammaire et de syntaxe Phéo, et tu ferra un trés bon MJ Very Happy

°Originalité
Note:
SP
Commentaire : S'en est devenu trop original. On avait put vraiment l'impression de jouer à StarWars. Quelques clichés, c'est bien dans un forum à thême.

°global
Note:
C
Commentaire : On s'est quand même bien marré Very Happy

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyRe: Bilan de l'event (Lehon)

more_horiz
Pourquoi correct est avant bien et très bien ?!!

Légende des notes:
E=Excellent =>10
C= Correct =>9
TB=Très bien =>8
B=Bien =>7
A = a améliorer =>6
M= Moyen =>5
SP= Sans plus (bof) =>4
P= Passable =>3
PB= pas bien => 2
D= Défavorable => 1

Z= Zéro => 0




°Scénario:
Note: 9
Commentaire : Une bonne idée, avec des conflits de tous les côtés (intervention des sith et siths de zions, des séparatistes, de darth vador lui même), une pression constante sur la vie de l'Impératrice avec le tir des Ultima, et un tournant pour l'Ordre Luxien.

°Durée
Note: 3
Commentaire : Bien trop long, de nombreux projets annulés faute de temps ...

°Réalisme
Note: 3
Commentaire : L'Impératrice un peu trop facilement mis en faiblesse, l'Empire censé être une puissance infiniment grande à eu du mal à trouver leur déesse sur une petite planète.

°Modération
Note: 8
Commentaire: Une grande objectivité de la part de Phéo, une bonne intervention de Bragation pour les Sith. Résultat tout le monde est content, et Grievous capturé.

°Originalité
Note: 7
Commentaire : On entendait pas trop parler de l'Ordre Luxien, chose faite.

°Global
Note: 6
Commentaire : De bonnes idées mais des gros problèmes de réalisme, et surtout d'organisation.

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyRe: Bilan de l'event (Lehon)

more_horiz

°Scénario:
Note: 7
Commentaire En toute sincérité, ce fut une bataille qui partageait héroïsme et suspens

°Durée
Note: 5
Commentaire J'suis habitué aux RPs longs sans réponses

°Réalisme
Note: 6
Commentaire Y'a certains moments qui étaient ... à améliorer !

°Modération
Note: 8
Commentaire T'es bon Phéo, mais comme l'a dit Veers, attention aux fautes parfois ! (j'suis pas le meilleur exemple, mais bon !)

°Originalité
Note: 7
Commentaire Sans commentaires

°Global
Note: 7
Commentaire Une bonne lecture et une bonne participation !
[/quote]

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyRe: Bilan de l'event (Lehon)

more_horiz
°Scénario
Note: E
Commentaire: Très bien dans l'ensemble, avec quelques revirements et de trahisons et surtout pour le "comeback" de Grievous.

°Durée:
Note: A
Commentaire: Je prend une part du blâme, je n'ai pas été très actif dans cet event, mais cela coordonnait avec le retour en classe!

°Réalisme
Note: A
Commentaire: Pour les mêmes raisons que Veers.

°Modération
Note: M
Commentaire: avec tous les vaisseaux différents luxiens (les satellites, les croiseurs, etc.) personnellement je me perdais souvent dans ces détails. Aussi, Phéo, fait attention à tes fautes Wink!

°Originalité
Note: C
Commentaire: Je ne m'attendais pas à entrer en guerre, encore moins contre les Luxiens!

°global
Note: B
Commentaire: Très bon event en perspective, mais il faudra réviser la modération ainsi que la participation!

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyRe: Bilan de l'event (Lehon)

more_horiz
De kewa ça parlait, cette affaire ? (Oui je suis nouveau Razz)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyRe: Bilan de l'event (Lehon)

more_horiz
Ok, désolé.

descriptionBilan de l'event (Lehon) EmptyRe: Bilan de l'event (Lehon)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum