Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUn destroyer qui fera frémir les troupes rebelles! EmptyUn destroyer qui fera frémir les troupes rebelles!

more_horiz
Spoiler :


Nom : "Mini" Destroyer-de-Commandement
Type : Destroyer
Description :

Taille: 6,500 mètres
Armement:
*100Turbolasers
*100 Torbolasers Lourd
*80 Cannons Ion
*10 Lance-Torpille (1 000 missiles)
*1 Canon Axial (N'est pas aussi puissant que les autres, mais peut quand même procurer tout un choc.)



Troupes:
* Équipages 130 000

* 40 000 soldats
* 1 000 TIE Interceptor
* 4 Navette Lambda
* 100 Bombardier


Soute: 45.000 tonnes
Hyperpropulsion: x3 (de secours : x5)
Prix : ?
Note : /
_________________

descriptionUn destroyer qui fera frémir les troupes rebelles! EmptyRe: Un destroyer qui fera frémir les troupes rebelles!

more_horiz
Up 1 mois plus tard ^^

descriptionUn destroyer qui fera frémir les troupes rebelles! EmptyRe: Un destroyer qui fera frémir les troupes rebelles!

more_horiz
Euh... La puissance de feu n'impressionne pas les Rebelles Very Happy Ils affrontent un empire dotés de deux méga vaisseaux avec canons Axial ... Un de plus ou un de moins ...

Du reste à titre tout à fait personnel, j'aimerai qu'on préserve l'univers StarWars, et qu'on arrête de sortir plein de nouveaux vaisseaux à tort et à travers juste pour les faire proliférer.

descriptionUn destroyer qui fera frémir les troupes rebelles! EmptyRe: Un destroyer qui fera frémir les troupes rebelles!

more_horiz
Voilà mon estimation :

Prix de recherche : 23 000 000
Temps de recherche : 2 semaines
Prix de l'unité vide : 35 000 000
Prix de l'unité pleine : variable selon les soldats et bombardiers transportés

Des suggestions ?

descriptionUn destroyer qui fera frémir les troupes rebelles! EmptyRe: Un destroyer qui fera frémir les troupes rebelles!

more_horiz
Le canon axial est-il identique à celui de l'Eclipse??

(je sais le sujet date)

descriptionUn destroyer qui fera frémir les troupes rebelles! EmptyRe: Un destroyer qui fera frémir les troupes rebelles!

more_horiz
Je suis plutôt contre à cause du canon axial justement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn destroyer qui fera frémir les troupes rebelles! EmptyRe: Un destroyer qui fera frémir les troupes rebelles!

more_horiz
Arres Otek MJ 12 a écrit:


Du reste à titre tout à fait personnel, j'aimerai qu'on préserve l'univers StarWars, et qu'on arrête de sortir plein de nouveaux vaisseaux à tort et à travers juste pour les faire proliférer.


Je rejoint largement Nash dans ses raisons de refus.

Note à mes collègues : Il me semble qu'il serai bien, dans la mesure où nous sommes quatre et donc en nombre pair, que l'on institue la règle, selon laquelle si un projet obtient de avis négatif il est refuser d'office, sauf exception rare. Si ça ne vous convient pas faites le moi savoir que l'on trouve une alternative.

descriptionUn destroyer qui fera frémir les troupes rebelles! EmptyRe: Un destroyer qui fera frémir les troupes rebelles!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum