Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionDestroyer Victory; Le Réviator EmptyDestroyer Victory; Le Réviator

more_horiz
Alors qu'Oron venait tout just d'avoir finit sa discussion avec l'Impératrice, le Grand Moff fonça vers son destroyer Victory.
Les travaux à grande échelle allaient être fait sur Bastion et il n'avait aujourd'hui qu'un envie, retourner à son Palais.
Malheureusement, les distorsion interespace rendait impossible pour le moment tout voyage jusque dans l'espace impérial.
Regardant ses officiers travaillant d'arranche pied dans les sous-bassements du pont, Fel regarda par la verrière du Destroyer.

Coruscant était toujours aussi animée que dans els temps de la Guerre Des Clones.
Même avec une invasion, Oron payait cher pour que cette planète-cité se relève à jamais des diffcultés.

Ces esprits l'enmenèrent vite vers la rage qui revenait de plsu en plus en lui.
C'est comme si l'Impératrice, avait tout bonnement libéré les forces obscurs du Grand Moff, au point de pouvoir remaîtriser le Côté Obscur de la Force.
Sondant l'esprit de ses subalterne, il tentait de refaire connaissance avec la Force, au plsu profond de ses entrailles obscures...

Pour se faire, il fonça vers appartements et plus particulièrement vers sa salle de méditation...

descriptionDestroyer Victory; Le Réviator EmptyRe: Destroyer Victory; Le Réviator

more_horiz
Du haut de son Destroyer, le " Réviator ", Oron sortait tout juste de sa méditation lorsqu'il fut interpellé par l'un de ses subalternes...

- Grand Moff, un message cripté de haute sécurité par l'un des dignitaires personnels de Sa Majestée.

- Trés bien, transmettez la communication sur le pont du vaisseau, je me charge de prendre contact avec ce dignitaire.

- Bien Monseigneur.

Le subalterne, jeune et nouveau sur ce vaiseau s'activa et transmit comme promis la communication sur le pont, devant le visage neutre d'Oron Fel.
Celui-ci vit apparaître un mince filet lumineux bleu qui s'épaissit à mesure que le visage de la personne désirée se faisait.


:vidar: Grand Moff Fel bonjour !

- Vous ? Le dignitaire personnel de l'Impératrice.
Cela se peut-il ?


:vidar: Il faut le croire, écoutez, j'espère que nos querelles du passé n'entraveront pas les relation professionnelles que nous devront tisser au cours de ses prochaine années mais l'Impératricem'a chargé de vous transmettre un message, ne pouvant le faire elle-même.

- Poursuivez...

L'homme acquies d'un signe de tête et envoya par données, toujours criptées, la communication de l'Impératrice.

Reine Amidala Grand Moff Oron Fel, depuis de nombreuses années nous nous connaissons mon ami et aujourd'hui jai besoin de vous pour servir au mieux l'Empire. Vous serez celui qui réussira au mieux cette mission subtile, j'en suis sûr.
Rendz-vous sur Taris.
Là prenez contact avec Fol-Ken, le Gouverneur de la planète.
Discutez amicalement avec celui-ci et donnez lui des signes de confiance, ainsi il ne se doutera de rien.
Votre mission, si vous l'acceptez sera de détrôner Fol-Ken, élu par le peuple à son poste.
Je compte sur vous pour le faire d'une manière habile, calculée et sans trace.
Je vous ai toujours connu pour votre habileté à dissimuler les choses et vous aurez besoin de votre don ici.
Je ne veux donc pas d'une guerre interminable mais user de tous els stratagème possible pour l'inclure dans une affaires de pots de vin afin de faire un scandale sur sa personne, dans le but de le rendre incrédible aux yeux du peuple.
Bonne chance.


- Trés ben , dites à l'Impératrice que nous partons dés maintenant pour Taris rendre visite à ce cher Fol-Ken.
Mon Victory et mes deux Acclamator partent donc avec moi de ce pas.
Au revoir et prenez soin de vous, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...


Les derniers mots du Grand Moff glacèrent le sang à son destinataire qui coupa d'un trait la communication.
Ainsi le Destroyer Stellaire Victoy, le Réviator ainsi que les deux Acclamator quittèrent l'orbite de Coruscant pourse rendre sur Taris.

descriptionDestroyer Victory; Le Réviator EmptyRe: Destroyer Victory; Le Réviator

more_horiz
Constantin Galéas termina la communication avec le Moff Oron Fel, se servit une grande flûte de champagne et s'affala dans un confotable fauteuil des bureaux sénatoriaux de l'Impératrice.

:vidar: (persifflé entre ses dents) Crétin...c'est toi qui devra faire attention...

Il bu son verre d'un trait avant d'empoigner la bouteille hors de son seau.

(HJ: RP certifié conforme Wink Bonne chance Oron)

descriptionDestroyer Victory; Le Réviator EmptyRe: Destroyer Victory; Le Réviator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum