Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Aridus

+3
Alemidna Zannar
Grand Moff W. Tarkin
Aelia Adria
7 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
Sev'rance accélèra le peu qu'elle pouvait encore accélérer. Elle gardait le silence et Jacen pouvait sentir sa crispation sous ses mains. Il se sentait énormèment coupable et faisait profil bas. Il avait ordonné l'évacuation juste avant de partir, pourquoi alors la bataille continuait ? Qui n'avaient pas pu monter à bord des cargos ? Et après tout, les cargos avaient-ils décollé ? Son coeur battait à cent-mille à l'heure, lui donnant l'impression qu'il allait exploser. Il aurait peut-être dû rester, laisser Tann là où ele était, Avi n'ayant manifestement pas été à la hauteur, mais s'il était arrivé quelque chose à Tann, l'état major allait le tuer d'avoir abandonné son supérieur. Il avait eu affaire à un gros dilemme et il avait fait son choix. Mais malgré tout la peine qu'il éprouvait, la colère remontait à la surface. Jacen était avant tout un pilote et un stratège spatial, pas terrestre. Pourquoi l'avaient-ils envoyé ici, alors que ce n'était pas dans ses compétences ? Mais il fut tiré de ses pensées par la déscélération du fonceur. Tann avait arrêté l'engin et se retourna pour voir si les autres arrivaient. Ils ne tardèrent pas à les rejoindre et Jacen remarqua qu'ils étaient déjà au pied des montagnes servant d'enceintes au campement.

- Général ?
- Oui, Salm ?
- Je ne suis peut-être pas doué en bataille terrestre, j'avoue même que je suis nul, je viens d'ailleurs de le prouver. Mais si vous me donnez une arme, j'essaierai d'être le meilleur possible, je peux encore tirer depuis la place arrière du fonceur. Mais nous savons l'un comme l'autre que je risque plutôt de vous ralentir au moment le plus critique. Alors donnez-moi une arme et laissez-moi si jamais je deviens une gêne pour le bien de la mission. C'est le moins que je puisse faire aprés l'erreur que j'ai commise.

La fièvre commençait à le gagner, il avait le visage en sueur et palissait légèrement. Il regarda Tann droit dans les yeux, attendant sa réponse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
Les rebelles réussirent à passer le blocus impérial en les prenant par surprise. Malgré tout, un des motards fut fauché par un tir de blaster et s'écrasa sur le sol dans une forte explosion. A leur grande surprise, les impériaux choisirent de ne pas poursuivre leurs ennemis, mais de rester bien en position dans leurs tranchées. Alors que le groupe gravissait la montagne, tous pouvait entendre de plus en plus clairement les bruits du combat en cours. Les cris des hommes agonisants résonnaient dans la cuvette qui servait de plateforme d'atterrissage dans la base Rebelle. Cela signifiait donc qu'à présent, le combat se déroulait juste devant les hangars où se trouvaient les gallofrees, les empêchant probablement de décoller.

Sev'Rance put en avoir une confirmation visuelle en scrutant la vallée. Ainsi, tous les rebelles s'étaient retranchés dans les grottes servant d'abris aux cargos, essayant tant bien que mal de repousser les vagues d'impériaux surgissant des goulets entourant le campement. Il ne restait plus qu'un seul Juggernaut, mais celui-ci représentait une menace certaine car si un des gallofree tentait de décoller, il se ferait faucher par les missiles du tank impérial au moment où il pointerait le nez dehors. Cette menace empêchait donc les rebelles de fuir et de rejoindre le reste de la flotte.

Le Juggernaut en question n'était gardé que par une quarantaine de gardes, ce qui était bien peu comparé au nombre de stormtroopers qu'il pouvait contenir. Mais il y avait un autre problème, le groupe se trouvait sur la montagne au Nord Est, tandis que le char impérial était juste devant l'entrée du goulet Sud. S'ils voulaient détruire le véhicule pour permettre aux rebelles de fuir, ils allaient devoir traverser une bonne partie du campement et essayer de ne pas se faire repérer. Chose qui pouvait être assez difficile au vu du nombre de soldats... Heureusement, Jacen semblait allait un peu mieux, sa jambe n'était peut-être pas en si mauvais état. Il était clair qu'il ne pouvait pas courir, mais au moins boiter et ainsi marcher à la moitié de sa vitesse normale. Un luxe au vu de sa situation, mais tout de même un grand handicap.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
Cela faisait déjà un quart d'heure que le groupe commando s'enfonçait plus profondément dans les galeries lorsqu'ils atteignirent un station bacta endommagée. Un des mercenaires s'en approcha et constata les dégâts pendant que Jacen s'adossait à un mur.

- Il y a eu du grabuge par ici, la station est inutilisable.
- Et mer** !!! cria Jacen, provoquant un regard foudroyant de la part de Tann. Excusez-moi général. C'est juste que je suis un peu à bout de nerfs, mais ça va.

Jacen lui décocha un clin d'oeil et il crut appercevoir un léger sourir au coin des lévres de Sev'rance. Elle commençait à s'habituer au caractére naturel de Salm même si elle le reprenait.

- Soldat ! Passez-moi une dose de bacta.
- La station est foutue, je viens de te le dire, et je suis mercenaire, pas un soldat.
- Ouais ben pour le moment c'est l'Alliance qui te paie alors tu vas gentiment faire ce que je te dis.
- Et comment ?
- Ouvre la trappe à l'arrière de la station, il y a des doses en attente dans un sorte de chargeur. Tu en prends une et tu me la donnes.

Pendant que le mercenaire obtempérait Jacen s'avança vers l'appareil et dévissa soigneusement l'aiguille du systéme d'injection. Tann le regardait faire, intriguée.

- Je vais peut-être vous apprendre quelque chose d'utile général, lui dit-il en riant.
- Et bien étonnez-moi lieutenant.

Une fois la dose récupérée, Jacen y vissa l'aiguille et regarda Sev'rance droit dans les yeux.

- Bien, maintenant je vais avoir besoin de vous, je vais devoir me planter ce truc dans la jambe, une fois qu'il y sera, je vais vous demander de trancher net le haut de la capsule afin de créer un appel d'air et de permettre au bacta de couler. Alors je vous demanderai de bien faire attention avec votre sabre s'il vous plait. Bien, on y va.

Il planta l'aiguille à l'endroit de sa blessure et enleva rapidement ses mains, Sev'rance dégaina son sabre et coupa les deux premiers millimètres. L'appel d'air créé, la bacta coula rapidement dans l'organisme du lieutenant. Il retira la seringue et la jeta sur le côté. Il s'adossa au mur, reprit son souffle et souria.

- Merci, ça va déjà mieux, y a pas à dire : le bacta fait vraiment des miracles.
- Peut-on y aller maintenant ? demanda Tann.
- Oui général, nous pouvons aller réquisitionner votre nouveau jouet. Je vous en prie, aprés vous.

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
[Post sous accord de Nash Afin d'assurer l'extraction de Jacen.]

La flotte émergea de l’hyperespace au large de la planète Aridus dans sa formation habituel. Les deux vaisseaux capitaux étaient flanqués chacun de deux Corvettes Correlienne et d’une Cannoniere. Le « Sylver Blade » et le « Stix étaient séparé par la dernière Corvette Correlienne équipée d’un armement ionique renforcé et d’une Cannoniere. Les 11 escadrons de Chasseurs qui n’occupaient pas les hangars des vaisseaux principaux orbitaient au large de la flotte en protection rapprochée. Sur la passerelle du vaisseau amiral « Sylver Blade », Le General Rahm Kota se plongea dans la force et laissa ses capacités extrasensorielles absorber son environnement et lui permettre de distinguer ce que ses yeux aveugles ne pouvaient plus voir. Au loin il ressentait la force ennemie qui s’approchait de ses propres bâtiments, a une plus grande distance et comme une trace bien plus tenu, il percevait le tumulte de la bataille qui faisait rage en contrebas dans le camps rebelle de la planète. Plus proche encore il percevait la tension parfaitement contrôlée de son équipage et des membres de se flotte.

- General nous avons effectué notre réversion au large du système et a porté de senseur de la planète suivant vos ordres. Nous avons détecté sur le scan une flotte Impériale d’importance moyenne comportant 3 destroyers Victoire, 2 destroyer Imperial MKII et 2 frégate Victory II.

- Capitaine mettez moi en communication avec la flotte.

-Oui General.

Le capitaine héla le jeune lieutenant qui occupait le poste des communications et, quelque seconde âpres, 9 hologrammes, striés par les interférences provoqués par la levé des boucliers, prirent forme sur la passerelle. Kota se tourna ver eux et sentis la relation qui unissait ces homme a lui.

-Refermez la formation, que les chasseurs se tiennent prés de la coque des Bâtiments, « Stix » poussez vos bouclier déflecteur au maximum, ne chargez pas vos arme et redirigez toute l’énergie disponible sur les boucliers. Capitaine Tristant faite de même avec le « Sylver Blade ». « Vigilent » et « Fierté Rebelle », Armée vos lance torpille et les Batteries ioniques, verrouillez le destroyer Victoire MK1 définie comme cible Alpha, que vos Batteries ioniques bombardent les senseurs avant du croiseur. Solution de tir sur le régénérateur de bouclier déflecteur, calibrez vos batteries de Turbolaser pour que la salve touche le bouclier quelque fractions de secondes après vos torpilles. « Satrkiller » et « Vaillant » a vous le destroyer Cible Beta, « Virulent », « Etheré » Cible Charlie. Configuration de tir identique. « Alrtuiste » Cannons ioniques sur les deux destroyers Imperial, solution de tir sur les senseurs de proue, Batterie de trubolaser en tir de barrage au devant de la flotte. « Traqueur Nocturne » soutenez le tir de barrage. A tous les chasseurs, formation de tir type delta restez sous couvert des boucliers et ouvrez le feu en tir de barrage sur tout chasseur ou missile en approche. A tout les Bâtiment principaux, position de bouclier superposé et en avance lente sur la flotte ennemie. Comunication essayé de contacter l'equipe au sol et dite leur que nous ne pourrons pas les attendres eternellement.

Ses ordres donnés, Rahm se plongea plus intensément encore dans la force, s’appuyant contre la structure de commandement qui surplombait la fosse d’équipage il laissa ses sens dévier ver les soldats rebelles qui composaient les forces de l’alliance. S’imprégnant de ses moindres reflux et la restituant au autres soldas. Partageant les impressions de tout ses hommes, Kota sentit leur excitation au moment ou les Batteries ioniques ouvrirent le feux, leur tirs percutant les boucliers déflecteurs a hauteur des senseurs de proue, les résidus énergétiques provoqué par l’impact inhibant la capacité des bâtiment ennemies a verrouiller les cibles a distance, les batteries ennemies ne pouvaient avoir recours qu’au senseurs d’acquisitions de chaque canon dont la porté de verrouillage se voyait limitée a la poursuite de chasseur. Les impériaux pouvaient toujours répondre a la distance maximal mais la perte d’acquisition leur interdiraient toute concentration de feux. Les Trois missiles tirés par chaque Corvettes et canonnières verrouillés sur les Destroyer victoire I percutèrent les défenses impériales sur les hauteurs de la passerelle. Les boucliers tirent bon, mais le but n’était pas de passer mais de pratiquer une brèche ou viendrait s’engouffrer la salve de turbolaser tiré avec une fraction de seconde de décalage afin de frapper les dômes qui surplombaient la passerelle et gêneraient les boucliers déflecteurs. Les Impériaux répondrait certainement a leur tir avant que les premières salves les atteignent mais la superposition des boucliers et la suralimentation des défenses des Bâtiments capitaux qui dérivaient toutes leurs puissances dans les déflecteurs suffiraient a protéger la flotte des salves ennemies.

Flotte rebelle
Spoiler :


Tactique:
Spoiler :


Force Imperiale:
Spoiler :

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
Campement rebelle, Aridus.

Alors qu'ils arrivaient à quelques centaines de mètres du Juggernaut, Tan fit signe à ses hommes de s'arrêter.

- Bien, messieurs il va falloir agir vite. Je peux sentir plusieurs stormtroopers à quelques mètres d'ici et si nous voulons détruire ou au mieux prendre le Juggernaut, il va falloir nettoyer cette zone. Approchez-vous et regardez.

Elle s'agenouilla et commença à dessiner un plan de bataille à l'aide de ses doigts.

- A vingt mètres d'ici il y a une alcôve et ensuite la sortie donnant devant les hangars. D'après mes sens, des soldats ennemis se trouvent dans l'alcôve, il faudra d'abord éliminer le gros des troupes en lançant quelques grenades et ensuite nous nous engouffrerons et finirons de tout nettoyer. Ensuite il faudra foncer et prendre d'assaut le Juggernaut le plus vite possible. Lieutenant Salm, j'espère que vous aviez convenu d'un code radio pour lancer l'évacuation finale.
- Affirmatif général, sur ce point là je n'ai pas tout raté, il lui décocha un petit sourire lui montrant qu'il reprenait confiance en lui. Donnez moi un comlink, le mien s'est cassé pendant le crash. D'ailleurs, avant de venir vous rejoindre j'ai demandé au sous-lieutenant Avi de contacter la flotte rebelle. Si tout s'est bien passé, ils devraient ne plus être très loin.

Un mercenaire donna son comlink à Jacen qui prononça un code en vieux corellien à l'attention d'Avi.

- Iohib Avi, kas tulisha abia al port. Doko prek anuda ten ? (Iohib Avi, le chaos ouvre une porte sur l'opportunité, me comprenez-vous ?)

Après une minute de silence, Jacen répéta sa phrase. Il commençait à s'inquiéter, et voyait bien que ses camarades aussi. Mais tout d'un coup, une voix répondit :

- Ol'val, min dul'skal, ahn guld domin. (Que les cieux soient claires et que la chance soit avec toi, mon ami)

La réponse fut suivit de plusieurs salves de blaster et d'explosions proches de l'interlocuteur.

- RHA'AID ! RHA'AID ! BHESJ ! cria-t-il.
- Qu'est-ce que cela voulait dire ? demanda Sev'rance.
- La zone est dangereuse, et il faut se dépêcher. Apparemment ça barde dans la cour.
- Alors ne perdons pas de temps.

Des bruits pas se firent entendre, des gens accouraient dans leur direction, ils se tinrent tous en position de tir. Dans l'ombre des grottes, une escouade rebelle apparu.

- Général Tan ! Lieutenant Salm ! Sergent Stalker au rapport ! La flotte indépendante du général Kota vient de sortir de l'hyperespace. Ils viennent d'engager une attaque défensive sur les forces impériales en orbite. Ses ordres sont de faire vite, ils ne peuvent rester longtemps là haut. C'est une chance que nous vous trouvions, nous étions sur le point de détruire le char bloquant le hangar.
- Très bien Stalker, nous avions les même objectifs. Soldats, nous n'avons pas le temps de prendre le Juggernaut, faites le sauter le plus vite possible dès que vous l'aurez en visuel. Il y a de nombreuses caisses et tentes derrière lesquelles vous pourrez vous cachez. Une fois la cible hors d'état de nuire, foncez au hangar, l'objectif principal est de rejoindre les Gallofree et d'évacuer. En route !

Chacun pris ses armes en main, Tan empoigna son sabre mais ne l'alluma pas et il avancèrent vers l'alcôve. Elle fit signe aux hommes de se disposer autour de l'ouverture et à son signal ils lancérent cinq grenades à fragmentation. Les explosions secouèrent les tunnels.

- On y va ! ordonna Tan.

MJ 23, vous.

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
[Je poste vite pour pas vous laisser en plan, mais je vais être très peu présent durant les deux prochaines semaines, donc je vous conseille de conclure par vous même, vraiment désolé]

Dans l'espace...

Rahm Kota avait finement préparé son plan. En effet, il put accomplir tous ses objectifs sans problème, surprenant ainsi les impériaux. Mais la puissance de feu des destroyers étaient tout de même très importante et les boucliers rebelles auraient beaucoup de mal à résister longtemps aux tirs des turbolasers longue portée. Surtout que les vaisseaux se rapprochaient lentement de la flotte du Jedi et gagnaient chaque seconde en précision. C'était effectivement une question de temps.

Mais ce n'était pas tout, les impériaux avaient lâché l'intégralité de leurs chasseurs. Au début, ceux-ci avançaient en ligne droite légèrement au-dessus et en-dessous de la ligne de feu des destroyers. Bien entendu, une vingtaine de TIE explosa suite aux tirs concentrés des chasseurs rebelles, mais au moment où ils arrivèrent à portée de tir, tous les pilotes de l'empire opérèrent en même temps la tactique de la fleur. Ainsi, les chasseurs se dispersèrent dans tous les sens afin de contourner la flotte rebelle, les rendant bien plus difficile à toucher. Leur but était clairement d'aller à l'arrière des forces ennemies afin de les prendre en tenaille...


Sur terre...

Le contingent rebelle de Salm et de la Jedi avança sans problème durant une cinquantaine de mètres. Mais à mesure qu'ils se rapprochaient, ils purent entendre les tirs s'intensifier et les impériaux parler entre eux. Quand ils arrivèrent à la sortie du tunnel, ils purent apercevoir une cinquantaine de stormtroopers monter la garde autour du Juggernautt tout en tirant en direction des rebelles dans les hangars. Le char quand à lui conservait ses munitions pour les éventuels gallofree qui tenteraient une sortie.

Tan s'agenouilla et observa la scène un moment. Puis enfin, elle fit signe à ses hommes de passer à l'attaque. Soudain, la zone se transforma en un enfer de feu et d'explosions. Les grenades avaient permis de tuer plus de la moitié des soldats impériaux et le reste eut bien du mal à résister à l'assaut surprise des rebelles. Malheureusement, ils purent tenir assez longtemps pour que le Juggernaut commence à se déplacer afin de braquer ses armes sur le groupe d'insurgés. S'ils voulaient avoir une chance de survivre et d'accomplir leur mission, les rebelles allaient devoir agir vite et neutraliser le char avant qu'ils se retrouvent dans son axe de tir...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
Petit post histoire de clôturer le RP en orbite.

Jacen était assis face à la baie vitrée de la passerelle du cargo Gallofree dans lequel ils avaient tous grimpés en vitesse. Ils étaient sortis de l'atmosphère depuis seulement quelques minutes et la seule vision des nuages se dissipant pour laisser place aux étoiles l'avaient emplis de calme et il soufflait enfin. Il sortit sa pipe et commença à bourrer son tabac, s'affaissant dans le fauteuil il s'étira et soupira un grand coup. Une main saisit la pipe et elle disparu de son champ de vision.

- Vous ferez ce que vous voulez sur votre cargo Lieutenant, mais pour le moment, le tabac est interdit. La voix de Sev'rance était amicale, et pour la première fois, Jacen vit une lueur amusée dans ses yeux. Alors, heureux de voler de nouveau ?
- Tout à fait général. Vous savez que vous être presque sympathique en dehors des missions ?
- Ne vous y habituez pas trop, Jacen.

Ils se regardérent et rièrent doucement. Mais Jacen redevint rapidement sérieux. Tan le sonda et compris immédiatement ce qui le travaillait.

- Ne vous tracassez pas pour ce qui s'est passé. Ce sont les aléas de la guerre comme vous me l'avez dit. Nous avons certes eu des pertes, mais le campement a été évacué avec succés. Ils ne sont pas morts en vain. Et puis le risque zéro n'existe pas, vous en verrez encore beaucoup tomber, c'est comme ça.
- Je sais, mais on a beau nous le dire, ça fiche tout de même le cafard la première fois.
- Il passera, de toute façon vous allez vite devoir oublier tout cela. Le général Kota vous demande et la général Tor vous a affecté à son armée. Dés que nous aurons rejoins le point de rendez-vous, vous irez à bord du Silver Blade. Mais avant, allez vous reposer et passez au magasin, j'ai reçu l'ordre de vous promouvoir au rang de Capitaine. Toutes mes félicitations.

Jacen se leva, regarda Sev'rance dans les yeux, un sentiment de joie et de gratitude dans son regard. Il la salua.

- Ce fut un plaisir de servir sous vos ordres général. Je ne vous dit pas adieu. Je suis certains que nous nous reverrons.
- Que la force soit avec vous, capitaine. Rompez.

Jacen se mit en marche pour ses quartiers improvisés afin de faire un somme rapide. Il allait bientôt rejoindre une légende qui l'avait demandé en personne. Il était à la fois excité et nerveux et il marcha d'un pas léger, comme un enfant attendant une grosse surprise. Il entra dans sa cabine et s'allongea avant de tomber immédiatement dans les bras de Morphée.

( Note aux MJ, la promotion de Jacen a été vu en commun accord avec Nash Tor et Rahm Kota.)

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
Le General Kota se tenait raide sur la passerelle du « Sylver Blade », attendant le rapport des différents capitaines de vaisseaux qui composaient sa flotte.

- General, les senseurs indiquent que les salves de turbolaser ont passées les boucliers et touchent les structures ennemies.

Kota, immergé dans la force sentit brièvement des vagues d’appréhension traverser le flux de la force alors que les tirs de turbolaser, s’engouffrant dans les failles causées par le bombardement des torpilles, frappaient les structurent des déflecteurs, broyaient les plaques de blindages et désintégraient les délicats mécanismes de projections énergétiques que protégeaient le dôme.

- General Kota, les boucliers déflecteurs des Destroyer Victoire sont détruits. Une importante vague de chasseur se dirigent ver nous.

- Que les corvettes et les canonnières verrouillent leurs tirs sur la jonction de la tour de commandement des Destroyers et de la poupe. Soutenez le tir de barrage.

Alors qu’une vingtaine de chasseurs succombaient aux tirs de la flotte, 90 torpilles et missiles jaillirent des vaisseaux rebelles, fonçant ver les chasseurs en approche.

- General les chasseurs effectuent une manœuvre Marg Sabl. Ils nous contournent.

- Maintenez vos positions. Que les Chasseur quittent les hangars du « Sylver Blade » et du « Stix ».

Kota se tourna de nouveau ver les images fantomatiques qui représentaient ses capitaines.

- Canonnières asservissez le verrouillage de vos rampes de missiles aux systèmes de télémétries des ailes Y. Capitaine Tristant, dites aux chasseurs de conserver leurs positions.

Alors que les TIE s’égayèrent dans une formation dont l’aspect chaotique dissimulait la valeur tactique et insidieuse d’encerclement, les missiles transpercèrent l’espace que les chasseurs avaient occupés quelque instant auparavant. Filant a travers l’espace, les missiles furent confronté au tir de défense que les impériaux retournèrent contre eux. Malheureusement pour les destroyers, leurs armements bien que d’une puissance considérable, n’étaient guerre adaptés a la défense contre des cibles petites et rapides. Une trentaine de missiles frappèrent chaque destroyer Victoire I. Les vaisseaux, privés de bouclier, prirent de plein fouet la force destructrice des Torpilles. Les explosions concentrées a la base de la tour de commandement, érodèrent les structures porteuses de cette dernière. Deux des Croiseurs impériaux virent leur structure de commandement s’affaissait, prit au piège par la gravité artificielle du vaisseau et s’effondrer sur les superstructures inferieur. Le troisième Destroyer laissa sa tour de commandement derrière lui, elle alla se perdre ver la poupe du croiseur et se consuma partiellement dans les turbulences ioniques des propulseurs au fonctionnement rendu sporadique.

-General les Chasseurs reviennent sur nos arrières et ouvrent le feu sur nos déflecteurs de poupe !

Kota se tourna ver le jeune officier des communications.

- Lieutenant mettez moi en contact avec le transport de refugier de tête.

- Oui General.

La console de communication bipa et dans un grésillement dus au distorsion atmosphérique se fit entendre la voie d’un homme fatigué mais au ton des plus déterminé.

- Ici le transport « Last Chance », vous été venue nous tiré de la ?

- « Last Chance », Ici le General Rahm Kota des forces de l’alliance. Je vous conseille de rester au maximum en vol atmosphérique, vous y serez à l’ abri des cannons des Destroyer et les chasseurs TIE sont handicapés par leur structure dans les combats planétaire. Nous allons vous communiquer les coordonnées de saut. Veuillez nous attendre au premier point de transit, prévenez le General Tan et le lieutenant Salm de se préparer a un transfert a mon bord de notre arrivez au point de rendez vous. Des chasseurs vont vous escortez. Suivez les ordres et vous serez bientôt en sécurité.

Kota se tourna de nouveau ver le Capitaine Tristant.

- Capitaine que les escadrons Rouge, Or, Ocre et Pourpre se préparent a escorter les transporteurs. Escadrons Bleu, Vert, Noir, Violet sur les chasseurs ennemis a mon signal. Escadron Blanc, Jaune, Gris, Argent sur le Destroyer impérial MKII cible Delta, escadron Orange, Cyan, Platine, Diamant sur La cible Epsilon. Dispersion de la flotte a mon commandement.

La flotte rebelle se tint prête. Les boucliers superposés avait fait leur temps, les impériaux avait fait l’erreur d’envoyer la totalité de leur escadrons ver la flotte de Kota et il était temps de laissé la place a la chasse. Les Tie se rapprochaient, bombardant les déflecteurs de la flotte rebelles.

-Dispersion !

A cette ordre les corvettes et canonnières qui se tenaient sur les flancs de la flottes partirent sur les coté de toute la puissance de leur moteurs, ouvrant le feu de leur batterie de turbolaser sur les chasseurs a portés. La canonnière et la corvette correlienne qui se situaient entre les deux vaisseaux capitaux s’orientèrent respectivement ver le haut et le bas de la flotte, bombardant la chasse adverse. Le champ laissé libre, le « Sylver Blade » braqua ses deux Rayons tracteur sur le « Stix » qui s’empressa de lui renvoyer la politesse, les vaisseaux capitaux se repoussèrent mutuellement hors de la ligne de tirs des Destroyers, la manœuvre renforçant leurs propulsions, la frégate fit chanté ses 12 batteries de canon lasers et prit les chasseurs pour cible. les escadrons rebelles foncèrent ver leur cible respective. Les Tie qui fonçaient sur les arrières de la flotte furent alors prit dans le feu croisé des Rebelles et des impériaux qui bombardait la zone occuper par les vaisseaux de l’alliance quelques secondes auparavant. Alors que les bâtiments Rebelles se mettaient le plus rapidement possible hors de porté des armes impériales, trois escadrons de R22 et un de Z95 convergèrent ver les chasseurs rescapés, 4 escadron de Z95 foncèrent dans l’atmosphère d’Aridus pour escorter les Gallofrees, 5 escadrons d’ailes Y appuyés par trois de Z95 foncèrent ver les Destroyers Impériaux MKII, slalomant entre les tir de trubolaser dont les systèmes d’acquisitions avaient bien de la peine a suivre les mouvements des chasseurs rebelle. Dans un belle ensemble les Chasseurs tirèrent leurs missiles sur les bâtiments impériaux, les canonnières, profitant des données de télémétries des Y Wings, joignirent leurs torpilles a l’assaut violent qui percuta les vaisseaux ciblés. Un total de 126 missiles frappa les bâtiment impériaux.

Flotte rebelle
Spoiler :


Tactique:
Spoiler :

Force Imperiale:
Spoiler :



Dernière édition par Rahm Kota le Jeu 11 Juin 2009 - 22:56, édité 1 fois

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
A bord du Last Chance.

Jacen essayait de se reposer depuis cinq minutes mais le sommeil n'était pas au rendez-vous. Il fixait le plafond de sa cabine en pensant à tout ce qui venait de se produire et tout ce qui l'attendait. Cette foutue guerre civile allait durer encore un bon bout de temps, mais il était prés à faucher les impériaux partout où il les rencontrerait. Il se leva et partit rejoindre la passerelle, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas navigué dans l'espace et cela le démengeait. Il se redit donc au poste de commandant où on lui appris que plusieurs escadrons de Kota venait de les rejoindre tandis que les croiseurs tenait les impériaux à distance.

- Il n'en a plus pour trés longtemps, lui annonça Sev'rance. Il les tient en déroute et les croiseurs de l'empire sont salement amochés. Nous venons de recevoir les coordonnés du point de rendez-vous. Prêt à faire le saut en hyperespace capitaine Salm ?
- Toujours général. A vous l'honneur.

Tann donna l'ordre d'activer les réacteurs hyperdrive et les millions d'étoiles devant eux se transformérent en larges stries blanches.

HRP : Nous attentons le nom du secteur dans lequel nous vous rejoindrons général Kota.

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
Kota sentit la mort se rependre dans les rangs ennemie, chaque trépas provoquant une répercussion de plus sur ses flux qui se répandaient comme des vagues de douleurs. La souffrance s’abattait sur les forces impériales, au rythme des explosions qui ébranlaient les structures des Destroyers a chaque impacts de missiles, au rythme des cris d’angoisses et de souffrance poussés par les pilotes impériaux juste avant que la décompression ne leur arrache toute parcelle de vie. Et au milieu de cette désolation et de ce chaos qui faisait vibrer la force, des faibles lumières d’espoir brillaient, reflet des rescapés d’Aridus.

- General, les transporteurs sont passés en vitesse lumière et ont quitté le champ de bataille.

- Bien Capitaine notre mission ici est terminée. Dite a la flotte de rompre le combat et d’effectuer le saut hyperspatial des que possible, rendez vous au premier point de transit.

Tandis que le Capitaine transmettait ses ordres Kota sentit ses hommes quittés peut a peut ses perceptions. Les images holographiques, qui symbolisaient les capitaines de la flotte rebelles, se dématérialisèrent a mesure que les bâtiments de l’alliance passaient la barre de la vitesse lumière. Kota perçut le départ du dernier membre de son groupe et la frustration teinté d’amertume des Impériaux survivants ivres de destruction, de vengeance et de mort.

- Capitaine. Mettez le cap sur le point de rendez vous Alpha. Sortez nous de la.

Le capitaine hocha la tête.

- Avec plaisir General.

Au devant du vaisseau, par la baie de transparacier donnant sur le vide spatial, les étoiles semblèrent se condenser, dans une éblouissante explosion de lumière, les étoiles se métamorphosèrent en lignes discontinues. Le « Sylver Blade » rompit l’engagement et laissa derrière lui des impériaux frustrés et des vaisseaux requérant plusieurs mois de réparation en cale sèche.

A quelque heures-lumières de la, le vaisseau amiral du General Kota réintégra l’espace conventionnel. La flotte rebelle s’était réunit au limite du système voisin et attendait le « Sylver Blade » pour continuée sur sa lancé. Un des transporteurs manœuvra ver le ver la frégate d’assaut et un cordon de transfert fut mit en place reliant les deux vaisseaux l’un a l’autre.

- General le « Last Chance » est amarré a notre écoutille d’appontage.

- Prévenez l’officier de pont que je veux qu’il conduise le General Tann et le Lieutenant Salm jusqu'à la passerelle. Des que le transfert sera terminé, mettez le cap sur le prochain vecteur de saut.

Le capitaine hocha la tête. Au bout de quelques minutes, Kota sentit une nouvelle présence a son bord, une présence qui le cherchait. Le General Tann était arrivée.

-General le tunnel de transfert est rétracté. Le saut est initialisé.

-Parfait Capitaine, ramenez nous ver Yavin.

- A vos ordres General.

Kota se tourna ver la baie qui explosa de nouveau en un tunnel iridescent. Dos au turboelevateur, il sentait ses invités montés vers lui.

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
Le gouvernement provisoire Sullustéen commande à la firme Yutranne Trackakta 740 exemplaires de Chars T-3B pour la somme de 77,7 millions de Crédits.

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
J'aimerais savoir quand la production de ces unités sera terminée. Merci.

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
Ben une semaine, comme toute les commandes militaires d'aussi faible ampleure Razz

descriptionAridus - Page 3 EmptyRe: Aridus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum