Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Aridus

+3
Alemidna Zannar
Grand Moff W. Tarkin
Aelia Adria
7 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Tia ne s’était pas ménagée durant le voyage. La Jedi l’avait guidé au travers de sa formation, la laissant s’entraîner avec plusieurs membres des Specfors. Au bout de plusieurs heures l’atmosphères s’était bien détendue. Même si les commandos estimaient qu’elle n’était pas réellement à sa place. Cependant ils furent surpris de la motivation et de la capacité d’adaptation de la jeune fille. La jeune esclave apprenait vite et s’était déjà fait plusieurs amis au sein de l’escouade sous la bienveillance de la jedi. Elle était encore loin du niveau des troupes de choc rebelles, mais comme l’avait dit le sergent : c’était en assez bonne voie. Quelques semaines de plus et il en aurait sans doute fait un bon soldat. Mais le temps leur manquait. Tia avait parfaitement assimilée les bases. Cependant elle ne s’était encore jamais vraiment battue et elle ne savait toujours pas si le moment venue elle serait capable de presser la détente et de mettre un terme à la vie de quelqu’un. Toutes ces questions restaient en suspend. La jeune fille était en train de dormir dans une petite couchette improvisée entre les différents sacs d’équipements lorsque le vaisseau pénétra dans l’atmosphère. Ainsi tout allait commencer…

Tia attendit le signal et resta auprès de la Chiss. Rapidement, une lumière passa au vert et la porte du vaisseau s’ouvrit. Plusieurs hommes de la SpecFor descendirent en arme avec elles. Les vêtements de Tia étaient un peu trop grand, mais elle ne pouvait en vouloir au rebelles de ne rien avoir à sa taille. Elle portait un sac, où se trouvait quelques équipements indispensables ainsi que ses quelques affaires et tenait un blaster E-11. Sûrement un reste des nombreuses armes impériales confisquées par els rebelles durant leurs campagnes. Au moins, cette arme était bien plus légère et maniable que le fusil à répétition que portait l’homme qui marchait à sa droite. Il s’appelait Dan, ou Dav. Elle ne s’en rappelait plus trop. Elle n’avait pas eut vraiment el temps de tous els connaître. Ce dernier lui lança un sourire pour al mettre en confiance avant de reprendre son sérieux et de suivre les instructions de son supérieurs. Tia suivait la jedi sur le monde désertiques. Elle avait déjà vu plusieurs mondes et mis à part Tatooïne, peu d’entre eux paraissaient aussi inhospitaliers…


Elle aurait voulu savoir ce que la jedi comptait faire, mais tout le monde restait silencieux. Elle ne voulait pas faire de bruit qui pourrait compromettre l'unité. La jeune femme continua à marcher au sein du groupe sans se laisser distancer par la Chiss. Vu les précautions que prenaient les rebelles, la situation risquait rapidement de devenir mouvementée.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
PNJ : Sev'Rance Tann

Sev'Rance se retourne vers les Rebelles.

- Couvrez les vaisseaux avec des filets de camouflage. Je ne tiens pas à être repéré par une patrouille impériale.

Les hommes se mettent au travail. Ils en profitent pour instruire Tia sur l'essence même de la guerre de guérilla :

- Ne passe faire repérer et être toujours en mouvement est l'essentiel. Plus nous sommes mobiles, moins nous sommes en danger. Le guérilleros à toujours plus de carte en mains que l'occupant, explique le sergent Wessel. Il s'agit de les abattre avec parcimonie pour ne jamais se mettre la population à dos. La guérilla vise à affaiblir l'ennemi en vue d'un soulévement populaire qui nous permette par la suite de l'affronter à armes égales. Il serrait proprement inutile de livrer une guerilla alors que le peuple n'est pas avec nous. Mieux vaut dans ce cas, abandonner la lutte armée, ou conquérir le soutien populaire. Le camps que nous allons installer ici serra sans doute provisoire.

Aprés quelques minutes, le camp est monté. Quelques tentes de toile beige emergent du sol. Tandis que les hommes recueillent de l'eau pour remplir leurs gourdes auprés du point d'eau situé à proximité, Sev'Rance explique aux cinq sergents de l'équipée ce que serra le plan d'action. Tia est convoquée à la réunion, ainsi que tout ceux qui souhaitent se tenir informer du plan d'action ... Autrement dit, plus de la moitié de la troupe. Il s'agirait sans doute d'une scène comique pour un impérial, mais Sev'Rance applique ce qu'elle appelle le théorème de Madine : "Loi N°1 : Frappez-les là ou ils ne sont pas, Loi N°2 : Attaquez le moral de l'ennemi, Loi N°3 : Uilisez votre cervelle." Vu qu'il faut utiliser sa cervelle, autant que tout le monde comprenne le plan d'action.

- Nous devons commencer par acquérir plus d'information sur la situation ici ainsi que des sources de ravitaillement sûres. On va former deux équipes pour ça qui se dirigeront vers les villages Chubbits que l'on a repérer en vol. Il nous faut de la nourriture, du carburant, parce qu'on ne saurait se passer de nos précieux appareils ici : l'ennemi ne peut pas non repérer, c'est l'occasion idéale de les utiliser, et des munitions. Arrangez-vous avec les Chubbits pour qu'ils nous indiquent les dépots de ravitaillement impériaux. Je n'ai pas l'intention de les voler s'ils ne souhaitent pas nous aider pour le moment. C'est clair pour tout le monde ?
- Trés clair.

- Bien, Sergent Wessel, prennez cinq volontaires avec vous. Vous formerez la première équipe. Sergent Clark, cinq autres volontaires. Wessel au nord, Clark à l'Ouest.


Les deux hommes se relèvent et adressent un salut et quittent la carte holographique du secteur, dont l'emetteur est posé sur le sable, pour appeler à eux les volontaires.

- Et ramenez toute les informations géographiques que vous pourrez. Notre carte reste trop sommaire pour le moment.
- A vos ordres.

- Tia, j'aimerai que tu te joigne à l'une des équipes.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Tia acquiesça, sans bronché ; elle était même plutôt motivée, Elle se leva aussitôt et rejoignit le groupe du sergent Wessel. Tout le monde semblait prêt, la jeune femme l’était aussi. Elle vérifia une dernière fois son équipement avant de marcher avec son unité. Elle se demandait ce qu’elle avait de si spécial pour que la chiss s’occupe autant d’elle. Elle aurait très bien put se retrouver avec un tas d’inconnus livrés à elle même, mais non. La chiss veillait sur elle, enfin elle aimait le croire. Etait-ce par simple compassion ? La jeune femme voulait le croire, même si elle se doutait que la jedi avait sûrement des plans bien précis en tête. L’ancienne esclave continuait de marcher avec ses coéquipiers, faisant tout son possible pour ne pas se laisser distraire. Elle avait attachée ses cheveux à la vas vite pour ne pas qu’ils la gênent. Tia marchait sur les traces de Wessel, restant légèrement en retrait comme on le lui avait expliqué. Avec un peu de chance elle en rencontrerait pas d’ennuis aujourd’hui. Une chose lui trottait à l’esprit, une question absurde qui ne cessait de l’amuser : A quoi pouvait ressembler un Chubbit ? Elle n’avait jamais oser demander, de peur de paraître pour une idiote, mais elle n’en avait encore jamais vu. Voilà près d’une demi heure qu’ils marchaient, Tia commençait déjà à ressentir des douleurs aux pieds : ses bottes étaient beaucoup trop grande comme ces habits mais ce n’étaient pas le moment de faire la difficile. De plus elle n’avait eut que quelques heures de repos avant de venir, mais elle se consola en imaginant que d’ici quelques heures ce serait fini pour aujourd’hui et qu’elle pourrait prendre une bonne nuit de repos, même si au fond elle-même, elle n’y croyait pas trop…

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Le groupe marche deux bonnes heures durant. Le capitaine s'arrêtait régulièrement pour scruter l'horizon de ses jumelles. Ils se trouvaient dans une région ressemblant quelque peu à la mer de dune lorsqu'une douzaine de silhouettes passèrent le sommet d'une dune ... Wessel s'empara de ses macro-jumelles et donna brutalement l'ordre à toute la troupe de se jeter à terre.

- Il se passe quoi Sergent ?

- Une escouade de SandTroopers impériaux. Quatre sur Dewback. Il s'agit sans doute d'une reconnaissance impériale pour le camp. Ils ont du voir passer notre appareil, ce qui implique qu'une bonne part de nos infos sur le déploiement impérial d'Aridus sont fausses.

- On fait quoi ?

- On a pas vraiment le choix, ils nous ont repéré. Deux Snipers se mettaient en position lorsque j'ai put les encadrer. Rels, prévenez le camp.


Le première classe Rels, officier de radio, posa son lourd émetteur à coté de lui. On se serrait cru six ou sept cents ans plus tôt : un pack dorsal pour les communications ! L'atmosphère ionisée d'Aridus obligeait ce type de fonctionnement pour des communications à courte portée. Il fallait des émetteurs et des récepteurs puissant.

- Malx, repérez le Radio ennemi. Et indiquez-moi sa position. Il ne doit pas pouvoir prévenir des renforts. Si l'ennemi déploie des bombardiers, on aura beau avoir le meilleur entrainement du monde, on y passera.

Wessel armait, pendant ce temps, un fusil de Sniper SoroSuub X-45. Au dessus de la tête de Tia, un premier tir vert, caractéristique des Snipers Impériaux passa avant de s'écraser derrière elle. Peu des combattants Rebelles actuels pouvaient tirer partie de l'affrontement. Ils faisaient uniquement office de cible pour le moment. Il fallait éliminer les Snipers impériaux pour s'approcher. Tia s'efforçait de se remémorer ce qu'on lui avait appris sur les tactiques à employer en terrain découvert.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Anna était près de la radio, se reposant. Elle somnolait, les yeux mi-clos, un nouveau lui parlant sans cesse, elle l'écoutant une fois sur cent. La radio grésilla. La jeune femme se réveilla, se rapprochant de l'appareil. Elle écouta attentivement.

- Ici Première Classe Rels, équipe 1 ! On a besoin d'aide, une troupe de sandtroopers nous tire dessus, faites le plus vite possible. Je vous envoie nos coordonnées.
- Bien reçu, Rels. On arrive aussi vite que possible.
Anna sortit de la tente et va à la rencontre de Sev'Rance, suivie du nouveau.
- Anna ? Il y a du grabuge pour une des équipes ?
- J'en ai bien peur. L'équipe 1 a besoin d'une aide rapide, elle a rencontré une troupe de sandtroopers. Je prend quelques hommes et j'y vais.
- Bonne initiative. Fait vite.

La jeune humaine alla rapidement chercher des volontaires tout en vérifiant son équipement. Bien, il était au complet. Elle appella un groupe qui s'ennuyait, semblant discuter de façon stérile. Six personnes venaient, plus elle. Ils prirent quatre motojets et partirent sans attendre vers le nord.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Tia s’efforçait de garder la tête froide. Ce n’était pas le moment de céder à la panique. Les tirs impériaux n’aidaient pas vraiment. La jeune femme sentait l’adrénaline monter en elle. Elle tenta de se mettre à couvert et prit les jumelles pour observer attentivement la compagnie ennemie. Ce n’était pas évident de repérer la cible, surtout quand des décharges d’énergies mortelles striaient autour de vous. Elle finit par le voir : celui qui risquait de mettre en danger tout le monde par un simple appel. Elle indiqua aussitôt sa position à son coéquipier, espérant qu’il mette fin à cette menace. Elle empoigna aussitôt son fusil blaster et tira quelques salves. Elle ne risquait pas de toucher grand chose, mais si ça pouvait occuper les impériaux, et permettre à Wessel d’en descendre quelques uns, ça valait le coup. Tia profita d’un petit moment de répits pour se mettre derrière un abri de fortune. Le terrain n’était pas à leur avantage et la jeune femme ne pouvait que le constater, même avec sa faible expérience. Elle se souvenait de ce qu on lui avait dit : toujours suivre les ordres de son supérieur et agir ensemble, même dans les moments critiques. C’est ensemble qu ils s’en sortiraient. Elle se tourna vers le sergent et attendit ses ordres, tout en tirant quelques salves par-ci par-là et espérant qu’elle se sortirait de ce mauvais pas…

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
HJ : Les motojets Rebelles sont les Fonceurs (véhicules type Swoop Bike)

Wessel lâche une salve unique une fois la Radio repérée. Il ne tire pas une autre fois, ce qui dois vouloir dire qu'il a eu son objectif. Le Sergent se tourne bientôt vers Rels :

- Quelles nouvelles ?
- Le Sergent Stalker est en route avec six hommes. Ils ont pris quelques motojet d'après le général Tann.
- C'est plutôt d'un appui aérien qu'on aurait besoin.
- Un passage rapide aura le même effet.
- Ok. Qu'elle contourne par l'Est. A tous, je vais tenter d'avoir les Snipers. A mon signal, passez à l'assaut, leur couverture serra hors d'usage, on aura une chance de passer et d'arriver à portée. Embusquez-vous prés de ces rochers la-bas, et ne les quittez pas. Je me débrouillerai pour que l'ennemi ne puisse pas faire feu.

Deux tirs résonnent ensuite. C'est un combat de Sniper : les coups de feu crépitent par intermittence, séparées entre eux par un inquiétant silence, rompu uniquement par les ordres du sergent. Deux autres coups de feu résonnent une fois de plus. Cette fois, c'est Wessel qui a tirer ...

- Ok ! Go ! Go ! Go !

Mais à peine Tia se redresse-t-elle, qu'elle parvient à distinguer, montant dans un repli de terrain, quatre armures blanches supplémentaires.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Tia était complètement plongée dans l’action. Elle ne se souciait plus de son malaise, ni de quoique ce soit d’autre. Elle se surprit-elle même à agir comme un soldat. L’ancienne esclave observait la scène de combat tout en tirant quelques rafales. Elle finit par observer les quatre impériaux qui s’enfonçaient dans un replis de terrain. Elle décida de se rapprocher en essayant de ne pas se faire voir. Son blaster était encore chaud et l’air sec d’Aridus avait fait place à l’odeur de brûlée et d’air ionisé. Tia mit en joue son arme, la calant comme on le lui avait apprit et visa le mieux possible. Ils étaient à découverts me ne le resteraient pas longtemps. Elle visa l’homme qui était à la tête du groupe, espérant ainsi forcer les autres à ralentir. Elle pressa la détente deux fois. Les deux traits lumineux fusèrent vers leur cible. Elle visa ensuite les trois autres, tirant cette fois en rafales continues. Les renforts arrivaient bientôt elle n’avait qu’à les tenir occuper quelques minutes tout au plus…

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Anna écouta le message radio et répondit de façon brève. Contourner par l'est, puis éliminer les sandtroopers le plus vite possible, de sorte qu'ils n'aient pas le temps d'élaborer un plan. Elle rapporta ce programme à sa troupe et ils bifurquèrent. La sergent réfléchissait encore. L'Empire protégeait plus Aridus que prévu mais, à priori, ça ne sera pas un véritable problème. A priori... Une voix la sortit de sa réflexion. On avait reperé la troupe impériale et celle des rebelles, en joute longue distance sans fin. Elle donna l'ordre de s'arrêter et tous ralentirent pour ensuite descendre de leurs appareils. Ils installèrent en vitesse leur armement, en majorité composé de snipers. Anna était couchée, son DC-19 en mode sniper en main, se concentrant. Elle se remémora les paroles de son professeur de combat à distance : "On ne doit pas se contenter d'ajuster plus ou moins le viseur et de tirer. On doit être clairvoyant, exécuter tous ses gestes à la perfection, et surtout, on doit savoir pourquoi nous pressons la gâchette. La raison doit être juste, et vous n'hésiterez pas, vous ne raterez pas." Elle ne ratera pas. Elle jeta un coup d'oeil dans la lunette électronique, vérifiant chaque détail en un instant, puis tira. L'officier de Radio ennemi s'écroula dans le sable. Un demi-dizaine d'autres tirs fusèrent, foudroyant deux autres troopers. Ce qui restait de leur troupe fut troublée, ne sachant que faire. Anna sourit, tira une seconde fois, en plein dans le torse d'un d'eux. La victoire ne fit plus aucun doute.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Les quelques impériaux qui restent se replient bientôt derrière la crête. Leur position en hauteur leur assure maintenant des capacités de repli quasi-certaines. Les dewbacks sont par ailleurs dotés de canons lasers bien plus puissants que la moyenne. Maintenant à portée, le Sergent Stalker est contrainte de s'enterrer derrière les rochers qui l'environnent pour ne pas y passer bêtement. Les troupes de Wessel sont elles-aussi obligée de s'abritter derrière des rocks et des abris bien maigres pour éviter d'être abattus et découvert par les impériaux. Même si les Rebelles ont maintenant la supériorité numérique, ils restent toutefois désavantagés par le terrain, et le déséquilibre de l'armement.

Tia, pour sa part, parvient à abattre le premier de ses adversaires sans aucunes difficultés. Mais elle constate bientôt qu'elle devra se passer du soutien de ses alliés ... En partie à cause des canons des Dewback. Les trois impériaux, qu'elle tente cependant de tenir à distance, ne peuvent agir. Elle doit toutefois veiller à ses munitions : le tir de dissuasion qu'elle pratique est couteux en ce sens ...

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Tia remarqua que sa diversion marchait. Le premier ennemi gisait au sol. Ainsi, elle venait de causer la mort de quelqu’un… Mais elle avait bien d’autres choses à faire que de se soucier de cela. Elle ne pouvait plus se permettre de tirer à tout vas. Les impériaux étaient désormais à couvert, eux aussi, et l’armement de la troupe impériale bloquée tenait en respect ses alliers également. Il fallait qu’elle trouve une solution et vite , elle ne pourrait plus maintenir ces impériaux à l’écart très longtemps. C’est alors qu’une décharge passa très près d’elle. Avec un peu de chance, ils penseraient l’avoir touché. Elle resta longuement caché sans tirer, ne donnait plus signe de vie. Leur petite zone de combat devint calme. Tia ne faisait plus de bruit. Soudain, elle se remit en position de tir et tira vers eux., espérant que pendant ce temps, ils avaient quitter leur cachette pour venir voir ce qu’il était advenu d’elle, où juste rejoindre leur unité et ainsi pouvoir les avoir facilement.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Anna respira un grand coup, derrière un gros rocher. Elle savait ce qu'ils pouvaient faire de mieux pour éliminer le plus d'ennemis en quelques tirs. Elle adressa ce message aux autres : Il fallait tirer dans les pattes des dewbacks. Si ceux-ci s'écroulaient sur les impériaux ou même sur leurs congénères, ça pourrait faire pas mal de dégats. La sergent pivota, visa rapidement, et tira dans le torse d'un sandtrooper indiscret un rayon invisible et inaudible grâce à ses munitions au gaz de tibanna raffiné. Elle remonta sa ligne de mire au niveau des dewbacks. Deux étaient proches, entourés de quelques soldats pour le soutien. Elle tira, et l'animal le plus à gauche eut les deux pattes de gauche fauchées par un laser invisible mais non moins puissant. La bête vacilla, puis tomba de tout son poids contre celle qui se trouvait à côté d'elle. Cette dernière s'écroula aussi, mais cette fois, ce furent les impériaux qui en subirent les conséquences. Trois rayons verts fusèrent en direction des autres dewbacks, et le résultat fut assez satisfaisant. Ceux qui les montaient furent rapidement éliminés par l'équipe de Wessel. Le reste des sandtroopers paniqua, puis courut. Ils n'étaient plus que trois. Anna visa avec toute l'expérience qu'elle avait et eut le premier coureur dans le cou. Il ralentit un peu les autres, ce qui aida le reste de l'équipe de la sergent à les avoir.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Quelques tirs de l'équipe Stalker éliminent les troupes impériales qui genaient Tia. Celle-ci remarque alors que lojn de se comporter comme elle l'attendait, les impériaux tentaient de la contourner pour la prendre à revers. Heureusement, ses compagnons avaient été les plus rapides.

Wessel monta la coline en direction de Stalker :

- Vous tombez à pic : ce genre d'affrontement, je m'en passerai. Mais c'est trés mauvais signe. Les impériaux ont assurément renforcer les positions des villages environnants, nos infos sont sans doute déjà erronées ...

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Tia fut soulagée de voir que les rebelles l’avaient sortis de ce guêpier. Elle avait commis une erreur qui aurait put lui coûter cher, c’était à croire que la chance était de nouveau avec elle.
La jeune femme s’empressa de rejoindre les autres rebelles et de voir si tout allait bien. L’air ambiant était imprégnée par l’odeur des chairs brûlées. Tia regrettait que le vent se soit calmer. De plus la chaleur ambiante n’aidait pas vraiment. Les impériaux avaient donc pris possessions des alentours… La tâche ne serait pas aisée. Tia se demandait ce que la jedi Chiss allait concocter pour mener à bien leur mission. Elle s’empressa de rejoindre Wessel et le petit groupe qui les avait secourus. Ils étaient venus avec des Fonceurs, le genre d’appareil extrêmement rapide qui menaçait à chaque instant la vie de son pilote si celui-ci ne faisait pas attention.


"- Heureusement que vous êtes arrivés, ça aurait très bien put mal finir. "

Les renseignements étaient bidons aux dires de Wessel, ça s'annonçait mal, très mal.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
[HRP : Désolé du retard !]

Anna observait les environs en écoutant tout ce que disaient les autres. Le sergent Wessel s'adressa à elle. Elle resta silencieuse. Oui, les informations étaient sans doute erronnées. Oui, c'était mauvais signe. Mais ils n'avaient pas le choix. Ils gagneront ou perdront, mais ne rien faire serait contraire à leurs pensées à tous. Les chubbits, ces petits lézards pacifiques, tranquilles ont été réduits en esclavage. Ils n'avaient aucune chance, mais ils ont dû agir. Ils n'avaient pas eu le choix non plus.

- Il faut contacter la commandante Tann. J'ai une idée.
- Vraiment ? Quel genre d'idée ?
- Une mission commando. C'est la meilleure solution. Mais pour celà, il vaut mieux attendre la nuit.

Wessel fit la moue, pas très convaincu. La nuit ne tarderait pas à tomber, la lumière céleste commençant à décliner. Le 1ère classe sortit le matériel de communication et entreprit de joindre le camp. La sergent s'assit dans le sable puis se massa les tempes, semblant... gênée.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
A l'autre bout de la ligne, la voix de l'officier de communication se fait entendre. Une fois la requête établie, c'est celle de la Général Jedi qui résonne :

- Général Sev'Rance Tann, j'écoute.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Sujet déplacé vers le secteur Bothan.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Le Général Tann et le Sergent Stalker discutent pendant plusieurs minutes avant que la générale ne coupe la communication et n'ordonne à l'unité de rentrer. Tia Malx est d'ailleurs rapidement convoqué par la Jedi Chiss.

En entrant dans la tente, elle croise le sergent Stalker qui tire une moue reberbative. Celle-ci donne quelques ordres rapides. Visiblement, il faudra quitter la zone ...

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Tia prépara ses affaires, faisant le tour des soldats pour savoir si tout allait bien. Il fallait sans doute évacuer la zone. L’empire avait peut être été prévenue de leur incursion. Qui sait ? elle observa le corps des impériaux avec un certain dédain, ils n’avaient eut que ce qu’ils méritaient. Le petit groupe finit par se rassembler, sous la chaleur de la pâle étoile d’Aridus. Même si les rebelles avaient eut raison rapidement des escouades, l’empire se rendrait tôt ou tard que certains hommes manqueraient à l’appel. Ils enverraient un détachement pour les retrouver… dans ce cas il était évident qu’il ne faudra pas traîner. La jeune femme rejoignit le campement et retrouva la jedi. Elle observa un instant ses yeux d’un rouge vif, dénués de pupilles qui faisaient toute la spécificité des Chiss. Elle semblait perturbée. Elle attendit que la jedi se tourne vers elle pour parler.

"- Quelles sont vos ordres général ?"

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Tia poussa sur le côté le pan de la tête dressée à la va vite pour la Générale Tann, et l'y trouva derrière un petit bureau de fortune, en pleine communication. Le sergent Stalker adossée au meuble, visiblement contrariée. Tia Malx dut attendre quelques instants, le temps que la communication prenne fin, avant que la Jedi ne pose ses yeux sans pupilles sur elle. Un regard flamboyant, perçant, étrange.

- Soldat Malx, sachez que vous serez plus utile contre l'Empire vivante que morte. Tâchez d'être plus efficace, la prochaine fois. Mais aux vues des pertes de votre escouade, vous êtes promue radio. Espérons que vous vous montrerez plus utile.

Elle marqua une pause, regarda le sergent Stalker et reprit.

- Nous évacuons. La situation ici n'est plus tenable, et nous ne pouvons rien faire d'importance ici. Mieux vaut nous replier et rejoindre le gros de la troupe. Je veux que tout le monde soit prêt d'ici deux heures. Nous partirons, avec ou sans les retardataires.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
Tia se sentait intriguée par ses quelques remarques. Elle avait visiblement déçut la chiss de part son manque d’expérience. Elle savait, au plus profond d’elle qu’elle n’était pas à blâmer, mais elle n’arrêtait pas de s’en vouloir. La jeune femme quitta la tente, après avoir dit un « Bien mon général », peu convainquant. Elle rassembla ses clics et ses clacs, c’est à dire pas grand chose. Ainsi ils partaient, l’opération devait être compromise. Les réfugiés d’Anudis allaient se retrouver seuls. Tia avait une petite pensée pour eux, un pincement au cœur. Elle n’arrêtait pas non plus de penser à l’homme qu’elle avait abattu. Un ennemi dont le visage lui était inconnu. Seul le même et unique stupide masque des Stormtroopers resterait à graver dans sa mémoire. Une pâle ironie quand on savait que tous les soldats revêtaient ce même uniforme. Elle repenseraient à cette scène sans doute à chaque fois qu’elle verrait les soldats de l’empire, c’est à dire presque tous les jours…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
MJ. Rappelle-toi le tenant de notre conversation ; si tu ne répondais pas je te PNJisais. De plus, j'ai un accord admin. Toutefois, je suis heureux de voir que cela te fasse répondre.

descriptionAridus EmptyRe: Aridus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum