Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionCherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP EmptyCherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP

more_horiz
Bonsoir à tous,

voilà je suis nouveau ici, ma fiche de personnage principale est Krys Raicker (validé) et celle de mes PNJs est PNJ's Raicker.

Je viens de commencer un post dans la section de Corellia et je cherche donc quelqu'un qui souhaiterais jouer le rôle de l'homme mystère qui rentre dans la boutique de Krys à la fin du post.

Vous pouvez au choix :
- Juste choisir de me confier une mission (qui correspond à mes capacité/métier/caractère, je veux dire que c'est pas la peine de venir me demander de tuer l'Empereur ou de rejoindre l'alliance :p).
Ex de mission : Allez à la recherche d'un artefact mystérieux sur une planète peu connue de la bordure extérieur.
- Choisir de venir me demander de lui faire le taxi pour un système X car vous avez besoin de quitter le système rapidement et discrètement (à la Skywalker :p) sauf qu'en route on rencontrera quelque embuche (en fonction des MJ).
- Autre chose mais qui soit pas trop compliqué ou qui nécesitera trop longtemps à mettre un oeuvre, il ne s'agit que d'une mise en bouche pour mon perso.

Merci à celui qui veut participer avec moi à cette aventure Smile

descriptionCherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP EmptyRe: Cherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP

more_horiz
Ben dis don, c'est moi ou c'est un peu mort sur ce forum ? :p

je pensais qu'il y avait plus de gens motivés et actif que ça. Me serais-je trompé où est-ce seulement un effet boule de neige de la rentrée scolaire ...

Allez, motivez-vous les gens, un peu de RP ça tue pas, et je ne demande qu'une petite intervention d'un post ou deux maximum ...

descriptionCherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP EmptyRe: Cherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP

more_horiz
SWOR ne fonctionne pas par un appel au RP comme sur d'autres RPG. De plus l'ubiquité est interdite. Pour RP avec toi, il faudrait qu'un joueur passe par là. Tu risque d'attendre longtemps.

descriptionCherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP EmptyRe: Cherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP

more_horiz
Cela dit il faut aussi que tu te renseignes sur les personnes qui ne Rp pas actuellement (il ne suffit pas d'attendre ^^" ), tu leur proposes ton idée de Rp ( par Mp ) et vous vous arrangez. Tu peux aussi lire les fiches des nouveaux joueurs, qui sait tu vas peut-être trouver le joueur parfait.

descriptionCherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP EmptyRe: Cherche un ou deux personnes motiver pour aventure RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum