Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQuestions peut être idiotes. EmptyQuestions peut être idiotes.

more_horiz
Bonjour à vous, j'ai quelques questions, elles vous paraitront peut être naturelles voir idiotes mais je prends le risque....

- Voila ma première question (est une question à 1 000€) je voulais savoir s'il était possible d'être un ancien sith (ou jedi qu'importe) et devenir sénateur? Sidious l'a fait et d'autres l'ont fait avant lui, mais c'est pas accepté sur tout les forums...).

- Autre question : Restes t-il des places de sénateur?

- Comme nous sommes à l'avènement de l'empire et que palpatine/Sidious a les pleins pouvoirs les sénateurs ont-ils réellement un pouvoir?

- Si l'on commence Sith/jedi commençons nous directement padawan et après devons nous gravir les échelons? OU si l'on fait une présentation de bon niveau pouvons nous commencer autre que Padawan genre chevalier ou quelque chose de plus haut.

- L'inscription pour les sith est-elle toujours fermée?

- Il fait beau chez vous? (humour bien sur)


Merci beaucoup.

descriptionQuestions peut être idiotes. EmptyRe: Questions peut être idiotes.

more_horiz
Galen Marek a écrit:
Bonjour à vous, j'ai quelques questions, elles vous paraitront peut être naturelles voir idiotes mais je prends le risque....

- Voila ma première question (est une question à 1 000€) je voulais savoir s'il était possible d'être un ancien sith (ou jedi qu'importe) et devenir sénateur? Sidious l'a fait et d'autres l'ont fait avant lui, mais c'est pas accepté sur tout les forums...).
Mieux vaut éviter par les temps qui courent quand on est Jedi à moins de vraiment savoir comment se masquer
- Autre question : Restes t-il des places de sénateur?
Oui
- Comme nous sommes à l'avènement de l'empire et que palpatine/Sidious a les pleins pouvoirs les sénateurs ont-ils réellement un pouvoir?
Non
- Si l'on commence Sith/jedi commençons nous directement padawan et après devons nous gravir les échelons? OU si l'on fait une présentation de bon niveau pouvons nous commencer autre que Padawan genre chevalier ou quelque chose de plus haut.
Rève pas trop non plus : tu commences padawan. Même les admins Jedi commencent padawan
- L'inscription pour les sith est-elle toujours fermée?
Demande à Blackhole MJ 7 ou MJ 5
- Il fait beau chez vous? (humour bien sur)
Ciel bleu sans nuages et 25°C à l'ombre.

Merci beaucoup.

descriptionQuestions peut être idiotes. EmptyRe: Questions peut être idiotes.

more_horiz
Quelques corrections

- Voila ma première question (est une question à 1 000€) je voulais savoir s'il était possible d'être un ancien sith (ou jedi qu'importe) et devenir sénateur? Sidious l'a fait et d'autres l'ont fait avant lui, mais c'est pas accepté sur tout les forums...).
Normalement Oui
- Autre question : Restes t-il des places de sénateur?
Oui, Mais leur pouvoir est quasiment nul. Ils n'ont plus que le pouvoir de retarder la mise en place d'une loi. En revanche, Maximilian Vers recherche activement des Moffs. MP lui pour plus d'informations.
-
Comme nous sommes à l'avènement de l'empire et que palpatine/Sidious a les pleins pouvoirs les sénateurs ont-ils réellement un pouvoir?
Comme dit : Aucun ... Mais Palpatine est mourru Smile Sur le trône se trouve l'impératrice Gwa-Cir Dlaviel ...
- Si l'on commence Sith/jedi commençons nous directement padawan et après devons nous gravir les échelons? OU si l'on fait une présentation de bon niveau pouvons nous commencer autre que Padawan genre chevalier ou quelque chose de plus haut.
Non, Voila pourquoi Sénateurs et Jedis ne font pas bon ménage

- L'inscription pour les sith est-elle toujours fermée?
Je pense que non, c'a a du être réouvert vu l'activité de Malachor ... Mais les siths et l'empire sont deux choses distinctes et ennemies ... Si tu veux oeuvrer pour l'Empir avec la forc, choisis un Chvalir Impérial ... La envore MP Vers ou MJ 3/Delaviel pour plus d'infos.

Et une derniere information. Les sithsne sont ni les gothiques, ni les émos de la galaxie. On ne les choisis pas par fascination morbide ou autre stupidité de cet acabi. Pour jouer un sith, on sait ce qu'est un sith.

descriptionQuestions peut être idiotes. EmptyRe: Questions peut être idiotes.

more_horiz
Hmmm... Merci à vous deux...

Euh qu'est ce que des Moffs?

Et sinon oui un sith je sais ce que c'est outre l'aspect sombre qu'ils évoquent. Donc peu de Jedi (à cause de la purge), peu de sénateurs...D'accord je pense savoir quoi prendre pour le moment.

descriptionQuestions peut être idiotes. EmptyRe: Questions peut être idiotes.

more_horiz
Moff = Officier de l'armée Impériale ayant le même rôle qu'un sénateur. Pour l'instant utiliser pour seconder les sénateurs et surtout les surveiller. A la première occasion, et au premier faux pas du sénateur surveiller, ils doivent le renverser et administrer la planète à sa place. Ils sont également en contact étroit avec le double I, la police politique impériale de Maximilian Veers, et surveillent les opposants. Parfaitement pro-impérial, ils appliquent à la lettre les directives de l'Impératrice. Si tu choisis un tel poste, Veers t'informera en détail de leur rôle.

Très simplement, et très rapidement dit, ils sont le cauchemar des Rebelles et des planètes qu'ils administrent et l'âme damnée d l'Impératrice.

Quand aux Jedis, ils sont encore très nombreux (450 je pense), car l'ordre 66 n'a pas put les exterminer tous ...

PS : Veers c'est moi, mais je préfère éviter de mélanger mes rôles

descriptionQuestions peut être idiotes. EmptyRe: Questions peut être idiotes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum