Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyPeter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
Tout d’abord, je souhaiterais poser une petite question… Je voudrais créer un PJ économique et je me souviens que certains(je sais plus qui) disaient qu’il serait possible de faire ce compte indépendamment des deux autres ? Sinon, ça ne me pose pas spécialement de problème, je m’arrangerai pour que Nar’seth décède durant la mission avec Blackhole qui s’éternise malheureusement… C’est pour cette raison que j’ai choisis de ne pas créer un autre compte tant qu’il ne serait pas validé en tant que tel.

- Nom : Bare

- Prénom(s) : Peter Lines

- Autres Comptes : Tanak Leonik, Nar’seth Deraï

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 27 ans

- Planète d'origine : Kuat

- Apparence : Peter Lines Bare n’est pas très grand(1 mètre 71) ni imposant de par sa carrure fine, néanmoins il possède tout de même une bonne forme physique. Il a les cheveux d’un noir de jais et les yeux d’un bleu profond qui ouvrent une fenêtre sur l‘intelligence marchande de cet homme... Il demeure assez beau malgré ses quelques imperfections physiques. Il ne possède pas non plus de souvenirs de guerre tels des cicatrices et autres.

- Métier : Membre de la Umbrella, dirigeant d’une société de construction navale sur Metellos

- Ordre ou Groupe : Empire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Peter Lines Bare est né sur Kuat, une planète maintenant impériale jusqu’à la moelle… Peter ne fait pas exception et est lui aussi un impérialiste convaincu, bien qu’il ne soit pas un fanatique non plus… Etant issue d’une famille relativement aisée, il fit connaissance d’une bonne parti des fils et filles de grandes famille et fit la connaissance de Lord Brandei lors de cette même enfance.

Lorsqu’il avait à peu près vingt-cinq ans, son père décéda suite à une maladie cardiaque qui fut mal soignée, Peter hérita donc de l’entreprise et de la fortune familiale. Il fit rapidement preuve d’une excellente capacité pour la gestion et les négociation et sa petite entreprise s’en sortait pas mal du tout jusqu’au jour ou des concurrents qui le trouvaient gênant pour bien s’implanter sur Kuat décidèrent de le couler… Ceci en corrompant ses employés et en usant de leurs richesses afin de lui voler ses contrats… Peu à peu, malgré tous les efforts déployés par Peter, l’entreprise sombra et commença à s’endetter, faisant des emprunts pour en rembourser d’autres qui touchaient à leur fin. Finalement, sur le point de revendre son entreprise après plus d’une année et demie de revers de fortune et d’espoir déçus, Peter fit appel à l’un des géants Kuati, Lord Brandei, qui, en souvenir de leur « amitié » racheta son entreprise et devint son actionnaire principal le faisant entrer dans la Umbrella.

- Inventaire : Son argent, son entreprise et des vêtements du bleu de la Umbrella ornés de rouge de l’Empire.

- Description psychologique : Il est loyal envers la Umbrella et l’Empire et il est prêt à beaucoup pour l’un comme pour l’autre. Il n’est pas généreux, bien au contraire, plutôt radin, il ne dépense son argent que lorsqu’il estime que ces affaires peuvent prospérer. Il n’en est pas moins d’un naturel bon, sympathique et joyeux la plupart du temps.

- Aime : L’empire, la Umbrella, son argent, les affaires, son entreprise.

- N'aime pas : Ses concurrents financiers, les créanciers, tout ce qui s’oppose à lui et à la Umbrella de près ou de loin.

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : tous les jours

- Fuseau horaire: Heure française

- Indisponibilité permanente : Je serais en vacances du 2 août au 16 du même mois.

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
Histoire courte mais bien resume.
Je pense que cela ira.
Tu seras donc principalement commercial au sein de la Umbrella ?
J'attend l'accord de Brandei la dessus.

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
En fait, je gèrerais mon entreprise sous le commandemant de la Umbrella...
Je m'excuse de la petite taille de mon résumé, mais j'ai toujours du mal à bien développer... Si tu veux je veux bien essayer de développer un peu plus...

Et donc, dois-je me créer un nouveau compte ou bien dois-je plutôt jouer ce perso sur un autre compte ?

" Lord Brandei est appelé à l'accueil, merci. "

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
non tu dois jouer ce personnage sur un compte bien a lui, sinon il sera pnj exclusivement.

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
Oki...
Euh sinon, je peux pas m'inscrire parce que mon adresse mail est déjà utilisé... vous pouvez me débloquez ça s'il vous plaît ?

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
J'accorde a se que se PJ ait une entreprise sous la filliale de la Umbrella Corporation.
Hors, ej t'ai déjà envoyé que les ordresvienderont de moi, et qu'une partie de tes profits seront à moi, et une petite partie a ta propre personne dans le but de développer l'inventaire de ton entreprise et payé les coûts de construction.

Pour le moment, il faudra attendre un moment avant d'avoir un plan concret et pouvoir construire quoi que se soit pour ton entreprise, je suis légèrement dans le trou et j'attend que mon projet ne soit terminé pour débuter quoi que se soit.
Bref, tu sera tout le total contrôle de la Umbrella, et l'Impératrice aura tout les droits de te donner des ordres, étant elle-même l'actionnaire principale de la Umbrella.

Donc, Moi, Brandeï a pris concience que se Pj voulait faire parti de la Umbrella Corporation et l'accepte comme simple entrepreneure sous la banière de la Umbrella et donc, sous mes ordres.
Lord Brandeï Bewill Beechey,
Président de la Umbrella Corporation.




P.S. : Simple remarque vis-a-vis ton histoire, Lord Brandeï a été nommer "Lord" par l'Empeureur Palpatine lors de son apoger au pouvoir, peu avant sa mort, jeune, c'était tout simplement Brandeï. Simplement le remarquer,
Finalement, Pour contacter Brandeï, il te sera impossible d'aller le voir sur Byss, étant une planète connue, mais sans réel et connu point graphique sur les cartes de la galaxie.
Il te faudra contacter Lady Integra Hylvanas Sellen-Beechey, qui est sur Kuat.
En même temps, sa serait une belle manière de débuter ton RP sur Kuat dans le siège de la Umbrella.

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
Hmm... il a deja deux compte, non? Je crois que c'est le max...

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
C'est ce qu'il me semblait Valkar. Mais je me souviens que pendant un temps, on parlait d'un troisième compte pour les PJs économiques...
Si un troisième compte n'est pas accepté, ce que je comprendrais parfaitement, je m'arangerais avec Blackhole pour que Nar'seth décède...


PS : Je note, my Lord.

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
J'avais cru que la suppression de Nar'seth etait deja ta volonte.
Bien pour cela que tant que ton personnage ne sera pas mort, tu ne fera rien du nouveau et il ne sera en aucun cas valide.

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
J'espérais surtout une validation "d'avance" histoire de ne pas avoir à attendre après que mon perso soit mort...

descriptionPeter Lines Bare(PJ économique) EmptyRe: Peter Lines Bare(PJ économique)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum