Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionLevée d'"impots" EmptyLevée d'"impots"

more_horiz
Magnus et son groupe avaient posés quelques pièges à l'intention des troupes impériales qui viendraient; Au programme, mines suspendues au arbres (afin de faire sauter les engins au niveau du poitrail), ainsi que des piques acérées camouflées à l'aide d'herbe arrachée et soigneusement camouflée. Une autre variante du piège consistait à placer ces piques sur une structure vertical, la victime était alors propulsée dessus grâce à un système de poulies camouflées dans les branches. À présent que l'accès à Seian avait été piégé ainsi que la route qu'emprunteraient les troopers pour leur inspection mensuelle, Magnus et Vinz se rendirent à Heyngfu pour prendre la nourriture que les habitants leur donnait gracieusement, mais aussi pour voir si la dernière campagne de propagande pouvait ramener quelques effectifs à son groupe. Quelques jeunes semblaient intéressés lors du dernier passage...



MJ ?

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
Une premiere compagnie venait pour la recolte mensuelle de l'impot imperial.
Elle etait compose comme a son habitude de 200 Stormtroopers, 50 Scouttroopers sur speeders qui servaient a assurer d'eclaireurs devant et derriere les troupes en plus d'un TR-TT et trois TP-TT.

Le piege rebel etait pret, il ne restait plus qu'aux imperiaux a tous tomber dans le piege tendu.
Deja deux eclaireurs imperiaux arrivaient alors que le rest des troupes etait placea 1 km de la.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
Magnus évalua la distance, les deux scouts pouvaient très bien mourir dès maintenant mais ses 20 hommes étaient largement insuffisant pour battre 250 impériaux déjà sur leur garde. Il était rare de les voir circuler la nuit.

*Il faut qu'on se sorte de là avant qu'il ne soit trop tard*

Magnus siffla entre ses dents, deux de ses hommes surgirent des fourrés et sautèrent sur les deux éclaireurs impériaux. Une lame trouva sa place dans le cou de chacun. Les deux rebelles roulèrent les cadavres à l'abri et avec quelques camarades, les dépouillèrent de leur équipement. Le groupe se dispersa ensuite. Les deux éclaireurs avaient déjà abordé la zone des pièges. Le groupe de Magnus se déplaça afin de voir à distance l'efficacité de leurs pièges mais aussi, la formation adoptée...

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
Les deux eclaireur etaient maintenant inertes.
Les rebels purent trouver quelaues equipement sur les elcaireurs.
Sur chacun se trouvait:
  • 1 Blaster une main DC55
  • 1 Fusil sniper
  • 1 Paire de jumelles
  • 1 Comlink
  • 5 Grenades à Fragmentation


Le groupe imperial etait maintenant a 500 metres des rebels.
Celui-ci fut assez etonne que les eclaireurs ne reviennent pas.
En effet, ceux-ci avaient pour objectif d'avancer devant les lignes imperiales puis de revenir, faire un parcours d'aller-retour pour indiquer la presence ou non d'ennemi.
Dans le cas contraire, c'etait signe d'un probleme.
Pourtant le detache imperial prefera continuer son chemin.

Apres un petit moment, Magnus Tide pu voir le groupe imperial arriver.


Biker " Aucune presence des autres eclaireurs ?
Mais ont-ils bien pu passer ? Tout ceci n'est pas normal. "


Stormtrooper " On devrait peut etre prevenir le Q.G lieutenant. "

Stormtrooper " Non pas encore, je ne pense pas qu'ils soient bien loin.
De toute facon on ne risque rien, la population de Seian est totalement soumise a pouvoir imperial. Aucun soucis a nous faire.
Mais qu'est-ce que c'est ?! "


Au meme instant, le lieutenan Orrigan fut propulse dans les airs grace aux polies une fois les piques envoyees sur la cibles.
Le piege rebel fonctionnait a merveille.
Orrigan, eut seulement le temps de cracher une mixtures melange de salive et de sang avant de partir pour un lointain voyage.
il en fut de meme pour 30 autres Stormtroopers, 50 autres furent transperces par une multitude de pics rebels, sogneusement camoufles.
Les ScoutTroopers a l'avant quant a eux furent victimes des pics eux aussi et le seul TR-TT present fut fit mal en point a cause des mines suspendues aux arbres, ses pattes ne fonctionnaient plus, le blondage avait ete broyes.Pourtant le pilote etait miraculeusement en vie. Seul le double canon-laser fonctionnait encore.

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
Magnus regarda les impériaux se faire massacrer par les pièges minés, un très beau résultat, à présent que la pagaille s'était installées dans les rangs impériaux, il fallait passer à l'action.

-Ouvrez le feu, les bazooka sur les derniers véhicules et achevez-moi l'endommagé, mitraillez les groupes compactes d'infanteries à la rafale ! Et déplacez-vous, faites-leur croie que nous sommes plusieurs


Une série de grenades à char filèrent entre les armes, plusieurs rafales de laser partirent de nulle part vers les impériaux qui s'étaient regroupés autour de leurs sous officiers. Magnus épaula son fusil et visa un sergent qui écopa d'une courte rafale dans la poitrine puis passa à un autre sous officier qui lui reçus une rafale dans le bas du dos...

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
Le resultat dans les rangs imperiaux etaient un veritable desastre, pourtant les Stormtroopers entraines pour des situations aussi chaotiques tenterent de reprendre doucement leurs esprits alors que des roquettes foncerent vers le TR-TT qui explosa se retrouva a terre ainsi que son equipage.
Au meme moment le capitaine Hawkins responsable de cette unite compris que des rebels leur avaient tendu un piege mortel.
Il fallait reprendre la situation au plus vite.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] " Utilisez vote vision nocturne et des detecteurs thermiques, TP-TT, scannez la zone avec vos senseurs de position. "

Alors que tous s'activaient, ils virent les soldats rebels en actions dans les branchages, atour d'eux, le combat allait etre plus loyal.
Alors que les Stormtroopers tirent en compagnie des TP-TT, des roquettes sortirent des bois et foncerent sur les TP-TT, deux d'entre eux s'en sortirent, le dernier explosa.

Les Stormtroopers deciderent de tirer sur les manipulateurs de bazooka afin de suprimer la menace lourde, ce dont il parvinrent a faire.
Pour cela ne supprima pas le bilan deja important des morts cote imperial.



Armee Imperiale:

  • 90 Stormtroopers
  • 2 TP-TT



Commando Rebel:

  • 16 hommes ( 4 soldats lourds equipes de lance-grenades anti-char tues. )



EDIT HRP: Je suis un MJ Imbecile c'est pour cela ^^

Dernière édition par MJ 3 le Dim 27 Juil 2008 - 21:14, édité 1 fois

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
20 hommes dont 4 porteurs de lances grenades anti-tank (tués si j'ai bien compris mais ils apparaissent dans la citation donc pas compris). Armement, blaster de tous types, grenades (usinées ou artisanales, le nombre est dure à évaluer). Munitions pour les lance grenades : 3 par lanceur donc il en reste une).

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
Magnus réfléchit à toute vitesse, les impériaux s'étaient ressaisis et avaient toujours l'avantage du nombre mais un nombre important de blessés, il fallait faire vite et bien. Surtout avec les censeurs des bipodes. Magnus siffla quatre fois entre ses dents, avertissant ainsi l'autre sniper (en vérité un homme armé d'un fusil banal avec une lunette dessus de se tenir prêt) puis visa les senseurs du TP-TT le plus proche grâce à sa lunette de visée de qualité militaire. Les plaques de protection desdits senseurs étaient ouvertes en grand étant donne l'activité frénétique des capteurs spéciaux, le sdétruire fut donc facile. En même temps, les autres hommes ouvraient le feu sur tout buissons qui bougeait. Lorsqu'un impacte de laser toucha la région des senseurs de l'autre TP-TT (soit ils étaient encore sortis et l'engin était vulnérable, soit ils étaient rentrés et le TP-TT ne pouvait plus riposter), Magnus cria au milieu des tirs

-On décroche, repli type 4 !

Les rebelles s'évanouirent dans la nature ou plutôt, se dispersèrent pas groupe de 4 et attendirent la suite des événements. Il avait fallu des semaines pour fabriquer ces lances grenades, il fallait au moins récupérer quelque chose. Normalement, les impériaux ne pouvaient se lancer à la fois à leur recherche et protéger leurs blessés ou soldat immobilisés efficacement après les tirs systématiques sur les officiers et sous officiers sans parler bien sûr de leurs véhicules endommagés et le risque de tomber sur de nouveau pièges.

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
Les Rebelles disparaissent dans la nature. §Ils s'emparent sans trop de malle d'une partie de l'équipement impérial avant de disparaitre loin de lieux de l'Embuscade. La mission est un echec, mais les Rebelles s'en sont tirés sans pertes ...

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
Les hommes marchent toute la nuit, font des tours et des détours pour arriver au campement une dizaine d'heures plus tard, épuisés. Entretemps, le matériel a été inspecté afin de trouver un quelconque traceur, on ne regarde pas ce que c'est, on cherche ce qui pourrait être une balise. Une fois arrivée au camp par contre, ceux qui n'avaient pas pris par à l'opération firent un inventaire plus soigneux de l'équipement récupéré...

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
Le groupe a récupéré la plupart de son équipement de départ. Quelques armes Rebelles manquent à l'appel mais elles sont amplement compensées par une douzaine de T=21 impériaux et une bonne soixantaine de fusil blaster E=11. Il y a par ailleurs, en équipement supplémentaires (armures grenades et chargeurs) de quoi entrainer une trentaine de combattants supplémentaires ...

descriptionLevée d'"impots" EmptyRe: Levée d'"impots"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum