Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Les Stratégies Commerciales

+10
Garm Bel Iblis
Alemidna Zannar
Hulas
Phéonatix
Bail Organa
Tanak Leonik
Grand Moff W. Tarkin
IG-88
Quertzian Hek
Gwa Cir-Delàviel
14 participants

descriptionLes Stratégies Commerciales - Page 2 EmptyLes Stratégies Commerciales

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme vous avez pu le voir au Sénat, une nouvelle voie voit le jour: Le Commerce.

J'avoue que cette idée est en partie égoïste car venant principalement de mon idée, en ce qui concerne le Secteur Corporatif.
Néanmoins je pense qu'à ce stade du jeu, une réelle intervention économique doit voir le jour.
Avec l'arrivée de l'A.S.c, je me demandais si certains joueurs ne voudraient pas devenir commerciaux de grandes entreprises de Star Wars ou carrément créer des P.N.J commerciaux représentant les entreprises que tout le modne connait aus ein de l'A.S.C.

Ca pourrait être pas mal non, surtout en pleine guerre civile, une guerre à la fois militaire mais aussi économique, sans parler des pirates contrebandiers et autres groupes criminels.

descriptionLes Stratégies Commerciales - Page 2 EmptyRe: Les Stratégies Commerciales

more_horiz
O.K., désolé, j'avais juste senti un peu de reproches dans tes propos...
Mais pour ce qui est de la nationalisation, il me semble que, jusqu'à nouvel ordre, je suis toujours indépendant de l'Empire. Je produit pour lui, seulement. Donc mes actions ne regardent que moi, tant et aussi longtemps que l'Impératrice ne fait pas ce que Palpatine a fait dans la vraie saga... du moins, je crois Smile

Sinon, on règlera le tout en Rp!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum