Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

3 participants

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Centre des Relations Inter_Commerciales permet à chaque Industrie de la galaxie, faisant du Commerce avec Argilla de discuter avec elle de certains traités ainsi que de fraternisé avec un quelconque autre industriel.
Tout ceci dans une ambiance conviviale.
Cet endroit possède de nombreuses baies d'atterrissage avec un contagent de soldats afin de garantir la sécurité pour les nouveaux arrivants.


Garde du Senat " Une done de 5 crédits est demandé aux arrivants pour le bon fonctionnement de tous les instruments à bord des baies.
Merci de votre Compréhension.
"

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRencontre Commerciale [2]

more_horiz
Aprés avoir conduit les nouveaux arrivant vers leur appartements, Terrance leur indiqua un bureau des relation inter-commerciales de la Cité.
Ils étaient ici pour le gaz et furent reçu par Aalr Grief.


:homme: Soyez les bienvenus sur Argilla.
Je ne vais pas y alelr par quatre chemin.
On ma dit que vous veniez pour la gaz alors venons en aux faits dés maintenant voulez-vous.
Je ne voudrai surtout pas vous faire perdre du temps.
Que voulez-vous faire de ce gaz et quelle quantité voulez-vous ?

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Le Pau'an regarda un moment Aarl Grief
Tion Les négotiations risque de durées assez longtemps.. veuillez m'excusez un moment

ensuite il se tourna vers son groupe

Tion Alex reste avec moi,les autres rendez vous au quartiers des diplomates,et installez vous,et commencez les transactions...

Le rodien prit une boite metallique ,et fit signe à kewan de le suivre...

Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Le Pau'an se tourna ensuite vers son homologue.

Il nous faudrait environ une dizaine de km² de gaz! c'est pour allimenter nos machines et instlations,combien croyez vous que celà couterait?

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
:homme: " Sachez que le m3 se vend de 1 à 5 crédits suivant sa qualité.
Plus la qualité exigée est bonne plus le gaz permet une meilleure tenue des machine exploitée.
Dites moi combien de m3 vous voudrez et je vous le fournirez suivant le prix que me permet de fixer la Bourse Galactique.
Ne voyez en cela aucun traffic, Argilla suit honnêtement le marché impérial, étant la vassale de l'Empire.
"

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Tion Hmm,bien je vais en discuté avec mes supérieurs,j'aimerai savoir si une réduction est possible après l'achat d'un grands ombre de M³ ?

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
:homme: " Malheureusement, pour les nouveaux clients, nous ne pouvons faire de réduction tout de suite sauf si cela vient directement du Baron Administrateur en personne.
Pour le moment celui-ci a disparut dans la bordure d'Ithor...
Si vous restez fidèle à notre industrie, en effet, il se trouve que certaines réductions se feront, voir même des stocks de gaz en plus offert gratuitement, acheminement compris.
Mais je peux toujours vous donner un rendez-vous avec le Baron-Administrateur pour discuter avec lui des quantités de gaz que vous nécessitez pour que celui-ci vous fixe un prix "d'ami".
Néammois je peux peut être m'arranger pour que la livraison du gaz vous soit tout bonnement offert pour vous prouver la qualité de notre matière première.
Ce qui vous ferait rien que 1000 crédits en moins suivant la destination d'arrivée.
"

Alar Grief savait qu'il ne pouvait guère faire grand chose pour ce client vu qu'il n'avait aucune autorité sur l'économie d'Argilla.

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Tion Bien,je vais devoir en discutté avec tous mes supérieurs,je vous tiendrais au courant dans les meilleurs délais.

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
:homme: Trés bien comme le désirez.
Sachez néammois qu'Argilla sera heureuse de votre présence jusqu'à la fin des négociations.


Alar Grieff se leva, salua con homologue puis le conduisit vers la sortie.

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Alors qu' Ambali Cruse était en train de traiter toute la paperasse administrative de la cité flottante, il reçut un appel d'un croiseur de la Backtoid et Coporation...

:battlecom: Ici le droîde amiral 431, il y a de cela plusieurs, moi, une délégation vous a été envoyée afin de traiter avec vous le prix du gaz.
Ainsi je vous demande où en sont les négociations, car nous n'avons point de nouvelles de vous.


businessman Et bien... veuillez nous excuser, Ethan Sauline s'en est chargé et il y a de clea plusieurs mois, avec les rescents évènement il n'a pu revenir sur Argilla pour clarifier la situation, je vais donc regarder des les banques de données de la cité.

L'homme tapota sur son écran dans les banques de données de la cité et y découvrit le gigantesque stock de gaz présent.


businessman J'ai devant moi le stock de gaz disponible sur une usine de production, dites moi la quantit" voulu et vous pourrez vous diriger vers l'une des usine de traitement pour charger le précieux gaz.

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Une nouvelle fois, les bureaux gouvernementaux allaient servir pour une rencontre entre humains et sullustéens.
Les retrouvailles allaient sûrement s'avérer excellente mais un visée commerciale était avant tout en poupe, le Kaiser se demandait bien ce que cela pouvait signifier.
Il invita donc lcs nouveaux venus à s'assoir et à se désaltérer grâce au droïde de protocole Z5-OO qui leur déservit des rafraîchissants.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Le Kaiser bien qu'étant affilié à l'Empire avait pourtant des dons pour le commerce et les affaires, comme tous bespbien de ce nom.
Le fait que les sullustéens voulait acheter à argilla des plattes-formes, pourquoi pas, elle en avait de trop mais pour le rest des opérations il était sûr que Bespin devait elle aussi avoir son lot de bénéfices et ceci dans le temps...


_ " Ecoutez, pour le moment Bespin et Bespin Motors sont en pleine restructuration afin de trouver un nouveau terrain, notamment dans la culture de diamants et de nouvelles zones d'atractions.
Il va donc nous falloir beaucoup d'argent et ceci allongé dans le temps, c'est pouquoi je pense que le fait que vous achetiez à 5 millions de crédits la platte-forme soit une bonne idée en restant dans l'objectif que plus vous acheterez de platte, moisn le prix total sera cher.
Bespin gardant tout de même un minimum de propriété des structures achetées pour leur protection et leur mise à niveau, ceci ne vous sera rien facturé.
Ensuite, il est évident que si vous voulez avoir une succursalle sullustéenne ici sur Bespin et vu la proximité de nos planètes sans parler des excellentes relations entre bespbiens et ssllustéens, le Consul Sauline voulait, lors de votre prochaine visite que nous vous parlions d'un projet de Consortium commercial entre Bespin Motors et SoroSuub, ave cun minimum d'indépendance entre les deux sociétés mais qui s'entraideraient sur certains plans...
Ainsi je pense que l'idée vous est aussi venue à l'esprit."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Le Kaiser, se disait finalement qu'une indépendance prononcée des différentes corporation commerciales ainsi qu'un possible rassemblement au sein d'une Cartel ne serait que bénéfique pour chancun.

_ Trés bien, cela ira pour Bespin, allons pour un Cartel, il faudra alors établir les bases de notre " coopération commerciale ".
Sinon, comment comptez-vous concurrencer la FDC ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Le Kaiser voyait que les sullustéens avaient vraisemblablement tout prévu.
L'Entrée au sein de l'Empire de la FDC ne présageait peut être rien de bon pour la rébellion mais en ce qui concernait les actions des différents groupes commerciaux, peut être que cela serait différents.


_ Je vois que vous avez réfléchi sur la question mais alors en ce qui concerne ce cartel, j'aimerai pourquoi plus d'information et entrer dedans si tout à l'air bénéfique pour la Bespin Motors, sinon je ne vois pas pourquoi vous êtes venus ici.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Le Kaiser devant des éléments convainquant ne pu qu'être heureux de sontater l'ampleur de la situation.
Mais certains éléments étaient troubles.


_ Là, je dois vous arrêter, le protéger de Sauline, Dun Starkiller a une société minière dans le champ d'astéroïde de Géonosis.
Pour le moment il le laisse voler de ses propres ailes mais en réalité cette société est directement affiliée à la BespinSaulineCorporation.
La BSP possède donc une petite entreprise minière qu'il serait bon de financer afin qu'elle devienne beaucoup plus importe.
De plus, BespinMotors vient tout juste de commencer un marché pour le grand public.
Celui de speeder.
Comme vous le savez Bespin a toujours eut une longueur d'avance dans les véhicules à répulsion, n'ayant d'autres moyens de se déplacer sur cette planète.
Ainsi il faudra voir les prix avec la SoroSuub prochainement, si Cartel il y a .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Le Kaiser voyait que les sullustéens comptait véritablement à rester dans leaders du marché, même si certains éléments allait peut être les dépasser.

_ " Tout ce ci m'enchante mais n'oubliez pas que l'Empire va favoriser le develloppement de la Fédération Du Commerce afin que celle-ci ait le monoppole commercial des transport.
Donc toutes les compagnie coruscanti vont être rachetées par les némoïdiens.
Ils possèderont donc une grande part du traffic interplanétaire, comme autrefis, par contre, dans le cas présent, l'Empire les surveillera de prés à ce que m'en a dit le Consul Civil.

Ecoutez, pour ce qui est du siège de notre cartel, le Palais Gouvernemental ira parfaitement pour nos opérations, les salles y sont nombreuses, libres et gigantesques, pour une grande partie.
En ce qui concerne les speeders et autre unités possédant des générateur anti-gravifique, est-ce que SoroSuub et BespinMotors produiront les mêmes modèles ou non ?
Enfin, sachez que le Tibanna vous sera accepté, en échange, Bespin voudrai une possibilité de produire des protection beaucoup nombreuses, ainsi qu'un bouclier planétaire, sans parler d'une recherche technologique concernant les moteurs des vaisseaux.
Nous avons le Tibanna, vous les industries alors je suis sûr que nous pourront trouver un pied d'entente. "


Aprés ces derniers mots, Le Kaiser inclua une carte magnétique extra-platte dans un séquenseur-synthétiseur, puis deux cartes magnétiques sortirent de l'appareil.

_" Voici une copie de ma carte magnétique.
Elle concerne simplement les données sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour Bespin et la société.
En ce qui concerne la production, nous n'en n'avons aucune en cours mais mise à par certains [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Le Kaiser regardait attentivement tous les documents que lui présentait le sullustéen.
Tout semblait en accord.
De plus, Ethan avait été rapidement informé des informations et avait donné carte blanche au Kaiser.
Séparer gouvernement et industrie, cela était à plus ou moins grande mesure possible puisque qu'Ethan était le responsable à la fois de Bespin et de BespinMotors mais il savait faire la différence entre les deux et cela faisait maintenant deux ans qu'il n'avait plus touché à un seul dossier de la société, refourguant la tâche à Nicolaï Techkov.

Finalement, tout semblait ok.
Devant la demande présente de la SoroSuub, Le Kaiser appela un de ses conseillers et lui demanda de commencer une remise à niveau des quartier centraux afin d'acueillir la prochaine assemblée des deux industries. L'homme acquiesa et partit directement pour commencer les travaux futil, sans répondre quoi que ce soit.


_ " Une mise à niveau des locaux vacant sont actuellement en cours.
Cela ne devrait rien coùté puisque nous utiliseront pour la société des locaux jamais utilisés dans la Palais Gouvernemental qui n'aura aucun lien avec le gouvernement de Bespin, je vous rassure.
En ce qui concerne votre projet de réunio, il est nécessaire en effet de poser directement le problème et nous pourrions commencer celle-ci dans les plus bref délais.
Vous êtes ici bienvenue sur Bespin et pourrez rester aussi longtemps que vous le voudrez.
En ce qui concerne le fait qu'Argilla devienne client de la SoroSuub et inversement, qu'entendez vous par là ?
Des achats obligés à nos sociétés respectives alors que celle-ci produiront our une grande partie les mêmes unités ? "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
Le Kaiser admira tout d'abord la sympathie autour du débat en cours ainsi que la rapidité des actions sullustéennes.
Au moins, celle-ci ne prenait guère des siècles avant de s'avancer dans une opération.


_ " J'admire votre rapidité d'action en accord avec l'esprit bespbien.
Pour revenir à vos dires, je pense qu'il sera quand même normal de faire des prix spéciaux pour les productions militaire de nos planètes respectives, cela va de soit.

Je vous propose donc de rester ici, la réunion n'a pas besoin de rentrer directement dans des locaux spéciaux, ceux-ci iront parfaitement et sont assez grands.
De plus, j'ai appelé le responsable des opérations commerciales, Lordo Grant ainsi que Dick Damon, président des réserves énergétique de la BSI. "

descriptionCentre des Relations Inter-commerciales de la Cité. EmptyRe: Centre des Relations Inter-commerciales de la Cité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum