Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionRelations EmptyRelations

more_horiz
On pourrait créer à côté des chroniques une ,partie "Relation", ou on mettrait tout les personnages rencontrés IN RP et leur niveau affectif ...

Exemple :

Darth Maul


Relations Positives :

80 / 100 : Darth Sidious : Mon maître, bien que maintenant un fantôme ...

60 / 100 : Jacen Grifat : Rencontré près de Coruscant, c'est mon co-équipier et seul Jedi Noir que je connaisse . Nous comptons ensemble re-former l'Ordre Sith .

Relation Neutres :

0 / 100 : L'Impératrice : Seulement vu de loin sur Coruscant durant une mission Sith, je ne la connais pas personnelement .

Relations Négatives :

-30 / -100 : Cin Drallig : Jedi rencontré sur Coruscant, il avait l'air fort mais a préféré fuir que combattre ...

descriptionRelations EmptyRe: Relations

more_horiz
en sachant que l'autre peut être moins affectif a ton égard que tu ne l'est pour.

Example:

rencontre avec un jedi noir
Toi: 60/1000
Lui: 30/100

C'est un truc dans ce genre que tu propose? Quel est l'utilité que tu vois dedans?

Jexposerons mon opinion après ta réponse

descriptionRelations EmptyRe: Relations

more_horiz
J'en vois pas l'utilité. Ce genre de choses est certe utile dans un jeu de stratégie, mais tes relations tu es sensé les connaitres. Les autres joueursn'en savent rien tant que tu ne leur en a pas parler. Donc je vois pas l'interêt ...

descriptionRelations EmptyRe: Relations

more_horiz
L'utilité est de voir pour les autres joueurs qui nous avons rencontrés, et aussi de pouvoir se rappeler de toutes les personnes rencontrées meme si on ne leur a pas parlé (relation neutre) .


Et puis on peut s'inforer sur des choses HRP, ca ne veut pas dire que notre perso le sait IN RP .

descriptionRelations EmptyRe: Relations

more_horiz
A la rigueur tu peut mettre ça dans tes chroniques.

descriptionRelations EmptyRe: Relations

more_horiz
marquer le pseudo des personne rencontré a la rigueur mais pas vraiment les relations comme tu dit. Tu peut faire un bref résumée de ce que tu as fait avec ça serait peut etre plus jolie. mais je ne voit pas non plus l'utilité

descriptionRelations EmptyRe: Relations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum