Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Coruscant Is Back !

+4
Alemidna Zannar
Cronal
Adrix
Gwa Cir-Delàviel
8 participants

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyCoruscant Is Back !

more_horiz
Voilà le titre dit la totalité des éléments.
Je voudrais savoir quelles sont les défenses du Coruscant pour les mettre dans un post pour informer les joueurs des unités de protection de la planète.
Ainsi je voudrai savoir pour une telle planète, colonisée depuis des millénaires, ayant connue de nombreuses attaque et siège de la République Galactique pendant un millénaire toutes les infrastructures offensives et défensives de la planètes.

_ Tourelles Laser( légères, moyennes, lourdes )
_ Tourelles Ioniques
_ Turbolaser
_ Canons Planétaires
_ QuadLaser
_ Station de Relais
_ Stations de Combat Golan ( I - II - III )
_ Station de Relais
_ Station d'écoute
_ Boucliers Planétaires

Le but n'est pas d'en faire une forteresse imprenable, simplement un monde qui est considéré comme une Capitale Galactique Impériale à protection maximale.

Merci.

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
je sais qu'il y a deux boucliers planétaires recouvrant toute la surface de la planète. Ca fait une double ocuche de protection

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
En tout il y a plusieurs couche de défense pour Coruscant la première couche est un champ de mine relâché des stations spatiales en orbite de celle-ci. Quand Coruscant est attaqué donc un champ de mine est mise en place pour la défense.

Les mines sont relâchés de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui assures elle même la défense de ce monde. Ce qui est la 2e couche.


Le troisième niveau est un massif bouclier planétaire, contrôlée par une série de relais sur la surface de Coruscant.


Le quatrième et dernier niveau est une sorte de toit de turbolasers, qui est en soit bizarre car certains bâtiment de Coruscant sont seulement que des leurres. Quand l'ennemi attaque les dit bâtiments s'ouvre pour montrer des turbolasers prêt à en découdre.

Voila ce que j'ai trouvé en voguant sur le net.

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
La Zone 007 a aussi été mise sur pied pour la protection rapprochée du sénat et de la base militaire...

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
Avant que l'affaire aille plus loin, le F.B.I...Pardon le Département économique se saisit du dossier et vous transmettra sous peu la liste complète et détaillé des dispositifs de défenses et de protection de la dite planète.

"Aller circulez citoyens, ya plus rien a voir !"


Bon promis après le bac j'arrète les séries américaines... :oops:

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
J'ai un livre qui énumère toute les défenses, je vous sort tout ca sitot que je trouve la page.

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
J'attend toujours au fait....

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
MJ 3 a écrit:
J'attend toujours au fait....


Maintenant que les vacances app^rochent, et que Nute et Arlek retapent avec moi l'Annexe, on ne peut que te dire qu'on fera à l'attention des gouverneurs quelque chose à la hauteur de ce qu'ils attendent (en deux mois on pourrait ne pas avoir le temps, mais on essaiera quand même)

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
et que Nute et Arlek retapent avec moi l'Annexe


pourquoi Nute je ne connait de quel suget tu parle Razz tu est sur que tu te trompe pas??

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
Si tu t'y connais toujours un peu en HTML, CSS et PHP, non

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
oui...mais je suis au courant de rien pour le projet...si vous l'avez commencé...

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
Garm je m'adressais surtout a Bail departement economique.

descriptionCoruscant Is Back ! EmptyRe: Coruscant Is Back !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum