Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionAppartement d'Adrix EmptyAppartement d'Adrix

more_horiz
Situé non loin de l'appartement du général Bragation, plus par hasard que par volonté du sith d'ailleurs, l'appartement d'Adrix est le moins luxueux de l'hôtel. Il est tout bêtement consitué d'un lit, de quelques fauteuils et de placards, pas de trucs inutiles uniquement pour faire beau, comme Adrix le désirait. Ce dernier était toujours en train de s'entraîner, après une longue série de traction, un bon paquet de pompes, et autres tortures physiques, il avait décidé de passer à l'entraînement mentale. Il se savait l'un des meilleurs sabreurs qui soit, mais il était aussi plutôt mauvais dans le contrôle du côté obscur, en grande partie à cause de sa difficulté à se concentrer sur autre chose que de découper ses ennemis. Adrix n'avait jamais apprécié les attaques de Force, il s'était longuement entraîné a les éviter, à les contrer mais très peu à les utiliser, il ne les aimait pas et les jugeait lâche. Pourquoi s'envoyer des impulsions dans la tronche lorsqu'on pouvait se découper joyeusement entre ennemis ? Mais bon... C'était ainsi qu'il fallait faire si on voulait être le plus fort... Adrix était donc assis en tailleur, au milieu de la pièce, les yeux clos et dans un état proche de la transe. Il sentait chaque chose autour de lui, le moindre petit objet, il s'amusait à en déplacer quelques uns, leur faire effectuer des mouvements puis les reposait. Il était donc en pleine méditation de Force. Bien que si quelqu'un s'approchait de sa porte, il le sentirait venir de loin et donc, se reveillerait instentannement. Adrix sentait la puissance du côté obscur le parcourir, comme un courant d'air glacé dans son corps, il devait se rapprocher de cette puissance... apprendre a la contrôler parfaitement...

descriptionAppartement d'Adrix EmptyRe: Appartement d'Adrix

more_horiz
Adrix put entendre plusieurs bruit de pas près de son appartement, il ressentait de part la force la peur mais une fois à son complexe quelqu'un frappa à la porte celle-ci s'écroula sur le sol dans un bruit de métal effroyable. Quatre colosse entrèrent, devant se pencher et arrivèrent devant Adrix la peur pourrait se ressentir par n'importe quel sensible à la force dans ces boîtes de conserve.

Spoiler :


Mettant toutes un genoux à terre ils enlevèrent leurs casque, ce fut des anciens sous cet habit ou plutôt exosquelette. Ils transpiraient à grosse goutte n'étant plus habitué de porter ce genre de chose.


- Nous voudrions étudier sous votre gouverne pour pouvoir aider à défendre notre monde.. Nous ne sommes pas beaucoup mais apprenez nous. Oh grand Adrix qui fut amené la ou dans la galaxie l'on doit chanter ses louanges.


Ils restèrent ainsi accroupis ils n'était que quatre mais qui sais...

descriptionAppartement d'Adrix EmptyRe: Appartement d'Adrix

more_horiz
Adrix fut surpris de voir des boîtes de conserve fourré a la trouille se diriger vers sa chambre dans sa vision de la Force. Au début, il porta instinctivement ses mains à sa ceinture, prêt à dégainer un sabrolaser si ces visiteurs avaient de mauvaises intentions. Lorsqu'ils entrèrent dans sa chambre, Adrix fut ravis de voir des hommes portant des lourdes armures de métal. Il ne savait pas ce qu'elles faisaient mais en tout cas c'était tout à fait son genre ! Dommage que les porteurs semblent démoralisés ! En tout cas amis ou ennemis, ça offrirait soit un bon petit combat d'échauffement ou alors une rencontre agréable face aux premières créatures bien armé qu'Adrix voyait dans le coin ! Quel ne fut sa surprise lorsqu'ils posèrent un genoux à terre et le supplièrent littéralement de les entraîner ! Adrix nota au passage que c'était des Anciens, des créatures faibles... mais aucune importance, si ils voulaient se battre, ils avaient le bon esprit et c'était l'esprit que comptait ! Et au moins l'espèce remontait dans l'estime du sith, il y avait au moins quelques personnes courageuses parmi eux ! Adrix se leva et les observa un moment sous tous les angles, les gouttes de sueur ne mentaient pas sur les difficultés qu'ils avaient à porter ses habits de métal. Même s'ils étaient volontaires, ils y avaient encore pas mal de chemin avant d'en faire de vrais combattants.

*Chanter mes louages ? Non pas exactement mais c'est une très bonne idée ! Decidemment, entre les HUNT, mon apprenti et eux je devrais bientôt ouvrir une école à ce rythme !*

-Eh bien commencez par vous relever. Vous voulez que je vous apprenne a vous battre c'est bien ça ? Vous voulez vous battre pour votre monde au péril de vos vies ? hum....Vous me plaisez bien tous les quatre ! J'accepte de vous entraîner ! Mais je vous préviens ! Ce sera dur ! Très dur ! êtes vous prêt a en baver plus que jamais dans toute votre vie ou pas ?

Adrix réfléchit un instant, devenir le prof de ces types pouvaient aussi apporter des avantages divers et variés. Entre autre une approche rapide et directe sur les technologie de ce peuple, même si il était peu fourni en armes Adrix avait la sale, ou bonne c'est au choix, manie de transformer tout ce qui l'interessait en armes potentiels. C'est la façon de procéder de quelqu'un qui dédie sa vie à se battre.

-Mais même si je suis quelqu'un de sympa, mon enseignement n'est pas gratuit vous vous en doutez... Vous apprendrez de moi tout ce que vous voulez sur la manière de combattre un ennemi et vous ferez honneur à votre monde, en échange de cela, je demande juste l'accés à vos technologies et votre aide pour apprendre à les utiliser. C'est du donnant donnant, je vous apprend le combat, vous m'apprenez vos technologies.

Adrix n'attendait pas spécialement de réponse, pour lui c'était déjà un oui quoiqu'ils en disent. Il voulait maintenant leur expliquer sa façon de penser. Il récupera un objet au hasard dans sa malette, un genre de caillou qui avait l'air plutôt solide, c'était a la base un objet utilisé pour fixer les poids des haltères, un truc en bois main, il le prit dans sa main et le montra bien à tous ceux présents. Adrix avait de nouveau désactivé son armure

-Pour commencer, vous pourrez dire que vous êtes physiquement lorsque vous pourrez faire ceci....

Il sera l'objet, sa force de non-humain ajouté a celle obtenu par ses entraînements musculaire broya le petit objet de bois sans effort.

-Je compte bien qu'a la fin de votre entraînement vous en soyez capable vous aussi...Ensuite il vous faut devenir fort mentalement, c'est là le point le plus important et ce que vous devez maîtriser avant d'apprendre à manier des armes.

Il dégaina l'un de ses sabre laser et tendit le bras vers ses nouveaux élèves

-L'arme reflète le coeur de celui qui la manie. Si votre coeur est emplit de peur et de doutes, cela se reflétera dans votre lame et les coups que vous donnerez n'auront pas le moindre effet. Pour manier une arme, il faut frapper sans hésiter.

Il commença à dire des paroles que son ancien maître lui avait autrefois dites puis qu'il avait personnalisé. Son ancien maître appelait cela la base de l'esprit du combattant.

-Lorsque vous frappez ne vous dites pas "j'ai peur de blesser" pensez à l'envie de tuer votre ennemi, de défendre vos foyers, vous ne devez pas avoir peur de le rater ou de le blesser, vous devez juste avoir envie de l'égorger !
Lorsque vous parez, ne vous dites pas "j'ai peur qu'il me touche" mais juste "je ne le laisserai pas me toucher !" ! Aucun doute, aucune peur, juste de la détermination
Et pour finir, lorsque vous combattez, ne vous dites pas "j'ai peur de mourir" mais "Je ne les laisserai pas m'avoir !". Battez vous jusqu'à votre dernier soupir, tant que vous respirez vous pouvez combattre ! Ne jamais laisser tomber avant la mort ! Si vous êtes condamné ? Et bien emportez en le plus possible avec vous ! Rien n'est impossible pour un guerrier lorsqu'il a un sabre entre les mains !


Dernière édition par Adrix le Mar 10 Juin 2008 - 23:09, édité 1 fois

descriptionAppartement d'Adrix EmptyRe: Appartement d'Adrix

more_horiz
Les anciens ne firent que se regarder et écouter tout ce que Adrix avait à leur dire il n'était pas enfin. Il lui expliquerait une fois que celui-ci avait fini de parler ils se mirent en position assise et activèrent les répulseurs de leur armure pour s'enlever de la pression. Puis se mirent en position à genoux sur le sol les armures étaient très pesantes pour leur systèmes.

- Eh bien nous n'avons pas des rangs très importants nous travaillons tous les quatre dans le jardin botanique de notre cité si nous aurions été dans des postes plus important nous n'aurions pus venir. Tous ceux qui ont des rangs plus ou moins important dans la société ont été ordonnées de venir voir si il ne pourrait pas aider dans cet guerre.

Les quatre se regardèrent et puis retournèrent leurs attentions vers Ad.

- Nous n'avons vraiment rien à offrir pour vous aider, mais nous savons des plantes qui sauront accroître votre résistance physique ou encore de quoi guérir vos blessure ou des encens pour vous relaxer psychologiquement. Mais sinon c'est peut-être tous et nous sommes prêt à aller aussi loin qu'il le faudra pour défendre notre système.


Ils attendirent la ils ne pourraient peut-être pas être aussi utile que ça.

descriptionAppartement d'Adrix EmptyRe: Appartement d'Adrix

more_horiz
Adrix fut quelque peu deçu par les nouvelles que ses nouveaux
"élèves" venaient de lui apporter... Des botanistes ? Ce n'était pas le
top mais bon... Il y avait pire ! Et d'ailleurs, peut être que les
plantes dont ils parlaient pourraient peut être, avec un peu de
chances, être utile ! Renforcer la force physique c'était toujours très
pratique ! Adrix était déjà une force de la nature, son armure le
rendait carrément surhumain mais il était de ceux qui en veulent
toujours plus... Du moins toujours plus de force et de puissance !
C'était son style et il adorait ça ! Tout ce qui pouvait être utile et
bon à prendre, même des cultivateurs de courges à peine capable de
porter leurs armes...


-Bon ! Dans ce cas tant pis ! Je me contenterai des plantes qui renforcent la force physique ! J'espere pour vous que vous en avez en quantité suffisante car croyez moi je vais beaucoup les utilisez... et vous aussi !

Adrix leur fit signe de se relever, au bout d'un moment ca l'agacait qu'on lui fasse sans arrêt des courbettes dans tous les sens... par contre cette histoire de chanter les louanges lui plaisait toujours autant... a exploiter plus tard ! Il leur lança quelques poids qui attérirent à leur pieds


-Bon ! Déjà vous allez commencer par muscler un peu ce qui vous sert de bras ! Vous êtes à peine capable de supporter le poids de vos armures alors je n'imagine même pas si vous devez vous battre avec ! Si vous préferez, on passe d'abord dans votre petit coin botanique pour récuperer ces fameuses plantes ! Si ca vous peut vous aider à dévelloper votre force physique plus vite je suis preneur !

descriptionAppartement d'Adrix EmptyRe: Appartement d'Adrix

more_horiz

Code:

Au mercenaire Adrix de la part du Grand Moff Wan,
prière de vous rende dans les trois prochaines heures dans mes appartements privés dans notre immeuble dans la capitale de la planète. Vous y serez rejoint par les autres membres de notre groupe: il est temps de nous préparer à la guerre et de passer à l'action. Premier objectif: Arctic IV, je vous en parlerai amplement lors de notre réunion.

descriptionAppartement d'Adrix EmptyRe: Appartement d'Adrix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum