Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPetit appartement EmptyPetit appartement

more_horiz
Comme convenus avec son ''contact'' Loomas c'était trouvé un coin tranquille où attendre seul la venue de l'homme qui ne voulais surement pas être appercus avec un chasseur de prime.

Il attendait donc l'homme dans un petit appartement miteux dans un quartier mal famé empli de prostitué près de dock abandonné(où est stationné le vaisseau de Loomas) et dont l'ancien locataire avait nouvellement trouvé la mort, tué par un tir de blaster entre les deux yeux comme pouvais le prouver le cadavre de ce dernier qui trainait maintenant dans un quartier loin de son logement.


''Mais c'est que je me sens comme chez moi!''

Dit Loomas, assit sur un divan dans l'appartement et qui donnait une vue direct sur la porte tout en laissant le tueur dans l'ombre car aucune lumière de l'appartement n'avait été allumé.

''Nous allons voir si cette personne vas pouvoir me trouve aussi facilement qu'il le disait dans son message''(loomas avait agis avec toute sa discrétion habituel)

descriptionPetit appartement EmptyRe: Petit appartement

more_horiz
Le chasseur de primes attendait maintenant depuis plusieurs heures, dans "son" appartement, il n'avait été dérangé que par imbécile de droïde protocolaire engagé pour effectuer une traduction entre deux marchands. Le droïde s'était manifestement trompé d'étage. Loomas avait recommencé à patienter, commençant à croire que son contact s'était moqué de lui, où n'était pas parvenu à le trouver. La nuit venait de tomber. Il sursauta en entendant une voix basse et très grave qui provenait d'une forme sombre se tenant debout derrière "son" fauteuil.

"Je suis satisfait Loomas Bojac, vous avez eu la bonne idée de venir seul. Ceci m'éviteras d'avoir à éliminer des indésirables si nous ne faisons pas affaire. Il se trouve que je recherche des individus dans votre genre, ayant peu de scrupules, pour divers boulots. Il y a néanmoins une petite condition à celà Loomas Bojac. Chaque travail se devra d'être réaliser avec succès et dans les conditions que je vous dicterai. Je ne tolèrerai jamais aucun échec, Loomas Bojac, et vous constaterez que cette Galaxie est minuscule si vous me décevez. Souhaitez-vous toujours travailler pour moi, Loomas Bojac ? Ou préférez-vous chercher un employeur moins exigeant ?"

descriptionPetit appartement EmptyRe: Petit appartement

more_horiz
Loomas qui n'avait même pas pris la peine la peine de dégainer contre cet homme contre lequel il se sentait impuissant, lui qui pourtant s'était toujours considéré courageux. Mais la fin du discours avait touché à l'honneur de Loomas et c'est elle qui répondit:

Sachez mystérieux étranger que jamais un employeur c'est montré trop exigeant pour un Bojac et que cela ne commenceras pas aujourd'hui. Je serais donc votre ''messager'' meusieur...?

descriptionPetit appartement EmptyRe: Petit appartement

more_horiz
Etant passé maître de ce genre de rencontres étranges, Sidious demeurait en permanence dans l'ombre ne se déplaçant que très légèrement afin de mieux se fondre dans les fluctuation de la Force, ce qui le rendait quasiment invisible. Il constata avec amusement, que comme toujours l'amour propre et l'estime de soi poussait de nombreuses personnes à accepter des choses qu'elles auraient refusées autrement. Il poursuivit donc à l'attention de Loomas :

"En effet Loomas Bojac, le terme de messager convient tout à fait à la première mission dont j'aimerai vous charger. Vous allez commencer à recueillir des renseignements et des informations auprès de quelques sénateurs. Je ne veux aucune violence, dans l'immédiat tout au moins, mais étudiez avec précaution diverses manières d'approches, au cas où vous en auriez ensuite besoin. Je cherche essentiellement des informations compromettantes, des moyens de pression, tout ce qui pourrait me permettre de rallier ces individus à mes intérêts. Comprenez moi bien Loomas Bojac, je ne vous demande pas non plus d'attendre patiemment que vous trouviez quelques choses. Etudiez vos cibles, suivez les, interrogez les gens qu'ils approchent... une tâche qui doit vous être familière... si vous trouvez une faille intéressante, creusez et obtenez des éléments... si vous ne trouvez rien, provoquez des situations, faîtes preuves d'initiatives et d'imaginations. Vous savez comme moi qu'il n'existe pas de politicien honnête, seulement des politiciens dont les vices ne sont pas connus."

Il fit une courte pause, puis repris :

"Je pense que vous n'êtes pas encore habitué à ce genre de travail, mais je crois que vous possédez les qualités nécessaires. Qu'en pensez vous ? Je vous offre un travail, qui devrait vous mettre à l'abri du besoin pendant longtemps... j'allai oublier, pas de protocole entre nous appelez moi simplement Seigneur ou Maître, celà conviendra parfaitement Loomas Bojac. Des questions, avant que je ne vous fournisse les noms ?"

descriptionPetit appartement EmptyRe: Petit appartement

more_horiz
Et bien je voux appelerez seigneur car je n'ai aucun maitre et comme question que j'ai à vous posez je veux seulement savoir quelle soutien vous m'apporterez dans mes tâches à suivre... non pas que j'en ai vraiment besoin mais toute les personne avec qui j'ai travaillé jusqu'à maintenant se sentais mieux quand elle me donnait du soutien... .Je commence quand vous voulez, l'innnaction m'assome, ''seigneur''

descriptionPetit appartement EmptyRe: Petit appartement

more_horiz
Sidious commençait à apprécier l'attitude professionnelle du chasseur de primes, il lui faudrait s'intéresser à lui de près afin de voir s'il vallait vraiment le coup. Il répondit :

"Dans un premier temps Loomas Bojac, le seul soutien que je vous apporterai sera financier. Vous aurez néanmoins la possibilité de m'exposer certains de vos problèmes au fur et à mesure de vos recherches. Il me sera parfois possible de vous trouvez des solutions. Je vous crois suffisament efficace pour être à même d'engager les adjoints dont vous pourrez avoir besoin. Puisque vous souhaitez commencer dès à présent intéressez vous au sénateur d'Alderaan Yan Antilles, ainsi qu'à la sénatrice Mon Mothma, nous nous retrouverons ici une fois par semaine. Si celà vous conviens ?"

descriptionPetit appartement EmptyRe: Petit appartement

more_horiz
Bon et bien je commence maintenant ma surveillance, vous en saurez beaucoup plus sur ces deux personnes à notre prochaine rencontre seigneur.

Loomas se leva de son tout nouveau divan et s'en alla commencer son travail

descriptionPetit appartement EmptyRe: Petit appartement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum