Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionAppartement de Quilan Vos EmptyAppartement de Quilan Vos

more_horiz
Galehot revint du conseil de la RRJ pour s'entretenir avec Quilan. Les portes s'ouvrirent au passage du Maître Jedi qui entra dans la pièce. Avant que Quilan n'ai pu le saluer, Galehot lui expliqua la raison de sa venue.

-Je revient du conseil où j'ai fait mon rapport. Le sénateur nous confie une mission de la plus haute importance. L'Empire a attaqué la planète gazeuse de Bespin. Les habitants nous ont envoié un message de détresse pour leur venir en aide. Nous devons détruire la flotte impériale et libérer Bespin. Le sénateur pense que les survivant pourrait nous rejoindre avec leur artillerie. Bespin doit être évacuée. Cette mission c'est toi qui la mènera, Quilan. En tant que Chevalier Jedi. Le sénateur Organa prépare une flotte de la résistance que tu commanderas. Emmène tout les Jedi succeptible de t'aider.
Bonne chance. Et que la Force soit avec toi!

descriptionAppartement de Quilan Vos EmptyRe: Appartement de Quilan Vos

more_horiz
Quilan fut surpris de la venu de son maitre mais encor plus de la nouvelle qu'il lui annonça

Chevalier jedi...... C'est un honneur ,je mennerais cette mission de mon mieux !Quand devrai-je partir?

Vos entamma deja une refléxion sur les jedi qui allez emmenez en attendant la réponse

descriptionAppartement de Quilan Vos EmptyRe: Appartement de Quilan Vos

more_horiz
-Dès que tu seras prêt. Le flotte t'attend dans le spatioport. Emène d'autres jedis avec toi. Sache que si tu as reçu ce titre, c'est parce que tu l'a mérité. Fais en sorte de l'honorer. Bon, j'ai à faire. Si tu as d'autres questions pose les moi maintenant avant que je m'en aille.

Galehot fit mine de se diriger vers la sortie.

descriptionAppartement de Quilan Vos EmptyRe: Appartement de Quilan Vos

more_horiz
Quilan écouta galehot puis aquisca

Bien maitre j'espère honorer mon titre . Je n'ai aucune autre question je part tout de suite

Vos prit son sabre saluat son maitre

Que la force soit avec vous maitre ,et j'épsére quelle sera avec moi

Le jedi sorti dans le couloir direction l'astroport

descriptionAppartement de Quilan Vos EmptyRe: Appartement de Quilan Vos

more_horiz
Galehot admira kla vivassité du jeune jedi devenu chevalier. Cela lui rappela sa jeunesse. Le Maître Jedi mit ses mains en poches et s'en alla vers ses quartiers pour un repos bien mérité.....

descriptionAppartement de Quilan Vos EmptyRe: Appartement de Quilan Vos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum