Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArrivé d'Ikki EmptyArrivé d'Ikki

more_horiz
Dans l'espace de Mustaphar aparurent trois Ultima 4 Et celui d'Ikki et la moitié de sa flotte . Ikki était maintenant au titre d'empereur il étais fière mais frustré par les derniers événement sur sa capitale. Mais pour lui ce n'étais pas le plus important a l'heure actuel. Ikki n'avait réçu aucune nouvelle directe de Nute Gray et le pire pour Ikki, c'est qu'il n'avait aucune réponse a ses message envoyé directement. C'est pourquoi il venu ici en colère voire personnellement Nute gray. Il arriva a la salle de contrôle et envoya un message sur le système:


businessman Ici l'empereur Ikki du nouvel Grand empire Luxien. Je demande a voir dans les 24h, je considererais cette non réponse comme une insulte a mon égard. Ce qui entraînera imédiatement tout relation amicaux que nous avons entre nos deux groupes....


On pouvais voir par le ton et sur son visage que Ikki avais changé depuis sa dernière visite ici-même. On voyait qui avait passé du coté obscure de la force.

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Droïde de Combat :"Ici tour de contrôle,Le vice-roi viens d'être informé de votre venu,et de votre requête,SVP veuillez Patienté durant un léger moment."

Le Message sur relouer a Monsieur Gunray en personne,celui si ce leva de son siège et alla vers la salle de communication....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"Bonjour Ikki,je ne voie pas pourquoi vous été d'un tin agressif,mais bon j'imagine que votre venu n'est pas la pour cela,je me trompe??,Vous Pouvez rejoindre les sol de mustafar,la sécurité sera mit en place par la Fédération,une seul Navette est Autorisé a atterrir sur les sol,le reste restera en orbite.,Au plaisir de vous revoir sur les Sol."

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Ikki ne répondit rien sur le moment. Il se dirigea vers sa navette et décolla aussitôt vers les sol de mustafar. Arrivé au sol, il descendit de sa navette et alla directement voir Nute Gray. Arrivé devant lui il lui dit:


businessman Il Est temps de reparler affaire et de discuter de nos accords passés. Attendez vous quelqu'un d'autre ou préférez-vous parlez seul à seul?


Ikki attendit la réponse de Nute Gray. Il le regardait droit dans les yeux......

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Nute Gunray n'aimait pas le regard que lui lançait Ikki, celui si avait l'air d'un ton plus agacé.Nute lui offrit immédiatement siège,et lui dit:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"Bien heureux de vous rencontré sur ses sols,si cela ne vous dérange,des gardes assisterons a cette réunion,mais pour commencer pourquoi voulez vous rejoindre ce que nous avions attendu??qu'elle que chose ne va pas??..."

Les Quelques magna garde,5 pour être plus précis,se mirent en position Près du Vice-roi,simplement par précaution car celui si maitrisait le sabrolaser.

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
ikki pris place et après une minute de silence il dit:


businessman Il s'est écouler beaucoup de temps depuis notre dernière rencontre. Les temps ont changer. L'empire va nous renforcer. êtes vous toujours pour vous servir de l'empire pour devenir plus fort? Nous désormais mettre cela en application.

Un sourire apparut sur le visage d'Ikki.

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Nute Gunray venait d'apprendre que la loi impériale allait lui faire perdre presque tout ses possésion.Celui si n'accepterai pas sa,c'est pourquoi il allait tout faire pour avoir ses bien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"En effet, cela fait longtemps depuis notre dernière conversation,oui la FDC appuie fortement l'empire,mais dernièrement,des chose abobinable se sont produite,ceux si voulant détruire,anéentir la Fédération par un moyen simple,le sénat,alors depuis la FDC ne sais quoi faire mais elle fera ce qu'il y a de meilleurs pour elle,vous qu'aller vous vous faire??,car oui nos premier but ont changer"

Le vice-roi était faché....

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Ikki écouta attentivement et répondit:

businessman Voilà qui est fâcheux. Le sénat est une supercherie. En réalité c'est l'impératrice qui le dirige. Et je suis sur que la moitié de ses sénateurs sont d'ancien politicien de la faible république, et sont donc surement contre le système actuelle. Je vais servir l'empire le temps de convertir d'autre monde et changer de capitale. Bientôt je serais au maximum de ma technologie. Cette loi est intolérable. Pourquoi vous confier le commerce pour tout vous confisquer? Si l'empire le fait, c'est qu'il se méfie de vous. Il cherche a vous affaiblir pour que vous les manger dans la main et que vous ne soyez plus une menace.

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
HRP:DSL je n'avait pas vue la réponse...¬¬

Nute Gunray venait de faire arreter son fidèle ami Rune Haako,par la loi impériale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"En effet le sénat est arrangé pour enrichir l'empire,mais bon nous devons s'y faire,sinon nous devons nous enrichir,mais vous etes vous encore pour l'empire ou contre,car vous venez de dire que vous allier convertir d'autre monde??Donc je supose que vous N'etes plus que des profiteurs non??Mais si L'empire veut détruire la FDC,qu'il le fasse,mais je ne croit pas qu'il y arrivera car son économie va etre touché..."

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Ikki sourit en écoutant les derniers mots. Il répondit:

businessman Vous me faite sourire, mon chère Nute. Vous dite que je profite de l'empire. Oui, mais vous l'avez aussi fait. Et vous l'avez fait en premier. l'impératrice veut sans doute effacer les vestige de la guerre. Vous faire pleinement intégrer l'empire et vous soumettre totalement. Ainsi cela fait, elle n'aura plus rien a craindre de vous. Ne vous laisser pas faire. Ou faites semblant. Moi je vous accueil a bras ouvert. Je suis contre l'empire elle veut manger mon empire par la manipulation. Je veux faire un empire indépendant et puissant.

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Nute Gunray fut surpirs de sa réponse:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"D'accord il est encore temps pour cela,mais que conseiller vous de faire,car les procédure ne sont pas faites,alors un espoir est la."

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Ikki le regarda et lui répondit:

businessman Mon cher ami. L'impératrice n'a pas eu les enseignements des luxiens. Même si je les ai oubliés. Les soumis ne sont pas forcément les plus faibles. C'est une leçon a ne pas oublier. Vous savez donc quoi faire face à l'empire

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Malgré les force décimé,Nute était qu'en meme content de savoir que Ikki était encore son alliers.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"oui,j'ai donné de très grande force a l'empire,mais pas tout,c'est pourquoi j'aimerrai si possible les entreposé sur Lehon quelque temps,que l'empire ne remarque cela...Il devrait arrivé bientot.Je n'ai qu'un seul Vaisseau de TRansport a apporté vers votre système,alors sa présence passera presque inapercu."

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
businessman N'oubliez pas que l'empire connait l'existence de Lehon. Elle est déjà venu à l'improviste. Donc, Ce ne doit-être que temporaire. Nous devons trouvons une autre capitale. Manaan est moins connu de l'empire. elle me fournit un dérivé de kolto. Nous pourrions nous y retrouver plus tard. Qu'allez vous faire maintenant?

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"Attendre leur arrivé,et vous donner l'autorisation de partir avec mon Super SHère DRoide et tout ce qu'elle Contient.L'empire ne saura rien,sinon si vous avez des Lune Habitable sur LEhon,svp vous pouvez les entreposés la,il ont trois dans de nourriture,en espérant que cela ne servent pas.Maitentant vous pouvez partir avant que l'empire ne remarque votre présence et surtout le départ du Croiseur,comme Cadeau de Remerciment,nos usines sont a votre Service dans le besoin."

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
Ikki réfléchit quelques instant. Puis répondit:

businessman Comme vous voudrez. Je les ferai déplacé si nécessaire. Il seront cachée dans tout les cas. Vous avez raison mon cher amis. Il est temps que je parte.


Sans attendre de réponse, il se leva et quitta la pièce et se dirigea vers sa navette. Une fois a bord, il décolla vers son Ultima. Arrivé a destination, il ordonna l'ordre de quitté le système. La flotte disparu de l'espace de Mustafar...

descriptionArrivé d'Ikki EmptyRe: Arrivé d'Ikki

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum