Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionDevant le palais: EmptyDevant le palais:

more_horiz
Nar'seth était arrivée de la base Impérail sans trop d'encombres, il avait simplement du demander son chemin à des passants mais il était rapidement arrivé devant le palais, il espèrait simplement que son maître ne tarderait pas trop... Après tout, lui-même n'avait pas grand-chose d'autre à faire que d'attendre...
Il s'assit simplement sur le sol et attendit tout aussi simplement à une centaine de mètres de l'entrée du palais tout en en profitant pour se reposer un peu, le combat avait été épuisant...

descriptionDevant le palais: EmptyRe: Devant le palais:

more_horiz
Après quelques petites minutes exaspérantes de course à pied au travers de la planète ville, il finit par trouver l'endroit dont lui avait parler Bragation, aux abords du palais impériale. Il monta dans l'immeuble, sous le regard craintif des passants qui le trouvait effrayant, ce qui d'ailleurs lui fit très plaisir ! Par chance, aucun trooper ne croisa son chemin, il aurait du donner des explications sinon et cela aurait été très compliqué sans mettre des baffes aux concernés...
Il entra dans l'immeuble où siégait l'appartement du général, très chic comme endroit d'ailleurs , un peu trop à son goût d'ailleurs, il n'aurait pas aimé vivre dans un lieu où le luxe était aussi présent, ca faisait trop snob pour un Adrix de base habitué a sa cabine ridicule de Venator !
Il trouva le numéro indiqué, et evidemment c'était le plus grand de tout l'immeuble ! Drôlement bien logé le Général décidemment. Adrix n'était pas habitué à ses clés magnétiques, aussi, après quelques essais infructeux, il commença à s'énerver.


-Tu vas marcher saloperie ?! Au pis merde !


Il fit un pas en arrière et d'un coup de pied rageur, fit tomber la porte en duracier dans un vacarme d'enfer, mais le coin était desert par chance décidemment. Adrix entra, imposant, faisant jouer de toute sa taille pour ne faire tâche dans un lieu aussi chic. Et il découvrit avec surprise une femme toute tremblante et un môme qui ne devait pas avoir plus de huit ans. Celui ci s'exclama


-Ouah ! Papa est revenu ! Regarde maman ! Papa est devenu un super-héros !

-Euh... Non rêve pas petit chui pas ton père... m'insulte pas quand même !

-Qui... Qui êtes vous ? Que nous voulez vous ?


-Vous en faites pas, je suis un ami de votre mari... Le Général m'envoie pour vous donner de ses nouvelles
.

-Il... Il va bien ?


-Oui oui bien sûr ! On va juste partir pour une galaxie inconnue, affronté des extraterrestres hyper dangereux à 1 contre 100. On n'a casiemment aucune chance de revenir, il est entouré des pires psychopathes de la galaxie et il a déjà été blessé gravement à deux reprises. Là il est en réanimation on a juste peur qu'il devienne débile sur le coup mais pour ça je me fais pas trop de soucis ca sera pas pire...


Adrix avait dit tout ça en éxagérant volontairement et en rigolant bien intérieurement. Et le résultat fut au dela de ses espérances vu que la petite bonne femme tourna purement et simplement de l'oeil et alla faire un petit somme sur le canapé juste derrière elle. Adrix parla au gamin.


-Va chercher une couverture pour ta mère !


-Oui monsieur le super héros !

-Ne m'appelle pas comme ca !


Le petit garçon partit enfin. Adrix commença alors la visite de l'appartement a la recherche de ce fameux livre qu'il devait récuperer. Il tomba en premier sur le frigo...


-Miam !


Il le vida jusqu'à la dernière miette ,même le beurre et les aliments crus y était passé ! Il n'avait rien mangé depuis des jours alors un rien lui faisait plaisir ! Les toilettes eurent aussi droit à un passage de sa part et une chose et sûr, Bragaiton ne verrait plus jamais sa cuvette de la même façon a son retour... Faut dire qu'il n'y avait plus de cuvette...
Il continua son exploration et tomba nez à nez avec un buste en marbre de Bragation qui trônait fiérement au milieu de la piece.


-Oh ouai... Alors là n'en jeter plus c'est presque trop ! J'ai toujours eu envie de faire ça !

Il craqua ses doigts méthodiquement. Il sortit son sabre, prit un élan éxageré et avec un geste qu'il délecta mplus que n'importe quel autre coup de sabre, décapita proprement le buste d'un coup sec ! La tête en marbre roula sur le sol, Adrix shotta dedans trois fois avant de l'enfourner dans son sac. Il arriva enfin devant la bibliothéque.


-Bon ca doit être là !


Il prit un bouquin au hasard, lut le titre, le trouva nul, et le lança derrière lui. L'ouvrage rencontra la baie vitrée qui se brisa, et le livre continua sa chute deux étages plus bas.


-Oups !


Il continua ainsi, presque l'intégralité de la bibliothéque y passa. Il finit par prendre un paquet au pif, esperant que le bon était dedans ! Il fit mine de repartir mais eut alors une dernière idée diabolique. Il fit demi-tour et se pencha de la fênetre. En bas, il y avait un groupe de jeunes. Il hurla :


-Eh les jeunes ! Y a une fieste d'enfer dans cet appart ! Tous vos amis sont invités !


C'est ainsi qu'en deux minutes, l'appartement du noble général fut remplit d'une foule de jeunes drogués en manque de fête. Adrix repartit alors, sans savoir ce qui allait advenir de ce joli petit coin, mais une chose était sûr c'est que ce ne sérait pas joli joli.


-Voilà ! Ca c'est fait !


Puis il repartit, en direction du palais impériale. Son apprenti devait être dans le secteur. Il le rejoindrait à l'intérieur.
Devant le palais, il croisa deux trooper qui voulurent l'arrêter. Il les assoma d'une impulsion de Force et eut la bonté de les épargner, il était d'excellente humeur aujourd'hui !
Il se présenta de la secretaire qui se souvenait toujours de lui, celle ci la mena devant le vizir. Adrix inclina la tête mais ne s'agenouilla point, chose qu'il ne ferait que devant l'impératrice elle même, la seule personne à qui il jugeait devoir obeïssance. Il se présenta au vizir.


-Bonjour, mon nom est Adrix... Aussi appelé Dark Frag. Je souhaite rencontrer l'impératrice. Est-elle ici ?

descriptionDevant le palais: EmptyRe: Devant le palais:

more_horiz
Nar'seth était en pleine méditation lorsqu'il vit que son maître était ici, au palais impérial... Il se releva alors lentement et se dirigea vers son maître d'un pas tout aussi lent, pourquoi se presser après tout? Oui, pourquoi? Il arriva finalement assez rapidement aux côtés de son maître et il dit:

- Je suis ici maître, je vous attendais...

Il se tourna alors vers le Vizir impérial:

- Comme vous l'aurez sûrement compris, je suis son apprenti, je vous prie donc de nous laisser passer tous les deux!

Il avait terminé sa phrase, et se dit que sa méditation avait bien servie puisqu'il se sentait bien reposé, pas tout à fait quand même mais largement assez pour pouvoir rencontrer l'impératrice elle-même... Décidémment, il avait hâte de la rencontrer et de savoir tout le bien ou bien tout le mal qu'elle penserait de lui... Il avait la très forte envie d'être évalué et de savoir ce qu'il valait...
Et maintenant, il fallait attendre, seulement attendre que le Vizir leur réponde qu'il pouvaient entrer... normalement, du moins...

descriptionDevant le palais: EmptyRe: Devant le palais:

more_horiz
HRP: C'est pas un Troopers que t'as devant toi mais un Grand Vizir...

Sate Prestage, dans son costume d'apparât; le visage blème et le crâne complètement chauve, caché par son haut casque regardait les deux individus non-humains encore plus froidement que d'habitude.
Le Grand Vizir n'aimait guère que l'on vienne troubler la réflexion de sa maîtresse, et encore moins lorsqu'il s'agissait de deux non-humains.
Finalement, ressentant la Force en eux, il décida de les mener directement dans la salle du Trône, lieux majestueux des nouvelles focntions impériales.

descriptionDevant le palais: EmptyRe: Devant le palais:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum