Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

HK devant le palais de Jabba.

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyHK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Hk au bout de quelque heure de course arriva devant le palais de jabba the hutt. La grosse porte blindé était juste la.

HK cogna a la porte.

HK-50 Ici HK j'ai appelé par radio pour rencontrer Jabba je souhaiterais être reçut.


HK attendut la réponse sûrement d'un gamoréen. Ses sales tête de cochon.

Voir histoire de HK pour Précision

QU'arrive t-il MJ?

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Un bruit de mécanique se fit entendre et la grande porte blindée qui servait d'entrée s'ouvrit laissant place à un sombre paysage. Deux Gamoréens arrivèrent près du droïde d'une manière très particulière. D'une manière Gamoréenne. Ils semblaient informés de la venue du droïde et firent signe à HK de les suivre. les trois personnes traversèrent un couloir rempli de détenus gémissants avant d'arriver près d'une grosse limace baveuse qui semblait être Jabba le Hutt.

-Houkana bouta tihina?

Un des serviteurs s'empressa de traduire les paroles du Hutt:

Sa majesté Jabba le Hutt aimerais connaitre la raison de votre venue.

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Hk était arrivé dans la grande salle de jabba le traducteur traduit tout pour lui inutile se ditt-il il comprenait parfaitement Jabba il était protocolaire après tout aussi.

HK s'adressa a Jabba

HK-50 Réponse: je suis venue de la part de mon Général pour vous proposer quelquechose de très intéressant.

La réponse de HK était sortit en Hutt.

Commentaire: Nous n'avons plus besoin de vus traducteur.

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Le traducteur fut furieux devant l'arrogance du droïde à son égard. Ce n'était qu'un tas de circuit.... Mais il savait rester à la place qui est la sienne et ne contesta donc pas. Jabba s'adressa donc à Hk sans l'intermédiaire de son traducteur.

-Un marché? Tant que c'est lucratif je n'y vois aucun inconvénient. Mais Qui est votre général?

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
HK regarda alentour de lui beaucoup de chasseur de primer et de contrebandier alentor.

HK-50 Commentaire: Très cher jabba bien que je sais que vous êtes quelqu'un de très honorable j'aimerais que pour la prohaine information que nous soyons seule a seule elle n'est pas pour les orreilles indiscrète si vous voyez se que je veut dire.

Hk attendait surtout les autres personnes alentours.

HK attendit la réponse.

(HJ lol le message ses Durge qui la il ma rien dit au propos.)

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Jabba accepta la demande du droïde mais il n'était pas dupe pour autant. Il savait bien que c'était un droïde assassin et était assez méfiant. Il congédia les reagrds indiscrets mias deux gardes se placèrent derrière Hk par prudence.

HJ; Comment on va faire alors si tu ne connais pas le message que tu dois délivrer?

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
HK: T'inquiète Durge va le faire quand je vais le délivrer.

HK regarda les regards s'évaporer de la conversation puis deux garde vinrent se placer en arrière de lui.

HK-50 Commentaire: Bien parfait Jabba vous êtes a la hauteur comme le croyais le Général Durge général en chef de L.U.I.S. C'est a dire l'union indépendante séparatiste. Je viens de sa part pour demandez un service l'holo projection commencera sous peu.

HK-50 Commentaire: En attendant faite moi part de se que vous en pensez.

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
D'un Coup le Projecteur S'alluma, laissant apparaitre une gigantesque forme.

:durge: Bonjour Jabba, vous vous souvenez surment de moi ?! C'était il y a presque 180ans. Si je vous appelles c'est que j'ai besoin de vous. Comme je presume, HK vous a dit que je fait partit de l'UIS. Mais notre groupe a besoin de revenu, de Mercenaire, et de renseignement. Pour le debut , Je vous propose de vous vendre armes, droides et vaisseau, a bon prix. Vous me ferait une liste de ce que vous voudrez et je vous le procurerait. Je voudrai aussi, mais plus tars, des mercenaires efficaces pour tout travail. J'espere que mon offre vous plaira. Sincere Salutation.

Pendant que le message passait HK-47 entendit dans son cerveau droide un voix:
:durge: Si Jabba refuse, ou fait un coup foireux, ne laisse aucun mot sortir de ce palais. Tu bute tout le monde et tu explose les lieux. Mais je ne pense pas que se sera nessecaire.

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Jabba écouta attentivement le message diffusé par holocron avant de réfléchir à la question. Il avait bien assez d'hommes pour sa propre protection et une petite armée ne lui serait d'aucune utilité. Jabba n'avait que faire des petite gueguerres de chacun et lui même ne s'était jamais risqué à aider qui que ce sois pour préserver sa neutralité. Mais la il s'agissait de Durge et Jabba redoutait sa colère plus que tout...

Jabba -Hmm... Je veux bien financer ton armée mais il faudra me rembourser avec un petit avantage. Tes vaisseaux et tes droïdes ne m'intérressent pas en revanche il ya quelques armes introuvables ici dont j'aurais besoin. Je t'enverrais une centaine de mes meilleurs assassins, mercennaires et chasseurs de primes. Voila ça te va?

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
HK trouvait cela dommage que jabba ait accepter tout cela il aurait bien aimé lui broyer la jugullaire si il en avait une du moins il entendut tout se que Jabba voulait puis de décida finalement.

HK-50 Réponse: Cela est d'accord Jabba l'entente est conclu vous me donnerez la liste et je l'emmenerai au général Durge aussi si je puis auriez vous un vaisseaux a me prêter le mien c'est crashé a cause des vents de Tattoine?

HK-50 Commentaire: Dernière chose jabba vous connaisez les modèle HK?

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Jabba resta inssenssible au pseudo-humour du droïde et fit venir l'un de ses serviteurs. Il lui énnonça une liste d'armes dont il aurait besoin. La liste terminée il fit venir son trésorier avec un coffre en acier. Il le serviteur donna le tout à HK et Jabba s'exprima.

-Les armes dont j'aurais besoin son notée sur ce papier quant au coffre il contient un million de Dataries. Tu diras à ton Maître que ce n'est qu'un début et que si ces armes sont bonnes il y en aura encore. Maintenant va-t-en. Un vaisseau t'attend dehors.

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
HK-50 Votre bonté est trop grande jabba je le dirai de bon voix au Général Durge a la prochaine...

HK sortit a l'extérieur les armes dans sa tête et le coffre dans ses mains pour le moment il sortit et vit son vaisseaux que jabba lui prêtait pas une merveille technologique mais il volera jusqua geonosis HK embarqua dedans puis se dirigea vers geonosis

Suite geonosis-->

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Un vaisseau YV-330 assez rouiller et en salle état passa au dessus de la forteresse de Jabba, alors un petit bout de vaisseau s’ouvra laissent sortir un petit droid volant de quelque centimètre, se petit droid alla directement a la porte et passa dans une fissure et vie un extraterrestre, il se jeta dans sa main.

Zuckuss -Qu'est que ses que sa?

Une petite bande sonore sortie du petit droid

Bande sonore-Veiller aller porter se comlink a Jabba.

Puis le droid se désactiva.

Zuckuss -Ok, sa doit être important, il faut vite que je l'apporte a Jabba!

Puis le Zuckuss parti en courant vers l'endroit ou était Jabba.

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Zorba atterit sur une petite plate forme qui descendit doucement vers les entrailles du palais de jabba,tandis que le plafonds se refermaient...

il fut acceuillis par deux hommes ,qui le dévisagèrent,blaster à la mains

Boussh regarde harrry,j'ai l'impression qu'ont a trouver un invité surprise..

Boussh ouep,t'es qui toi? qu'est ce que tu fou là?
Le garde parraissait énervé

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Zuckuss -Ben, pour dire net, ce petit droid transportais un Comlink et il a eu une bande sonore disant : apporter ce droid a Jabba mais le plus bizarre ses que sa sortie d'un vaisseau qui a passer au dessus d'ici mais la voix sur la bande ressemblai a celle de Jabba.

le Zuckuss avait l'air pressé d’aller mener ce comlink a Jabba.

le petit droid utulisa ses dernierre force pour repeter le mesage.

Zuckuss -Je vous l'avais dit!

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
l'homme regarde à nouveau son amis

Boussh "combien tu crois que jabba nous paieraient si ont rammène cette chose et un petit esclave en plus?"

Boussh "chez pas,ont tentent?"

Les deux hommes se mirent à rirent bruyamment
puis reprirent leurs sérieux,et regardèrent le Zuckuss d'un air menacent
Boussh "qu'est ce qu'ont y a gagnent,nous?"

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Zuckuss -Ben.....a pis temps pis prenner sa.

le zuckuss donna 60 Cr au garde.

Zuckuss -maintenant laisser moi passé! idiot!

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
le garde prit les 60crédits ,mais quand le Zuckuss voultu passer il le fit trébucher,lui plaqua sa botte en pleine gorge et le braqua de son arme
Boussh Un conseil microbe,ne nous insultes plus..
le garde "aida" assez brutalement le zuckuss a se lever,et le conduisit devant jabba....

Boussh Maître,ont à trouver cette chose dans les couloirs?
Jabba commencat à parler en hutt,son droïde traduisit...

C3-PO qui ose déranger le grands Jabba?

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Zuckuss -Ben,bha...J'ai un Comlink pour vous seigneur Jabba, un mesage disais qu'il falait vous l'apporter. je n'est fais que mon devoir.

Le Zuckuss avais l'air stréssé.

Zuckuss -Je vasi vous faire écouter se mésage sonore qui disait de vous l'apporter.

MESSAGE SONORE : veuiller apporter se comlink a Jabba.

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 21:18, édité 1 fois

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Le droide transmit l'info à jabba qui s'adressa à un des deux gardes...

celui ci fit comprendre au Zuckuss par un coups de pieds qu'il pouvait le lui apporter...

Jabba écouta le message...

[hj:si tu pouvais le réécrire,je sais pas de quoi il s'agit exactement,suis occupée ac d'autres affaires Razz]

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Un Hologramme apparue devant Jabba. céttais un Hutt comme Jabba mais plus grand et avec une barbe grise.

-Hupha Jabba napha tareo a 65 toum phey thar magnaro Phororo.

(traduction)-Mon Cher Jabba, cella fais 65 ans que nous ne somme pas vue, je viens te rendre visite avec quelque garde et soit respectable avec moi!

puis l'hollograme se ferma.

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Le hutt resta un moment sans voix...
il finit par crier ,en prennent son droide de protocole par le cou...

C3-PO arg,ja..jab..ba vous dit qu'arg.. si c'est une blague,elle est..de mau..gouts!

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
mais ce n’étais pas une blague, 20 minute plus tare , un Hutt de 3.9 mètre de haut arriva a la porte du palais avec 6 mercenaire armer avec des DC-15.

Tion -OUVRER LA PORTE! ET VITE!

La porte du palais s’ouvra lentement laissant passer le Hutt et ses garde.

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Malgré sa joie,jabba garda son immage viril devant ces hommes

Jabba papa?sa fait longtemps,qu'est ce qui t'ammène,après tant d'année?...

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
Hj: je vais utuliser Smiley de jabba pour l'instant. immage sa prends un m Razz

Jabba -Je vois que tu tes crée un jolie endroit, en premier j'aurais besoins que quelque homme pour aller cherché une cargaison de drogue qui ses écraser sur Kashyyyk et aussie que je vulais voir ou tu étais rendu dans ton reigne. Le Clan Desilijic dont tu fais partie, perds de la puissance pour cause de l'empire , mais il ne vont pas aller juqu'a L'espace Hutt et aussie de réparation sur mon vaisseau car il est un peu andomager a cause d'une micro météroite dans le réacteur gauche #2. je vasi prendre un peu de repos dans ton entre, cela de dérenge il?

le Hutt parlai avec peu d'émotion

descriptionHK devant le palais de Jabba. EmptyRe: HK devant le palais de Jabba.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum