Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDevant le Palais EmptyDevant le Palais

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La fumée commençait à se dissipé. Les hurlements laissaient place aux sirenes. Toujours en roulant Dexter vit alors un enorme bulding très bien gardé. Il descendit de "son" Airspeeder et alla vers l'entré gigantesque.


Hj Il y a un MJ ou un admin qui peu me faire quelque garde merci

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Une dizaine de guardes trooper s'approchèrent le blaster pointé sur l'intrus. Il l'entourèrent puis le capitaine s'avanca.

Capitaine Vous n'avez pas le droit de venir ici! Repartez d'ou vous venez il n'y a rien à voir.

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Dexter Mais je dois ... .

Dexter se ressaisi. Il était tros tars il ne pouvait plus rien faire. Mais dans un ultime espoir de sauvé Phéonia, il reprit son airspeeder et se mis devant la fenetre de l'empereur a assez bonne distance pour ne pas avoir de probleme et observa la scene avec la paires de verre holocorrecteur, antiUV, avec jumelle integre qu'il avait eu la chance de trouvé dans la boite à gants

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Une chance aussi qu'il savait lire sur les levres, il avait apprits cela par un transporteur long courrier qui faisait escale près de chez lui lorsqu'il allais avoir 18 ans. il comprenné tout le texte et deviné la rage de Phéonia, surtout après l'attaque de sa planete

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Dexter était inquié en voyant la jeune fille engagé le combat. Il savait que Maitre Yoda n'avait pas put le vaincre.

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Il a failli crut que c'était finie lorsqu'il vit le coup de Pheonia qui refit la robe de Sidious. Dexter était très atentif au moindre geste.

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Dex était toujours en train de suivre lecombat quand il entendit une voie derriere lui

:stormtroop:: Et! vous! que faites vous là?

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Dexter Mon dieu c'est atroce ma femme mon enfants, dit dex en pleurant.
Mort ecrasé sous notre maison

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
:stormtroop:: Hein? écraser sous une maison? mais avec quoi vous venez vous...

Le Stromstrooper alluma son comlink

Ici Charly 5 j'ai un code 9,je répète un code 9..

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Dexter savait se que s'était un code 9? un intrus fou et donc dangereux.

Dexter Mais c'est pas ma faute j'ai... , Oh votre laset est défaits, dit dex en montrant ses pieds

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Le stromstrooper regardait le Besalisk avec pitié..
:stormtroop:: Hum,je n'ai pas de lacets...,bon ne vous inquiéter pas Monsieur,ont va prendre soin de vous...

quatres autres hommes arrivèrent dont un officier

:cc2: Qu'est ce qui se passe ici?


:stormtroop:: Cet individu reguardait à la fenetre du palais,puis il commence à pleurer et dire que sa famille est morte sous une maison et gna gna gna
Visiblement il n'avait pas plus de soucis pour cette famille que pour la propretée de la rue(rempli d'immondices...)

:cc2: et y a quoi derrière cette fenetre?
L'officier s'avanca vers la fenêtre...

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Dans la distraction des soldats dexter alors se jeta sur 3 des 5 soldats pour les assomé et leurs prendres leurs armes.

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Dex se jeta sur les soldats qui n'eurent pas le temps de réagirent,pris leurs blasters et les tua.
Le dernier homme ne savaient pas quoi faire,il décida de prendre la fuite...
Sous les cris de son officier qui le rappela et le menaca de le tuer,mais sa n'y changea rien,l'officier prit alors son blaster et tira sur Dex qui tenta d'éviter le coups...

Il senti une énorme douleur dans une de ces mains droites,et ont pouvais y voir à travers,un trou de quelques centimètres l'aillants transpercer..

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
alors dexter de deux de ses mains qui tenait encore les blaster il tire sur se sergent.

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
L'officier fut projeté à quelques mètres,le corps transpercer par une dizaines de troux,il fût mort bien avent de toucher le sol...


Le bruit allait attirer d'avantage de gardes,dex ne devait pas trainée,et faire diversion,sinon les stormstroopers pourrianet remarquer le combat entre sidious et Phéonia..

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
La douleur était très forte dex déchira un bout de sa chemise et banda sa blessure. Puis il monta dans son airspeeder et tira sur un clone qui arrivait en décollant.

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Dex Parti à toute allure,..
Très vite,Deux Speeder le suivirent,et ouvrient le feu...

Ils n'étaient pas assez pret pour toucher dex,mais gagnaient du terrain..

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
2 limaces qui passait par la virent la scene. Puis quand dex partit l'une d'entre elle dit :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Kadrian arriva devant le palais de l'empereur suite au conseil du restaurateur qu'il avait précédament rencontrer. Deux gardes l'arrêtèrent avant qu'il puisse entrer.

-Quoi?

Garde Royale Vous ne pouvez pas passer monsieur...

-Pourquoi?

Garde Royale L'empereur a été enlever, par mesure de sécurité vous devez rester a l'extérieur du palais. Que faite vous ici?

-Et bien je suis à la recherche d'un maitre Sith, et on m'a dit que j'étais mieu de venir ici, se serait préférable pour moi qu'il a dit...

(S.V.P. un MJ pour la suite(Garde Royale par exemple)merci)

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Garde Royale ... Il n'y a pas de maitre Sith disponible et tentez de laisser se nom au plus bas nous ne voulons pas que tout le monde le sache... Nous vous contacterons lorsqu'il y en aura un disponible. Maintenant veuillez disposez.

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Kadrian soupira et se tut pendant un instant, Il releva sa tête vers le garde puis dit

- Mais , que dois-je faire maintenant, je n'ais nul part où aller, je suis seul...
Que me conseiller vous?

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Garde Royale Aller chez Dex, question de vous remplir la pense. En autant que vous ayez un peu d'argent.

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
Kadrian se retourna et parti rapidement vers les bas quartiers.

(suite = Bas Quartiers ( Quete: l'Empereur enlevé ))

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
(HJ - Viens du bureau de Sidious)

Kroenen venait de sauter dans le vide depuis le bureau de l'empereur, il planait dan le vide a une vitesse phénomènale. après avoir passer plus de cent mètres dasn les airs, Kroenen prit sa cape par les deux extrimiter et se fit un genre de "parachute"...

Il attérit finalement droit devant un garde royale qui lui, tomba sur le dos en voyant Kroenen attérir. En attérissant le sith avait fait des craques dasn le sol, a cause de la vitesse a laquelle il arrivait. Il était quasiment écraser au sol, mais il avait les jambes pliées. Il se releva et se tourna vers le garde royale au sol...

Kroenen Sa faisait longtemps que je voulais essayer sa. Et aussi vous allez devoir réparer la vitre du bureau de l'empereur, à la prochaine...

Kroenen prit la course vers les bas quartiers de Coruscant...

(Suite Bas Quartiers (marchand de droides))

descriptionDevant le Palais EmptyRe: Devant le Palais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum