Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionTentative de Putch du Général Arkilas [FCE] EmptyTentative de Putch du Général Arkilas [FCE]

more_horiz
Pnj: Sergaï Arkilas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Le résultat du referendum laissait perplexe. Une atmosphère de peur et de confusion régner sur Sullust. La population ne savait plus trop quoi penser, ou alors elle n’oser pas penser au conséquence d’un telle vote. Après tous la dernière planète aillant fait obstacle à l’Empire n’était plus qu’un caillou sans vie… Tous cela était arrivé trop vite pour les sullusteens qui furent subitement confronté à un dilemme de vie et de mort.

« - Citoyens, je continue ! »

La décision avait était prise, Sullust venait de déclarer officiellement la guerre à l’Empire galactique signant par la même occasion son arrêt de mort. Les rues vrombissaient de gens paniqué, un climat de confusion c’était instaurait à Sullust-city. Sa pleurai, sa chahuter de toute part, mais personne ne réagissait concrètement.
C’était au Faisceau de Combat pour l’Empire d’agir, car il était le bras armée du peuple ! Un climat de crise instauré, c’était l’occasion de mettre un terme au règne de Nash. En renversant le gouverneur Nash Tor le FCE allait montrer l’exemple au peuple qui le suivraient alors dans sa lutte pro impériale à travers toute la planète.
Le FCE était au randez-vous, la milice occupée déjà les alentours du palais depuis un bon moment. La confusion régnante leur avait garanti une certaine discrétion, les hommes et les speeders de Sergaï s’étaient mêlés à la foule. Le général sullusteen Arkilas était à la tête de milliers de combattants du FCE.
Le palais gouvernemental Sullusteen était maintenant totalement encerclé, Sergaï avait selon lui rassemblé asse d’hommes pour renverser le gouverneur fou et sauvegarder la nation en instaurant un régime Impérial.
L’Empire avait abondement fournis la milices d’engin explosif en tous genre. Certain d’entre eux avaient déjà étaient soigneusement sur des parois du palais.. Aujourd’hui le général Arkilas avait rassemblé asse d’explosif pour désemparer tous le palais. Il avait déjà tous planifié depuis longtemps. Il s’assura que ces hommes était prêt puis rejoignis un groupes de speeders. Ces derniers étaient chargés de miliciens différents, de véritables guerriers. Surarmé, équipé de diverses armures venu de tous l’Empire. Ces soldat formé un véritable commando est avait une tache bien précise. Il profiterait de la confusion occasionner par les combat pour fondre sur les endroit stratégique du palais afin de le prendre le plus rapidement possible. Sergaï comptait beaucoup sur la vitesse. Une fois pris, il avait prévu de faire du palais son QG est devrait être prêt a répondre au zélote de Nash Tor. Les conditions initiales de la mission étaient remplies.

« Aux armes citoyens !!!! Sauvegardons la mère nation !!! Gloire a la grande Sullust Impérial ! Aux armes !!!! »


Soudain de gigantesques explosions retentirent à travers Sullust-city. C’était le signal. Lorsque les gardes reprirent leurs esprits il furent aussitôt enfoncer par une immense foules hurlante et armé. La première ligne de la milice lancèrent des centaines de projectiles explosifs presque simultanément ravageant les alentours du palais, semant une confusion meurtrière au seins des troupes républicaines brutalement prises par surprises.

La deuxième vague de déflagration était le signal pour Sergaï et son commando qui fondirent a leur tours à l’assaut des pièces stratégiques. Surarmé et équipée de fumigène, les hommes de Sergaï étaient prêts à investir la place forte en véritable professionnel.

Le FCE devait continué a nourrir la confusion des républicain le temps que Sergaï et son commando décapite le gouvernement Sullusteen…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTentative de Putch du Général Arkilas [FCE] EmptyRe: Tentative de Putch du Général Arkilas [FCE]

more_horiz
L’assaut du palais se passa sans surprise, une victoire facile… L’une après l’autre les parties du palais tombé face a l’irresitstible percé des commandos du FCE.
A son tours la porte de la salle des ministre succomba et les commandos l’envahir tenant en joug tous les occupants. Sergaï apparu. Ce dernier s’attendait alors à tenir toute la haute sphère Sullusteen. Son visage devint blanc lorsqu’il aperçut un petit Sullusteen boire tranquilement un thé tandis que ces meilleurs hommes braqué leur canons sur lui. Il s’agissait de Rethor Aman un sullusteen sans valeurs… dégouté le général grogna tandis que le républicain se tourna vers lui pour le nargué. Le visage crispait du Kuatis trahissait son amère déception. La grande victoire qu’il espérait lui avait échappé alors qu’il avait pris toutes les dispositions pour arrivé a la phase de capture le plus vite possible… Quel lâche ce gouverneur Nash Tor.

Silence misérable ! C’est vous le traître, vous avez promis Sullust a une destruction certaine ! Au nom du peuple je vous arrête pour haute trahisaon et attenta a la sauveguarde de la nation. Pourriture républicaine, le peuple libre décidera de votre sors. Emmenez ce chiens avec les autres !

Deux commandos assonèrent alors un violent coup au visage d’Aman qui devin sanguinolent puis ils le ligotèrent brutalement.
Le sullusteen n’était d’aucune utilité, Seragaï hésitait à le livrer au peuple ou au SIK pour qu’il y soi torturé dans les meilleurs conditions, cette dernière idée illumina son visage d’un sourire terriblement sadique.

Je serais là pour voir votre visage lacéré de milles lames lorsque vous suplirait mes hommes de vous achever , immonde traître !


Soldat passé a la phase deux du plan ! Barricadait le palais, l’armée régulière républicaine ne va pas tarder a racoler.

La milice eut peu de temps pour profiter de leur vicoire, s’exécutant sur le champ. Certain installèrent des armes plus lourde telle que des mitrailleuse laser a divers endroits stratégique.

Branchez moi sur le canal officiel d’urgence.

Un épais nuage de fumé émanait du palais gouvernemental. La panique et le désordre s’était installés dans les rue de Sullust-City. Soudain tous les écrans se brouillèrent puis les Silhouettes charismatique du général Arkilas et de plusieurs de ces sullusteens d’élites apparurent à l’écran.

Mais frères… j’ais une bien triste nouvelle à vous annoncer… Comme vous le savez Sullust travers une terrible crise qui pourait s’avérer être la plus importante de son histoire… A l’heure ou je vous parle, moi le général Sergaï Arkilas me trouve dans la salle des ministres. On pourrait s’attendre a y trouver tous nos représentant sur le pied de pour organiser la sauvegarde de Sullust.

La camera filma alors la salle des ministres déserte de politiciens.

Voyez par vous-même ! Ou son nos représentant ? Ceux en qui nous avons remis toutes notre confiance ? Les garant de nos droits et de notre vie ?
Enfuit ! Il prône la guerre et s’enfuit avant même le début des combats! Oui mes frères, notre « grand » Nash Tor est un traître !!! Preparez vous a être subir la plus grande deceoption et indignation qui soit. Notre gouverneur n’a pas que trahi l’Empire mais aussi son propre peuple. Car nous savons maintenant qu’il était le plus ignoble des conspirateurs rebelles ! Lui et son gouvernement n’ont pas eu de scrupule en abusant de nos richesse pour soutenir activement le terrorisme galactique ! Oui mes fréres ! Le gouvernement Sullusteen financer et armé la rebellions et tous cela a notre insu et sur nre dos !! Nash Tor nous a tous gravement déshonoré !
Voyez à quel point le gouverneur c’est allégrement moqué de nous. Pensez-vous réellement que Nash Tor à penser à son peuple lorsqu’il déclara la guerre a l’empire sans préavis ! Alors à qui se fier ?

Fiez vous a ceux qui sont descendus dans les rues pour revendiquer leur droits à la vie et préserver l’honneur de la nation ! Nous, le Faisceau de Combat pour l’Empire sollicitons l’aide de nos compatriote pour participer a ce moment historique où Sullust se prépare a s’affranchit de la corruption républicaine une bonne fois pour toutes ! . J’appelle l’armée a écouté la voix du peuple, ne soyez pas les pantin de la tyrannie, combattez pour les intérêts de ceux que vous avez juré de défendre !
Le FCE a déjà prouvé sa valeur et sa détermination en prenant le palais gouvernemental. Nous n’avons plus le temps de tergiverser, le gouvernement sera renversé par les armes ! Nous assurerons ainsi la sauvegarde de la nation.
Sullusteens nous ne somme pas seule dans notre combat pour la liberté ! Notre victoire est déjà acquise car toute les forces de la galaxie son derrière nous ! Montrons leurs à tous qui nous sommes !

Nous ne sommes pas des terroristes mais d’honnêtes citoyens! Allons nous nous laissez faire ? Allons nous les laissaient nous vendre ?! NON ! Nous nous battrons pour nos droits ! Jamais Sullust ne suivra un fanatique terroriste !
La Sainte Mére Impératrice sera bientôt là, elle se souviendra alors que le fier peuple sullusteen ne c’était pas laisser corrompre, qu’il sus se montrer fort face à la crise. Elle se souviendra que les Sullusteens ne se laisse pas abuser! Et qu’ils seront toujours là pour se battre s’il le faut !! Gloire a la nation libre ! Gloire a l’Impératrice ! Gloire à Sullust !

Prenez votre destin en main ! Rejoignez le FCE dans son combat historique contre la dictature et la Terreur !

AUX ARMES CITOYENS !!!



Apres ces mots partout dans les rues des hommes du FCE scandaient le nom de leur chef, du FCE, de l’Impératrice ainsi que divers slogan nationaliste révolutionnaire.

AUX ARMES ! AUX ARMES !!!


Dernière édition par Scilla Adirith le Dim 11 Mai 2008 - 15:24, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTentative de Putch du Général Arkilas [FCE] EmptyRe: Tentative de Putch du Général Arkilas [FCE]

more_horiz
Le centre ville submergé par les républicain, les gardes républicain ne tardèrent pas a chasser le FCE du palais gouvernemental. Bien que tenace, les Impérialiste était de plus en plus repousser vers l’extérieur de la ville. De plus en plus de civil Sullusteen prenez les armes et harcelaient les troupes Impérialiste de toutes parts.

"C’est une ville de traitre !!! Il n’y a plus d’innocent ! Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous !!! Feu a volonté !!! L’Empire n’a pas besoins d’indécis !!!"

Aussitôt le FCE ouvrit le feu sur tous ce qui ne combat pas à leurs côtés. L’indifférence avec laquelle il abattait des civils même fuyants le champ de batail trahissait leur affiliation avec le SIK.

"Mort au traitres ! Femmes, enfants, cette vermine n’a aucun avenir !"

La situation devenez de plus en plus instable pour Sergaï et ces hommes. Ces derniers ne cessaient de reculait en se frayant tans bien que mal un chemin a travers une mêlée sanglante. Les impérialistes étaient maintenant coincés contre une gigantesque porte qui bloquait l’accès au faubourg de la ville. . Encerclé, submergé, malgré de lourde pertes dans les deux camps les républicains aurait tôt fait d’écraser ce qui restait du FCE.

La porte finit par s’effondrait, et Sergaï Arkilas lui-même eu des sueurs froide lorsqu’il aperçut des centaines de soldats Sullusteens bloquer la rue. Dépasser par la situation le Kuatis était perdu.



Soudain une voix rauque et poser s’éleva.

"Je suis le générale Guildar Valdec. Vous pouvez compter sur la 15e armée Impérial Sullusteen restait Fidel a son Eminence, la Grande Impératrice! A vos ordres excellence."

Aussitôt les rang Impérialiste gonfler par quelque 250 000 soldat sullusteens issue de l’armée réguliére de Sullust rendire un second souffle au FCE. La situation se renversa alors. .Une ligne de front se stabilisa. Sergaï Arkilas se retira du combat accompagné du général Valdec et de quelques gradés. Ces derniers révélèrent au Kuatis que la 15e armée n’était pas la seule à avoir répondu a son appelle. Des dizaines de milliers de Sullusteen avaient rejoint le FCE envenimant le gouvernement déchus de Nash Tor.

D’après Valdec, Lane City est la seule grande ville s’étant totalement libéré du joug républicain.



A Sullust City les combats faisaient rage. Sergaï avait était témoin du dérangeant attachement naturelle de Sullust City a la république. Il ne savait que trop bien que ce n’était pas aujourd’hui qu’il réussirait à s’emparer de cette ville maudite.

Lane City deviendrait le bastion des sullusteens Impérialistes, la bas il pourrait réorganiser ces force et compter sur le soutien de l’Empire parmis lequel sont grand allié de toujours, Kuat.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTentative de Putch du Général Arkilas [FCE] EmptyRe: Tentative de Putch du Général Arkilas [FCE]

more_horiz
Post obsolète, sera remplacé par ma nouvelle fiche économique de Sullust. Peut il être placé dans la corbeille?
Merci d'avance

descriptionTentative de Putch du Général Arkilas [FCE] EmptyRe: Tentative de Putch du Général Arkilas [FCE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum