Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionle labo d'Aqquar Bahr Emptyle labo d'Aqquar Bahr

more_horiz
Construction: Laboratoires personnels.

Laboratoires construit par alderaa pour le physicien Aqquar Bahr dans le cadre de ses propres recherches pour le compte de cette même ville.

espace occupé: 77 m² (7 mètres sur 11) à sa base. Rez de chaussez occupé exclusivement par un laboratoire de chimie: zone à carreler de façon hermetique. Mur carrelés égalements. Pièce blanche. Prévoir une grosse arrivée d'eau et d'énergie. grandes fenêtre, fermables hermetiquement elles aussi. 4 m² pour un petit hall clos (porte hermetiques elles aussi)(prévoir une arrivé d'eau pour un lavabo dans le hall.)
Cave, de la même superficie que le batiment, murs en béton. salle de stockage d'échantillons et archives, étagères a disposer, pas de mesures de sécurité particulière, les étagères seront closes.
Second étage: 20 m² d'espace vital (chambre/ sanitaires) reste de l'étage prévu pour traveaux de géologie, divers et astronomie ==> prévoir dans ce cas un toit plat où l'on peut acceder. Seras peut être rajouté, selon les besoins des recherches, un telescope professionnel. Second étage avec petites fenêtres, exceptées dans la chambre, et une grande ouverture dans le plafond pour activités astronomiques.

cout de la construction:
Bâtiment -550 000 crédits
Mesures de sécurités (carrelage/ hermeticité...) - 300 000 crédits
Equipement (paillasse/ étagères/petit telescope/ Matos chimique) -350 000 crédits
arrtivés d'eau et d'éléctricité - environ 50 000 crédits
Autres dépenses 20 000 crédits
total = 1 270 000 crédits

descriptionle labo d'Aqquar Bahr EmptyRe: le labo d'Aqquar Bahr

more_horiz
Le jeune physicien était encore en train de déballer certains carton et d'installer quelque appareil tous plus étrange les uns que les autre, le communicateur de l'appartement se mit à biper.
L'image d'un homme brun apparue...


- Ici le sénateur Organa, toutes mes félicitations pour votre installation sur Alderaan monsieur Bahr. Je me permets de vous contacté, j'aimerais vous rencontrer immédiatement à mon vaisseau sur la plateforme royale du palais d'Aldera. Les gardes vous laisseront accéder jusqu'à mon vaisseau personnel où je vous attends.
Bonne continuation et à tout de suite.


L'image disparue rapidement...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum