Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionAqquar Bahr [v] EmptyAqquar Bahr [v]

more_horiz
Fiche d'identité :

- Nom : Aqquar Bahr.
- Planète d'origine : Sembla, planète natale des vurks (couvert de volcans et de mers chaudes).
-Espèce : vurk.
- Sexe : mâle.
- Age : inconnu

- Apparence : Aqquar mesure 2,90 mètres de haut et a une peau verte recouverte d'écailles. Il ne possède que trois doigt dont un pouce opposable. C'est une créature amphibie.

Groupe : Neutre.
- Profession : Physicien.
- Domaines de compétences : Les sciences en général mais aussi littérature et liguistique.

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Aqquar est né et a passé toute son enfance sur Sembla, la planète natale de son peuple. A l'adolescence, il est envoyé dans les meilleurs université de Coruscant mais ses études sont un échec du fait de son manque d'assiduité. Le vurk revient sur Sembla.
Cruellement touché par une éruption volcanique d'empleur planétaire qui frappe durement sa planète natale, Aqquar murit. Il reprend le chemin des études mais dans des universités moins prestigieuses que celle de Coruscant. Au prix d'un travail écrasant, il décroche avec des mentions particulières des diplômes dans plusieurs disciplines cientifiques telles que la physique universelle mais aussi dans des domaines littéraires et linguistiques. Apolitique, il n'adopte aucune position dans le conflit qui oppose La République à la CSI.
Aqquar parcourt désormais La Galaxie à la recherche d'un employeur qui financerait ses recherches sur le contrôle du magmatisme planétaire.
- Description psycologique : Aqquar a été élevé dans une ambiance pacifique. Il est de nature calme, ne s'est jamais réellement énervé. Il ne hais personne. Il a des amis et entretient avec eux des relations amicales, et respecte leurs points de vues.
- Aime : Les belles choses de la nature/ la biologie et la vie des animaux de multiples planètes/ la chimie des étoiles/ les courses de speeder.
- N'aime pas : La pollution artificielle / Urbanisation des planètes/ les chrorocoliss.

- Inventaire :
    - Un grand manteau sombre.
    - Une tunique simple.
    - Une petite bibliothèque d'hololivres.
    - Un Blaster simple.


Informations Complémentaires :

- Autres Comptes : -
- Disponibilité du joueur : Je peux venir le week end c'est sur. Le mercredi aussi et le reste de la semaine assez irregulièrement. Tout dépend de si les profs nous donnent une ou deux tonnes de devoirs.
- Fuseau horaire: Heure française.
- Indisponibilité permanante : Du Lundi au Vendredi, de 00h01 a 19H00 et le week end de 00h01 a 13h00.

descriptionAqquar Bahr [v] EmptyRe: Aqquar Bahr [v]

more_horiz
Garde Royale Bonjour à toi ! Garde Royale


Avant de continuer, je te propose de réduire la taille de ton avatar ( image ) à un format moins " encombrant ", tu peux, pour cela t'aider de ce site: imageshack.us/

Ensuite, aurais-tu un détail officiel Star Wars de la planète Sembla parce que je ne connais nullement cette planète. Wink
[Note de Kyû : Et Holonet non plus...]

Aprés avoir rempli ces éléments, nous nos pencherons sur l'histoire de ton personne.
D'ici là, bon boulo Very Happy

descriptionAqquar Bahr [v] EmptyRe: Aqquar Bahr [v]

more_horiz
Sur anakinword, il n'y a rien non plus sur cette planète

descriptionAqquar Bahr [v] EmptySembla

more_horiz
Sembla est la planète natale des Vurks dont Trebor Coleman est un représentant.

Référence Internet :


De plus je ne vois pas particulièrement ce qu'il y aurait de dérangeant à inventer une planète. Personnellement je préfère ça à voir tous les joueurs venir de Tatooine.

Bahr, est-ce que tu m'autorises à te proposer une correction de ta fiche ?

descriptionAqquar Bahr [v] EmptyRe: Aqquar Bahr [v]

more_horiz
Oui bien sur! Tu t'y connais sûrrement mieux que moi!




Mais J'ai trouvé Sembla sur plusieurs sites: C'est le monde natal d'une espèce reptilienne: les vurks.Elle est située dans la bordure exterieure près de l'hégémonie de Tion, mais loin des routes commerciales.


PS l'avatar est changé (c'était une erreur)

descriptionAqquar Bahr [v] EmptyRe: Aqquar Bahr [v]

more_horiz
Merci pour tes précieuses informations Mj 5 elles sont toujours les bienvenues Very Happy

Moi non plus je ne vois aucune objection à la création d'une planète mais comme je sais que certains sont trés pointilleux sur ce point, tu comprendras pourquoi j'ai joué la carte de la sécurité.

En tout cas Aqquar Bahr je te laisse dans les mains de MJ 5, personne ne s'est plain de ses loyaux services pour le moment et je te souhaite bon jeu parmis nous. Wink

Cordialement,
Gwa, Ethan, Oron, MJ 3

descriptionAqquar Bahr [v] EmptyCorrection

more_horiz
Avant tout, je préfère t'avertir qu'un tel archétype n'est pas facile à jouer : il va falloir faire preuve d'imagination pour le rendre ludique.
Si tu fais ce choix en connaissance de cause, tu seras le bienvenu !

Proposition :

-------------------------------------------------------------------------
Fiche d'identité :

- Nom : Aqquar Bahr.
- Planète d'origine : Sembla, planète natale des vurks (couvert de volcans et de mers chaudes).
-Espèce : vurk.
- Sexe : mâle.
- Age : inconnu

- Apparence : Aqquar mesure 2,90 mètres de haut et a une peau verte recouverte d'écailles. Il ne possède que trois doigt dont un pouce opposable. C'est une créature amphibie.

Groupe : Neutre.
- Profession : Physicien.
- Domaines de compétences : Les sciences en général mais aussi littérature et liguistique.

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Aqquar est né et a passé toute son enfance sur Sembla, la planète natale de son peuple. A l'adolescence, il est envoyé dans les meilleurs université de Coruscant mais ses études sont un échec du fait de son manque d'assiduité. Le vurk revient sur Sembla.
Cruellement touché par une éruption volcanique d'empleur planétaire qui frappe durement sa planète natale, Aqquar murit. Il reprend le chemin des études mais dans des universités moins prestigieuses que celle de Coruscant. Au prix d'un travail écrasant, il décroche avec des mentions particulières des diplômes dans plusieurs disciplines cientifiques telles que la physique universelle mais aussi dans des domaines littéraires et linguistiques. Apolitique, il n'adopte aucune position dans le conflit qui oppose La République à la CSI.
Aqquar parcourt désormais La Galaxie à la recherche d'un employeur qui financerait ses recherches sur le contrôle du magmatisme planétaire.
- Description psycologique : Aqquar a été élevé dans une ambiance pacifique. Il est de nature calme, ne s'est jamais réellement énervé. Il ne hais personne. Il a des amis et entretient avec eux des relations amicales, et respecte leurs points de vues.
- Aime : Les belles choses de la nature/ la biologie et la vie des animaux de multiples planètes/ la chimie des étoiles/ les courses de speeder.
- N'aime pas : La pollution artificielle / Urbanisation des planètes/ les chrorocoliss.

- Inventaire :
    - Un grand manteau sombre.
    - Une tunique simple.
    - Une petite bibliothèque d'hololivres.
    - Un Blaster simple.


Informations Complémentaires :

- Autres Comptes : -
- Disponibilité du joueur : Je peux venir le week end c'est sur. Le mercredi aussi et le reste de la semaine assez irregulièrement. Tout dépend de si les profs nous donnent une ou deux tonnes de devoirs.
- Fuseau horaire: Heure française.
- Indisponibilité permanante : Du Lundi au Vendredi, de 00h01 a 19H00 et le week end de 00h01 a 13h00.

En attente de validation.

descriptionAqquar Bahr [v] EmptyRe: Aqquar Bahr [v]

more_horiz
j'aime bien les quelques rectifications apportées a mon histoire



Merci MJ 5

descriptionAqquar Bahr [v] EmptyRe: Aqquar Bahr [v]

more_horiz
Validé.

descriptionAqquar Bahr [v] EmptyRe: Aqquar Bahr [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum