Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionPNJs d'IG-88 EmptyPNJs d'IG-88

more_horiz
IG-88B
IG-88C
IG-88D

Chacun possède un petit chasseur Belbullab pour ses déplacement d'urgence.
Il existe un modèle unique d'IG-2000 ainsi que son prototype fonctionnel l'IG-1500
PNJs d'IG-88 180px-IG88B

Même histoire que IG-88A/ Même inventaire

Dernière édition par IG-88 le Lun 29 Aoû 2011 - 22:46, édité 1 fois

descriptionPNJs d'IG-88 EmptyAqquar Bahr

more_horiz
PNJs d'IG-88 Vurk_210
Aqquar - Usine de Lok
Nom: Aqquar Bahr

Race: Vurk

Sexe: Masculin

Age: 29 ans

Planète d'origine: Sembla

Métier: Physicien

- Apparence : Aqquar mesure 2,90 mètres de haut et a une peau verte recouverte d'écailles. Son crane forme une crète qui part vers l'arrière, et ses yeux globuleux sont ceux d'un reptile. Il ne possède que trois doigt dont un pouce opposable. C'est une créature amphibie.

Histoire: Aqquar est né et a passé toute son enfance sur Sembla, la planète natale de son peuple. Issu d'un peuple savant, il s'interesse très tôt aux sciences et à la technologie en général. Il sort premier de sa promotion en cycle obligatoire dans une prestigieuse école de la planète. Vers la fin de son adolescence, ses parents expriment leur volonté de le marier à une jolie Vurk comme il est de coutume à cet âge pour n'importe quel être de son espèce. Pas fondamentalement opposé à cette idée, Aqquar décide cependant, et contre l'avis de tous, de quitter la planète afin d'aller poursuivre ses études sur Coruscant. C'est cet acte qui le condamnera probablement à rester célibataire toute sa vie comme tous les Vurks non marriés le jour de leur majorité.

Arrivé sur Coruscant, Aqquar n'a aucun mal à trouver une université digne de ce nom. Il ne souffre pas de la politique raciste de l'empire à cette époque du fait de son bon dossier et du potentiel scientifique qu'il pourrait représenter pour ce dernier. Malheureusement ses études sont un échec du fait de son manque d'assiduité. La folie et le rythme effréné de la grande ville eurent en effet tôt fait de le mettre sur le chemin de l'a débauche, de la fête et de l'alcool. Honteux, le vurk revient sur Sembla.

Cruellement touché par une éruption volcanique d'ampleur planétaire qui frappa durement sa planète natale, Aqquar murit quand sa mère succomba et qu'une partie de son village fut détruit. La bibliothèque dans laquelle il travaillait depuis deux ans était partie en fumée et son père était partit dans une maison de retraite prématurément après qu'une maladie ait affaibli ses os. N'ayant plus vraiment d'attaches, Aqquar reprit le chemin des études mais dans des universités moins prestigieuses que celle de Coruscant, d'abord sur l’infâme planète d'Eriadu, puis sur une planète plus paisible, mais à l'environnement hostile, comme Sembla: Sullust. Au prix d'un travail monumental, il décrocha avec des mentions particulières des diplômes dans plusieurs disciplines scientifiques telles que la physique universelle mais aussi dans des domaines littéraires et linguistiques. Apolitique, il n'adopte d'abord aucune position dans les conflits qui font rage dans la galaxie.

Disposant désormais d'un dossier plus qu’appréciable, Aqquar commença à chercher du travail. Après avoir refusé une offre de l'Empire qui ne s’intéressait qu'au développement de technologies militaires, le Vurk s'était tourné vers Corellia où le Sénateur Organa lui avait promis de respecter son pacifisme et lui avais offert du travail parmis la rébellion. Il avait ainsi travaillé 18 mois pour eux avant d'être contacté par un nouvel employeur qui lui faisait des propositions allechantes. Hésitant, Aqquar avait décidé d'aller voir de quoi il retournait.

Les archives sur Aqquar s'arrètent là, il aurait disparu sans laisser de trace, laissant le laboratoire tout neuf sur Alderaan vide. Personne n'eu de nouvelle de lui. Seul un pilote de vaisseau témoignait l'avoir transporter jusque dans un vaisseau dans des régions peu explorée. Il affirmait que des troupes de droïdes armés l'avaient capturés, mais il fut incapable de dire de quel modèle il s'agissait, malgré toutes les investigations des enquêteurs. La description qu'il donnait des droïdes correspondait à peu près à celle des ancestraux robots de classe HK, on le prit pour un fou et Aqquar fut oublié.

Il resta invisible au monde durant plusieurs années, jusqu'à ce jour sur Lok....



Description Psychologique: Aqquar fut élevé dans le pacifisme caractérisant les Vurks. Il ne prit jamais position, restant toujours calme et diplomate. Pour une raison inconnue il possède une haine profonde pour touts les types de droïdes humanoïde tout en préservant une fascination mystique pour ces dernier, ce qui le pousse perpetuellement à leur recherche...

Inventaire:
- Un grand manteau sombre
- Une tunique
- Un Blaster simple
- Une sacoche contenant un datapad, plusieurs kit de premiers secours et une lampe torche


Aime: Les sciences, la biologie, la vie, la propreté, les droïdes
N'aime pas: La violence, l'incohérence, la pollution, l'urbanisation massive, les droïdes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre