Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyDe l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
Voila je voudrais savoir si c’était possible que ce personnage qui est Capitaine de l’Empire par un événement quelconque décide de rentrer dans les séparatiste ?

Bien entendue en RP Very Happy

Je demande ça parce que je ne voudrait pas supr mon perso surtout avec la Mission de MJ7 xD

Si je peut ( et je pense que c’est possible ) Quelqu’un pourrait m’aider car je aux début ça va être embêtant.. C’est surtout ça ma question !

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
pour etre séparatiste....je croit pas car il son suposément étteint selon bail....du moin il reste moi...oui tu peu venir vers moi XD je suis impérail séparatiste XD..alors si sa tintéreste....vien me rencontré pour un embauche....

mais sinon je suis pas un admin...alors c'est pas moi qui décide....

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
Ouai pourquoi pas...Je serais envoyer par l'empire comme Intedant, pui je me range a ta cause.... ^^^


Ca pourrait le faire na ?

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
Ben sa cause c'est sensé être l'Empire et rien d'autre hum hum.
Je voudrai pas foutre le boxon dans votre beau petit rêve mais nous sommes en 4 aprés l'Episode III ouhouh on se réveille, les Séparatristes sa existe plus !
La F.D.C fait partie de l'Empire c'est tout, c'est une société impériale comme une autre, il n'y a aps de séparatiste qui tienne.
J'aimerai bien que tout le monde en soit conscient.
Wallon, si ton personnage s'ennuit trés bien pas de problème, avec ton héroïsme sur Tatoiine je te fais monter en grade et tu as un nouveau poste ( penses pas non plus à être directement Moff :p )

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
Oui et non on est en version différé de Swor certains séparatiste se sont sauvé dans la bordure extérieur notamment les forces de la Baktoid et Co avec à l'époque plus de 900 croiseurs de guerre ne compte pas sur eux pour venir se mêler de tes affaires mais néanmoins eux existe dans la bordure extérieur et y font le commerce.

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
Soit mais ceci sont les petites subtilités de Qy-Mean, je ne peux pas le considéré comme un séparatistes maintenant qu'il a promi d'aider la Rébellion, il est rebel et non séparatiste.

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
Moi y'a un truc que j'ai pas trop compris : Les Séparatistes dans la version altérée de SWOR ont pour but de nuire à la République ou à toute forme de régime et d'autorité ?

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
Oui, c'est soit des unités séparatistes qui, à la fin de la guerre des clones sont devenus des impériaux, soit ils rejoingnent la Rébellion, exemple flagrant, Qy Mean Very Happy

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
Grievous a rejoint la rebellion ?

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
Je n'ai rejoint encore personne insecte j'attends mon procès..

descriptionDe l'empire aux séparatiste... ? EmptyRe: De l'empire aux séparatiste... ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum