Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionSéparatiste! SEPARATISTE!!!! EmptySéparatiste! SEPARATISTE!!!!

more_horiz
salut Razz bon voilà sa fait déjas plein de fois que j'envoi des mp aux mj mais ont me laissent des vents donc...
Merci de renommer le Groupe Techno Syndicat en Séparatistes,car sa prete à confusion,il n'y a pas que les membres du techno dedans,même si ceux ci forment la majoritée Wink

descriptionSéparatiste! SEPARATISTE!!!! EmptyRe: Séparatiste! SEPARATISTE!!!!

more_horiz
Ce n'est pas aux Mj's de faire ce genre de travail mais aux administrateurs. Et c'est en particulier au chef du groupe de décider de changer ce groupe de nom ou pas.

descriptionSéparatiste! SEPARATISTE!!!! EmptyRe: Séparatiste! SEPARATISTE!!!!

more_horiz
Moi je suis d'accord avec Needa car ,il est vrai que cela porte a la confusion ,mais aussi car le Général Grievous ,chef des forces Séparatistes ,est dans le groupe Techno Syndicat alors que normalement les emmbres de celui-ci devraient être dans le groupe Séparatiste car le Techno Syndicat est ,il me semble ,allié aux forces Séparatistes .

descriptionSéparatiste! SEPARATISTE!!!! EmptyRe: Séparatiste! SEPARATISTE!!!!

more_horiz
humm vous vous trompez tous les deux ! Razz

Grievious lui est vraiment dans la techno,car senlen lui à sauver la vie
Quechua je te signale que le chef du groupe justement,c'est moi Wink



Et j'ai aussi demander à bail,phéo? de le faire mais bon,sans réponses...

Sinon je faisait allusion aux mercneaires,ou encores à Tambor qui eux ne sont pas du Techno

descriptionSéparatiste! SEPARATISTE!!!! EmptyRe: Séparatiste! SEPARATISTE!!!!

more_horiz
Needa Mohc a écrit:
salut Razz bon voilà sa fait déjas plein de fois que j'envoi des mp aux mj mais ont me laissent des vents donc...
Merci de renommer le Groupe Techno Syndicat en Séparatistes,car sa prete à confusion,il n'y a pas que les membres du techno dedans,même si ceux ci forment la majoritée Wink


Ok mais tu dis bien qu'ils sont la majorité alors je ne voix pas pourquoi les administrateurs devraient rennomer ce groupe la pour la minorité .De plus ,même si Grievous fait partie du Techno Syndicat ,la signature de celui-ci prête a confusion car elle dit ,il me semble "Commandant suprême des forces séparatistes" en anglais Wink !

descriptionSéparatiste! SEPARATISTE!!!! EmptyRe: Séparatiste! SEPARATISTE!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum