Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Les sources lumineuse avait apporté Tusserk et Kaztan dans une pièce très bien décoré, de multiple objet provenant de différente espèce connue et inconnu était dans la pièce ornant les murs et le sol sur de multiple piédestal.

Le robot rose avait été ramené aux vaisseaux de Tusserk désactivé temporairement par une onde bleu, Rokor se montra entouré de deux gardes Magnas, leur bâton électrique à la ceinture pour le moment Tusserk et Kaztan n'avait aucune arme.

Certains manuscrit dans des vitrine à énergie Kaztan put ressentir une faible aura obscur de ceux-ci preuve que cerains artéfact dans la pièce aurait put appartenir à des Siths qui sait.


Wat Tambor Mes futures associé, je crois que vous êtes les deux seuls sensé qui écouteront mon projet ici, les autres dans le hangar sont des fou des armées droîde iront les nettoyer plus tard. Je souhaite votre participation dans mon projet j'ai réussis à entrer en contact avec l'espèce se battant contre cette espèce pacifique. Je peut faire des profits très juteux et par la même occasion avec votre participation vous aider. Travaillez pour nous Tusserk comme à l'époque, la devise habituel les crédits ou vos ambitions aurait t-elle grandit pour dépasser les crédits un croiseur une planète?. Tant qu a vous cela ne fait aucun doute que vous êtes Sith, travaillez pour moi et je vous promets les livres que vous semblez regardez depuis tous a l'heure, ainsi que d'autre artéfact l'argent peut tout acheter.

Souriant sous son masque il attendit la réponse des deux.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Tusserk tenta vainement de se débattre quand les pince vinrent le prendre dans le hangar lui et ses droide. il dur amener dans une multitude de passage obscure et fut déposer dans une salle plutôt bien décorer.

Son droide n'avait pas été amener au même endroit que lui mais quelqu'un d'autre avait été amener avec lui, une race qui était inconnue au jeune Trandoshan.
Tusserk ¨Bon et quoi maintenant ?¨

il avait a peine fini sa phrase que le Skakoan se présenta en personne devant eux, garder par deux garde magna.
Tusserk couta sa proposition mais ne fut pas trop convaincue.

¨Premièrement, si vous ête en relation avec une race qui combat cette créature a deux tête, pourquoi avoir besoin de nous ?

Ensuite, j'ai quitter la Backtoid après qu'elle est fuit la queue entre les jambe a l'autre bout de la galaxie et maintenant, après m'avoir fait clairement comprendre que j'était un agent négligeable vous revenez me chercher de force pour proposer de réintégrer vos rang ?

Expliquez vous et donner de plus ample information si possible.¨


Tusserk n'était pas réellement intéresser mais il avait un plan plutôt simple qui nécessitait gagner le peu de confiance possible du Skakoan.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Le Skakoan toussota un peu avant de pouvoir répondre aux lézard Tusserk, il y avait plusieurs raison pourquoi il ne pouvait pas envoyer ses milliards de robot de combat à l'assaut de cette galaxie.

Wat Tambor Les espèces qui se battent dans se système lointain n'est pas aussi supérieur en nombre que le nôtre, ceci serait bien beau si il aurait 1 000 combattant dans leur armée. Ils ont évolués dans bien des domaines mais sont resté stagnant sur la population, qui décroit pour une raison inconnu leurs femme sont moins productive diront nous. Quand à avoir besoin de vous les droîdes de combat n'aurait aucune utilité là-bas la plus part des armes sont à énergie.. Donc une décharge électromagnétique enverrait toute mon armada robotique dans un sommeil éternel...

Un robot souris vint en faisant un bruit aigu dans la pièce passant entre les jambes de Tusserk rapidement, allat près de Rokor un message attaché sur son haut. le Skakoan le prit doucement et le lit doucement, se raclant la gorge pour continuer après avoir lue. Se qu'il venait de lire semblait l'avoir déplut.

Wat Tambor Nous avons quitté la galaxie car ceci était nécessaire, les impériaux nous avais dans un coin notre Empire commercial fait beaucoup de progrès dans la bordure extérieur. De nombreux acheteurs vienne nous voir nous exploitons un très grand marché. Pas de force appelons notre rencontre en cette planète glaciaire un renouvèlements de contrat, votre contrat aidez nous à piéger l'espèce à deux têtes, rejoignez les rangs des envahisseurs faites les crouler sous le poids. Ainsi nous avons put faire 50 B2 amélioré, ils résisteront aux armement à énergie. Battez vous pour nous et ainsi nous vous dédommageront grassement, quel serait la récompense qui vous irait le mieux?
Le Skakoan lança un projecteur hollographique sur le sol, une image de B2 nouvel époque apparut.

Spoiler :

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Tout comme l'homme vert qui avait été piègé de la même façon que lui, Kaz se débattait violemment, mais sans succès. Le Chev avait été amené dans une toute autre pièce où il retrouva le même Skakoan que tout à l'heure, cette fois-ci par contre, il était accompagné de deux gardes Magnas. Lorsqu'il y fut déposé son regard fut tout de suite attiré par des artefacts qui ressemblaient vaguement à des objets de valeurs Siths. S'il pouvait les ramené en bon état, il serait enfin vu pour sa juste valeur, un futur grand Sith! Attentivement, il écouta la proposition interessante de Rokor. Il n'avait pas l'habitude de rester si calme, mais sans arme pour combattre et avec une offre aussi alléchante il ne pouvait faire autrement. Kaztan resta perplexe lorsque le Skakoan et le lézard parlèrent d'une chose nommé Baktoid, mais il ne s'attarda pas à cela. Aveuglé par la récompense, Kaz répondit du tac au tac :

Kaztan : J'accepte sans problème et si vous me permettez, ces artefacts derrière vous, ce sera ÇA ma réconpense, si cela n'est pas trop demander. Par contre, si vous avez autant besoin de moi que vous osez le dire, je crois que vous accepterez...

Seulement mille hommes...C'était peu, malgré son statut. D'un ton plus autoritaire, il demanda :

Kaztan : Quand reverrais-je mes sabres alors?

Il attendit que le Rkor répondit à sa question et qu'il leur fasse part de son plan d'attaque.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Tusserk avait écouter la réponse du Skakoan et celle de Kaztan, puis soupira discrètement.
Les Skakoan était vraiment de grand manipulateur, certes il n'avait pas tout expliquer de son plan d'attaque sur le peuple des être a deux tête, mais Tusserk se doutait que se ne serait pas aussi simple qu'il le disait, si non il n'aurait pas besoin d'eux.

Tusserk ¨Si vous avez réussi a modifier vos droide pour passer outre les attaque d'énergie, pourquoi ne pas les envoyer attaquer seul, je ne voie toujours pas a quoi nous pourrions vous servir et je tien a le savoir avant de conclure quelqu'onque contra avec vous.¨

Tusserk avait fais quelque pas dans la pièce, ne s'approchant tout fois pas du Skakoan et de ses deux garde.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Le Skakoan posa une main sur son masque et sembla réfléchir quelques instants la confiance du Sith était gagné. Pour seulement quelques objets qu'il avait trouvé sur cette lune abandonné quelques années au paravents. Par contre Tusserk se montrait réticent on dirait, il sentait le piège à plein nez et était plus logique qu'un trandoshan normal les implants installé à l'époque fut peut-être une mauvaise idée..


Wat Tambor Ses entendu aux termes de tous ceci vous pourrez choisir se qui bon vous plaira. Tant qu a vous jeune Tusserk vous me rendez tous ceci difficile très difficile...

Le Skakoan fut coupé, un grognement se fit entendre derrière Tusserk et Kaztan, une odeur nauséabonde leur parvint aux narine l'odeur fut vraiment effroyables. En se tournant ils pouvaient voir, une espèce inconnu qui venait de dire quelques choses en un dialecte inconnu le Skakoan fit seulement une révérence et dit un mot qui paraissait très aigu aux oreilles du Trando et de Kaztan. DOnnant un ordre secret il dit quelques chose sà un de ses magna qui s'éclipsa de la pièce..


Spoiler :


Wat Tambor Ceci est la race qui sera nos très chères amis, ils sont bizarres et n'entre dans la configuration d'aucune race connue de notre univers seul les Calamariens pourrait leur ressembler de près ou de loin ou les Quarren. Néanmoins vous aurez une autre fonction leur technique aux corps à corps sont disons très en bas de la moyenne entrainez les. Certains sont même plus bête qu'un Bantha... Puis si vous n'avez pas compris autrement je n'ai pas une armada seulement 50 à envoyer!!! Donc ses simples même pour vous lézard, soit vous vous joignez et que vous êtes avec nous ou vous êtes contre tous ici dans cette salle...

Le Skakoan regardait l,espèce nouvelle regardait Tusserk et disait un seul mot. "Skidja"

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Effectivement les implants mémoriel que Tusserk avait d’installer le rendait beaucoup plus calme et réfléchi ainsi que moins impulsif que se que l’on pouvait voir chez les autre membre de sa race.

Les parole du Skakoan reflétait qu’il commençait a être contrarier par son entêtement a tou savoir, il allait ajouter quelque chose quand une étrange odeur l’interrompis. En quelque seconde l’odeur devint plus forte, plus acre, âpres avoir entendus des pas derrière lui, Tusserk se retourna pour se trouver devant une nouvelle créature.

**Par la sainte Déesse, que ses laids. Mais ses pas possible sentir aussi mauvais**
Il écouta le reste des paroles du Skakoan avant d’intervenir, gardant toujours un œil sur l’étrange créature puante.
Tusserk ¨Entrainer sa ? Vous voulez rire j’espère, comment il serait possible sens parler sa langue et comment me faire comprendre s’il son si stupide comme vous dite.

Pour se qui est de vos droide j’ai simplement crut qu’il était aussi puissant et même plus qu’avant mais si vous avez décidé de les rendre plus faible et avoir besoin d’être organique pour vos combat ses votre choix.¨

Tusserk n’avait toujours pas confiance et c’était facile sa remarquer, il patienta une réponse de son interlocuteur tout en gardant la bête puante a distance.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Le Chev se désintérressa aussitôt de la conversation entre l'homme-lézard et le Roklor, maintenant que sn butin était garantie. Peut-être avait-il agi un peu naivement, mais il s'en foutait, en autant qu'il avait ses artéfacts! Une terrible odeur flotta jusqu'à lui et c'est à ce moment que Kaz se retrouna. Une énorme bête horrible arme aux poings s'avaçait vers eux. D'une langue inconnu, le Skakoan cracha des ordres, enfin selon le ton qu'il avait prit, Kaz en avait déduis ainsi. Un des deux magnas s'effaça. L'homme aux long cheveux blancs porta immédiatement sa main à sa bure, par contre il se rappela qu'il ne possèdait plus ses armes. Entendant le paroles de l'homme, Kaz se retourna et du même ton que celui qui était à ses côtés, il dit :

Kaztan : Je dois entraîner cela! Mais, avec cette odeur comment voulez-vous que je survive! Oh quel puanteur!

L'apprentit Sith se boucha le nez et grogna. Pourquoi avait-il accepté sans savoir dans quoi il s'embarquait, pour se défendre, il brailla :

Kaztan : Je ne suis qu'un apprentit, je ne crois pas être un si bon Maître pour ces débiles mentaux! De plus, je ne crois que leurs armes résistent à mes sabres...

Il attendit à la réponse de l'homme espréant qu'il n'Aurait pas à les ''dresser''.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Le Skakoan sembla rire un peu, l'espèce s'approcha de Kaztan le dominant de sa hauteur, l'odeur sembla plus écœurantes que jamais. Puis l'odeur disparut peu à peu la créature semblait pouvoir être capable de restreindre son odeur, se qu'elle fit en voyant les 2 se boucher le nez et crier de petite plainte.

Wat Tambor Elle comprend parfaitement se que vous dites je n'utilise pas le "Elle" pour rien, vous parlez à une de leurs femme depuis tous à l'heure. Je ne voie rien d'attirant en eux peut-être après pourrez vous les distinguer lors de vos entrainement. je peux vous fournir un livre pour les rudiments de leur langage ou une unité protocolaire, à votre choix. Oh kaztan vous vouliez savoir comment voici votre sabre-laser et équipements..

L'équipement de kaztan fut amené lorsque celui-ci ouvrit sa lame devant la créature celle-ci mit sa lame contre le sabre provoquant des flammèches. La lame ne fondit pas, aux contraire elle semblait résister aux sabres-laser. Souriant de toutes ses dents à Kaztan, la "femme" laissa échapper une odeur qui pouvait plaire aux mâles de sa propre espèce mais qui donna envie de vomir plus qu'autre chose à Kaztan et fort probablement à Tusserk aussi..


Wat Tambor Je crois qu'elle vous aime bien aha, j'ai de la chance que mon air sois filtré. Bon bref, Vous acceptez Sith, tant qu a vous Tusserk dans les propositions que j'ai dites plus haut qu'est qui vous ferait plaisir une planète, des crédits des armes. Des robots de combats?

le Skako avait dites une proposition franche cette fois las de tourner autour du pots, le petit triangle Sith dans le coin de la pièce sembla pulser l'instant d'une seconde relâchant une petite onde dans la pièce que seul Kaztan put ressentir étant le seul sensible à la force.. l'onde sembla dire ou plutôt dans la tête de Kaztan.

" Viens viens, nous t'attendions depuis des millénaires.. viens jeune sith.. viens te nourrir de notre haine. Viens nous sommes la mort de la lumière .."

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Tusserk ne pu repriser un léger rire en voyer la créature puant essayer de faire de l’œil au Sith, c’était vraiment une chose qu’on ne voyait pas tous les jours.

Tusserk garda son sourire quand il répondit au skakoan.
Tusserk ¨Sa ma plutôt déplut de me faire laisser derrière par mon premier employeur quand vous avez quitté pour la bordure extérieure, me faire capturer et amener ici contre mon gré ne ma pas plut non plus, mais je dois dire que la Backtoid a toujours sue parler mon langage. Peut importe se qui doit être fait, si j’y est mon compte j’en suis. Donc pour en revenir a se que je veux ... j’ai toujours rêvé d’avoir une planète rien qu’a moi. Donc si sa vous conviens, je signe¨

Ses plans de tuer se Skakoan venais de voler en éclat, s’il pouvait avoir une planète après cette mission il ne sen plaindrais pas.
Tusserk croisa les bras, gardant quand même un œil sur la créature mi poisson pourrit et attendit la réponse de son interlocuteur.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Un sourire s'étira sur le visage de l'apprentit lorsqu'il récupéra ses deux sabres lasers. Comme pour voir s'il fonctionnait toujours, le Sith les alluma, la bête s'approcha, étrangement l'odeur n'était plus si temps pire. Elle frotta sa lame sur ses sabres. Des étincelles jaillirent du choc entre les armes. D'un large sourire, la chose la regarda et libéra une fois de plus sa terrible odeur. Dilrhan se boucha le nez encore une fois et à la proposition de Rokor, il hésita. Elle empesta tant! En plus, elle n'avait pas l'air la plus docile du monde...Une voix dans sa tête lui rappela la récompense qu'il y avait au bout de sa mission. À la suite d'un soupir, il grogna, Kaz acceptait, ensuite dit :

Kaztan : À condition que vous m'ameniez un pince-nez!

Les bras croisé, ses sabres à nouveau à leur place, il attendit.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Le Skakoan s'approcha doucement de Tusserk et de Kaztan passant une main derrière le dos à chacun le garde Magna regardant la scène. Les faisans avancer vers un luxueux divan fait de multiple soie et pierre rare sur les côtés. Une fois le duo kaztan et Tusserk assis il offrit un autre siège aux Nay Walker et lui alla s'assoir dans un fauteuil près de la.

Wat Tambor - Il ni aura pas de problème pour ceci je crois bien mon petit compagnon vert je crois même que nous allons tous nous entendre aisément. Dhek Kaztan hek jlek

La créature sembla calmer ses odeurs et regarder Kaztan semblant lui faire un air désolé, à l'avenir elle ferait moins d'odeur commençant à apprécier se "sith".

Une explosion fit un peu bouger la salle.

Wat Tambor Hur ils se sont donc échappé les droîdes sont incapable quelques fois vous partirez immédiatement je tenterai de les ralentir avec mes moyens. Souhaitez vous parler de quelques chose d'important avant que vous ne partiez pour cette galaxie?

Le départ devrait être immédiat..

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Kaz ne prêtait déjà plus attention aux paroles des deux personnages : premièrement puisqu'elle s'adressait au lézard vert, une créature étrange qu'il n'avait eu la chance de connaître, et deuxièmement l'odeur était tel qu'il ne pouvait dirigé ses pensées sur autre chose! Le Rokor passa derrière et d'une main dans le dos les poussa vers ce qui sembla être un grand fauteuil. D'un geste instinctif le Chev repoussa le skakoan et alla s'asseoir lui-même. À la suite de ce qui sembla être un ordre, la créature se calma et arrêta de sécrèter l'horrible odeur qui les déplaisait tous, sauf le garde magna et bien sûr le skakoan. Il appréciait ce qu'elle avait fait pour son nez, mais ne la remercia pas pour autant. Kaztan n'ajouta rien de plus. L'apprentit n'avait qu'envie de se dégourdir un peu. Il s'enfonça confortablement dans le fauteil en attendant que l'homme portant un masque respiratoire les amène ailleurs.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Tusserk suivit le mouvement de Kaztan et repoussa la main du skakoan, il alla s’assoir de lui-même et continua d’écouter les dire du Skakoan.

D’un ordre qui ressemblait plus a du raclement de gorge, les effluves nauséabond cessèrent se qui lui parut déjà améliorer la situation.
A peine avait-il commencé a discuter que l’endroit ou il se trouvait trembla l’égerment.
**Heu … comment cette station peut trembler quand elle est positionner sous la glace ?**

Wat Tambor -Hur ils se sont donc échappé les droîdes sont incapable quelques fois vous partirez immédiatement je tenterai de les ralentir avec mes moyens. Souhaitez-vous parler de quelques choses d'important avant que vous ne partiez pour cette galaxie?

Tusserk ne porta plus attention a ses penser et se levât.
Tusserk ¨Pour ma part je n’est rien a ajouter, alors indiquer nous le chemin et nous pourrons partir. Au fait, moi ... mon vaisseau, et mon équipage et mon équipement, quand et ou vais je le récupérez ?¨

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Le Skakoan appuya sur une touche de son avant-bras, une porte s'ouvrit dans la salle qui n'avait pas été la il y a quelques instants. Le Skakoan leur désigna ceux-ci durent donc se lever et se diriger vers la dites portes.

Derrière la porte un long couloir se dessinait, puis après quelques minutes de marchent ils tombèrent devant une grande porte en duracier lourd. Le Skakoan mit sa main sur une petite surface et dit quelques mots en Skako, la porte émit un bip affirmatif et commença à coulisser doucement. Le croiseur était aux moins aussi grand qu'un Acclamator il semblait être dans une sorte de marre d'eau mais se fut un banc de réparation de nano.

Rokor: - Se avec quoi vous êtes venus se trouve à bord, j'y ai même déposé quelques surprises de mon cru pour votre tâche difficile l'on ne dira pas que je suis sans coeur à la réussite de votre mission. L'équipage extraterrestre se trouve à bord, prêt à décoller leur vaisseaux avait subie quelques avarie en venant ici. J'ai du le réparer avec se bain de Nano, se fut très compliqué et ardue mais passons. Réussissez et vous serez récompensé bien aux-de la de la compréhension...

Les occupants montèrent tous sur la rampe d'accès, suivie par le drôle d'alien qui suivit Kaztan de prêt les robots traducteur les attendaient sur la passerelles. Une fois que tous était à bord Tusserk put voir son vaisseaux dans la soute avec les autres qui y portait un regard bizarre "les têtes de poisson". La technologie et le reflet du vaisseaux semblaient les intéresser. Une fois à bord Tusserk et Kaztan furent convié sur le pont la un ascenseur les y menas. La passerelles une grande chaise y était un alien assis dedans, d'autre assis à différent endroit un autre surveillai se qui semblait être une sorte de barre rouge qui était à 100%.


Les robots protocolaire deux se mirent respectivement à côté de Tusserk et Kaztan prêt à traduire se qui devait être traduits.

C3-PO Nous nous apprêtons à décoller, tenez vous les systèmes inertiel ne sont pas tous à fait aux points..

Dans le Hangar le vaisseaux commença à décoller

Spoiler :


La tête de poisson dit un mot que les robots s'empressèrent de déchiffrer.

C3-PO Il à dit Décollage!!

Le vaisseaux se mit à sortir de la solution doucement celle-ci coulant sur la coque, de l'extérieur l'on pouvait voir un gigantesque canon. Celui-ci était le seul de leur armement en possédant un pareil.

C3-PO SI vous avez quelques questions demandez le général sera prêt à vous répondre votre armure vous attend dans votre vaisseaux avec votre robot et l'autre être qui y était. Messire Kaztan la Baktoid vous a fournis avec un chasseur, je vous le montrerai quand vous le voudrai.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Tusserk suivit le Skakoan dans le passage qui venait de s'ouvrir a même le mur. il prit place sur la pacerelle et accepta de bonne guère le droid traducteur.

**il on au moins penser a sa**
Il fut légèrement déséquilibrerez lors du d'écolages.
**Effectivement certain partie de se vaisseau aurait bien besoin d'être remplacer**

Une fois le décollages effectuer, il s'adressa au Skakoan.
Tusserk ¨Bon, est-il possible de savoir exactement dans combien de temps nous allons arriver a destination ?¨

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
Sans même ajouter un mot, Kaz acquiesça d'un grognement et suivit le Skakoan. Ils le suivirent le long d'un long couloir et puis s'amassèrent dans une grande salle. Kaztan n'avait pas envie de se poser des questions alors il passa tout de suite sur la passerelle. Il écouta le lézard vert puis il décida d'ajouter.

Kaztan : Avez-vous déjà prévu un plan d'attaque une fois rendu là-bas?

Regarda tout autour, le Chev cherchait la chose qui n'arrêtait pas de le suivre de puis tout à l'heure et espérait l'avoir semé.

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
SUites [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRencontre Kaztan Tusserk et Rokor EmptyRe: Rencontre Kaztan Tusserk et Rokor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum