Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionMessage de Rokor Turia chef de la Baktoid EmptyMessage de Rokor Turia chef de la Baktoid

more_horiz
9Envoyé sur toutes les ondes connus.

Wat Tambor Entendez moi peuple de la galaxie, moi Rokor Turia chef de la Baktoid et corporation. Chef des séparatiste comme vous nous avez appelé ce message n'est pas un autre acte de guerre plutôt un aurevoir.

L'on pouvoir voir sous la forme d'hollograme, des centaines de croiseurs flotter dans l'espaçe près de la bordure médiane.

Wat Tambor Toute notre flotte y est concentré, vous ne nous reverrez plus jamais. Vous n'avez pas besoin de nous pour vous faire des ennemis, votre propre nature y réussis très bien. Vous avez poussez notre race à vous détester pour ainsi pouvoir avoir une nouvelle guerre, la guerre vous ne parlez que de ça. Notre peuple en a assez de souffrir. Mes je suis sûre que les vôtres aime les bain de sang inutile, allez continuez à vous entretuez, la galaxie n'est pas encore assez teinté de rouge. Sur ce ses un aurevoir définitif, j'espère que vous vous amuserez très bien avec vos jouets technologique mes un jours ses même jouets vous détruirons car vous aurez vu trop grand même nous nous avons...

La communication se coupa, toute la flotte partie en saut spatial (Hyperdrive). Sur les zones de Holonet il y eu probablement un long silence qui durerait longtemps.

La BAktoid et corpration étais partie de cette Galaxie et ce à jamais.

L'onde resta ouverte pour diver dirigeant de parler, la Baktoid ne recevrait jamais le message mes sil le voulait la communication étais encore ouverte.

descriptionMessage de Rokor Turia chef de la Baktoid EmptyRe: Message de Rokor Turia chef de la Baktoid

more_horiz
Dans la station de contrôle de l'holonet en orbite autour de Fondor, le Grand Moff Wan écoutait, comme toutes les autres personnes vivant dans la galaxie, le dernier message du dernier représentant séparatiste qui annonçait que la guerre était finie.
*Du moins, je l'espère!* pensa Kiou.
Autour de lui, des technicien s'affairaient à transmettre se message à tous les systèmes. Leur chef vint voir Kiou, et lui fit un garde-à-vous.
Capitaine -Monsieur, avez-vous entendu? La guerre est terminée!
-Oui, j'ai entendu. Enregistrez la communication, et prévenez l'Empereur de cette nouvelle le plus tôt possible.
Capitaine -À vos ordres, monsieur.
-Et... préparez ma navette: je pars immédiatement pour Coruscant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum