Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionElle est où mon argent??? EmptyElle est où mon argent???

more_horiz
Il y a une chose que je ne comprend pas, l'ordre Luxien, qui comporte deux planètes, gagne beaucoup moins qu'une seule autre planète, alors qu'il a des relations commerciales avec l'Empire grâce à son alliance(du moins, il me semble). Même les autres sources de revenus sont très basses, alors qu'une planète de l'Empire gagne des millions, Lehon arrive avec peine à 1 seul et unique million... Je trouve ceci plutôt incompréhensible, j'espère que vous ne m'en voudrez pas à moi, un seul petit nouveau un peu simple d'esprit et bien naïf sur le cruel monde qui nous entoure^^ Bref je m'égare là^^
Y a t-il une explication concrète à ce manque important de revenus Luxiens?...

Dernière édition par Nar'seth Deraï le Mer 9 Avr 2008 - 13:57, édité 1 fois

descriptionElle est où mon argent??? EmptyRe: Elle est où mon argent???

more_horiz
Déjà les relations commerciales entre l'Empire et l'Ordre Luxien ne sont pas encore clairement établi, laisse-nous le temps de le mettre en place avec Phéo quand il aura le temps Very Happy

descriptionElle est où mon argent??? EmptyRe: Elle est où mon argent???

more_horiz
Ton problème est d'ordre économique si je comprend bien. Nous allons nous occuper de ça rapidement. Merci de nous en avoir fait part

descriptionElle est où mon argent??? EmptyRe: Elle est où mon argent???

more_horiz
Derien!

d'accord pour attendre, de toute façon, je pars ce soir pour deux semaines, mais à mon retour si rien n'a changé, ça va chi** ^^

descriptionElle est où mon argent??? EmptyRe: Elle est où mon argent???

more_horiz
Et si l'empire ne nous a pas manger d'ici là ^^

Les salaire versaire sont inclue dans les dépense.


On va voir ça avec mj 3 la semaine prochaine

descriptionElle est où mon argent??? EmptyRe: Elle est où mon argent???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum