Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionValidation Dace Kirian EmptyRe: Validation Dace Kirian

more_horiz
UP.

C'est bon...

descriptionValidation Dace Kirian EmptyRe: Validation Dace Kirian

more_horiz
Des fautes et maladresses mais validable en l'état.
Tu veux une révision ?

descriptionValidation Dace Kirian EmptyRe: Validation Dace Kirian

more_horiz
Oui je veut bien car si je peut l'améliorer....

descriptionValidation Dace Kirian EmptyRévision

more_horiz
Carte d'identité :
Type de personnage : Chef d'escadron impérial

Nom usuel : Kirian.
Prénom : Dace.
Autres dénomination : dit « Râleur ».
Planète d'origine : Correlia.

Espèce : Humaine.
Sexe : Mâle.
Age : 29 ans.
Apparence :
    Taille 1,75 m
    Masse une soixantaine de kilos.
    Yeux verts sombres
    Cheveux bruns
Dace est un homme élancé et athlétique, au teint pâle et au regard pénétrant.

Caractère : Dace est un bon vivant. Il aime la vie de pilote d’escadrille et la franche camaraderie qui y est attaché. Mais il n’a pas pour autant un caractère facile, d’où son surnom : « le Râleur ». Il peut se révéler tête brûlée et tombe facilement dans l’insubordination quant il pense avoir raison. C’est un pilote de chasse d’exception au cœur chaud et au sang froid.

Armée : Empire.
Vocation : pilote de chasse.
Grade : Major.

Histoire : Dace est né dans une famille de la classe moyenne corellienne. Depuis tout petit il ne rêve que de voler. Toute son enfance, il tourne autour des simulateurs de vols des salles d’arcade de Coronet sur lesquels il montre déjà des réflexes et une intuition qui fait l’admiration puis la jalousie des autres enfants mais aussi parfois des grands. Plutôt chétif, il souffre du harcèlement des bandes de brutes qui pullulent dans les bas-fonds de la cité. Amère, il en vient à détester tout et tout le monde. Il voue particulièrement une haine mauvaise aux non-humains. Il rejette la faute de tous les maux de la société républicaine sur eux et s’acoquine avec des bandes aux idéaux xénophobes. Dès qu’il le peut, il entre à l’Académie qui forme les pilotes de l’armée républicaine pour commencer sa formation. Il est vite remarqué et quand éclate La Guerre des Clones, il est promu chef d’escadrille sur des ailes V et envoyé au front. Il enchaîne les missions réussies contre les séparatistes et entre dans les rangs très serrés des héros de La République. Cependant l’insubordination qui fait de lui un élément de valeur lui vaut aussi d’être cassé par sa hiérarchie jusqu’à être relégué à des missions à l’arrière. Lorsque Palpatine proclame l’Empire, les choses changent : Dace revient au premier plan en tant qu’as de la chasse impériale sur TIE au coté de personnage comme le pilote mercenaire Cold Rémus ou de l’indétrônable Vador.

Langues parlées : Basique, argot des pilotes de chasse…

Inventaire :
- Pistolet blaster.
- Combinaison de pilote avec casque intégral.
- Uniforme d’officer impérial.
- Vêtements civils.

Informations Complémentaires :
Disponibilité du joueur :[/color] Les vacances, le mercredi et le week-end et quelquefois la semaine.
Autre compte : Gavin Thri'ag.

descriptionValidation Dace Kirian EmptyRe: Validation Dace Kirian

more_horiz
Juste un petit litige avec le grade regarde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].... sinon j'ai remis...

descriptionValidation Dace Kirian EmptyRe: Validation Dace Kirian

more_horiz
Dace Kirian a écrit:
Juste un petit litige avec le grade regarde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].... sinon j'ai remis...

Cela ne me gène pas. Major c'est très bien.
Le grade de major est un grade d'officier supérieur, en général le premier (sauf dans l'armée française). Je te citerai le très célèbre Major Boyington.

Rappel : le rouge est réservé aux adminsitrateurs.

descriptionValidation Dace Kirian EmptyRe: Validation Dace Kirian

more_horiz
D'accord merci de tes explications Cold rémus m'a aussi aidé sur ce plan je modifie et tu peut valider..... ^^

descriptionValidation Dace Kirian EmptyRe: Validation Dace Kirian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum