Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionEntretien sur alderaan EmptyEntretien sur alderaan

more_horiz
Aqquar entra dans le grand palais d'Aldéraan. Il était encore plus imposant vu de l'interieur et se sentit un peu perdu. Il demanda son chemin a quelques passants, il ressortit plusieurs fois ne sachant pas où aller et craignat de s'être trompé d'endroit, se renseigna a nouveau et se dirigea vers un comptoir où l'on s'enquit du sujet de sa visite:

- Bonjour j'ai été contacté par bail organa qui est interessé par mes services, je viens rencontrer un de vos représentant.

descriptionEntretien sur alderaan EmptyRe: Entretien sur alderaan

more_horiz
L'homme du comptoir responsable de l'accueil, prit le nom du visiteur et l'orienta respectueusement vers un bureau de l'une des hautes tours du palais.
Un homme, véritable "vétéran" de L'Alderaan Royal Scientist Center était assis à son bureau lorsque qu'Aqquar y pénétra, il se leva pour lui serer la main et lui offrit de s'assoir au devant de lui...


businessman - Bonjour , monsieur Bahr, je suis Eliu Antosa je suis membre du conseil exécutif de l'Alderaan Royal Scientist Center. On m'a remit votre CV et le message qui vous a été envoyé pour vous proposé une place ici sur Alderaan. Je crois que vous avez été mis au courant de la plupart des clauses de la proposition. Le choix vous revient à présent, mais j'aimerais avant tout vous poser une question, que recherchez-vous lorsque vous travaillez ? Je veux dire en termes d'ambiance, d'objectif personnel et d'épanouissement ?

Hj : Je suis désolé Aqquar, mais je part ce soir pour un petit séjour vacancier de 3 jours je ne serait dispo qu'à partir de Samedi, donc à moins que tu poste dès ce soir afin de clore l'entretiens et prendre ou non dès à présent ta place, je pense que tu pourra considéré comme cet entretien en pause et faire comme si il n'avait pas débuter tu pourrai te promener dans la galaxie (ou préparer activement ta nouvelle vie de scientifique) à ta guise jusqu'à ce que l'on puisse le reprendre.
Voilà donc encore une fois navré de ralentir ton Rp et bonne continuation !

descriptionEntretien sur alderaan EmptyRe: Entretien sur alderaan

more_horiz
Ce que je recherche lorsque je travaille? Eh bien voyez vous, j'ai depuis quelques années souvent travaillé en laboratoire, n'en sortant que lorsque le projet était achévé. Aujourd'hui, en vue de ma profession de physicien, je ne cherche plus qui le travail en laboratoire, mais aussi sur le terrain. La galaxie traverse peut être une pèriode troublée et plus ou moins dangereuse mais je pense que le travail sur le terrain est aussi, voire plus important, que celui éffectué en laboratoire (bien que ce dernier soit necessaire quand même). De plus, j'aimerais pouvoir ne pas travailler seul, car d'après mon experience, une étude ou un projet devient immensement plus vite ennuyeux lorsque l'on travaille seul. Et je ne parle pas de travailler avec un subbordonné, mais bien un scientifique compétent qui ne dépendrait pas de moi. Voila donc ce que je recherche en terme d'ambiance.

Mon choix n'est pour le moment pas encore pris car j'ai déjà rencontré les délegués de l'empire mais j'ai été contacté par un certain droide HK-50 qui m'informe être interessé par mes services.

descriptionEntretien sur alderaan EmptyRe: Entretien sur alderaan

more_horiz
Eliu répondit rapidement après avoir bien écouté les vœux du jeune scientifique...

- businessman Bien je comprend bien votre désir de vous rendre par vous même sur les lieux d'étude et de recherches, il est évident que cela peut vous en apprendre bien plus que de consulter durant des heures l'holonet.
Je vois que vous êtes très demandés et convoités, c'est une bonne chose d'avoir le choix et je suis persuadé que vous trouverez ce qui correspond le plus à votre vœux.
Dans tout les cas Alderaan Royal Scientist Center est à votre disposition si c'est avec nous que vous souhaiter approfondir et poursuivre une part de votre carrière.


Puis il se leva et lui demanda respectueusement...

- businessman Avez-vous des questions, des interrogations ou des parties que vous souhaiteriez éclairés ?

descriptionEntretien sur alderaan EmptyRe: Entretien sur alderaan

more_horiz
Non, je pense que tout est clair, vous avez tous bien expliqué dans notre communication holonet, il y a quelques jours de cela.
Je vous remercie de m'avoir accordé cet entretient. Je vous ferait donc communiquer mon choix dans très peu de temps, le temps de rencontrer un dernier employeur.

descriptionEntretien sur alderaan EmptyRe: Entretien sur alderaan

more_horiz
Eliu fut ravit de l'entretien, il salua Aqquar et lui indiqua comment sortir du palais par la voie la plus simple. Aqquar le remercia et les deux individus se séparèrent...

descriptionEntretien sur alderaan EmptyRe: Entretien sur alderaan

more_horiz
Eliu Antosa réglait des affaires urgentes à son bureau. cela faisait quelques jours déja que le scientifique était parti. Eliu commencait à se demander si quelque chose ne lui était pas arrivé, car il aurait du donner une réponse déjà.
Une secraitaire contacta Eliu pour lui annoncer un message venant de du physicien, un hologramme apparut:


-Mes respects Monsieur Antosa,
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.Suite à notre entretien récent, j'ai décidé comme vous me l'aviez proposé de rejoindre l'Alderaan Royal Scientist Center. J'espère une réponse toujours favorable de votre part.
Dans l'attente de votre réponse.

descriptionEntretien sur alderaan EmptyRe: Entretien sur alderaan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum