Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionL'entretien d'Axor EmptyL'entretien d'Axor

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il ne s'agissait pas de la salle du conseil, mais d'une grande salle où une chevalier Jedi méditait. Elle ouvrit les yeux dès que Axor entra dans la pièce et s'adressa immédiatement à lui avec une voix calme et sereine.

-Bienvenu, je suis le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le Conseil est très occupé et m'a demander de m'entretenir avec toi.

Le padawan se retira laissant Axor seul avec la Chevalier Jedi.

-Raconte moi ton histoire. Qu'as-tu fais et Qu'as-tu ces quatre dernières années depuis la destruction du temple ? demanda-t-elle.

descriptionL'entretien d'Axor EmptyRe: L'entretien d'Axor

more_horiz
Axor étais un peu intimidé. A présent, il était à nouveau devant un chevalier jedi. Il n'en avait pas rencontré depuis la mort de son maître, lors de l'escale sur Naboo. Il avait quelques regrets en songeant à la mort de son mentor. Peut-être aurait-il pu le sauver ?

Le chevalier Barriss lui demandait ce qu'il avait fait depuis la destruction du Temple. A vrai dire, il avait lutté pour sa survie, parcourant la galaxie pour échapper à plusieurs escouades de clones à sa poursuite.
Il s'éclaircit la voix, son regard dirigé vers le sol, légèrement devant lui. Il replongea dans ses souvenirs.


- Lors de la destruction du Temple, mon maître et moi eûmes juste le temps de nous enfuir. Des clones nous poursuivaient, l'ordre 66 ayant donné comme consigne d'éliminer notre Ordre. Après un voyage qui nous obligea à effectuer de nombreux détours, nous fîmes escale sur Naboo. Ce jour-là, mon maître mourut. Je n'étais pas parvenu à l'aider...

Axor fit une pause significative. Quelques instants après, il reprit :

- J'ai réussi à m'enfuir. Après quelques "affrontements" spatiaux avec des clones, je me suis dirigé sur Tatooine. Malheureusement, deux vaisseaux clones, tenaces, m'avaient poursuivi. Mon vaisseau fut gravement touché, et je fus obligé de me poser en catastrophe au milieu du désert. A peine une heure après, les clones se posaient. Ils avaient dû croire que j'avais péri dans le crash et avaient fini par venir vérifier...

Nouvelle pause. Les souvenirs étaient incroyablement clair, comme s'il regardait par une fenêtre et voyait les évènement qu'il narrait.

- Je les ai éliminé, puis me suis enfui avec l'un de leurs vaisseaux. J'ai passé longtemps à fuir à travers la Galaxie. En débarquant sur Nal Shaddaa, j'ai pu enfin me sentir tranquille. Quelques temps après, j'ai reçu un message crypté. Il ordonnait de venir sur Yavin IV dans la plus grande discrétion. Avec le plus de précautions possibles, je suis donc venu ici.

Axor avait tout raconté. Il n'avait ommis qu'un détail, c'était que le message crypté, il l'avait reçu deux jours après la mort de Veromni, mais n'y avait pas prêté attention. Craignant des réprimandes, il avait décidé de ne rien dire... Mais en même temps, il se doutait que Ofee serait capable de découvrir ce détail. Le padawn aurait peut-être dû être honnête... Il finit par dire :

- En réalité, j'ai reçu le message crypté juste après la mort de mon maître... Mais, concentré sur ma fuite, je n'ai pas pris le temps de le déchiffrer. J'aurai pu venir bien plus tôt, mais je pense qu'il y aurait eu plus de risques que je sois suivi...

L'apprenti s'arrêta, puis posa son regard sur le Chevalier jedi.

descriptionL'entretien d'Axor EmptyRe: L'entretien d'Axor

more_horiz
[Hors-jeu : vraiment désolé du délai. N'hésite pas à m'envoyer un message plus tôt quand tu vois que je ne répond pas vite. Ça arrive que j'oublis dsl :/]

La chevalier Jedi avait bien écouté son histoire et y réfléchit un instant avant de reprendre la parole. Axor savait qu'il avait bien fait de ne rien cacher, car l'Académie devait être méfiante envers les nouveaux arrivants. Si jamais l'un d'entre eux révèlait leur présence, s'en serait finit des Jedis une fois pour toute. Ofee prit donc bien le temps de méditer sur la réponse d'Axor.

-Tu me vois désolé pour le sort de ton maître jeune padawan, fit-elle réconfortante. Je te sens sincère et apte à continuer ta formation de Jedi. Je partais l'instant pour une mission près du système de Shili, je souhaiterais que tu me suives, à moins que tu veules te reposer ici au temple après ces dures épreuves.

descriptionL'entretien d'Axor EmptyRe: L'entretien d'Axor

more_horiz
Les paroles réconfortantes du chevalier Ofee touchèrent Axor. Il était aussi très honoré que la jedi lui propose si vite de la suivre. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Bien qu'un peu fatigué de son périple, il n'avait pas envie de retarder son apprentissage. La patience était importante il le savait. Mais son maître lui avait souvent reproché de vouloir trop réfléchir, de ne pas passez assez vite à l'action. Cette fois, en "hommage" à son défunt maître, il prendrait une décision différente. Il était un peu anxieux de prendre une telle décision, mais ce changement d'habitude était inévitable s'il voulait devenir un vrai jedi, il le savait. Le chemin de la Force demandait des sacrifices, mais le jeune apprenti était prêt à faire face à ces désagréments. Et puis, il commençait, en continuant son raisonnement, à apprécier cette volonté de passer à l'action. Mais il fallait rester prudent. Tout acte inconsidéré pouvait mener sur une pente dangereuse.

- Je serai ravi de vous accompagner dans cette mission.

Cela pouvait peut-être paraître étrange à Ofee. Après la mort de son maître et l'obligation de disparaître pour échapper aux clones, Axor se sentait déjà prêt à repartir... Mais il avait eu le temp de faire son "deuil". Même si une étrange sensation surgissait lorsqu'il repensait à Veromni, il ne se désolait plus de son impuissance lors de ce jour sombre.

descriptionL'entretien d'Axor EmptyRe: L'entretien d'Axor

more_horiz
La Chevalier Jedi se leva puis afficha un petit sourire, manifestement satisfaite de la décision d'Axor. Elle préférait probablement ne pas faire cette mission seule en plus d'être agréablement surprise par la maturité de ce padawan qui avait su faire le deuil de son maître et de passer à autre chose rapidement.

-Suis moi, nous partons à l'instant, tu pourras dormir pendant le vol, fit-elle avant de se diriger vers la sortie de la pièce.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'entretien d'Axor EmptyRe: L'entretien d'Axor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum