Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionAnnonce d'intérêt général : L'autocorrecteur orthographique. EmptyAnnonce d'intérêt général : L'autocorrecteur orthographique.

more_horiz
Bonsoir, bonsoir peuple galactique!

Je détiens la solution contre la gangrène, que dis-je la peste qui sévit sur beaucoup et de plus en plus de forum. Oui, j'ai le remède contre les fautes d'orthographes volontaires et involontaires.

Où plutôt, Firefox l'a. Ceux d'entre vous qui utilisent ce navigateur peuvent des maintenant remédier à leurs problèmes d'orthographe, grâce au plug-in d'autocorrection orthographique, Myspell dictionnaire.

Disponible [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Très simplement, une fois installé il souligne en rouge vos fautes d'orthographe, et ce automatiquement et dans la quasi-totalité des champs d'écriture (dont évidement ceux des forums)

J'ai bien dit orthographe, en effet ce programme ne peut malheureusement pas corriger les erreurs de mots. (Par exemple : à / a, ou/ où, etc...)


Cela dit je pense que c'est déjà un progrès et que ça permettra une meilleure compréhension de beaucoup de posts sur ce forum!

(Voila mon annonce est faite, profitez en si vous avez firefox, vous améliorerez au moins votre orthographe...)

descriptionAnnonce d'intérêt général : L'autocorrecteur orthographique. EmptyRe: Annonce d'intérêt général : L'autocorrecteur orthographique.

more_horiz
Tu es le messi, le sauveur! (enfin pour ceux qui utilisent firefox)

Je pense que cette astuce peut être utile mais de toute façon dans le fond ceux qui font des fautes d'orthographes ou pire, qui ont une mauvaise syntaxe y mettent de la mauvaise volonté (ce n'est que mon avis).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum