Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Le Basilisk ?

4 participants

descriptionLe Basilisk ? EmptyLe Basilisk ?

more_horiz
je voulais vous demander si vous étiez contre qu'on insere ce véhicule Mandalorien dans l'unvers de SWOR,je vous le demande parce que sur d'autre site il l'ont refusé. Ils disaient qu'il était trop puissant. Pas de sa faute si il peut détruire la moitier d'une planète.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Multi-Purpose-Droïd: The Basilisk


Description:
Le droïde de guerre Basilisk est un condensé de la technologie armée. Le dernier cri en matière d'armement, d'armure, et de manoeuvrabilité.
-Zuka

Le droïde de guerre Basilisk était un droïde utilisé par les Neo-Crusader Mandaloriens jusqu'à la fin des Guerres Mandaloriennes. Il était large comme un animal, ressemblant à une chimère de Zalorian rock lion et de Karren beetle. L'engin fut rapidement décliné en bombardier manoeuvré par deux hommes, ou encore en un modèle destiné à l'infiltration. Mais les Mandaloriens ont toujours préféré l'individuel pour se lancer dans un combat mortel.

Le Basilisk pouvait également être engagé dans l'espace, ce qui exigeait de son cavalier qu'il porte une combinaison pressurisée pour la bataille. Il pouvait dès lors se permettre de plonger depuis l'orbite dans l'atmosphère pour rejoindre les combats au sol.
Equipé de canons-lasers, de lance-missiles et de générateurs d'ondes de choc, ainsi que de puissantes griffes, le droïde était particulièrement redoutable sur les champs de bataille, d'autant plus quand plusieurs Neo-Crusaders chevauchaient ensemble. Ces guerriers pouvaient d'ailleurs manier leurs propres armes, des blasters ou des haches de guerre. Un tel armement était suffisant pour engendrer des ravages massifs dans les rangs ennemis ou contre un vaisseau capital. Ils furent utilisés en grand nombre pendant La Grande Guerre Sith.

Le droïde était doté d'une certaine intelligence, et pouvait d'ailleurs participer au combat sans être dirigé par un homme. Cependant, les rumeurs disaient volontiers que le Mandalorien et son Basilisk partageaient un lien spécial, semblable à une profonde amitié.
A l'issue de la Guerre Civile des Jedi, le Mandalore Canderous Ordo créa sur Dxun son propre Basilisk, possédant la capacité de transporter trois personnes. Au cours de la Deuxième Bataille d'Onderon, un véhicule semblable avait transporté l'Exilé vers Iziz, la captaile, attisant la crainte de nombreux habitants qui avaient vu ces machines de guerre en action pendant les récentes Guerres Mandaloriennes.

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Je te rassure, il est bel et bien prévu au programme de la Mandalmotors (par contre on réservera sa fabrication aux mandaloriens, faut pas déconner quand même ^^).

On réactualisera juste sa technologie pour l'adapter à l'évolution (4000 ans sont passés depuis sa dernière utilisation).

J'ai presque fini tout ceci je ne vais pas tarder à l'envoyer pour aprobation auprès des autorités concernées!

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Moi, je n'en vois pas les problèmes, à condition que l'on réduise sa portée de tir qui est énorme.
Sinon, il faudra un temps assez important pour le dévellopper et beaucoup, vraiment beaucoup d'argent.

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
ok, alors je voudrais savoir si je pourras le rajouter dans inventaire, car sur tout les forums o`y il est accepté mon Basilisk, Curtis, est mon vaisseau personnel. C'est aussi mon meilleur ami Wink

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
D'un avis personnel, je ne pense pas que tu puisse possèder un Basilisk comme ça, sans l'avoir payer ...

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Il ne pourra être rajouté que si tu as les crédits pour.

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Bah pour ça faudrait qu'on décide des ressources à disposition de l'armée mandalorienne.

Parce que c'est quand même un peu facile de critiquer ça, si par exemple on regarde les crédits impériaux...

Tant que l'économie de Mandalore ne sera pas revue on ne pourra rien faire. Et je comprend. M'enfin faut voir les ressources que s'octroient les dignitaires impériaux, un basilisk à côté c'est un bisounours. Hélas pour Mandalore, Phéonatix est absent jusqu'au 21, alors à moins qu'un autre admin veuille s'occuper de l'évaluation de Mandalore, ça va être coton...

Ca vaut le coup d'être patient, quand les usines tourneront on équipera tout plein de Mandos avec ces joujous!

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Une fois que ça sera fait même les impériaux nous mangerons dans les mains ^^

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Pour revenir à moi, je voulais me le mettre comme mon vaisseau au départ, mais je ne croyaispas avoir le droit a cause que sur plusieurs autres forums il me l'ont refusé. Alors je voulais demander à un Admin avanter maintenant que c'est fais j'aurai esperé que je puisse me le rajouter.

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Vu le prix que coûte un Basilisk et sa puissance militaire, ça serait un désavantage par rapport aux autres nouveaux mais tu peut avoir quelque chose de plus modeste ^^

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Ne t'en fais pas leur production commencera bientôt, et si tu fais partie de l'armée mandalorienne, il se pourrait bien que l'on t'en fournisse un...

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Maisbon dson que j'était général avant alors... peut-être qu'à l'époque il aurait u m'en donner un ;p

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
MJ 21 a écrit:
Parce que c'est quand même un peu facile de critiquer ça, si par exemple on regarde les crédits impériaux...


+1...

Les impériaux ont le droit à vingt croiseurs stellaires de la mort qui tue accompagnés par léEtoile Noire, et ce tous les jours (bon, j'exagère d'accord mais bon), mais les autres ont rien.

Mince, si l'Empire gagne toutes ses batailles ben je me fais un personnage impérial moi.

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
On a l'argent surtout. Contrôlé strictement par les admins. On fait des sacrifices énormes et on se sert la ceinture alors le prochain qui dit qu'on sort nos croiseurs de nulle part...

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Et certains Moffs ont des croiseurs recouverts d'or (véridique)!

On fait des sacrifices énormes et on se sert la ceinture


Ca c'est le point de vue des impériaux mais pas du reste du forum je pense. Mais ça gène pas, c'était juste une constatation...

(donc à prendre avec humour)

Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 18:26, édité 1 fois

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Gwa se doit de protéger son Empire.
Ecoutez c'est trés simple.
L'Empire a hérité de la République qui se faisait beaucoup d'argent et était corrompue.
Gwa quant à elle investi son argent dans l'armée qu'elle se doit de produire en masse et dans l'élaboration d'un nouvel ordre.

Voila c'est simple et puis aprés tout sans ça, l'Empire ne serait pas l'Empire, Star Wars n'existerait pas alors rallez pas dans dix ans l'Empire ne sera plus grand chose ^_^

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
N'ayez crainte O impératrice nous ne râlons pas sur l'argent à disposition de l'Empire mais sur les impériaux qui râlent pour un basilisk alors qu'ils ont des crédits quasi-illimités (y'a une très grosse nuance ^^)

edit: et merde je me suis trompé de compte...

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Ben disons pourtant que l'Etoile Vu le prix met énormément de temps à être opérationnel donc aprés si vous dites que l'on a des crédits illimité non.
Par contre en ce qu'il concerne le basilik, je pense qu'il serait fort intere de réduire sa puissance de moitié si vous le produisez en chaîne et de faire une unité " mère " capable de réduire une lune en débris apr exemple maiq qui mettrait beaucoup de temps pour la recherche et les crédits, comme l'Etoile Noire quoi

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Pourquoi pas, encore que ce n'est pas vraiment le but des Mandos: ce qu'ils veulent c'est se battre, la victoire sans combat ne les intéresse pas. Je pense qu'n restera sur l'idée des unités produites en chaine et moins puissantes, ou alors des gros modèles de combat équipant les unités d'élite (encore que chaque Mando fait partie de l'élite des guerriers de la galaxie ^^).

Mais on verra cela en temps et en heure...

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
En temps qu'administrateur d'un forum ou chaque faction s'est retrouvé avec son EDLM, je peux vous garantir que la chose pourri non seuleument le RP mais aussi toute l'ambiance du forum ... Et puis franchement : c'est futile de vouloir se doter d'une super arme à tout prix : l'étoile de la mort a ses points faibles et les impériaux auront juste les nerfs lorsque leur beau vaisseau se ferra bousiller ...

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
On veut pas un truc ultime: juste un vaisseau de combat efficace auquel nous avons plus que droit historiquement.

Malgré sa surpuissance, le Basilisk n'a pas empéché la quasi-extinction des Mandaloriens...

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
L'Ombre/MJ 12 a écrit:
l'étoile de la mort a ses points faibles et les impériaux auront juste les nerfs lorsque leur beau vaisseau se ferra bousiller ...


Compte là dessus. Pour ce qui est du basilik je ne suis pas contre tant qu'il y a recherche et production.

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Mais elle existe déjà l'Etoile de la Mort?

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Oui enfin la première du moins. (donc Etoile Noire si vous préférez)
Mais elle est en construction toujours...
Pour ce qui est du basilik, je pense que les débuts de recherches ne pourront commencer que lorsque Mandalore aura repris du poil de la bête comme on dit...

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
En ce qui concerne l'Etoile de la Mort, c'est une longue histoire Very Happy

descriptionLe Basilisk ? EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum