Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Basilisk ?

4 participants

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyLe Basilisk ?

more_horiz
Rappel du premier message :

je voulais vous demander si vous étiez contre qu'on insere ce véhicule Mandalorien dans l'unvers de SWOR,je vous le demande parce que sur d'autre site il l'ont refusé. Ils disaient qu'il était trop puissant. Pas de sa faute si il peut détruire la moitier d'une planète.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Multi-Purpose-Droïd: The Basilisk


Description:
Le droïde de guerre Basilisk est un condensé de la technologie armée. Le dernier cri en matière d'armement, d'armure, et de manoeuvrabilité.
-Zuka

Le droïde de guerre Basilisk était un droïde utilisé par les Neo-Crusader Mandaloriens jusqu'à la fin des Guerres Mandaloriennes. Il était large comme un animal, ressemblant à une chimère de Zalorian rock lion et de Karren beetle. L'engin fut rapidement décliné en bombardier manoeuvré par deux hommes, ou encore en un modèle destiné à l'infiltration. Mais les Mandaloriens ont toujours préféré l'individuel pour se lancer dans un combat mortel.

Le Basilisk pouvait également être engagé dans l'espace, ce qui exigeait de son cavalier qu'il porte une combinaison pressurisée pour la bataille. Il pouvait dès lors se permettre de plonger depuis l'orbite dans l'atmosphère pour rejoindre les combats au sol.
Equipé de canons-lasers, de lance-missiles et de générateurs d'ondes de choc, ainsi que de puissantes griffes, le droïde était particulièrement redoutable sur les champs de bataille, d'autant plus quand plusieurs Neo-Crusaders chevauchaient ensemble. Ces guerriers pouvaient d'ailleurs manier leurs propres armes, des blasters ou des haches de guerre. Un tel armement était suffisant pour engendrer des ravages massifs dans les rangs ennemis ou contre un vaisseau capital. Ils furent utilisés en grand nombre pendant La Grande Guerre Sith.

Le droïde était doté d'une certaine intelligence, et pouvait d'ailleurs participer au combat sans être dirigé par un homme. Cependant, les rumeurs disaient volontiers que le Mandalorien et son Basilisk partageaient un lien spécial, semblable à une profonde amitié.
A l'issue de la Guerre Civile des Jedi, le Mandalore Canderous Ordo créa sur Dxun son propre Basilisk, possédant la capacité de transporter trois personnes. Au cours de la Deuxième Bataille d'Onderon, un véhicule semblable avait transporté l'Exilé vers Iziz, la captaile, attisant la crainte de nombreux habitants qui avaient vu ces machines de guerre en action pendant les récentes Guerres Mandaloriennes.

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Pour que Mandalore reprenne du poils de la bête il faudrait déjà que nos finance soit rétablie ... Parce que la planète est endettée pour l'instant ...

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Pourquoi des recherches, çca fait des milliers d,années que çca existe des basilisk !

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Sat peut être des milliers d'années mais t'es sur un rpg star wars là et sachant que mandalor est endetté et au bord du gouffre et fera style qu'il reste plus un seul basilisk, il va donc en créer de tout neuf avec une technologie de pointe Smile

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
- Bon point
l'Impératrice: 1
Sorrow: 0

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Et la question qui tue: on en sort comment du gouffre financier?

Je parle d'un point de vue pratique.

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Commence par faire connaître mandalor et la Mandal'Motors à travers la Galaxie par exemple, l'Empire serait peut être interessé par vous...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
j'ai rien contre le fait que tu possède ce vaisseau mais vue votre situation financière je doute que vous pouviez vous permettre d'en construire

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
C'est pour cela Phéonatix que nous cherchons la manière de redresser les finances de Mandalore ^^

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
Je s'occupe, je s'occupe.

Mandalmotors presque près, que l'administrateur en chef prépare sa boite de messagerie ça arrive ce week-end (désolé examens cette semaine...).

descriptionLe Basilisk ? - Page 2 EmptyRe: Le Basilisk ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum