Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a Empty[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Planète du Noyau situé dasn le Secteur de Coruscant où se situe un avant poste Mandaloriens depuis plusieurs siècles malgré la proximité des autorités de la République, puis de l'Empire.


Suite de: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il émerga doucement de l'hyperespace au plus proche des coordonnés fournie par les dirigeants de MandalMotor, la planète apparut lentement dans la baie d'observation, tranchant par sa masse grisâtre sur la douce noirceur de l'espace environnant ponctué par le flamboiement d'une étoile lointaine. Il disposait de tous les renseignements possible et inimaginable, ce qui voulais très peu, comme toujours lorsqu'il est s'agit des Mandaloriens en fait. Il regarda un instant les coordonnés suivante, celles de l'endroit où il était sensé se poser sur la planète, faisant doucement gronder les moteurs du Phœnix d'Argent, Aëlingen engagea avec douceur le vaisseau dans l'orbite haute de la planète lançant un scanner global pour permettre de situé l'équateur, et donc la position relative du lieu de rendez vous.

Il jeta un regard discret aux indicateurs défilant dévoilant tout un tas de paramètre allant du taux d'humidité à la composition de l'atmosphère, heureusement respirable, jusqu'à la gravité exercé sur la planète. Donnée qui lui tira une légère grimace, puisque plus élevé que les standards habituel, mais lâchant un soupir las, il modifia la configuration du vaisseau en augmentant la gravité artificielle pour ne pas subir un choc trop important. Le moindre de ses mouvements se fit légèrement plus lent, plus fatiguant aussi. S'il devait en venir aux armes sur la planète il n'avait strictement aucune chance d'en réchapper face à des guerriers Mando'ad entraîné. Enfin, il venait négocier et non se battre bien qu'il soit pas vraiment sûr que les personnes qu'il rencontrerait fassent vraiment la différence entre ses deux notions. Il se leva lentement, laissant l'ordinateur continuer les calcul et autres vérification, se rendant dans la soute du vaisseau où il se débarrassa de sa Veste Blast et de son haut avant de commencer les mouvements basiques du maniement d'une lame. Il savait que ses mouvements trop académique et apprit par cœur ne lui serait d'aucune utilité face à quelqu'un qui aurait un minimum d'entraînement mais il faisait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait sous la main, à savoir un vieux guide trouvé sur holonet et des holofilms dont même le novice qu'il était pouvait dire qu'ils étaient en fait inutile. Répéter inlassablement le même geste, à deux mains puis de la main droite, enfin de la main gauche jusqu'à que ses bras deviennent douloureux. Là, s'asseoir et attendre que la douleur passe, que les rythmes corporels retourne dans la norme malgré la pression et les yeux fermés observer ses mouvements encore et encore, les comparant avec ceux fluides et puissant de Nyna. Continuer à visualiser, faire les mouvements siens, les suivres de sa respirations et s'ouvrir au monde, le ressentir.

Un léger mais répétitif bip d'avertissement le tira lentement de sa langueur, alors qu'il se redressait pour retourner aux consoles de commandes se rhabillant, il eut l'impression que le poids sur ses épaules s'était imperceptiblement alléger. Il s'assit aux commandes du vaisseau, un indicateur à l'heure impérial basé sur Coruscant lui apprit que trois heures venait de passer, mais que les coordonnées avaient été calculés de manière exact, cela désignait un espace plane dasn les montagnes, surement le seul du coin assez grand pour poser un vaisseau de la taille du Phœnix d'ailleurs. D'un geste chargé de l'habitude, Aëlingen désactiva l'ordinateur commençant un décente contrôlé tout en surveillant la température de la coque lors de l'entrée dans l'atmosphère, il allait assez vite pour minimiser au maximum la durée nécessaire sans pour autant lui faire prendre de risque inconsidéré, une fois à la hauteur des montagnes il réduisit les gaz et commença un slalom entre les pique pour rejoindre l'endroit désigner par les coordonnés. Il réduisit les gaz au maximum, coupant les moteur arrière un peu avant d'arriver ua point de rendez vous, mais poussant les stabilisateur à pleine puissance tout en faisant doucement ronfler les moteurs auxiliaire alors que le train d'atterrissage sortait du vaisseau avec un léger chuintement inaudible pour le pilote ou toute personne se trouvant à l'extérieur. Il se posa doucement, se méfiant un peu quand à la solidité du sol mais ce dernier tiens bon malgré le poids important du vaisseau. Aëlingen coupa tous es systèmes du vaisseau ou presque et s'engagea vers la sas, vérifiant la présence de son vibrokatana dans son dos et de ses blatser avant de s'arrêter devant l'armurerie du vaisseau. Il se saisit de l'AXM-5à se trouvant là, dédaignant le LS 150 qu'il n'aurait de toute façons sans doute pas put porté, l'arme en elle même était plus là pour faire beau qu'autre chose.

Le sas s'ouvrit lentement, dévoilant à sa vue la planète et ses roches, il avança doucement ses pas raisonnant sur le métal puis la pierre. Il ne voyait pas âme qui vive, mais avait pourtant la désagréable sensation d'être observé. Il était dans les temps, il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivés de son hôte ou de son bourreau slon la manière dont les choses tourneraient...

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Pnj : Jagyc Mando'ade
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :

En effet, le jeune homme n'était pas seul.
Les six hommes présent avait été prévenu de l'arrivée d'un mercenaire sur leur avant poste. Ils avaient pour mission de ramener cet personnes au QG, cet personne où quelqu'un correspondant parfaitement a la description. Des précautions serait tout de même prises.
Sortant de divers rocher, armé jusqu'au dent, cinq hommes mirent Hellwind en joue. Un de ces mandaloriens pris la parole. Sûrement le chef de l'escadron.

Mandalorien 1 Lâchez vos armes et envoyez nous la disquette électronique contenant les coordonnées de ce lieu. Lorsque vous aurez fait cela, avancez vers le nord, deux mètre devant nous. Execution !

En disant cela, d'une voix ferme et précise, d'un ton très professionnel, le mandalorien avait pointé une direction du doigt. Le dernier homme caché était paré a toute éventualités, un doigt sur la bouton signalant l'arrivée d'un grand danger.

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Aëlingen soupira doucement en entendant les ordres du Mandaloriens, résister ne servirait à rien, un seul d'entre eux le battait aisément en temps normal alors sur leurs terres avec une gravité tel qu'il ne pouvait qu'à grande peine porter ses armes la victoire devenait carrément impossible, d'autant plus qu'ils avaient surement des renforts à proximités appuyés par des snipers alors qu'il se trouvait sur un plateau. Le traquenard parfait, aucune chance pour la cible de s'échapper, les seuls choix à disposition étaient obéir ou mourir, ce qui énervait passablement le contrebandier, peu habitués à ce qu'on lui dise ce qu'il devait faire. Il lâcha un ostensible soupire, puis d’un geste à la lenteur somme toute calculé il déposa doucement son AXM-50 à ses pieds, puis décrocha la bandoulière de son vibrokatana qu’il déposa par-dessus qui fut bientôt rejoint par les deux blaster lourd DT-57 qu’il avait au côté. Puis d’un geste las, il ouvrit sa veste blast et déposa son blaster Zabrak sur la pile désormais grandissant d’arme, pile qui se trouva bientôt alourdit de 5 détonateurs thermiques et d’un petit PRP 500 sortit de sa poche, juste avant que Aëlingen ne relève sa manche pour détacha le Wrist-caster attaché à on poignet droit qu’il jeta aussi sur la pile. Il fit alors mine de réfléchir, puis passant ses mains à l’arrière, soulevant doucement sa veste il prit un blaster mandalorien qu’il envoya au guerrier mando’ad qui lui faisait face. Il savait à quel point ces derniers pouvaient être pointilleux sur l’utilisation de leur matériel, puis d’un geste calculés il envoya la datacard à celui qui lui faisait face. Tout s’était fait dans le silence, puis Aëlingen s’avança de deux mètres dans la direction indiqué, avant de se tourner vers celui qui semblait être le chef de l’expédition

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Soyons bien clair, je ne suis pas un de vos petits soldats donc ne me donnez pas d’ordre… Au passage j’apprécie l’accueil pour une négociation et je le dis de suite, où vos représentant sont désarmés où je retourne prendre tout mon barda…

Ah, et qu’aucune de mes armes ne disparaisse…


Bon, le ton n’était peut être pas le plus appropriés, mais lorsqu’on s’adresse à un Mandalorien mieux vaut être clair puisque la taille de leur cerveau à la désavantage d’être inversement proportionnel à leur force, comment isl avaient pu survivre aussi longtemps restait un mystère complet . A moins bien sûr qu’il y’en ait quelques un de malin dans le tas, auquel cas s’était vraiment un peuple d’exception, presque aussi exceptionnel qu’il était secret. Désormais, il ne lui restait plus qu’à attendre la suite, qui viendrait surement bien assez vite peut être trop vite même à son goût. Mais bon, la raison pour laquelle ils voulaient la datacard était un mystère, de toute façon Aëlingen disposait des coordonnées de la planète sur son vaisseau, ainsi que dans une certaine station spatiale où il avait envoyé un signal en arrivant de manière automatique d’ailleurs. Il espéra un instant que les autres ne feraient pas de bêtise pendant son absence, mais alors même que la pensée venait à son esprit il sut que s’était impossible et de toute manière peu souhaitable. Les erreurs d’aujourd’hui sont les opportunités de demain, maintenant il devait se concentrer sur les mando, le reste viendrait bien assez vite…

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
A l'intérieur de son casque, le chef mandalore eu un petit sourire et un léger écarquillement des yeux a la vue des quelques armes du contrebandier. Il en portait pas mal sur lui, mais n'était probablement pas apte a combattre avec par cette pesanteur beaucoup plus forte que cette a laquelle il était habitué. Le chef se pencha pour récupérer la disquette avant de faire signe a un des hommes de monter dans le vaisseau pour effacer toutes trace de cette endroit. Un seul subsisterais après son opération.
Le mandalorien regarda l'homme avancer a deux mètre devant lui et écouta sa réplique calmement. Si il était chef d'escouade c'était par sa force mais aussi par son niveau intellectuel, il avait compris bien avant que l'homme ne lui pose la question.

Mandalorien 1 Ne vous inquiétez pas, rien ne disparaitra. Et personne ne sera armé d'autre chose que ses poings ! A présent, avancez !

Les hommes avancèrent. Étrange cortège, trois Mandalo' et un Zabrak ! Ils arrivèrent bientôt a une grande ville, plutôt forteresse que ville, et se dirigèrent vers une habitation plus prestigieuse que les autres. Mieux gardé aussi. Ils montèrent quelques dizaines d'escalier avant de tomber devant une porte massive. Le chef d'escouade s'arrêtât, respira un bon coup et franchis la porte qui s'était ouvert a son passage.

Mandalorien 1 Mando'ade, Le mercenaire est là !

Jagyc Mando'ade tournait le dos aux hommes, et regardais l'extérieur a travers une grande vitre. Il se retourna et toisa le Zabrak.

[Jagyc Mando'ade] Bienvenue a toi ! En quoi puis-je t'être utile ? Jallen, toi et ton escouade, vous pouvez sortir, merci.

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Il les avait suivit alors qu'ils avançaient dans les méandres de la planète jusqu'à une ville tout à fait dans l'esprit Mando'ade, donc plus une forteresse qu'autre chose mais également un lieu d'habitation de plusieurs centaines de ses guerriers en armures à la force légendaire, la réflexion fit doucement déglutir Aëlingen alors que les gardes le suivaient de près, l'encadrant comme si quelqu'un avait été assez fou pour vouloir s'enfuir, surtout après la confirmation reçu du chef d'escouade comme quoi sa sécurité ne serait pas menacé outre mesure, être enfermé avec un Mando dans une même pièce, tout à fait acceptable comme risque. Ils franchirent les portes et parcourir la ville jusqu'à une haute demeure à l'aspect un peu plus riche que les autres tout en gardant une orientation première tourné vers la défense. Un peuple bine étrange pour celui qui prend la peine d'y réfléchir, mais bon il avait rendez vous alors autant y aller, et commença alors l'interminable gravissement des escaliers de l'étrange demeure. Ils s'arrêtèrent devant un porte massive, impossible pour Aëlingen de savoir d'où il venait et où il allait, s'était sans doute le but de ce labyrinthe en trois dimension. Une personne les attendaient dans la pièce, le Mando'ade, chef de tous les guerriers de ce fier peuple, une des personnes les plus importantes de la galaxie. Aëlingen lui fit face sans ciller devant son regard peu amène.

Mandalorien 1 Mando'ade, Le mercenaire est là !

[Jagyc Mando'ade] Bienvenue a toi ! En quoi puis-je t'être utile ? Jallen, toi et ton escouade, vous pouvez sortir, merci.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Oh, s'est très simple. Je suis sûr que le nom de Tyber Zann ne vous ait pas étranger, ni à votre peuple d'ailleurs. Alors j'aimerais autant savoir ce que vous voulez bien me dire sur lui, et ensuite nous pourrons commencer à négocier si vous êtes d'accord.

Le sourire de Aëlingen n'avait pas quitté ses lèvres, pas réellement de l'amusement, assurément pas de la moquerie, mais quelques chose d'étrange et d'indéfinissable. La personne en face d elui était dangereuse, il le savait, pourtant il ne ressentait pas d'agressivité chez elle, quelque chose lui soufflait que peut être...

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Le chef Mandalorien toisa le jeune Zabrak du regard. Il paraissait fort. Mais sur cette planète, il ne représentait absolument aucune menace. Jagyc fit un signe a son invité lui désignant un siège face a son bureau et sortit une bouteille d'alcool fort, très fort, très apprécié des hommes de forte trempe. Il servit deux verre, ne demandant même pas a l'inconnu une quelconque suggestion sur l'envie ou non de cette boisson. Tyber Zann ... Des infos, il en avait effectivement quelques unes ...

[Jagyc Mando'ade] Avant toute chose, mon jeune ami, il faudrait que tu m'explique pourquoi je te donnerais ces informations. Et pourquoi donner des infos lorsqu'on ne sait ce que l'on peu recevoir ? Les négociation se passent chez moi, je les prends donc en mains. Pourquoi voulez vous savoir ce que je sais sur Mr. Zann, et que me proposez vous en échange de ces données ?

Le chef mandalorien bu rapidement une gorgé de l'alcool avant de reporter un regard lourd de conséquence sur son jeune invité. Les cartes, il les avait entre ces main, a lui de bien les jouer.

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Aëlingen alors que ce dernier lui faisait signe de s'asseoir sur un des sièges juste en face de son bureau, la présence même de siège dans la pièce était un peu bizarre à la vu du nombre de personne qui se promenaient avec une armure complète et très lourde. Alors à moins que l'armature n'est été renforcé, personne en devait s'asseoir dedans, un siège pourtant très confortable mais Aëlingen ne perdit pas de temps à apprécier le moelleux de son siège, trop occupé à scruter les gestes de Mandalore. Ce dernier avait sortit une bouteille à l'aspect neutre, dont il servit deux verre en poussant un vers lui alors qu"il appréciait une gorgée du breuvage dont l'odeur seule affirmait toute la puissance. Ne lâchant pas son adversaire du regard, Aëlingen prit le verre et en but une gorgé qui lui brula la gorge et lui tira une légère grimace, ce type mourrait à cause de l'alcool ou ne choperait jamais la moindre maladie...

[Jagyc Mando'ade] Avant toute chose, mon jeune ami, il faudrait que tu m'explique pourquoi je te donnerais ces informations. Et pourquoi donner des infos lorsqu'on ne sait ce que l'on peu recevoir ? Les négociation se passent chez moi, je les prends donc en mains. Pourquoi voulez vous savoir ce que je sais sur Mr. Zann, et que me proposez vous en échange de ces données ?

Oh, mais des informations sur Tyber Zann j'en ait surement plus que vous, non ce n'est pas ça qui m'intéresse...
Vous devez donc savoir qu'il a attaqué quelques un de vos convoi, ce qui lui a permit d'obtenir des armes et des véhicules en bonne quantité...
Vous pouvez féliciter vos ingénieurs Mandalore, ils sont très efficace, mais le problème s'est que ce sont mes hommes qui grillent sous leur feu et ce la a largement assez duré. Je viens ici pour vous demander de rééquilibrer les forces parce que je n'en ait pas les moyens et qu'à ce rythme les hommes de Zann mettront la main sur le marché noir. Ce qui vous embêtera encore plus que moi...

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Le chef des Mandaloriens reportât son regard sur le jeune Zabrak. Ainsi, il était au courant de ce qu'il ne savait que depuis peu ... et il avait eu le temps de prendre rendez vous ici ... Les Mandalo' manquaient visiblement de performance de ce coté ... Il faudrait remédier a ça ... Abattre deux trois subordonnés ? On verrais plus tard.
Jagyc pris alors un dossier holographique qui trainait sur le bureau et le tendis a son invité.

[Jagyc Mando'ade] Voici toutes les informations que j'ai. Nos convois ont été attaquer par des vaisseau que mes ingénieurs ont pu tracer grâce a leur signature magnétique. Et étangement, ce sont ces vaisseaux qui ont été détruit et ceux ci qui sont attaquer. Et sauf si mes ingénieurs se sont trompé, ce que je doute, et bien, ce sont vos hommes, et non Zann qui est en faute ! Je pourrait vous aider, mais je ne vois pas pourquoi je le ferait ...

Le Mandalo' termina son verre.

[Jagyc Mando'ade] Qu'avez vous a dire pour votre défense ? Je suis tout a fait ouvert a parlementer. Il est fortement possible que Zann soit en cause. Apprenez moi ce que vous savez, et je ferais ma part du marché.

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Ll observa un instant le Mandalorien qui le mettait en cause dans les attaques survenue contre les convoi de son peuple, il retint sur ses lèvres le rictus méprisant qu'il aurait en temps normal adresser à ce genre de personne pour les enfoncer plus encore dans leur propre bêtise, apparemment les abrutis existaient partout. se redressant sur sa chaise, Aëlingen se pencha vers le commandant mando'ad comme pour lui dire un secret...

Prenez moi pour le dernier des abrutis, si j'étais à l'origine de convio mando'ad pensez vous que je serais comme un abruti désarmé dans un bureau et entouré d'une armée. si je disposait du moindre vaisseau mandaloriens, je ne serais pas venu vous en demandez, j'en aurais démonter 3 ou 4 pour reproduire les palns puis je les aurais tout bonnement copié voyez vous...

Alors je vous prierais de commencer ces négociations sur le bon pied monsieur le faux Mandalore. Je suis venu demander une aide des mandaloriens, une aide purement matériel pour pallier à votre propre faiblesse et votre manque de vigilance, cela peut vous sembler insultant mais ce ne sosnt pas vos hommes qui sont écharpés par dizaine par un matériel venu d'ailleurs...

je suis près à payer, alors commençons à négocier.

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Le mandalorien ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit une petite enveloppe. Dessus, le nom de Zann était marquer. Dedans, il y avait toutes les informations que son ordre avait sur cet homme. En effet, depuis longtemps il paraissait louche aux yeux de Jagyc qui avait pris soins de consigner les transactions et autres information sur ce personnage avant de tout celler dans cette enveloppe il y a de ça deux heures.

[Jagyc Mando'ade] Voici toutes les infos que j'ai sur lui. Ne me demandez pas pourquoi ce brusque changement de décision. J'aime votre tempérament ! Celui d'un vrais guerrier dévoué corps et âme ! Cela ce lit dans vos yeux ! Les Mandaloriens, mon peuple, est près a vous aider dans votre lutte contre Zann. Faites nous simplement signe mon ami

Cela dit, il s'avança près du jeune zabrak et lui tendis une main amicale a serrer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Dossier volumineux et inutile, semblable à la cervelle de celui qui voulait ici se faire passer pour chef, dominant par ses capacités guerrière mais guère par ses connaissances économiques et stratégique si on venait à en croire la manière dont il avait compris les paroles du Zabrack, mais il lui promis son soutien pour faire face au Consortium de Zann, aux Rebelles du Maelström plutôt mais le nom n'était pas usurper, de toute façons qui se souciait donc de l'identité des mort en sursis. Tendant sa main gantée en direction de celle du guerrier mandaloriens, ils furent couper dans cet élan complétant leur pacte par l'arrivé d'un autre de ses étrange être en armure reluisante, où l'on pouvait presque se mirer et qui cachait leur visage, personnes impersonnelle et pourtant il ne doutait point que chacun d'eux disposaient de sentiment profond sous la froideur et l'indifférence du masque qu'ils mettaient pour observer le monde.

La présence le fit d'ailleurs frissonner alors qu'il se sentait nue sans le poids familier de son attirail de combattant, sa lame et ses blaster, même son arbalète dont la pesanteur manquait à son poignet. Le guerrier l'ignora, se précipitant vers l'homme qui jusqu'alors avait été le plus éminent personnage de cette planète, à sa main un holoprojecteur dont la provenance semblait sujette à caution, Mandalore. Chef suprême du peuple mandaloriens et planète capitale légendaire, dont Aëlingen pourrait désormais confirmer l'existence ou choisir de se taire pour profiter d'une longue et heureuse vie. Puis le holoprojecteur changea de main et s'activa avec le léger bourdonnement caractéristique à ce genre d'appareil, sa présence oubliée, il en profita pour observer la scène et plus particulièrement la personne dont malgré les légères interférence induite par les communications longues distance, l'hologramme dessinait les formes généreuses et la fine mais puissante musculature qui semblait caractériser ce visage au léger et agréable sourire. Cela ne le désintéressa pas pour autant de la conversation entre les deux personnes ainsi un nouveau chef ,ou plutôt une nouvelle chef, avait été choisis pour faire face à la situation de crise, passant outre à la vie ou au trépas de l'Imbattable, les mandaloriens avaient choisis un nouveau chef et abandonnaient leurs positions. Les ennuis se profilaient à l'horizon si les fiers guerriers choisissaient de reculer face à cet Empire qui leur empoisonnait l'existence à tous. Puis sur un signe du tête impératif, le messager sortit, sans doute transmettre le message à ses congénères afin de hâter le départ de tous en direction de la planète mère, lorsque la discussion s'orienta vers lui, Jagyc lui transmettant l'holoprojecteur auquel Aëlingen ne put s'empêcher de sourire.


- Monsieur, il ne me semble pas que vous soyez Mandalorien. Parlez vite et bien, le temps nous est précieux, pour vous comme pour moi, que voulez vous ?

Je me dois de confirmer que je ne fais pas partie de votre peuple, si j'étais venu s'est suite à un rendez vous donné par les dirigeants officiels de la Mandalentreprise afin de régler quelques problèmes concernant la protection de vos convoi, les marchandises volés servant à écharper joyeusement les hommes sous mon commandement. J'étais venu ici demander votre aide dans le conflit qui m'oppose au consortium, je suis prêt à faire ce qu'il faut pour en disposer...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Écoute patiente de celle qui lui faisait face, figurine miniaturisé de ce qu'elle était réellement, personne à craindre entre toute. Mandalore, chef suprême du peuple mandaloriens et de tous ce qui s'en suivait, une puissance à ne pas prendre avec légèreté ou à sous estimer, les conséquences de tels actes pouvant être dramatique pour lui et les siens. Il l'écouta donc sagement parler de ce qui devait être de la logique à l'état pur, un point ayant échappé totalement à l'autre mandaloriens: la connaissance de ceux qui font requête, peut être en avait il trop dis, ou alors il n'en avait pas signifié pas assez. Un raisonnement à la logique implacable, démontrant à tous son aptitude à commander et diriger que ce soit un peuple ou une armée. Puis elle laissa le silence planer, lourd et insondable seulement brisé par le souffle des respirations et le grésillement de l'émetteur, alors qu'à sa surprise elle demandait à Jagyc de sortir de la pièce pour les laisser seul à seul. Il attendit donc, regardant les larges épaules du mandaloriens disparaître puis écouta la première erreur de celle qui lui faisait face

A vrai dire non, je ne souhaite pas voir vos hommes se transformer en tampon pour sauver les miens, je préfère de loin un accès plus libre à vos produits afin d'équilibrer la balance... Mais bien sûr, si vous souhaitez me confier quelques un de vos soldats pour faire face à mes ennemi je ne refuserais pas...

Quand à ma personne, j'essaye de rester discret j'aime bien trop l'adrénaline et ma liberté pour m'afficher à la tête du MRS, bien que je suppose que cela ne vous dise pas grand chose... Mouvement du Renouveau Séparatiste, le Prince Impérial Edran Enigma a été il y'a de cela quelques années maintenant été arrêté pour avoir fondé le mouvement et fournir de nombreuse troupe, bien que nous ne pouvions rien faire face à l'obsolescence croissante de ces derniers...

Bien sûr, en plus des armées qu'il nous a fournit, nous avons avec le temps engagés des mercenaires, pirate et autres criminel sans foi ni loi, mais également d'ancien séparatiste pour former un groupe hétéroclite aux moyens assez important, sans toutefois être suffisant pour faire face à une guerre ouverte, quand à la raison qui nous emmène à nous battre avec le Consortium je la nommerais simplement trahison... Êtes vous plus éclairées?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Échappé et fuite vers le vide stellaire, il s'ennuyait, les débats oraux long et inintéressant au possible ne l'avait jamais attiré, préférant de loin l'action régnant sur le champ de bataille. Il se sentait d'ailleurs nue et gêné sans son attirail, mais cela ne l'empêcha pas de sourire un peu au discours de la Mandalore, on arrivait enfin au cœur du sujet, les tractations commençaient, le prix et la valeur de chaque chose serait mise en avant afin de permettre de se lancer enfin dans la transaction qui apporterait et satisferait à la fois aux guerriers et à la Guilde. Tout ne faisait que commencer...

A vrai dire, si vous pouvez encore vous considérer comme neutre à leur égard après les attaques multiples qu'ils ont orchestrés sur vos convoi, je ne peux que difficilement vous faire changer d'avis. Pour ma part ce qui m'intéressait en venant était de vous acheter des armes, mais je dois avouer que votre proposition pour entraîner nos hommes est bien plus qu'alléchante. Nous pouvons donc partir sur ces deux points, nous fournir du matériel que nous achèterons, il me semble que la contrepartie est en elle même suffisante bien qu'un peu traditionnel. Ce qui m'inquiète plus, s'est ce que les Guerriers de l'Ombre demanderaient pour transmettre une partie de leur immense savoir faire, car je dois avouer avoir du mal à voir ce que vous pourriez demander...

Une base de replie? Vous m'avez confirmer l'existence de Mandalore, je vois mal comment l(on peut fair emieux.. Des armes ou des munitions? S'est moi qui vient vous en demander. Alors Mandalore, qu'est que les Guerrier de l'Ombre voudraient en échange du service proposé?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Ses pires craintes se réalisaient, il ne s'inquiétait pas pour le secret dont la Guilde avait fait plus qu'un art, presque une sorte de culte et de toute façons il ne lui avait en effet rien caché concernant le MRS. Non, ce qu'il craignait était ne fait la facture, le monde tournait grâce au crédit et s'effondrerait à cause de lui et de la cupidité de toute les espèce de cette maudite galaxie. Comme si le fait d'aider charitablement son voisin, ou de lui demander autre chose que de la monnaie les tuerait. Cette situation de crise était avantageusement remplacés par la beauté presque envoutante de son interlocutrice, cette beauté aiguisée et dangereuse dont l'on osait guère s'approcher faisant germer une idée dans l'esprit tordu de notre Zabrak, mais d'autres choses devraient passer avant..

Je vois, je suppose qu'il n'est guère le temps actuellement de négocier un quelconque accord avec ce qui se prépare et vous rencontrer en personne serait un plaisir à nulle autre pareil. maintenant que nous savon ce que chacun d'entre nous veux, cela nous permettra de négocier plus librement à l'avenir... Je suis heureux que vos convoi 'nets plus rien à craindre, il n'en va pas ainsi de mes hommes toutefois

Je voudrais un renseignement toutefois, quels sont les critères pour rejoindre les Guerrier de l'Ombre?? Ah, et si bien sûr il y'a quelques chose qui irait à l'encontre d'une telle possibilité, voudriez vous me la confier?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
Étrange comme un rire pouvait changer une situation, bizarre comme un sourire pouvait renverser le plus endurcit des criminels. Beaucoup de chose en ce monde reste depuis des millénaire au rang de mystères, mystères que pourtant nul ne veut élucider de peur de leur faire perdre ce côté magique qui les rend au final si attirant. Puis il écouta ce que l'ange Mandalore avait à lui dire, surpris du changement de ton de son interlocutrice au milieu de son allocution, il y prêta une attention plus soutenu, le Resol'nar, les règles simple régissant la vie de tout un peuple...

- Il n’y a rien qui puisse s’opposer à ce que tu deviennes un Mandalorien dans la théorie : il suffit juste de respecter le Resol’nar, et ce de manière permanente ainsi que de trouver un clan qui veuille bien de toi…
« Le Resol’nar se compose de six points à respecter impérativement, en enfreindre un seul revient à ne plus être Mandalorien.
« Parler le Mando’a. Porter une armure. Pouvoir se défendre et défendre sa famille. Elever ses enfants comme des Mandaloriens. Contribuer à la pérennité et à la prospérité de son clan. Toujours rejoindre la bannière du Mandalore quand celui-ci l’ordonne.
« Je pense que cela répond à ta question. Mais si cela te semble facile, je peux t’assurer que tu apprendra à tes dépends à quel point tu aurais put te tromper…


Quand elle eut finit de parler, il se redressa s'étirant doucement son dos craquant dans le silence de la pièce alors qu'un sourire espiègle naissait sur ses lèvres lorsqu'il se pencha vers l'hologramme, juste avant de reprendre la parole...

Au moins elles sont facile à retenir, quand à la facilité, ce ne serait pas marrant si ça l'était non? Le principal s'est que l'on va pouvoir s'amuser... Alors dites moi Mandalore, où pourrais je me rendre pour commencer ce qui promet d'être un entraînement infernal ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
La proposition était tombé, un mois en orbite d'Onderon, il chercha en sa mémoire ce qu'il pouvait bien y'avoir d'intéressant sur une planète dont le nom lui rappleait vaguement quelques chose titillant sa mémoire comme un moucheron ne voulant se laisser capture, toujours se faufilant pour partir au loin. Il n'aurait qu'à regarder une fois au vaisseau, un faible sourire, comme s'il pouvait reculer désormais, il ne l'avait jamais fais et n'était pas près de le faire, ceux qui reculent meurt, s'est une loi universelle. Sans dire un mot, il ouvrit le sas saluant le pauvre Jagyc qui attendait au bout d'un couloir, quelques mots à peine furent échanger alors que le Zabrak reprenait sa route, traversant une cité qui déjà prenait des allures fantomatiques en se vidant de sa population, reprenant le chemin des montagnes à une allure trahissant son habitude de la forte gravité, toujours garder un as dans sa manche, surtout lorsque ce qui se tient en face est une horde de guerrier. Enfin, au moins preuve avait été fait que les mandaloriens n'était pas ce peuple guerrier lobotomisés comme trop nombreux était ceux à bien vouloir le penser pour leur tranquillité d'esprit. Le temps de briser leurs illusions viendrait bien assez tôt, en attendant il fallait se préparer...

Doucement, il ramassa ses armes les repassant dans leurs holster ou fourreau, raccrochant à ses poignets ou à sa ceinture avant de taper doucement le code sur son vaisseau qui lui laissa le champs libre pour remonter à l'intérieur du cockpit, il s'assit faisant remonter le vaisseau dans l'orbite, son regard embrassant encore une fois le divin spectacle de ses multiples flamboiement de lumière sur leurs obscures ténèbres, lumière d'espoir et qui sait, peut être une promesse de meilleurs lendemain. Il tapa sur son ordinateur de bords la destination, et ouvrit doucement le fichier y correspondant alors que le monde se fondait dans l'éclatante blancheur de l'hyperespace. La connaissance est la base de tout..

description[Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a EmptyRe: [Basilisk] Rencontre avec les envoyés Mando'a

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum