Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petit Bar

2 participants

descriptionPetit Bar EmptyPetit Bar

more_horiz
Suite à la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] prise par Daryll Warlok, celui-ci se dirigea vers le bars d'en face. Il ne faisait pas encore tout à fait nuit quand le Rodien pénétra dans le bar. Ce n'était pas un habitué, mais le barman le reconnut et lui fit un petit signe pour lui dire bonjour. Tout de suite après, le Rodien alla le voir et lui indiqua tout simplement que si des employeurs avaient besoins d'hommes, lui et ses équipiers répondront présent. Il dit en plus qu'il s'installait à la table n°9, et commanda enfin un café d'Acorvus ; à croire qu'il avait déçue de ne pas pouvoir finir le siens dans son magasin.
Le Rodien s'installa donc à sa table, et posant ses pieds joints sur la table, qu'il avait au préalablement nettoyé pour ne pas salire ses bottes neuves.
Quelques instants après, Card entra dans le bar, et alla s'installer avec Daryll.


"-Ah, je savais bien que l'un d'entres vous allait venir avec moi ! Dis, tu es venu de ton plein grès au moins ? "

Le Gand fit non de la tête en s'assayent.

"-Je vois...Ce sont les autres qui t'ont forcé à venir..."

Le Gand fit oui de la tête. Daryll soupira puis grommela. Maintenant, les deux mercenaires devaient attendre. Daryll avait toujours fonctionné de cette façon : trouver un employeur dans un bar. Cette une méthode assez éfficace !

(HRP : besoin d'un MJ ^^ Si un PJ veut se joindre à l'aventure pour une éventuelle mission, ça peut se faire.)

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Un Trandoshan rentra dans le bar, vêtu d'un armure légère de combat.
Il s'approcha du barman.

Tusserk Bonjour, je suis à la recherche d'hommes chevronnés, pour un gros contrat. Vous en connaissez dans ce bar ?

_Oui, allez voir le Rodien et le Gand la bas ils seront peut être intéressé.
Il lui montra la table de Daryll.
Le Trandoshan, les regarda puis alla dans leur direction.
Il se mit face à eux, regarda bien en détail le rodien et son acolyte.

Tusserk Il parait que vous chercher du boulot ? Ca tombe bien je cherches un équipage.
Mais tout d'abord je dois vous poser une question, c'est le genre d'aventure où faut pas avoir peur d'avoir à combattre, et où il faut aussi savoir être discret.
Je peux conter sur vous, et vous êtes pas que deux quand même ?

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Pour une fois, Daryll n'avait pas attendu un employeur trop longtemps, 10 minutes, 15 peut-être. Celui ne s'était même pas présenté, mais ce n'était pas le premier à faire ceci. Après tout, ils étaient ici pour trouver du travail, pas pour faire des rencontres. Le Rodien attendit sagement que le Trando finisse sa phrase pour répondre à ses questions.

"-Moi et mon épuipe, de quatres personnes, je vous rassure, sommes près à effectuer toutes sorte de mission. Vous avez à votre disposition les vétérans de la guilde de Tatooine d'il y'a quelques années !

Daryll ne cherchait pas à impressioné l'employeur, mais à lui faire comprendre qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui. Le Rodien termina son café d'Acorvus, et posa la tasse juste après. Le Trandoshan allait certainement poser d'autres questions...

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Le Trando, en profita pour s'assoir, il se dit que le barman ne c'était pas planté sur eux, ils semblait avoir de l'expérience un bon point pour lui.

Tusserk Bien, donc vous avez de l'expérience.
Je me présente Korssk, et voila sans entré dans les détails, on m'a volé des choses de grandes valeurs, car je suis entouré d'incapable autour de moi, d'ailleurs ils l'on payé durement.
Et il faut absolument que je récupère ce que l'on m'a volé.
Vous serrez grassement récompensé, pour votre aide.
Et avant d'être sur de vous choisir, donnez moi les compétences de chaque membre de votre groupe ?
Je ne peux pas prendre de risque.

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Finalement, l'employeur décida de se présenter. Très brièvement, certes, mais quelques infos utiles quand même. Comme tout les employeurs, il était très curieux, et très exigant. Mais c'est tout à fait normal de vouloir choisir les bonnes personnes.
Daryll le rassura encore une fois :


"J'ai avec moi un démolisseur, un sniper, une pirateuse, et moi, la tête pensante, le chef, le...AIE"

Il fut interrompu par un coup de pied dans le tibia de la part de son compagnon, qui trouvait certainement que le Rodien commencait à trop se vanter !

"Bref...Enfin voilà, nous sommes équipés, nous sommes expérimentés, c'est ce que vous voulez non ? "

Dit-il en faisait un sourire.

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Korssk fut rassurer par les réponses de Daryll.
Il sorti un bloc de donné et il le tendit au rodien.

Tusserk Voici l'adresse du rendez vous, avec le détail de ce dont j'ai besoin.
Rendez vous ce demain soir à 23H00.

Tusserk se leva, les salua et partit.
Sur le bloc de donnée, Daryll pouvait voir une adresse d'un vieux entrepôt normalement désaffecté mais qui semblait être utilisé par une organisation criminelle local d'après les informations.
On pouvait voir aussi, une liste comprenant ce que Korssk avait besoin :
_des explosifs
_blasters
_sniper
_matériel pour cracker des systèmes de sécurité.


Suite ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Après son arrivée sur Coruscant, le premier reflex d’Hariss, fut d’allé prendre un verre. Alors sans plus tarder, il ce rendit dans les bas quartiers. Dans ces rues lugubres et sombres, il ce sentait à son aise, bien dans sa peau, il marcha tranquillement à la découverte du quartier, jusqu’à ce qu’il tombe sur ce bar. Sans attendre d’avantage, il poussa la porte et entra.
Dans cette endroit, de nombreuses espèces était présentes, bavardant toutes dans des dialectes encore inconnu d‘Hariss. Lui, le colis sous le bras, s’avança près du bar en déambulant légèrement sa gestuelle ce qui lui donnait un coté "sur de lui", et commanda une chope en sifflant le barman. Ce dernier lui apporta rapidement.
Hariss prit tranquillement le temps de boire tout en observant les danseuses qui se déhanchaient quelques mètres à coté...

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Dans ce type de bar, les Twileks ce déanchaient pour le bonheur des clients après tout ce fut leurs travails et quelques fois même contre quelques crédits. Elles acceptaient de faires divers choses dans des locaux une pièce, mais ça. Il fallait vouloir payer pour savoir ce quel ferait, mais ce n,était pas toutes les danseuses..

Autour de lui Hariss avait un peu d'humain, des Gands, des Rodiens, des Quarrens, quelques écorcheurs, des Twi'Lek mâle, des Mustafariens. Puis quelques autres espèce moins connus que d'autres.. Tout à coup pendant que certains buvait tranquillement leurs choppe la porte s'ouvrit la musique cessa. Les danseuses cessèrent de danser, puis le barman un vieux Ithorien peu scupuleux. Commença à marmoner dans sa langue d'origine enjoignant aux silences.

Une patrouille de 10 impériaux ce tenait dans le cadre de la porte, parmi les 10 un avait des épaulettes rouge. Doucement les Impériaux ce disséminèrent dans le bar. Semblant chercher soit quelqu'un ou quelques choses, passant quelques fois à côté de Hariss. Le chef qui semblait avec les épaulettes rouge monta sur scène et balaya les danseuses d'un geste négligent de la main.

:cc2: Nous recherchons un individu qui serait susceptible de ce cacher dans le bar. Il porte un colis qui pourrait être dangereux vous serez tous gardé ici jusqu'a ce que nous découvrions le sujet. Nous allons faire un contrôle des identités par la même occasion...

Certains occupants étouffèrent un couinement étouffés. Hariss pourrait paraitre bien petit, mais par chance il n'avait pas encore eu cet boîte que pouvait t-elle bien contenir de si important. Mystère, mais Hariss devrait faire très attention, peut-être était t-il dans une affaire qui le dépassait complètement....

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Hariss, surprit par cette patrouille, décida de feinter. Il est vrai qu’il ne savait guère ce que contenait cette fameuse boite, il pensait tout simplement qu’il s’agissait de pièces détachées, car à aucun moment il l’ouvrit!
Ne voulant pas compromettre sa mission, il la glissa discrètement dans la sacoche d’un rodien assit juste à coté de lui, personne ne remarqua son geste, et décida de récupérer la boite qu‘une fois les choses calmées.
L’aire de rien, il reprit un verre, en faisant genre de ce désintéresser totalement de ces soldats…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Alors, sans hésiter Hariss reprit son fameux paquet, et ce rendit furtivement dans cette pièce arrière peu éclairée. Il ne savait pas à quoi s’attendre.
Qui était cette personne qui tentait de lui venir en aide?
Prit de confiance, il le suivit sans faire un bruit, et s’éclipsa à son tour par la porte arrière.
Cette porte, débouchait sur une rue à l'abrit des regards.

Qui est tu, et que me veut tu?

Pendant ce temps, les gardes impériaux scrutaient les moindres coins, mais ne remarquèrent la disparition des deux hommes...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Hariss ne savait quoi dire, en effet ces hommes venaient de lui éviter beaucoup d’ennuis. D’après ce qu’ils disaient, ils étaient adepte d’une organisation criminelle, ils avaient l’aire d’en savoir pas mal à son sujet. Lui ne les connaissais pas, et ne savais pas le rôle qu’il allait jouer.
Sans plus attendre, Hariss ne prononça aucun mot, et les suivit…

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Dans le bar les choses commencèrent à bouger doucement, mais rapidement d'un coup l'officier beugla dans les airs des bas quartiers on put entendre le bruit des Tie qui descendait lentement aux niveaux du sols. La chasse à l'homme était donné...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Hariss, prit dans l’adrénaline sortit à son tour son blaster, mais laissa le cran de sureté. Il se mit à demi-genoux pour ne pas ce faire repérer, avançant derrière ces hommes, et scrutant les horizons….

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Derrière eux, ils entendirent rapidement une petites troupes débarqué, Hariss reconnu quelques choses parmis les impérials. Mais put ce pencher juste avant de ce faire faucher par un coup de Blaster. Un gand, mais étais-ce le même? Mystère, car ils ce ressemblent à peu près tous.

Stormtrooper On ne bouges plus! Arrêtez vous! L'Empire l'ordonne!

Ils étaient 5 Impérials qui suivaient pour le moment tentant de leurs tirer dessus. D'autre suivrait assurément!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Hariss, tira à son tour, sur le peu d’impériaux qui restaient, il se releva difficilement après avoir reçut un impact à l’épaule.
Hariss prit le temps de déchirer un bout de son pantalon pour s ‘en faire un garreau.

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
La mini-bombe à la puissance incertaines réussis à blesser et à en tuer sûrement quelques-uns, mais rien de bien destructeur. 2 Impérials du moins ses ce qui semblait rester ce cachait derrière des débris occasionné Et tirait en leurs directions. Bientôt cet endroit grouillerait de troupes impérialiste aux mètres carré....

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
[desolé pour le retard]

De nouveau sur pied, Hariss regarda ses prétendus sauveurs, et leurs dits:

C’est ainsi que vous compter m’aider, donne moi sa.

Hariss arracha des mains le blaster d’un des trois hommes, et deux blaster en main, continua de tirer sur les impériaux afin de couvrir leur fuite…

On dégage, illico!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Tout en prenant la fuite sous un déluge de balles, Hariss pensait :

*à peine arrivé, j’dois repartir?! De plus il ne me semble pas avoir finit mon verre?*

Tout à coup, un tire de blaster effleura son cou, et créa une grande brulure:

Haa…Bordel de m….!

Pendant sa course, il ce retourna brusquement, et envoya plusieurs rafales à la suite à ses poursuivants.
Tous ce passe vite, à peine deux cent mètres parcourus, et ils arrivèrent au Metro-Planétaire.

Plus on mettra de temps, plus ya de risques!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
Hariss monta à son tour sur le métro, et prit exemple sur l’un des trois Inquisiteurs.
Surtout penser à bien s’attacher et à faire vite, Hariss s’exécuta sans plus attendre...

descriptionPetit Bar EmptyRe: Petit Bar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum