Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionpetit post Emptypetit post

more_horiz
Edit MJ 10, selon le dernier post de Killébien dans le combat entre lui et Kroenen... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernier message de Killébien a écrit:
Je répondrais pas pendant que l'injustice qui vient de ce passé ne seras pas réparé, le maitre du jeu n'as pas tenue compte de mon poste, il a lut de travers.


Ma réponse : Si sa aurait été de la première phrase de ton précédent post, oui, mais regarde le passage souligné...

Killébien a écrit:
Killébien regarda son adversaire, celui ci perdait le controle de la situation, Killébien regarda la garde de son adversaire puis aperçue les couteau de celui ci, Alors Killébien tendit la mains vers les couteaux, Killébien voulait s'en servir pour distraire l'adversaire et attaquer, par la suite.

Killébien après cette manoeuvre se jetas a nouveaux sur Kroenen, en associant toujours l'Utaru et le Vaapad.


Apparament tu as attaquer par la suite, mais il y a quand même faute de chronologie dans le post de Sidious, il aurait du sauter après la tentative de prendre les couteaux...

descriptionpetit post EmptyRe: petit post

more_horiz
c'est bien ce que je dit, Killébien ne veut pas prendre les couteau a la mains, il est pas fou^^ alors Sidious pourrais metre tous sa dans l'ordre, merci.

descriptionpetit post EmptyRe: petit post

more_horiz
C'est bien, j'ai tout mit au clair et on a même pas fait de débat, j'adore les solutions HRP sans engeulades^^

descriptionpetit post EmptyRe: petit post

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum