Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionColonisation des lunes de Naboo - Post RBN EmptyColonisation des lunes de Naboo - Post RBN

more_horiz
Lunes de Naboo et Royal Bank of Naboo.


Okay, donc, je lance un post HRP concernant ce topic. Il est important, il est lourd, il me prend du temps quand je dois m'en occuper, et j'aimerais qu'il soit réglé le plus vite possible.
@Grant. J'attends que tu postes à la suite d'Aëlingen concernant l'implantation de la Galactic Recycling.
@Aleksei. Je vais prendre tes posts "Mines" et les concentrer sur un seul Sujet afin que ces posts d'ordre purement pratiques et de gestion ne viennent pas interférer dans le RP lui même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Grant, au boulot!

descriptionColonisation des lunes de Naboo - Post RBN EmptyRe: Colonisation des lunes de Naboo - Post RBN

more_horiz
Oui oui je vais essayer de me bouger mais j'ai du boulot aussi...

descriptionColonisation des lunes de Naboo - Post RBN EmptyRe: Colonisation des lunes de Naboo - Post RBN

more_horiz
Have fun : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Very Happy

descriptionColonisation des lunes de Naboo - Post RBN EmptyRe: Colonisation des lunes de Naboo - Post RBN

more_horiz
Je pourrais avoir mes estimations quand même sur le premier sujet?

descriptionColonisation des lunes de Naboo - Post RBN EmptyRe: Colonisation des lunes de Naboo - Post RBN

more_horiz
Normalement c'est à Justice de te les donner je pense. :s

descriptionColonisation des lunes de Naboo - Post RBN EmptyRe: Colonisation des lunes de Naboo - Post RBN

more_horiz
Dois-je considérer la réponse de Grant comme une validation de l'implantation de Galactic Recycling sur Naboo ?

descriptionColonisation des lunes de Naboo - Post RBN EmptyRe: Colonisation des lunes de Naboo - Post RBN

more_horiz
Oui, mais pour les chiffres que demande la compagnie c'est à toi de donner des infos. Wink

descriptionColonisation des lunes de Naboo - Post RBN EmptyRe: Colonisation des lunes de Naboo - Post RBN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum